Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vos meules de piste


sapetoku

Messages recommandés

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Il a pas declaré sa participation :ddr:

 

Je l'ai meme pas encore touchée qu'elle est deja depenséé :ddr:

 

C'est pour ca qu'il faut investir dans l'immobilier sinon tout ton pognon tu le depenses dans des conneries a 2 roues :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar718WL

Ils vont pas voir le jour tous ces gros avec cette arme de guerre !!! :sol:

 

 

Grave [:miss b]

Arrete on dirait bio, il s'est passé des choses depuis 2004 tu sais :siffle:

 

Quoi t'as 4 enfants et un Scenic? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:W Ouais mais bon avec des bon coup tu perds pas d'argent :W

 

Faudrat preter hein :o

 

Mic elle fait combien de ch et poid ta 636 ?

 

Peut importe le poids du 636, même avec un 125 t'as un meilleur rapport poids/puiscance que lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:W Ouais mais bon avec des bon coup tu perds pas d'argent :W

 

Faudrat preter hein :o

 

Mic elle fait combien de ch et poid ta 636 ?

 

136cv avec le ram air (130cv sans)... en 2007 elle ne fait plus que 130cv (avec ram air, 125cv sans) mais ça redevient une 600cm3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Et le poid ?

 

T'es en train de faire un fichier Excel ou quoi ?! :ddr:

 

 

Le poids ne correspond plus à celui d'origine, il a viré les clignos, les rétros et le support de plaque. :o

 

Sans parler des polys qui doivent être beaucoup plus légers que les carrenages d'origine, etc. :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

164kg pour la 636 de 05/06

167kg pour la 600 de 07/08

 

Maintenant il y en à de la saloperie à virer au moment du passage piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Pour les cv Ils ont arreté de se pignoller surtout :ddr:

 

La mieu sur piste c'est la CBR point barre ! :o

 

Grave :o

 

Déjà que sur route ça poutre les MV alors sur piste imagine quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Pour les cv Ils ont arreté de se pignoller surtout :ddr:

 

La mieu sur piste c'est la CBR point barre ! :o

 

Ca c'est le post qu'il faudra ressortir le jour où tu changeras de meule de piste et que la remplaçante sera la meilleure du monde. :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ca va donner la saison prochaine :miam:

 

Il y a du chrono qui va claquer à Carole, la barre des 1'10 va-t-elle être franchie ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Mouhahaha ca sera du gateau avec un treteau pareil :ddr:

 

J'aurai dû préciser sans passer par l'échappatoire :D

 

 

Edit : objectif 1'10 en régul' alors argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha ca sera du gateau avec un treteau pareil :ddr:

 

 

Cool une roue :rs:

 

M'en fou faut que je change les plaquettes cette hivers vais te coller des freinnages d'outre tombe :o

(pas la peine de sortir la serie photo de la semiane dernière :ddr:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

Cool une roue :rs:

 

M'en fou faut que je change les plaquettes cette hivers vais te coller des freinnages d'outre tombe :o

(pas la peine de sortir la serie photo de la semiane dernière :ddr:)

 

 

Enfin vu comment freine un R6 par rapport à un 600RR t'as intérêt à trouver autre chose quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Enfin vu comment freine un R6 par rapport à un 600RR t'as intérêt à trouver autre chose quoi :ddr:

 

Je pense qu'il trouvera ses EEB tout seul :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il part en vrille ce topic :lol:

 

Peut importe le poids du 636, même avec un 125 t'as un meilleur rapport poids/puiscance que lui :ange:

 

 

Il s'en est passer des trucs depuis 2004 :o

 

136cv avec le ram air (130cv sans)... en 2007 elle ne fait plus que 130cv (avec ram air, 125cv sans) mais ça redevient une 600cm3 :bah:

 

 

164kg pour la 636 de 05/06

167kg pour la 600 de 07/08

 

Maintenant il y en à de la saloperie à virer au moment du passage piste !

 

 

T'es devenu une vrai expert ZX6R :lol:, j'vais bientot pouvoir te demander quand j'aurais besoin d'un truc :W

 

Pour les cv Ils ont arreté de se pignoller surtout :ddr:

 

La mieu sur piste c'est la CBR point barre ! :o

 

 

Pour les CV c'est juste que chez kawa ils savent faire des moulins :o. Le 600 K7/8 est plus puissant que le 600 K5/6 ;) (123cv sans ram air et 129 avec), le 636 était plus puissant pour d'évidentes raisons de cylindrée :ddr:

 

Sinon la CBR reine de la piste .. :ange:

 

 

Ca c'est le post qu'il faudra ressortir le jour où tu changeras de meule de piste et que la remplaçante sera la meilleure du monde. :o

 

 

:W

 

 

Pas besoin d'attendre, suffit de ressortir tous ses topics de changement de brelle :o

 

:W

 

J'aurai du enregistrer les conversations msn de ces derniers jours :W

 

 

 

:W

 

Enfin vu comment freine un R6 par rapport à un 600RR t'as intérêt à trouver autre chose quoi :ddr:

 

 

Je crois que dans le domaine du freinage les Yam n'ont quand meme rien à envier aux autres marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

Je crois que dans le domaine du freinage les Yam n'ont quand meme rien à envier aux autres marques ;)

 

Pour avoir essayer 2 R6 du même modèle que le Naz' j'ai rarement vu un freinage aussi merdique :bah:

 

Après je ne nie pas le fait que Yamaha sait faire des freins mais pas sur les R6 02 quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais toute façon les freins ça dépend telement du mec sur la moto que bon, c'est clair que c'est mieux si ça freine fort mais bon avec la Cb je revenais sur Hornety au freinnage alors que clairement ça freine moins bien.

 

Le freinnage c'est quand meme vachement mental comme truc [:thedobermann:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les CV c'est juste que chez kawa ils savent faire des moulins :o. Le 600 K7/8 est plus puissant que le 600 K5/6 ;) (123cv sans ram air et 129 avec), le 636 était plus puissant pour d'évidentes raisons de cylindrée :ddr:

 

Ouai enfin je pense qu'il se sont quand meme bient tripoté sur les 136 du k5 chez kawa quand meme :W

A mon avis il doit pas y avoir beaucoup de meules qui les sortent ces 136 poneys :bah:

Menfin là n'est pas la question et c'est vrai que les moteurs kawa sont geniaux !!! :rs:

 

 

Sinon la CBR reine de la piste .. :ange:

 

 

Et c'est qui qui gagne en mondial supersport mossieur ??? ! :o :o

 

Bon d'accord c'est peut etre pas tout a fait les memes meules :siffle: mais quand meme la base est pas trop mauvaise :p

 

 

 

Pas besoin d'attendre, suffit de ressortir tous ses topics de changement de brelle :o

 

 

C'est pas de ma faute si je choisi toujours les meilleurs breles du moment ! :ibizatdi::ddr:

 

 

 

 

Je crois que dans le domaine du freinage les Yam n'ont quand meme rien à envier aux autres marques ;)

 

Ca c'est clair ! :oui::bien:

Un moulin de kawa avec un freinage de yam et un chassis de CBR et t'as la brele ultime :sol:

 

Remarquez que la pourriture de gex n'apparait pas car suzuki c'est de la daube :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

OUais toute façon les freins ça dépend telement du mec sur la moto que bon, c'est clair que c'est mieux si ça freine fort mais bon avec la Cb je revenais sur Hornety au freinnage alors que clairement ça freine moins bien.

 

Le freinnage c'est quand meme vachement mental comme truc [:thedobermann:2]

 

Je parle pas du fait que tu freine plus tard que l'autre mais bien de la puissance (pas subjectif) et du feeling (plus subjectif) du freinage :bah:

 

Après peut être que les 2 R6 que j'ai essayé était tout pourris et que le tien c'est de la balle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai enfin je pense qu'il se sont quand meme bient tripoté sur les 136 du k5 chez kawa quand meme :W

A mon avis il doit pas y avoir beaucoup de meules qui les sortent ces 136 poneys :bah:

Menfin là n'est pas la question et c'est vrai que les moteurs kawa sont geniaux !!! :rs:

 

 

Une R6 2006 ça fait bien 130cv alors 6cv de plus avec 37cm3 en plus ça me choque pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

J'en sais rien j'écrase pas a fond, donc j'ai de la marge de progression encore :ddr:

 

Surement mais on m'enlèvera pas de la tête que ça freine moins bien qu'un CBR K7 avec freinage radial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Une R6 2006 ça fait bien 130cv alors 6cv de plus avec 37cm3 en plus ça me choque pas :bah:

 

Sur le R6 1006 si le nombre de cheveaux est aussi fiable que le nombre de tours/min c'est pas gagné pour les 130cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je pense qu'il se sont quand meme bient tripoté sur les 136 du k5 chez kawa quand meme :W

A mon avis il doit pas y avoir beaucoup de meules qui les sortent ces 136 poneys :bah:

Menfin là n'est pas la question et c'est vrai que les moteurs kawa sont geniaux !!! :rs:

 

C'est clair qu'un 1000 affichant la même puissance spécifique sortirait 225 chevaux. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est clair qu'un 1000 affichant la même puissance spécifique sortirait 225 chevaux. :o

 

 

Ouai sauf que les régimes de rotation ne sont pas les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le R6 1006 si le nombre de cheveaux est aussi fiable que le nombre de tours/min c'est pas gagné pour les 130cv :D

 

Ouais je pense qu'ils se pignolent autant que kawa quoi :bah:

 

Et puis le ram air c'est bien pratique parce que personne peut mesurer:p

 

 

C'est clair qu'un 1000 affichant la même puissance spécifique sortirait 225 chevaux. :o

 

 

Exactement 225cv au litre sur un moteur atmo de grande serie c'est pas pour tout de suite je pense :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...