Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Uno (1983-1995) : Comment lui résister!


Invité §vvi586aK
 Partager

Messages recommandés

Invité §vvi586aK

J'ai pas eu le temps d'aller voir à norauto, j'irai voir ca demain.

Je suis allé à la casse pour acheter des vis de purges, j'ai pris des moulures de portieres, je les installerais ce week end avec photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Non je n'ai pas pris les garnitures, la couleur n'allais pas avec mon intérieur, et ils etaient sales, j'espere trouver des garnitures de couleur rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Je ne pense pas que ça existe de couleur rouge appart peut être dans les turbo ie mais c'est en 3 portes...Bah alors c'est quoi tes moulures de portières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom833dP

est-ce que quelqu'un peut me sauver la vie en m'indiquant quelle kit distribution , quelle pompe a eau, quelle courroie alternateur pour une voiture type 146AQ53A sur www.oscaro.com ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom833dP

parce que je ne comprends rien du tout a la correspondance avec les numéros moteur, et rien ne m'indique non plus le meme type mine... bref je suis PERDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

c'est pas les baguettes de protection?

 

Ca se trouve au dessus des garniture de porte, sur ma version de base je n'ai que la peinture (qui porte quelques rayure) et j'ai mis des baguettes de plastique provenant d'une 60s de 89.

 

Je voudrais savoir si les baguettes latérales à l'exterieur sur la carrosserie peuvent s'enlever, si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Je pense que sur la uno, elles sont collées, faudrait essayer en casse...

Il y a eu une nouvelle uno? dans quelle casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

est-ce que quelqu'un peut me sauver la vie en m'indiquant quelle kit distribution , quelle pompe a eau, quelle courroie alternateur pour une voiture type 146AQ53A sur www.oscaro.com ??? merci

 

Qu'elle est ta cylindrée?

Alors petit rappel:

903: pas de courroie car chaine

fire 1.0 et fire 1.1 meme courroie

1.3 courroie aussi

Alternateur : c'est une courroie trapezoidale

 

Si tu n'arrive pas à determiner ta cylindrée, tu me donne une photo du moteur, et sur les Uno il y a marqué son type : pop, 45, 60, 55...

Si ta pompe à eau ne fuit pas ou n'a pas de jeu inutile de la changer, la mienne est d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Je pense que sur la uno, elles sont collées, faudrait essayer en casse...

Il y a eu une nouvelle uno? dans quelle casse?

 

Non pas de nouvelles, j'en ai fais qu'une celle où il y avait la estivale grise, quand tu veux y retourner -->mp

 

J'ai reussi à trouver un miroir pour mon retro, je ferais des photo (10,50€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ
est-ce que quelqu'un peut me sauver la vie en m'indiquant quelle kit distribution , quelle pompe a eau, quelle courroie alternateur pour une voiture type 146AQ53A sur www.oscaro.com ??? merci

si ton modéle est bien du type 146AQ53A , il s'agit d'une 3 portes boite 5 avec le FIRE 1000, normalement.

sur oscaro j'ai du mal moi je suis allé les acheter dans un magasasin FAP (y'en a peut-etre un pret de chez toi) pour 30 et 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom833dP

heu ouais vviliers cé une 1.0 fire comme la dit benj88 ! j'ai peur d'achetre n'importe quoi sur oscaro ! et FAP ? je connais pas benj88 what's that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

ben FAP (france auto piéce... :??: ) c'est un magasin ou ils vendent des piéces pour toutes les marques c'est genre feu vert mais c'est moin cher (ca depend de quelles piéces) en plus les vendeurs sont trés sympathiques et prennent le temps de chercher ta référence pas comme chez fiat par exemple.... aprés je sais pas si yen a un prés de chez toi sinon commande sur oscaro ca revient au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

est-ce que quelqu'un peut me sauver la vie en m'indiquant quelle kit distribution , quelle pompe a eau, quelle courroie alternateur pour une voiture type 146AQ53A sur www.oscaro.com ??? merci

si ton modéle est bien du type 146AQ53A , il s'agit d'une 3 portes boite 5 avec le FIRE 1000, normalement.

sur oscaro j'ai du mal moi je suis allé les acheter dans un magasasin FAP (y'en a peut-etre un pret de chez toi) pour 30 et 30.

 

Waou, ta su ca comment?

Grace à Eper??

Chez moi on a normandie accessoire, il prennent le temps de chercher la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

J'ai fais des photos, mais le cable USB de mon APN est endomagé, donc impossible de les charger.

Sinon, j'ai vu à feu vert une promp sur des pirelli 4 saisons, logiquement j'en ai pour moins de 100€ pour deux pneu, vous en pensez quoi?

Ca tient bien sur la neige? Hé oui, depuis 4/5 ans, il commance à bien neiger l'hivers en normandie, l'an passé j'ai meme pas pu aller à la fac tellement ca glissait, mes pneu ne permettait meme pas de demarer sur la neige :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou863Yj

Pour 100 roro t'as le montage valvage et tout le reste???

moi je trouve ça correct, j'avais des 4 saisons de chez michelin sur une golf ça allait nickel chrome!

par contre je suis surpris quand tu dis que t'as pas pu demarrer sur la neige avec ta fiat car moi étant de haute savoie ici la neige on connait, et ben avec ma regrettée 60D (snif!) j'ai jamais rien mis d'autre que des 1er prix classique pour la pluie et j'ai jamais eu aucun souci, bon ok 2ou3 frayeurs mais sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Actuellement j'ai des firestonnes, mais etant donné que le parallelisme est à refaire je pense que ceci influence la tenue de route, meme sous la pluie ca glisse, donc je change mes pneus qui ont presques 30.000Km.

Pour les valves j'en ai de coté, car des sales gamins m'avaient piqué mes bouchon alu, donc j'ai acheté un paquet de valves alu avec des bouchon alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Moi à l'arrière c'est des pirelli p2500 comme tu veux mettre, j'en a qui a 26 000kms et l'autre 2 000kms vu que j'avais une agraphe sur le flan du pneu donc obligé de changer le pneu et comme l'autre était encore nikel donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai280eF

 

Bonsoir à tous

 

je cherche desespérement des photos (ext et int) d'une Uno TurboD phase 2 3 portes gris métal.

J'en ai eu une et n'ai pas de photo... :non:

 

merci d'avance si quelqu'un a ça...

 

à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

ca y est j'ai changé mon tuyau de frein (j'en ai mis un de punto) et ca "re"freine tout bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

ca y est j'ai changé mon tuyau de frein (j'en ai mis un de punto) et ca "re"freine tout bien....

 

Ca freine mieux avec des modèle punto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ
Ca freine mieux avec des modèle punto?
je sais pas c'est juste que j'en ai trouvé de punto alors je les ait monté plutot que den acheter des neufs qui auraient freinés pareil....en plus ca leur évite de partir en casse. c'est les mémes enfin presque ils sont justes un peu plus longs que ceux de Uno.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Quoique c'est juste un tuyau, j'aurai pas du poser cette question! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ
Quoique c'est juste un tuyau, j'aurai pas du poser cette question!
c'est une question comme une autre :D ... et puis si un jour tu doit changer tes tuyaux et que t'en trouve pas tu pourra chercher du coté des punto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all514HP

salu a tous sa yest j'ai craquer pour une uno turbo D qui a 225 mkm chasis car le moteur a ete changer (turbo HS) mais le proprio a remis jusute un d normal dedan dc esque sa vau le coup ou pas de l'achter et quel est le prix d'un moteur de TD a la casse ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Euh, c'est homologué? sinon si c'est un td vaut peut etre mieux en trouver un, par contre je sais pas combien ça coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all514HP

non c'est pas homologuer c'est pour sa et en plus sans le turbo c'est un peu une papamobile fond faut pas esperer depacer 130!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bon soit tu l'achètes et tu changes directement le moteur dans ce cas! car c'est vrai qu'un turbo c'est mieux quand même, même si je connais pas .... ou sinon trouves en une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Franchement, ne te galère pas avec juste un D. Le TD est nickel, pas mal en puissance, reprise... et très économe en conso (tu descend tranquille en dessous des 5L/100km avec!)

Tu en trouves en général en dessous de 1500€ en bon état!!!

A toi de voir!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa368qF

salut tous le monde', j'ai une uno dont le moteur a etait changer et sur le filtre est ecrit Fiat 750, je me demande ci ce chifre rempresente la cilindrée? en sachant que le bloc moteur est fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...