Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Ford Sierra (1982-1993)


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §moy145eb

AAARGH !!

 

pour glux: il existe un catalogue d'options que l'on rajoute selon ses gouts sur n'importe qu'elle version, visitez les sierra a la casse ou examinez celles garées, vous le verrez bien !

 

pour rs 1229: il me semble que tout les twins cams sont des injections EFI, alors le carbu... étrange ! a moins que ce soit un pinto :??:

Je ne sais pas comment marche le starter automatique sur une injection, mais sur un carbu faut voir le bilame, la piece qui est visée au carbu, ou il y a 2 durits de liquide de refroidissement qui vont dessus.

il arrive sur les Weber que le ressort de rappel du second corps casse ou se détende et le starter automatique reste en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

AAARGH !!

 

pour glux: il existe un catalogue d'options que l'on rajoute selon ses gouts sur n'importe qu'elle version, visitez les sierra a la casse ou examinez celles garées, vous le verrez bien !

 

pour rs 1229: il me semble que tout les twins cams sont des injections EFI, alors le carbu... étrange ! a moins que ce soit un pinto :??:

Je ne sais pas comment marche le starter automatique sur une injection, mais sur un carbu faut voir le bilame, la piece qui est visée au carbu, ou il y a 2 durits de liquide de refroidissement qui vont dessus.

il arrive sur les Weber que le ressort de rappel du second corps casse ou se détende et le starter automatique reste en marche.

 

 

OK, merci pour l'info.

Sur le 2.0L twincam, il y a soit l'injection a 125ch soit le carbu a 109ch. Par contre le carbu est pas le meme que sur la Pinto. Il' n'y a pas les 2 durites qui arrivent sur le carbu.

 

Je suis passe chez Ford, tres sympa les gars, pour eux vu que certaines fois elle tourne nickel a d'autres fois a 1500tr/min, ca serait plus un probleme de grippage du volet du carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

A ok !

 

suis pour le gripage du volet de départ, vu que j'ai déja eus 2x la panne sur des sierra.

 

Si tu te sent, tu démonte tout avec la RTA, tu néttoi tu regle et tu te prend un kit de réparation chez Ford, ça leur fait du bien a nos caisses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esc643tN

Bonjour à tous !

 

Je vais surement prochainement faire l'acquisition d'une Sierra MK1 2.3 GL.

 

Avez-vous des avis sur cette voiture ? Fiabilité,... Bons points, moins bons ?

 

Merci d'avance.

 

Et ceux qui ont des pièces carrosserie je recherche capot, par chocs AV et AR, Traverse AV, phare AVG et calandre.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

elle est moyennement bien équipé. et c'est quoi comme calandre que tu cherche, phares normal et calandre a barres ou phares longues portés et calandre fermé type ghia ? ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esc643tN

elle est moyennement bien équipé. et c'est quoi comme calandre que tu cherche, phares normal et calandre a barres ou phares longues portés et calandre fermé type ghia ? ou autre

 

 

 

La calandre est avec les bares et des feux simple. Mais j'aimerai mettre un calandre pleine avec les feux avec LP. La modif est simple ? Sans parler de l'électricité ca ca va aller no soucis. Mais est-ce que ce sont les mêmes supports et les feux aussi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

oui c'est les memes support, la seule chose impossible c'est les phares LP avec la calandre a barres.

pour l'électricité faut juste faire tu peux faire un raccord sur les feux de route et surdimensionné tes fusibles, mais vaut mieux faire la vrai instal avec les ou le relais, surtout que tu dois avoir l'emplacement dans ta boite a fusible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esc643tN

Ouais ca va pas poser de problème. J'ai vu à vendre une autre Sierra avec l'autre calandre et les grands feux. Donc pour le branchemen j'ai qu'à copier sur l'autre. Merci en tout cas de tes renseignements. Des photos bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr341ei

je vais acquerir une sierra 2.0 is de 89 et je voulais savoir la particularite de la is et sa puissance din

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau317JP

Bien, 115cv din si c'est le sohc pinto avec 1 act, ou 125 le twincam, cette fois 2 arbres à cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau317JP

Après reflection la 2000 is est une 3 portes 115cv, avec le 125

elle s'appelle XR je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol373iW

Bonjour a tous je possède une ford sierra coupé noir 2.0 is 125 ch dohc twin cam. Elle a 226000 km, elle est en bonne état je cherche a m en séparer.Elle a un problème de pompe a essence,pas d arrivé d essence,si vous etes interresser contacter moi par email merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

euh je crois que c'est une pompe a essence électrique qui est sous le réservoir sur celle la. soit les aillettes de la turbine sont morte, ce que je n'ai jamais vu encore sur une sierra, soit c'est l'alimentation électrique qui est défaillante, ça arrive; si c'est un mécanisme fixé sur le moteur, c'est la menbrane a l'intérieur qui est déchiré ou la tige qui est hs.

met des tof ici, t'est le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

comme certain truc que j'ai chopé sur ebay aussi . du collector , du vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...