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Les Allemandes

Porsche 924 ça vaut quoi ?


Invité §don075Qm

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Invité §don075Qm

Depuis quelque temps me trote l'idée d'une porsche 924 pour tout les jours.. Pas chères, genre 15 000ff, alors valable ou nid à em.. ?

Merci.

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  • Réponses 77
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Invité §atl367eS

Valable mais bon 125 ch ca fait trop juste ! et puis une 924 a 15000 frs c'est plutot un nid à em..

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Invité §Nel201ew

J'en connais une bientot a vendre, un peu moins que ce prix avec une peinture a faire.

marche tres bien, le proprio vient regulierement au taff avec, elle est bien fiabilise.

 

La 924 2.0 est la porsche ideal pour tout les jours, les pieces valent peanuts.

Le seul truc cher sur ces caisses, l'embrayage.

 

 

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Invité §Vol717TD

Une 924 2l atmo à 15000f, ce n'est pas forcément un chat noir. En très bon état, sa côte ne dépasse guère les 30-35000f grand maximum je crois.

Une caisse parfaite pour rouler dans un coupé sympa (et au badge célèbre) avec un budget entretien modeste.

 

Sinon si les pièces mécaniques et communes avec certains modèles VW/Audi sont il est vrai peu onéreuses, le reste - les pièces spécifiques donc - est bien digne des tarifs Porsche.

Genre un hayon neuf doit couter pas loin des 2000€, si je ne dis pas de bétise...

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Invité §Nel201ew

En effet les hayon valent cher et sont rares (faudrait verifier mais ceux des 944/968 sont les meme).

 

Pour avoir une idee des prix : www.cupspirit.com

 

Mon pote en a achete une apres s'etre debarrasse de son Sprint qui n'etait jamais en etat de rouler, il en est super content, il a bien eu qq soucis avec l'alternateur, mais c'est desormais regle.

Maintenant des qu'il fait a peu pret beau il vire le toit (parce qu'il a un Targa) et est super content de cet achat.

 

Sinon faut pas flipper plus que ca pour les pieces, en occass on trouve pleins de choses via le net.

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Invité §V i633IS

Je confirme, la bulle en verre coute environ 15000Frs soit quasiment le prix d'une 924 d'occase.

J'ai failli en acheter une il y a qq temps.

On arrive a en trouver en bon etat pour des queues de cerises.

Autre avantage, les 924 sont equipées en partie de mécaniques issues de l'audi 100 des années 80 reputées increvables et à l'entretien bon marché.

Reste a en trouver une qui n'a pas trop souffert...

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Invité §Dj 647Sw

Sinon prends une 924S 150ch ou 163ch.

La l'entretien est un peu plus cher par ci par la mais bon ça marche plus fort aussi.

A toi de voir et elles sont plus rares.

 

Sinon dans le même style la 944 2,5 163ch la elles ne cotent rien car y en a pleins,elles marchent moins bien que la 24 S de 163ch à cause de ses voies élargies. :p

 

En tout cas c'est un bon choix! :bien:

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Invité §Nel201ew

Sinon prends une 924S 150ch ou 163ch.

La l'entretien est un peu plus cher par ci par la mais bon ça marche plus fort aussi.

A toi de voir et elles sont plus rares.

 

Sinon dans le même style la 944 2,5 163ch la elles ne cotent rien car y en a pleins,elles marchent moins bien que la 24 S de 163ch à cause de ses voies élargies. :p

 

En tout cas c'est un bon choix! :bien:

 

Les deux autos n'ont rien a voir.

Les 924s ont le 2.5litres des 944, 100% porsche et le train arriere a bras alusavec ce que ca implique. RIEN a VOIR point de vue entretien et prix des pièces.

 

Quand aux 944 c'est encore pire les triangle en alu sur les phase 2 valent 500euros pièces...

 

 

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Invité §le6766Ws

Une 924? sympa pour débuter en Posche...c'est vrai qu'il faut être regardant côté caisse et moteur,mais si c'est entretenu correctement,c'est une Porsche qui le rend bien à son pilote....

 

et ça change d'une 2...j'ai rien dit :D

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Invité §Dj 647Sw
Les deux autos n'ont rien a voir.

Les 924s ont le 2.5litres des 944, 100% porsche et le train arriere a bras alusavec ce que ca implique. RIEN a VOIR point de vue entretien et prix des pièces.

 

Quand aux 944 c'est encore pire les triangle en alu sur les phase 2 valent 500euros pièces... [/quotemsg]

 

Bah je sais bien. :lol:

J'ai d'ailleurs bien dit que cela coutait plus cher par ci par la...

Mais si on n'escalade pas les trottoirs on ne change pas les bras tous les 2000 km c'est ce qu'il faut voir apres il y a les pieces moteur ça c'est un fait. :jap:

Mais bon encore faut il avoir les références précises pour pouvoir aller chez VW. :D

Car euh ils ne font rien sans références. :L

Ils vont te demander oui c'est pour quel voiture ah mais c'est une Porsche monsieur. Ben oui y a des pieces VW mais il nous faut le numéro de série de votre voiture et celle ci n'est pas référencée...

 

Donc attention!

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Invité §far684et

Réponse tardive, mais si ça peut faire avancer le smilblick...

Je viens de vendre ma 924 de 1985 (plus de place pour la ranger...)Achetée sur un coup de coeur au début des années 90 alors que je cherchais une Clio...

Elle avait 50 000 km je m'en suis séparé (à regret) à 230 000 km !

Je roulais avec tous les jours, vacances et tout...!Elle n'a jamais mis les roues dans un garage, jamais le moindre probléme :pas une goute d'huile entre deux vidanges (faites par moi, Mobil 1, filtre tous les 5000 km)

Conso : 8/9 l de SP en mixte 6,3l sur voie express en respectant le 110 (ce fut mon record sur un trajet de nuit) il faut dire que je roulais pépére...

La carrosserie était galvanisée sur ces derniers modéles (comme les AUDI 80 et 100) donc pas de lézard : bon achat en collection. Ceux qui diront qu'elles ne vaudront rien en collec. se gourent Rappelez vous: a la fin des 70 et début des 80 une 356 valait une poignée de moules, c'était une cox améliorée...touvez en une pas chére maintenant! quant aux vielles 504, 403 ou 404 qui aurait misé qquchose la dessus ?

Notez bien, les dernieres ne sont pas plus chéres et bien mieux équipées (vitres elec, belles jantes, clim et si vous avez de la chance super boite auto sur les modéles américa...)

N'hésitez pas à me contacter...180 000 km en 924 d'occase sans soucis.

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Invité §Ric254ve

C'est une voiture courante et pas chère mais je préfère la 944, mais je pense que c'est une voiture sympa et qui me plairait bien.

:)

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Invité §KAN466hr

Je vend ma 944 2.5 L targa ;)

 

Sinon la 924 est sympas mais c'est vraiment le vilain petit canard de chez porsche.

 

Dommage elle est pourtant pleins de qualitées.

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Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour dans la 924 d'un de mes potes (260 000 km quand même!). Mafois, ça pousse encore relativement bien (même si je garderais ma 325 E30 :D ). En tout cas, c'est assez agréable à conduire. La position est très basse et le volant carrement vertical! :eek: Bizarre.

 

Il souhaite la vendre( 2200€). Je sais pas vraiment le modèle, mais ces photos peuvent peut être vous aider à déterminer le modèle?

 

http://9000cse.ifrance.com/porsche/Porsche2.JPG

 

http://9000cse.ifrance.com/porsche/Porsche3.JPG

 

http://9000cse.ifrance.com/porsche/Porsche4.JPG

 

http://9000cse.ifrance.com/porsche/Porsche5.JPG

 

http://9000cse.ifrance.com/porsche/Porsche1.JPG

 

Pour l'état, elle a le volant et le siège conducteur pas tip top, mais j'ai pas vu de rouille quand je me suis baissé dessous.

 

Est-ce qu'il va galerer à la vendre? :??:

 

Si toutefois vous êtes intéressés, -> MP et je vous donne ses coordonnées :)

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J'ai roulé 2 ou 3 fois en 924, c'est assez sympa, surtout pour le prix que ça coute. Je suis même passé voir le père Roulax en 924 ;) !

Sinon, c'est pas galvanisé comme caisse :voyons: ? Enfin c'est ce que je me suis laissé dire...

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oui ce sera de toute façon difficile à vendre,

parce que cela fait peur du prix des pièces et de l'assurance.

 

 

Enfin on risque de se faire rayer la carrosserie par quelques petits couillons, et jaloux, ou même traiter de bourgeois par quelques abrutis, alors que la voiture est d'un prix très bas actuellement,

 

simplement parce qu'il y a un écusson Porsche dessus, la bétise n'a plus de limites... :roll:

 

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Invité §ste846Ea

Perso, pendant un moment j'en cherchais une. Moteur, position de conduite sympa, parait-il. Sinon, l'entretien ne doit pas être trop cher, le moteur est fiable, et les pièces ne doivent pas être hors de prix. Sinon, fait attention la corrosion de la carrosserie. Va voir sur le site du club 924 pour des conseils.

Pour l'éccusson Porsche, c'est sur que certaines personnes seront jalouses et te le feront savoir à leur manière...

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Invité §slb870ak

Perso faut vraiment rien y connaitre pour être jaloux d'une 924.

Le prix est dérisoire car gros manque d'attraction ce qui permet à un passionné de la marque de pouvoir s'en offrir une à moindre frais.

Perso aimant les Porsche sans vouloir y mettre un prix déraisonnable (la 964 est ma préférée) j'orienterai plutot mon choix sur une 944 (S2 ou Turbo) ou une 928 (c'est sur le prix tourne plutot aux alentours de 12000 / 13000 euros pour cette dernière et 34 cv ca calme :L ).

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Invité §KAN466hr

salut

 

 

La 924 est une tres bonne petite GT, n'ecoute surtout pas les cons qui denigrent cette voiture car 90% des cas ils n' ont jamais mis leur cul derriere le volant d' une 924.

 

C' est sur elle ne fait pas 200 cv masi il faut revenir en 1975 et les a l'epoque la puissance de nombreuses sportives tourner entre 120 et 150cv (2002TII, triumph dolomite sprint, kadett GTE, R12 gord, R5 AT etc) alors les 125cv de la 924 etaient loing d'etre ridicule.

 

La position de conduite est génial, on est vraiment allongé et le volant et droit, on s' y fait tres vite.

 

Elle freine bien et enfile les virages avec une facilité déconcertante.

 

De plus elle n' est pas excessivement lourde et la consommation est tres raisonnable.

Les pieces ne coute pas tres cher grace a des specialiste de pieces detachées porsche à moteur avant

 

bref là je suis en train de finir la mienne, soit je la vend ou la garde mais je ne sais pas encore.

 

le mieux etant d' en essayer une un jour ;)

 

 

 

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Invité §phi005UK

Et pour en acheter une va voir en Belgique je pense que les prix sont ridiculement bas, bon maintenant comme toute voiture ancienne faut bien regarder avant d'acheter ! Mais sinon très bonne voiture, et on a quand même le sérieux Porsche derrière !

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Invité §KAN466hr
T'es sur que tu en a pas oublier une ? [/quotemsg]

 

salut dom :)

 

lol j'y ais pensé juste apres la 2002 et je l'ais pas mise :oops:

 

ouais la capri 2600RS qui etait un deja une sacré bete faisait 150cv !!!!

 

 

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Perso faut vraiment rien y connaitre pour être jaloux d'une 924.

Le prix est dérisoire car gros manque d'attraction ce qui permet à un passionné de la marque de pouvoir s'en offrir une à moindre frais.

Perso aimant les Porsche sans vouloir y mettre un prix déraisonnable (la 964 est ma préférée) j'orienterai plutot mon choix sur une 944 (S2 ou Turbo) ou une 928 (c'est sur le prix tourne plutot aux alentours de 12000 / 13000 euros pour cette dernière et 34 cv ca calme :L ).

Non faut juste être un petit ou grand couillon, un peu crétin et ne pas réfléchir plus loin que l'écusson marqué sur la voiture, mais c'est très courant justement ce genre de personne qui dégradera la voiture par pure bétise !!

 

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Invité §KAN466hr
Perso aimant les Porsche sans vouloir y mettre un prix déraisonnable (la 964 est ma préférée) j'orienterai plutot mon choix sur une 944 (S2 ou Turbo) ou une 928 (c'est sur le prix tourne plutot aux alentours de 12000 / 13000 euros pour cette dernière et 34 cv ca calme ).

[/quotemsg]

 

Je le comprend mais le cout d' entretien d' une 924 et celles que tu sites et à des années lumieres (freinage, ditri, echappement, pneus, etc) , la consommation aussi.

 

 

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Invité §far684et

Oui, ma 924 ne me coutait rien en entretien, fiabilité et finition inégalée...Alors que ma XJS bien plus récente était un nid à emmerdes. Pour la 928, voir même pour les 944/924 turbo, on change de registre ! Connaisez vous le coût de changement de courroies sur le V8 de la 928 ? Etes vous prés à mettre 15/20 l au 100 ? L'ecombrement de la voiture n'est plus le même : grand garage obligatoire et créneaux pas faciles !

Quand aux rigolos qui disent qu'elle n'est pas assez puissante : 10 ans aprés sa sortie la toute neuve 205 GTI ne faisait que 105 cv puis 115 ! et combien de berlines faisaient 125 CV en 75 ?, d'autant plus qu'en propulsion, avec cette architecture, c'est une voiture plus que plaisante à conduire, dans les petits virages, on fout la trouille aux grosses berlines modernes !

Pour la rouille : aucun probléme aprés 8O (galva) -voir une 504 coupé ou une Alfa de la même année...

Le moteur est indestructible (avec un entretien régulier, couroie, vidanges, filtres, circuit de refrodissement) J'avais rajouté un thermométre de cullasse.

Seul défaut : le coté du siege conducteur qui s'use et le tableau de bord qui craquéle. Avantage : son hayon et sa banquette rabatable.

Maintenant que j'ai vendu la Jag, je me demande si je ne vais pas me mettre à la recherche de la perle râre 924 de 84/85/86, avec cuir BVA et clim, pour la garder en collection, car dans 10 ans ce sera trés recherché à cause de sa fiabilité et de sa possibilité d'usage au quotidien.

Pour exemple, dans les années 80 une VW Porsche 914 ne vallait rien et une 356 m'est passé sous le nez pour 2500 frs ! Aujourd'hui c'est une autre histoire !

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Invité §KAN466hr

Kaneda :

La 924 est une tres bonne petite GT, n'ecoute surtout pas les cons qui denigrent cette voiture car 90% des cas ils n' ont jamais mis leur cul derriere le volant d' une 924.

 

C' est sur elle ne fait pas 200 cv masi il faut revenir en 1975 et les a l'epoque la puissance de nombreuses sportives tourner entre 120 et 150cv (2002TII, triumph dolomite sprint, kadett GTE, R12 gord, R5 AT etc) alors les 125cv de la 924 etaient loing d'etre ridicule.

 

La position de conduite est génial, on est vraiment allongé et le volant et droit, on s' y fait tres vite.

 

Elle freine bien et enfile les virages avec une facilité déconcertante.

 

De plus elle n' est pas excessivement lourde et la consommation est tres raisonnable.

Les pieces ne coute pas tres cher grace a des specialiste de pieces detachées porsche à moteur avant

 

bref là je suis en train de finir la mienne, soit je la vend ou la garde mais je ne sais pas encore.

 

le mieux etant d' en essayer une un jour [/quotemsg]

 

 

Oui, ma 924 ne me coutait rien en entretien, fiabilité et finition inégalée...Alors que ma XJS bien plus récente était un nid à emmerdes. Pour la 928, voir même pour les 944/924 turbo, on change de registre ! Connaisez vous le coût de changement de courroies ur le V8 de la 928 ? Etes vous prés à mettre 15/20 l au 100 ? L'ecombrement de la voiture n'est plus le même : grand garage obligatoire et créneaux pas faciles !

Quand aux rigolos qui disent qu'elle n'est pas assez puissante : 10 ans aprés sa sortie la toute neuve 205 GTI ne faisait que 105 cv puis 115 ! et combien de berlines faisaient 125 CV en 75 ?, d'autant plus qu'en propulsion, avec cette architecture, c'est une voiture plus que plaisante à conduire, dans les petits virages, on fout la trouille aux grosses berlines modernes !

Pour la rouille : aucun probléme aprés 8O (galva) -voir une 504 coupé ou une Alfa de la même année...

Le moteur est indestructible (avec un entretien régulier, couroie, vidanges, filtres, circuit de refrodissement) J'avais rajouté un thermométre de cullasse.

Seul défaut : le coté du siege conducteur qui s'use et le tableau de bord qui craquéle. Avantage : son hayon et sa banquette rabatable.

Maintenant que j'ai vendu la Jag, je me demande si je ne vais pas me mettre à la recherche de la perle râre 924 de 84/85/86, avec cuir BVA et clim, pour la garder en collection, car dans 10 ans se sera trés recherché à cause de sa fiabilité et de sa possibilité d'usage au quotidien.

Pour exemple, dans les années 80 une VW Porsche 914 ne vallait rien et une 356 m'est passé sous le nez pour 2500 frs ! Aujourd'hui c'est une autre histoire ! [/quotemsg]

 

 

entierement d'accord ;)

 

http://www.321-forum.com/forum/image/forum/59579.jpg

http://www.321-forum.com/forum/image/forum/59580.jpg

 

 

Ouais la haine pour la 356

 

 

 

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Certes la 944 est un peu plus cher à l'achat et à l'entretien,

 

mais un peu plus plaisante aussi.

 

 

Si cela m'était possible, je chercherais après une 944 cabriolet (ou Targa si cela existe ), qui sera plus plaisante encore qu'une 924.

 

 

 

A peu près dans les mêmes performances qu'une 924, même style de voiture d'allure sportive et le même usage, j'ai une Murena 2.2 en parfait état de marche, nombreuses pièces neuves ou récentes. ( de 81 à 84 ) éventuellement à vendre pour 7600 euros (avec beaucoup de pièces ) Y a plus qu'à rouler.

 

http://serge.claude1.free.fr/Murena/Images-Matra/JPEG/murena-trio.jpg

 

http://serge.claude1.free.fr/Murena/Images-Matra/JPEG/ma41.jpg

 

 

le site de la Murena: http://serge.claude1.free.fr/Murena/Murena_site.htm

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Invité §KAN466hr

Oui la 944 est plus plaisante au niveau de la puissance c' est vrai mais la 924 a aussi des avantages le poid par exemple ^^, mais c' est sur si on a les moyens d' entretenir une 944, c' est un achat encore meilleur.

 

voici mon ex 944 vendu y a 1 an et demi

http://www.321-forum.com/forum/image/forum/59687.jpg

http://www.321-forum.com/forum/image/forum/59689.jpg

http://www.321-forum.com/forum/image/forum/59688.jpg

 

mais les couts d' entretien m' ont forcés à la revendre :(

 

Oui la Murena ma beaucoup tentée aussi mais des témoignages de proprietaires concernant la grande difficultée à trouver pas mal de pieces notemment les boite avec les synchros m' ont un peu refroidis :(

 

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Invité §vw 413gf

Il y a eu pas mal de copieurs de la 924:la supra par exemple...

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Invité §KAN466hr

Il y a eu pas mal de copieurs de la 924:la supra par exemple...

[/quotemsg]

 

Ha bon j' ais jamais fais attention, la fuego je veux bien mais la celica je cherche encore

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Oui la Murena ma beaucoup tentée aussi mais des témoignages de proprietaires concernant la grande difficultée à trouver pas mal de pieces notemment les boite avec les synchros m' ont un peu refroidis :(

 

Ma boite a été entiérement refaite dès l'acquisition ;)

 

Le plus compliqué avec la Murena c'est d'en trouver une qui soit en bon état mécanique. Il y a beaucoup trop d'épave, bien propre en peinture mais qui sont des belles poubelles en réalité...

 

La mienne a été reconditionnée dès le départ en l'an 2000, elle est donc bonne pour rouler 100.000 km avant de devoir faire des pièces d'usures. (J'ai des plaquettes en stock et plein de pièces au cas où... ailes, porte, vitres, etc... ) et donc elle est sans frais contrairement aux poubelles pas chère à l'achat en apparence, et qui coute la peau des fesses, quand on fait le total des frais occasionnés, et cela finit pas dégoutter les pannes et de se retrouver en rade sur le bord de la route :D

 

 

 

 

Bon pour en revenir à Porsche, la 944 cab est vraiment sympa et abordable à l'achat. Faut juste faire attention à l'état, les pièces font vite grimper la note ;)

 

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Invité §Daw324UL

Ha bon j' ais jamais fais attention, la fuego je veux bien mais la celica je cherche encore

 

La Mazda RX-7 aussi

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Invité §yot754Kg

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresseraient je compte vendre ma Murena. C'est une 1L6 corail avec kit carrosserie 2L2 (jantes + bas de caisses + becquet). L'etat est correct: le chassis déjà galvanisé est en plus recouvert de blackson. J'ai fait remplacer un bras de suspat arrièrere et le tout est traité au dinitrol. J'ai toutes les factures c'est une 3 eme main. Je compte m'acheté ensuite une 924.... Le prix 3500. Il y aurait encore beaucoup plus à dire mais je crois que je ferais une vrai annonce dans le bon topic ;) mais je tâtais le terrain: avis aux amateurs.

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Invité §may748su

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresseraient je compte vendre ma Murena. C'est une 1L6 corail avec kit carrosserie 2L2 (jantes + bas de caisses + becquet). L'etat est correct: le chassis déjà galvanisé est en plus recouvert de blackson. J'ai fait remplacer un bras de suspat arrièrere et le tout est traité au dinitrol. J'ai toutes les factures c'est une 3 eme main. Je compte m'acheté ensuite une 924.... Le prix 3500. Il y aurait encore beaucoup plus à dire mais je crois que je ferais une vrai annonce dans le bon topic ;) mais je tâtais le terrain: avis aux amateurs.

Fait nous voir les photos de la 924.

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Invité §yot754Kg

Ben le problème c'est que j'ai pas encore de 924 pour ça il faut que je vende la murena :D

Mais promi dés que je l'ai vendue et que j'aurai une 924 je mettrai de tofs.

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