Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Talbot Tagora : "Peugeot m'a tuer"


Invité §bel881ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hot884lK

Amis tagoraphiles... :p

 

L'essai de la GLS dans l'AJ du 15/01/1981.

 

http://blog.doctissimo.fr/voilavoilavoila/index.php///notes/p507070

 

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/voilavoilavoila2/images/Talbot%20Tagora%20GLS%20essai%20Auto%20Journal%201981%2001.JPG

 

 

Deux choses étonnantes dans cet essai quand on connaît la suite et fin de l'histoire : la louange de la qualité de fabrication des préséries (un comble ! :lol: ) mais surtout la terrible prémonition de la conclusion... :/

 

Bonne lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Rencontrée il y a peu dans le Val d'Oise :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380222/tagora1.jpg

 

Magnifique!!!!

J'en ai eu une dans cette couleur

La peinture semble neuve?

 

Tu n'aurais pas une photo des vitres ou de profil

pour savoir si c'est une Ess ou une Diesel,

car il manque le petit sigle sur le coffre?

 

 

Si elle est 100% conforme à l'origine c'est une DT ou une GL : les GLS comme les SX, ont un pied milieu noir.

Je n'arrive pas à voir avec la taille de la photo s'il y a ou non une baguette latérale de caisse : si oui, c'est une DT, sinon, une GL.

 

Voilà voilà voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic025AA

 

Si elle est 100% conforme à l'origine c'est une DT ou une GL : les GLS comme les SX, ont un pied milieu noir.

Je n'arrive pas à voir avec la taille de la photo s'il y a ou non une baguette latérale de caisse : si oui, c'est une DT, sinon, une GL.

 

Voilà voilà voilà ! :)

 

 

Je pense que c'est la GL - voir l'échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

Hier j'ai vu une belle tagora rouge à vendre dans un garage dans le gers. Si il y a des gens intéressés je peux m'y arrêter lundi et demander des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

DSC00007.JPG4..jpg.b5b4d88b8d7e2142622678577395b251.jpg

 

Voilà c'est la seule photo que j'avais pris, elle avaitl'air en bon état mais elle est partie depuis, trop tard donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

 

Ma petite contribution à ce superbe topic dédié aux défuntes Tagora juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

Une toff trouvé sur le net dans le film de 2008 "Sagan"....

 

886.jpg.a0d57e5ffe13dbe99e1bdf83c958834f.jpg

 

et celle là à vendre sur le bon coin à 3600€!!!! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

8894480199.jpg.2a88d2e51924e78662cad028dcb49df7.jpg

 

elle est nickel y compris à l'interieur.....mais un peu cherot quant meme :D

 

une autre annonce sur motorlegend à 5400 €!!!!!!! juluch.gif.35cc958187be15d0bb422e3fc76cb90f.gif !!

 

Certains sont un peu juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif de vendre ces autos (qu'on adore!!!) à ces prix là, je regrette mais il me semble que une en bon etat doit se vendre au max 1500 €.

au delà c'est excessif.

 

Sur le topic des fuegos j'avais poussé un "coup de gueule" pour une fuego GTX Auto à 7500 € juluch.gif.5fdff34f5b4a91aac3dfe76dbba184ce.gif

 

voilà il fallait le dire....... aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

La rouge est tout de même intéressante : déjà, ce n'est sans doute pas la couleur la plus répandue, mais qui plus est, c'est une GL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me presente, j'arrive sur ce forum plutôt sympa; je suis breton...un peu isolé, car ici les tag sont tres rares.Bravo pour pour vos photos...salut à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tagora gl est belle et à l'air en bon etat, je pense que la côte de ces autos va remonter; leur nombre ( bien conservé)..est limité. Le problème c'est pour trouver les pieces comme l'échappement, surtout le silencieux arriere, j' en recherche un, si vous avez des adresses d'avance merci les gars. salut et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: J'ai quelques problèmes avec mon inscription sur le forum...Je suis débutant et ça cafouille un peu. Je voulais dire un coup de chapeau à Michaltalbot pour sa présentation de la tag gls tunning, il y a quelque temps, même mon fils qui n'aime pas trop la tagora a été bluffé.. Sinon je commence à avoir du succès avec ma gls auprès des collectionneurs,mais mon épouse n'aime pas trop ces rencontres ou on ne parle que de bagnoles...Je ne suis peu être pas le seul.Salut à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: J'ai quelques problèmes avec mon inscription sur le forum...Je suis débutant et ça cafouille un peu. Je voulais dire un coup de chapeau à Michaltalbot pour sa présentation de la tag gls tunning, il y a quelque temps, même mon fils qui n'aime pas trop la tagora a été bluffé.. Sinon je commence à avoir du succès avec ma gls auprès des collectionneurs,mais mon épouse n'aime pas trop ces rencontres ou on ne parle que de bagnoles...Je ne suis peu être pas le seul.Salut à tous

 

 

juluch.gif.8b2b6e8c861d4598807d7a78b552af7c.gif à toi :jap:

 

tu as des photos de ton auto? si oui mets les sur le topic..

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, on me propose une solara executive 1983 130000km en très bon état à 1500 euros... peut- être un peu chère, à voir à Quimper dans le finistère. Le vendeur: Mr Tronco tel à Paris 0143819006. Je ne suis plus amateur de cette voiture, j' en ai possédé 3 en 25 ans une ls de 80, une sx de85 et une sx de 82. Par manque de place et de temps, j'ai gardé une tagora gls 83 qui me donne entiere satisfaction...Je souhaite un bon week-end à tous à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

ça m'a fait plaisir de lire un sujet entier sur une voiture que j'avoue, avoir complètement oublié l'éxistance...

 

quand aux prix hallucinant de certains véhicules anciens, les propriétaires tentent le coup.ils ont le droit. mais à 3000 euros une tagora, elle ne partira pas. c'est évident.et quand ils se rendent compte qu'ils ont abusé côté prix, soit ils la retire de la vente, soit ils revoient le prix à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theoriquement tu as raison, mais il se trouve que si des "gogos" achetent à ce prix, automatiquement les prix montent.... autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

 

Si tu as la curiosité de regarder sur les annonces les prix des anciennes que certains proprietaires demandent......il y a de quoi se là mordre!!!!! :lol:

 

Ancienne ne veut pas dire forcement...chere!!!

 

Une Tagora (que j'adore) ne vaudra jamais autant qu'une Bugatti royale [:juluch:12] .....certains le croient!!

 

Des DS sont vendues sur certaines bourses à ....35000€........dingue non?? juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison JULUCH mais ces gogos comme tu dis achète sur un coup de foudre, il y a 5 ans j'avais le choix entre une tagora gls auto 126000kms très bé à...3000euros et une solara sx à1500 euros j'ai hésité, j'ai discuté le prix et j'ai acheté la solara à 1400euros que j'ai revendu à un passionné en décembre 2008 pour...850euros hé- oui .Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Les deux etaient cheres!!!! :lol:

 

N'empeche que tu as raison....le coup de foudre!!

 

Moi meme, il y a pas mal de temps j'ai acheté une épave de mazda 929 à la casse parceque j' avais besoin d'une donneuse..

 

450 €!!!!!! ça fait encore mal au c**!!!! juluch.gif.b7f0488b7a7578e715291560511e55ed.gif

 

Mais elle m'a bien servie et je regrette pas l'achat (surtout qu'elle etait identique à la couleur et à la version par rapport à la mienne!!!).

 

Mais, ma femmme, elle m'a fait une sérénade.... [:juluch:12] .

 

Tout de meme une tagore 3000 €......faut vraiment qu'elle soit dans un état exceptionnelle.... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

NB: je vends l'épave 200 €.............à débattre :lol::lol::lol::lol::lol:

 

A+ aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix elle devrait partir, il y a beaucoup d'amateurs de japonnaises. j' ai vu une annonce sur le net Le bon coin.fr: une tagora sx plutôt chouette 117000kms sans ct :non: qui pourrait faire le bonheur d'un d'entre vous. M oi je ne peut pas m'en occuper. J'ai assez avec ma gls :D Je suis passionné par ces tags mais quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...