Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vos meules de piste


sapetoku

Messages recommandés

Invité §Le 378az

Ca doit etre le seul gars que je connaisse a avoir 600kg de moto en 2 motos :cyp:

 

T'as prévu d'aller qu'a Carole avec le 7r ???

 

 

:o

 

Disons que Carole reste un circuit accessible super facilement et je suis vraiment tout prêt enfin mon lieu de travail (donc en finissant à 16H07 y'a moyen d'être à 16H30 sur le circuit :cubitus: )

 

Maintenant on vera comment ca se passe mais j'espère bien participer à des roulages sur d'autres circuit.

 

 

Pour Dave:

 

Oui je pense que le carénage à été refait (y'a plus les autocollant d'origine). En tout cas la moto est vraiment propore et bien entretenu. Cette fois je crois que y'aura pas de mauvaise surprise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

 

Pour Dave:

 

Oui je pense que le carénage à été refait (y'a plus les autocollant d'origine). En tout cas la moto est vraiment propore et bien entretenu. Cette fois je crois que y'aura pas de mauvaise surprise :ddr:

 

 

Ca devrait le faire oui :bien:

 

Tu deviens spécialiste en motos repeintes, avec ton ZZR qui est repeint aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

c'est une bonne moto la 7r j'adore cette becanne :love:

 

par contre le zzr, c'est par obligation du duo ou t'aime reelement cette meule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

http://v2.hostipics.net/thumb.php?id=D443_4A8EF595

 

http://v2.hostipics.net/thumb.php?id=FF1F_4A8EF595

 

http://v2.hostipics.net/thumb.php?id=5A6F_4A8EF595

 

Je commence petit à petit, le sabot devrait arriver d'ici une dizaine de jours.

Edit, en voyant la photo, je me dis que le boulon de la coque arrière sort vraiment trop, il va falloir que je trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

c'est une bonne moto la 7r j'adore cette becanne :love:

 

par contre le zzr, c'est par obligation du duo ou t'aime reelement cette meule?

 

 

HS :o

J'adorre cette moto :oui: Ideal pour le duo, le moteur est d'enfer et ca suffi largement pour pourrir des street triple :o

 

Et j'ai toujours adoré le 7R, j'ai toujours rêvé d'en avoir une

 

 

 

:ptdr:

 

 

Je te pourri :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

 

Je sais :rs:

 

Tant qu'on y est dis y'a moyen d'avoir la video de ripoll ? :bounce:

 

 

Nan je l'ai effacé. T'arrêtais pas de saloper la traj. :o

 

Bon sinon aujourd'hui j'ai fais monter un train de D209GP RACER. Je connais pas trop mais je les ai trouvé à pas trop cher et on me les à conseillé alors on verra bien. :bah:

Y'a plus qu'à testé la semaine prochaine.

 

Quelqu'un à déjà mis ça sur sa brelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan je l'ai effacé. T'arrêtais pas de saloper la traj. :o

 

Bon sinon aujourd'hui j'ai fais monter un train de D209GP RACER. Je connais pas trop mais je les ai trouvé à pas trop cher et on me les à conseillé alors on verra bien. :bah:

Y'a plus qu'à testé la semaine prochaine.

 

Quelqu'un à déjà mis ça sur sa brelle??

 

 

 

T'as pris quoi comme dureté de gomme ??

 

Sinon le GP racer est le pneu obligatoire en promo 600 ;)

 

J'en ai un train au garage (gomme soft pour l'av et medium pour l'arriere), en slick, mais j'ai pas encore test ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

 

 

T'as pris quoi comme dureté de gomme ??

 

Sinon le GP racer est le pneu obligatoire en promo 600 ;)

 

J'en ai un train au garage (gomme soft pour l'av et medium pour l'arriere), en slick, mais j'ai pas encore test ;)

 

 

 

Je crois pas qu'il y'avait plusieur type de gomme. C'est pas les slick c'est ceux qui sont homologué route en faite. :bah:

 

Mais si c'ets le pneu obligatoire en promo 600 ca devrait le faire pour un poireau comme moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ma mienne depuis aujourd'hui, ZX6R 2007 avec environ 3000 bornes (officiellement 6000 pour des histoires d'importation) en provenance de l'Alabama USA (importé par un épaviste allemand) :oui:

 

Elle est pas belle hum ?! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

1.jpg2..jpg.4015ecca7a83789cfee4cb387f7e30e9.jpg

 

2.jpg2..jpg.f338062ec84188a85dae217569bb749d.jpg

 

3.jpg2..jpg.54c661498d877da60a2fbf1bf66ee1ea.jpg

 

4.JPG1..jpg.00ecdaffef16abc8020735eafdd8bdef.jpg

 

5.jpg2..jpg.37c7621a699af587b42c5992effbd2c1.jpg

 

6.jpg1..jpg.2ca2a4cbcf87b323604bf3104466633f.jpg

 

Premier tour de roue sur piste prévu au printemps 2010, vais prendre mon temps ça me fera du bricolage pour cette hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

s'est la peinture d'origine?? premiere fois que je vois un 6R rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Bien sympa ce 6R :oui:

j'ai hâte de le voir monté complètement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le plus gros à faire :

 

- jante avant (possibilité de redressé par RC3D par exemple, voir si rentable par rapport à l'achat sur ebay usa)

- carter alternateur

- tés de fourche (les tubes après démontage ont l'air bon, vais les contrôler au boulot sur des "V" sur le marbre)

- redresser le bâti arrière (vraiment léger)

- sélecteur + les cales pieds (pas les platines complète)

- leviers frein + embrayage

- ram air

- araignée

- sûrement 2 ou 3 conneries mais ça va pas chercher loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les bracelets sont nickel, le té sup. est cassé au niveau du neiman (qui lui marche) et effectivement au niveau des vis des bracelets... le té inférieur lui est tordu :bah:

 

D'après le vendeur la clé n'est pas codé sur celle la, spécificité américaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clef non codée ??? Ca me semble bizar mais c'est peut etre une spécificité americaine :bah:

 

D'ailleurs je pense a un truc, suivant les états americains les 6R ne font pas la meme puissance, normes dhomologation/pollution différentes surement ( il y'a des infos dans la revue d'atelier il me semble )

 

Sinon t'as des inscriptions "kawasaki immobilizer" autour du neiman

 

http://media.photobucket.com/image/kawasaki%20imobilizer/geenisbest/DSCN5696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Non elle ne sera pas (et elle ne peut l'être) immatriculée...

 

Oui il y avait les catadioptres devant et derrière, j'te fais un prix d'ami si tu les veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan merci. :o

Déjà que je n'ai rien sur mon casque, car les dispositifs réfléchissants ne sont pas obligatoire en Belgique.

D'ailleurs je ne sais pas si les poulets contrôlent les casques, mais le coup du casque belge je me demande si ça passe. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan merci. :o

Déjà que je n'ai rien sur mon casque, car les dispositifs réfléchissants ne sont pas obligatoire en Belgique.

D'ailleurs je ne sais pas si les poulets contrôlent les casques, mais le coup du casque belge je me demande si ça passe. :ddr:

 

 

Pour toi tant que tu gardes le casque sur la tête ils devraient pas être trop choqués :o

 

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Alors non j'ai pas encore vendu la R6 donc si vous etes interressé ;)

 

 

C'est un R1 2006 9000km, pot leovinci, commande reculé, durite avia et suspension Delcamp.

 

Je l'ai pas encore vraiment essayer, juste dans ma rue, mais ça à l'air de pousser grave, ça freine sans forcer sur levier et j'ai l'impression que la position est encore plus agressive que sur mon r6. On sent quand meme le poids à l'arret et roulant je verrais ça le 11 octobre a bresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...