Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Uno (1983-1995) : Comment lui résister!


Invité §vvi586aK
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar432YZ

Pour la base je ne sais pas, mais c'est la première fois que je peux voir l'arrière, et il est joli!!, Mais les pneus sont trop petits, et il existe un version 4 portes de la palio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha524NB

Des Palio il y en a plein ici. D'ailleurs quand j'ai achecté la UNO no m'avait proposé une Palio 3portes base pour la même quantité que la UNO 5 portes avec clim et CD. Evidament il y avait pas besoin de penser 2 fois.. une voiture sans clim ici peut durer 9 mois maximum :)

 

Pour la UNO 4 portes j'en ai jamais vu, sauf que vous parlez de la DUNA. C'est vrai que c'est en essence une UNO a 4 portes avec coffre, mais c'est vendu sous un nom différent. Des palio il y en a 3, 5, et 4 portes, et la version break (weekend), plus une version break spéciale "adventure":

http://www.viarural.com.ar/viarural.com.ar/insumosagropecuarios/ganaderos/vehiculos/fiat/palio-adventure/palio-adventure-01.gif

 

qui est assez jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Des Palio il y en a plein ici. D'ailleurs quand j'ai achecté la UNO no m'avait proposé une Palio 3portes base pour la même quantité que la UNO 5 portes avec clim et CD. Evidament il y avait pas besoin de penser 2 fois.. une voiture sans clim ici peut durer 9 mois maximum :)

 

Pour la UNO 4 portes j'en ai jamais vu, sauf que vous parlez de la DUNA. C'est vrai que c'est en essence une UNO a 4 portes avec coffre, mais c'est vendu sous un nom différent. Des palio il y en a 3, 5, et 4 portes, et la version break (weekend), plus une version break spéciale "adventure":

http://www.viarural.com.ar/viarural.com.ar/insumosagropecuarios/ganaderos/vehiculos/fiat/palio-adventure/palio-adventure-01.gif

 

qui est assez jolie.

Trop beau ce break!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyl805HQ

Ba en France on a eu droit au modèle Palio Weekend (ci dessous) qui n'a pas vraiment marché...

Parallelement à ce modèle, on a eu les bravo et brava.

 

http://www.compraventa.com/ad_pics_new/14/1400_pcs_s.jpg

 

Edit autoplus:

 

Fiat inaugure la mode des mini-breaks. Parce qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être long pour transporter plus, la marque italienne a dévoilé le Palio break l'année dernière. Il reprend la base de l'ancienne Uno et est fabriqué au Brésil. [/quotemsg]

 

 

La Fiat Palio est fabriquée au Brésil, et principalement destinée aux marchés dits émergents. Mais les nombreuses qualités de cette version break justifient son importation en Europe.[/quotemsg]

 

Elle été importé en france pour "contrer" les autres marques sur le meme créneau, c'ets à dire les mini break, et on a pas eu droit au modèle non break parce que Fiat disposai de modèles plus adapté au attentes européenes (brava, bravo, punto etc...) d'ou l'inutilité de produire la palio de base pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

une photo de la uno de 95:

karkass_1141761777_mille95.jpg.e62dbc0598967e35ff43b51820968d3d.jpg

 

 

un bon article:

http://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Mille

 

D'autres articles:

http://quatrorodas.abril.com.br/carros/testes/0404uno.shtml

http://www.worldmotors.com.br/fiat_mille_fire_flex.htm

http://www.cardatabase.net/search/photo_search.php?id=00034130

http://www.fiat-abarth.net/uno.html

http://www.domain-b.com/automotive/models/fiat_india/fiat_uno.htm

 

 

Excusez moi je n'arrive pas à trouver la site ou l'on voyait plusieurs modèles de fiat dont les break, et sedan, et dautres, il faudra que je le retrouve sur l'historique de l'ordinateur avec lequel je l'ai trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en France on a eu droit au modèle Palio Weekend (ci dessous) qui n'a pas vraiment marché...

Parallelement à ce modèle, on a eu les bravo et brava.

 

http://www.compraventa.com/ad_pics_new/14/1400_pcs_s.jpg

 

Edit autoplus:

 

 

de la culasse multisoupapes sur la 1.2 et du turbo sur le diesel).

 

 

 

Elle été importé en france pour "contrer" les autres marques sur le meme créneau, c'ets à dire les mini break, et on a pas eu droit au modèle non break parce que Fiat disposai de modèles plus adapté au attentes européenes (brava, bravo, punto etc...) d'ou l'inutilité de produire la palio de base pour l'europe.

Si, la Palio a très bien marché avec 10000 exemplaires vendus la première année, sur 5000 prévus, et sans tambours ni trompettes. Ca a baissé ensuite parce que Fiat a plus déterioré qu'amélioré la Palio (perte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal802cS

Bonjour a tous voila j'ai une fiat uno pop 4 vitesse de 91 elle a 176 000 km au compteur elle marche bien sauf qu’elle a du mal à démarré de tan en temps!

Par exemple par moment elle ne démarre pas et si je rasseye 2 ou 3 heures plus tard celle ci démarre!

Mais depuis hier pas moyen de la démarrée elle ne tousse même pas j'entend juste le bruit du démarreur!!!

 

Quelque' un pourrai m'aider pour mon problème sil vous plait????

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

C'est le meme systeme que pour la logan, il y a beaucoup de récup sur cette voiture, sur les uno d'avant, nottament beaucoup d'élément du tableau de bord des uno phases 2.

 

Le levier de frein à main à l'air de pas avoir été changé depuis la sortie de la toute première Uno! début 1980! lol

 

Tyl3r, la logan est une nouvelle voiture déssinée, mais elle possède des pièces connues d'autres Renault,(moteur, poignées de portes etc...).

Alors que la Uno, c'est toujours la meme, ils ont juste restylé/modifié l'apparence pour etre dans l'air du temps, mais c'est la meme base que la uno 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm
Bonjour a tous voila j'ai une fiat uno pop 4 vitesse de 91 elle a 176 000 km au compteur elle marche bien sauf qu’elle a du mal à démarré de tan en temps!

Par exemple par moment elle ne démarre pas et si je rasseye 2 ou 3 heures plus tard celle ci démarre!

Mais depuis hier pas moyen de la démarrée elle ne tousse même pas j'entend juste le bruit du démarreur!!!

 

Quelque' un pourrai m'aider pour mon problème sil vous plait????

Merci d'avance[/quotemsg]

Regarde au niveau de ton allumage, doigt de rotor, tête de delco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton005MQ

Salut tout le monde!! Petit recapitulatif, j'avais une came usée completement ronde sur l'arbre a came de ma uno turbo ie phase 2. J'ai trouvé un moteur d'occasion, tout le haut moteur est changé. Il a fallu refaire le jeu aux soupapes et tout, mais tout est bien impecable.

 

Et croyez moi, une turbo bien réglée, ça marche!:!! Je vous jure, pour ceux qui en ont jamais essayé, c'est violent!!! Premiere, 2eme, ça patine, je me suis limité a 170km/h en pointe, car il y a des pneus vraiment bas de gamme, donc j'ai pas voulu faire le fou...

Des que j'ai des photos de l'ancien arbre a cames, je les poste!!

ciao ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Oki, bah c'est cool et content pour toi que ton problème soit réglé! Si ce n'est pas trop indiscret, tu en as eu pour cher?

On attend les photos de l'arbre à cames, et de la voiture aussi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Pour moi tout va bien aussi, elle marche beaucoup mieux, je ne me souviens pas qu'elle avait autant de puissance, c'est dingue la difference, moi qui croyait mon moteur rincé, maintenant, je retrograde moins, elle a plus de reprise en 4eme pour doubler c'est mieux.

 

J'ai aussi changé d'huile, j'ai mis Shell 10W40 semi synthese ca avait deja donné son effet, mais ensuite quand j'ai fait regler et changé la distribution c'est encore mieux.

 

De plus, elle est beaucoup silencieuse, de l'habitacle, on entend que la pompe à essence debiter au ralenti.

D'ici quelques semaines, elle va prendre 18 ans et 320500Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik063co

Bonjour à vous tous pocésseur de fiat uno.

Je suis nouveau et j'ai beaucoup démonté les motos et voitures.

Ma dernière acquisition: fiat uno 45 S moteur FIRE.

Ce que j'aime ce n'est pas GONFLER les moteurs pour en augmenter la puissance,aucun intèrêt à la vue du prix du barril de pétrole!

Mon intérêt est de fiabiliser,de minimiser la consomnation et de rester dans le légalitée (carte grise conforme).

Je vais donc faire part de mes modifications et augmenter la fiabilité de vos vielles fiat.

sur une FIRE 45 s comme la mienne le premier point faible est le module d'allumage qui claque régulièrement.

POURQUOI???

parcequ'il est installé à même le moteur et que l'électronique n'est pas friande de CHOCS THERMIQUES!!!!

FROID,CHAUD,FROID.....

En effet le module possède un ampli op qui est scellé sur le radiateur du module donc par chocs thermiques il fini par craqueler.

je me suis apperçu de ce phénomène aprés une modification du calorstat,en effet la température moteur était en constante modification (chaud+froid+chaud...)le module est mort rapidement.

LA SOLUTION:le déplacer et donc gagner en fiabilitée car seul le module fourni la chaleur et il n'y à plus d'apport de chaleur due au moteur.

Il suffit de tirer des fils et de faire une masse que j'utilise comme alarme via un bouton intèrieur et très bien planqué....

D'autre part cette masse permet d'éteindre le moteur en cas d'urgence.

à plus tard avec des photos c'est promis car d'autre modifs vont arriver.

ps: une modif qui me permet de consomner moins de 5LITRES en ville et oui....

je vous la donnerais la prochaine fois.

cordialement nikasil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Salut nikasil, bienvenue à toi, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en connait beaucoup comme toi.

Après à toi de voir pour fructufier le forum avec tes infos, mais perso je suis archi preneur, et je ne pense pas être le seul!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwl187mM

bonjour à tous ! je n'aime pas beaucoup ma fiat uno 45 fire 1989 en ce moment : j'ai mon permis de conduire depuis 3 semaines, j'ai un peu les chocottes et ma titine n'arrange rien ( la mécanique pour moi : un nouveau monde) j'ai lu des messages à ce sujet mais s'il vous plait un petit conseil assurant serait bien venu . Ma fiat ne tient pas le ralenti et cale dès que je rétograde de la seconde à la première. elle cale aux cédez le passage stop feux, comme si cela ne suffisait pas la première saute. on m'a dit que cela pouvait venir d'un mauvais réglage du carburateur, bougies usées ? en tous cas je ne suis pas très rassurée, pouvez vous m'éclairer?:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Un carburateur sale peut provoquer cet effet tout comme un mauvais allumage.

Elle demarre bien à froidavec starter?

Sinon, tu peux toujours essayer de mettre du nettoyant carbu dans l'essence et faire un plein chez total par exemple.

Ma titine faisait ca et avec le produit et de la bonne essence, impecable.

Ma uno n'a jamais trop aimé l'essence Carrefour.

 

En effet tes bougies peuvent etre nases, prend des Bosh (15€), si tu sais pas les changer, demande à ton pere par exemple, car si tu t'y prend mal, tu peux foirer le pas de vis de la culasse, et la tu en aura pour cher.

Si la premier saute ca peut etre la boite ou la tringlerie des viteses, dans ce cas va voir un garagiste, ca peut etre aussi la fourchette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! je n'aime pas beaucoup ma fiat uno 45 fire 1989 en ce moment : j'ai mon permis de conduire depuis 3 semaines, j'ai un peu les chocottes et ma titine n'arrange rien ( la mécanique pour moi : un nouveau monde) j'ai lu des messages à ce sujet mais s'il vous plait un petit conseil assurant serait bien venu . Ma fiat ne tient pas le ralenti et cale dès que je rétograde de la seconde à la première. elle cale aux cédez le passage stop feux, comme si cela ne suffisait pas la première saute. on m'a dit que cela pouvait venir d'un mauvais réglage du carburateur, bougies usées ? en tous cas je ne suis pas très rassurée, pouvez vous m'éclairer?:voyons:

Essaie de la tenir à l'accélérateur : en freinant et en débrayant, tu appuies sur la pédale des gaz avec le bord droit du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec886pi

Sinon, y a la palio qui est sur la base de la Uno si je ne m'abuse.

http://www.fiat.co.za/go_guide/index.jsp

Elle est pas mal la palio, domage que ca existe pas non plus en france, idem que les pickup vendu au bresil.... Je trouve que cette palio pourrait tenir tete à la logan.

 

http://img317.imageshack.us/img317/7240/gallery1goii3zd.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/4557/gallery2goii5vq.jpg

 

Bonjour, je ne sais pas si ça été dit , mais la palio est sur base de punto en fait.

 

Moi j'ai eu 2 uno 45 base serie 1 bvm4

 

La 903cc et une fire(très bon moteurs tout les 2 et consommation très raisonnable...

seul problème, sur la premiere la rouille...arghhhh!

et puis les bruits de plastiques qui frotent et qui vibrent...toute une époque.. :rs:

 

geckxz_1142238130_uno_cara.jpg.7bc52b820a9f68680903f136b3a96bca.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwl187mM

Un carburateur sale peut provoquer cet effet tout comme un mauvais allumage.

Elle demarre bien à froidavec starter?

Sinon, tu peux toujours essayer de mettre du nettoyant carbu dans l'essence et faire un plein chez total par exemple.

Ma titine faisait ca et avec le produit et de la bonne essence, impecable.

Ma uno n'a jamais trop aimé l'essence Carrefour.

 

En effet tes bougies peuvent etre nases, prend des Bosh (15€), si tu sais pas les changer, demande à ton pere par exemple, car si tu t'y prend mal, tu peux foirer le pas de vis de la culasse, et la tu en aura pour cher.

Si la premier saute ca peut etre la boite ou la tringlerie des viteses, dans ce cas va voir un garagiste, ca peut etre aussi la fourchette....

merci pour ta réponse rapide, j'ai pris rendez- vous avec le garagiste pour jeudi, vu que je ne connais personne qui puisse me le faire.

Mais quand même j'aimerai bien m'initier un peu à la mécanique histoire de ne pas me faire avoir, existe-t'il un bouquin de mécanique pour les plus que débutants?

d'avance merçi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwl187mM

Essaie de la tenir à l'accélérateur : en freinant et en débrayant, tu appuies sur la pédale des gaz avec le bord droit du pied.

 

Merçi tryphon, je vais essayer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Merçi tryphon, je vais essayer !

 

Alors, comment ca se passe? Ca y est elle re-roule normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwl187mM

Alors, comment ca se passe? Ca y est elle re-roule normalement?

Comme je n'y connais rien je l'ai accompagnée chez le garagiste, il a changé le carburateur, maintenant elle fait un bruit plus rassurant. J'ai payé 70 euros, je ne sais pas si c'est cher? Ensuite je dois m'occuper du frein à main pour me sentir un peu plus en sécurité.

Je suis contente d'avoir trouvé ce site, j'ai tout à y apprendre... encore MERCI !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyl805HQ

me faire avoir, existe-t'il un bouquin de mécanique pour les plus que débutants?

d'avance merçi

;)

 

Il existe pas 36 sortes de bouqins dans ce style, il en existe 2 marques connues, réputé et fiables, Les RTA (revue technique automobile) et les Haynes.

Perso, je preferre les RTA (ca n'engage que moi), sache que les 2 coutent environ 22€ en moyenne, et que chaque exemplaire correspond à un modèle de voiture, donc faut faire attention lors de l'achat à bien prendre celon les critères de ta voiture.

 

Ils sont assez simple d'accès et de compréhension facile (certains indiquent le niveau de difficulté de chaque travaux).

 

Sache qu'avec ce type de bouquin, tu pourra à peut près tout faire sur ta voiture, du remplacement de filtre à air, au freinage, et meme changer un moteur si ca te chante, tu y trouvera aussi les déclinaisons de différentes séries de uno sorties.

 

Pour trouver ces bouquins, tu a le choix, soit les centres auto (feu vert norauto etc)ou les hypermarché (carouf, auchan etc...) cependant, il se peut que tu ne trouve pas ce que tu veux, dans ce cas, il faut le commander dans un des centre auto (pas d'augmentation de prix), puis ca t'éviterai aussi d'acheter un livre feuilleté 354 fois par jour et donc pas toujours en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'y connais rien je l'ai accompagnée chez le garagiste, il a changé le carburateur, maintenant elle fait un bruit plus rassurant. J'ai payé 70 euros, je ne sais pas si c'est cher? Ensuite je dois m'occuper du frein à main pour me sentir un peu plus en sécurité.

Je suis contente d'avoir trouvé ce site, j'ai tout à y apprendre... encore MERCI !!!

A ce prix, il a soit posé un carbu d'occaze soit réparé le tien, mais il n'a sûrement pas installé un neuf, ce qui est judicieux :oui:

En tout, c'est cool qu'elle marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwl187mM

A ce prix, il a soit posé un carbu d'occaze soit réparé le tien, mais il n'a sûrement pas installé un neuf, ce qui est judicieux :oui:

En tout, c'est cool qu'elle marche bien ;)

C'est une bonne nouvelle, cela veut dire qu'il n'a pas profiter de mon ignorance, merçi

:langue:

Je ne sais pas non plus utiliser les smileys :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwl187mM

Il existe pas 36 sortes de bouqins dans ce style, il en existe 2 marques connues, réputé et fiables, Les RTA (revue technique automobile) et les Haynes.

Perso, je preferre les RTA (ca n'engage que moi), sache que les 2 coutent environ 22€ en moyenne, et que chaque exemplaire correspond à un modèle de voiture, donc faut faire attention lors de l'achat à bien prendre celon les critères de ta voiture.

 

Ils sont assez simple d'accès et de compréhension facile (certains indiquent le niveau de difficulté de chaque travaux).

 

Sache qu'avec ce type de bouquin, tu pourra à peut près tout faire sur ta voiture, du remplacement de filtre à air, au freinage, et meme changer un moteur si ca te chante, tu y trouvera aussi les déclinaisons de différentes séries de uno sorties.

 

Pour trouver ces bouquins, tu a le choix, soit les centres auto (feu vert norauto etc)ou les hypermarché (carouf, auchan etc...) cependant, il se peut que tu ne trouve pas ce que tu veux, dans ce cas, il faut le commander dans un des centre auto (pas d'augmentation de prix), puis ca t'éviterai aussi d'acheter un livre feuilleté 354 fois par jour et donc pas toujours en bon état.

Bon, c'est décidé je me mets à la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik063co

Bonjour à vous tous et content de venir échanger.

J'ai vu cette annonce sur ebay tahr76 mais honnêtement vendrais-tu ta belle turbo aprés autant de réparation?

je suppose qu'il y a un problème plus grave qui à pousser le vendeur à faire la démarche sur ebay.

En ce qui concerne le ou les problèmes de gwladys16 je vais injecter ma pseudo science (je plaisante....)

Lorsque le ralenti ne tient pas,que faire??

2 possibilités:

allumage ou carburation

1er possibilité:ALLUMAGE

 

1 bougies mortes:cas rare car statistiquement les 4 ne meurt pas en même temps!

il faut les démonter (une seule suffit) et vérifier si étincelle il y a.

Pendant que les bougies sont démontés vérifier la couleur de l'isolant

(BLANC ou TRES CLAIR=prise d'air quelque part MARRON OU CHOCOLAT=carburation parfaite et pas de prise d'air NOIR ou TRES SOMBRE=excès d'essence par rapport à la quantité d'air OU excès d'huile).

 

Restons dans l'allumage uniquement si les bougies ont une belle couleur marron ou noire.MAIS, si elles sont blanche saute ce chapitre et va vérifier la capsule de dépression qui doit être perçée et dirige toi vers la carburation et la fameuse prise d'air.....à déterminer l'emplacement de cette satanée prise d'air!

Restons dans l'allumage si le couleur des bougies est noir ou marron.

l'avance peut provoquer un mauvais ralenti dans ce cas il faut un stromboscope ou un analyseur de monoxyde de carbone (CO)mais ton rotor doit théoriquement comporter des marques d'usure qui permetent de repositionner l'avance correcte.

Ton rotor d'allumage est ce qui se trouve au sommet du moteur à DROITE lorsque tu te trouve face l'avant du véhicule.cette pièce est maintenue par 2 VIS et dessous se trouve une grosse durite (tuyau noir) de liquide de refroidissement qui est reliée au radiateur (en haut à droite du radiateur,on se trouve toujour positionné face au moteur et pas dans la voiture...)

sinon tu peux dévisser les 2 vis LEGEREMENT et tourner dans un sens puis dans l'autre et tenter de trouver un ralentis stable.

Si la position du rotor est bonne (marque d'usure des rondelles faisant foi sur l'aluminium du rotor) alors là il s'agit du module d'allumage et là direction LA CASSE mais en règle générale le module fonctionne ou ne fonctionne pas et s'arrête ,lorsque le poids des annèes fait rage,à CHAUD.

cela m'est arrivé et depuis j'ai déplacé cette pièce bourrée d'électronique et placée.....à même le moteur dans un endroit ne générant pas de source thermique.

 

2)la carburation.

si la ceramique,ou l'isolant ....c'est pareil... de la bougie est blanche il faut chercher une prise d'air quelque part.

dirige toi vers une pièce fragile c'est à dire la capsule de drepression qui se trouve sur le fameux allumage (à droite du moteur dont nous venons de parler) très souvent cette pièce,composé d'une FINE membrane caoutchoutée (c'est du nitril en fait car cela resiste à le chaleur+hydrocarbure) que tu ne peux voir est défectueuse. tu le constatera en aspirant légerement la ou le tuyau est brancé .

si l'air passe tu à trouvé ta PANNE,car normalement quand tu aspire la capsule se déforme et ne laisse JAMAIS PASSER L'AIR!

mais changer le carbu me semble un peu EXCESSIF COMME REPARATION

cela coute 40 euro en casse et une prise d'air se situe toujours ou presque toujours sur un plan de joint et rarement dans un carbu,bon dieux de bois....

voila pour aujourdh'hui en ce concerne la conso de moins de 5 litres en ville je vous en parlerais quand je saurais poster des photos .

bon week-end à vous tous et toutes .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Bah en fait, ce qui me force à la vendre, c'est le passage aux 2 roues et le manque d'argent! C'est un choix à faire, difficile certes, mais je ne peux malheureusement pas combiner les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik063co

En tous les cas trés jolie titine que tu possède et j'accèpte de croire tes dires.dommage pour ta turbo mais choix judicieux sur le plan budjetaire car une turbo cela doit pomper en assurance et en essence (15 litres aux 100km à fond,c'est bien cela?)

en ce qui concerne la moto quel type?

j'étais motard et j'ai même possédé une 250rgv de 1996 d'origine vraiment extraordinaire je posterais le photo plustard,promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Franchement niveau conso, c'est pas méchant : moins de 8L/100km en roulant tranquille, et environ 10L/100km en la poussant un peu! Après, je ne roule pas comme un barbare avec donc je ne sais pas combien elle consomme au max!

Sinon, pour la moto, je sais pas encore : un petit Fazer serait pas mal... ER6, CB... je verrais bien en fonction des prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max541kB

Ca passe bien sur une Punto avec un fire 1200 et sur la 45 1000 fire..

Woilà

 

Je vais démonter ma uno 45 1000cm3 estivale 5p.. Si quelqu'un veut des pièces, mailez moi. ll y a tout sauf parechoc AV et aile AVD cassés

turbil.maxime'@'wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...