Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel ] Fiat Ritmo Abarth Hormann et GR 2


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Le 23/01/2024 à 23:48, javi124 a dit :

Gracias Fiatever.
Martin Willems, no lo conocía, pero lo busqué y tiene algunas cosas interesantes.
En Leboncoin, ahí es donde encontré el hormann, y algunas piezas de repuesto.
Hay un vendedor que tiene un Carter Abarth de aluminio que me interesa, pero es portugués, intentó estafarme con la compra de otro ritmo hace algún tiempo, y ni siquiera responde a mis mensajes.
En los ancianos nunca encontré nada que me interesara.
En SUBITO no puedo registrarme, porque se requiere un número de teléfono italiano y solo tengo españoles.
Guy Moerenhout, es simplemente espectacular, visita su museo el 23 de diciembre de 2023. Gran persona y trabajo impresionante.
¿De dónde entendiste el vidrio, quiero decir, la goma de la carrocería, los elásticos en las ventanas delanteras y traseras, y todos los que van en las ventanas laterales y las puertas?

Hello javi124,  

pour le carter Abarth en aluminium, oui il est assez difficile a trouver .

Pour la vitre, c’ est la traduction 😃, mais pour les joints de vitre, il y a en Italie 

http://www.cicognaniguarnizioni.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux joints pour les anciennes Italiennes . Pour la qualité , 

je ne sais pas, mais beaucoup de personnes se fournissent chez Cicognani .

FB9A75D7-C980-452C-AD83-7AB2A585839F.png

Modifié par fiatever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 24/01/2024 a las 22:27, fiatever dijo:

Hola javi124,

para el cárter Abarth de aluminio, sí, es bastante difícil de encontrar.

Para el vidrio, esta es la traducción 😃, pero para los sellos de vidrio, hay en Italia

http://www.cicognaniguarnizioni.it

Encontré una billetera en Leboncoin, a buen precio.
El vendedor es portugués, intentó durante mucho tiempo venderme un ritmo Abarth, pero era una estafa.
Como sabe que soy la misma persona, no responde a mis mensajes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 24/01/2024 a las 22:40, fiatever dijo:

Muchas gracias por todas las fotos de tu Hormann. 👌

Todavía no lo he traducido todo.

Gracias.
En Leboncoin, hoy he visto otro Hormann 130 blanco, a la venta, en Luxemburgo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 19:15, 130tc Abarth GT a dit :

Bonsoir a tous, ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passé, super le forum revis, merci pour les nouvelles photos fiatever, pour répondre à ta question NRV, je suis aller dans les derniers retranchements du 2.0l8v, je suis passé en weber de 50,j'ai monté un allumage de delta intégrale retravaillé par mes soins, j'ai retravaillé les arbres a cam full grA,j'aurai encore pu aller plus loin avec un injection de delta intégralement en la retravaillant, et me faire une pipe d'admission direct, j'aurai arrivé a plus de 240ch sans problème, quand a la voiture du Luxembourg, 247cv hors du 2.0l16v, y pouvait aller nettement plus loin hors du 16v tu peu franchement en tiré sans problème 270ch tout en restant fiable. 

Consernant les tours de la 125gr A elle prend 10.000tm a la vitesse de l'éclair. 

Bonjour à vous 

Pour ta réponse concernant Brunetti Fiatever , je ne sais pas si Mr Brunetti est toujours la (recherche à faire) , on n'a aussi appelé Michel Hayet qui lui connait très bien Brunetti car il nous a confié avoir travaillé avec lui et il connait très bien notre Ritmo (Avion de chasse a t il dit !!!!) ..

130TC Abarth ... la Ritmo que nous avons est celle qui a été essayé dans le mag GTI TECH , j'ai d'ailleurs posté un peu plus haut ses caractéristiques, donc tu vois déjà à quoi il en retourne . Si c'est juste une question de carbu et d'allumage à modifier et si t'es ok pour nous filer ta recette on va dire qu'on n'est preneur sachant que je pense que les arbres a came sont des top GR A. Connais tu cette Ritmo qu'on n'a posté plus haut ?

SI quelqu'un est abonné à E-WRC https://www.ewrc-results.com/ en tapant la plaque d'immatriculation on retrouverais plus de chose peut être.

Au plaisir de vous lire

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayet Motorsport , à Cognac, est spécialisé dans les Lancia Delta integrales, mais

ils travaillent egalement le 2 L Lampredi . La Ritmo 130 blanche, que j’ ai montrée

le 22 décembre, sort de cet atelier  ( 180 Cv) .

 

8B390A7C-37FB-4522-9CD9-82E8C31FD38F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 Tc Abarth Gt, la Ritmo 105 en phase 1 est devenue bien plus rare que la

125 Abarth . En trouver une d’ origine (!) en très bon etat est un exploit .  En voici

le moteur 1600 . Filtre à air d’ origine ou pas ?

 

ECBB8A72-A221-46FB-9A89-F9F6ABB2D668.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 00:06, javi124 a dit :

Tengo fotos del Hormann actual, pronto comenzaré la restauración.
Mañana intentaré ponerlos en el ordenador (los tengo en mi teléfono) e intentaré ponerlos aquí.
Por el momento, el techo interior ha sido reparado, al igual que los asientos originales de Recaro.
Es un coche un poco extraño, tiene asientos Recaro, un asiento trasero plegable de dos piezas, cinturones de seguridad traseros enrollables, pero no tiene cierre centralizado ni elevalunas eléctricos.
Cuando compré el coche en Marsella, encontré las puertas delanteras de otro Pace de 2 puertas cerca, con elevalunas eléctricos y cierre centralizado, y también las compré.
También encontré las llantas turbo originales de Ronal, las compré y les puse 4 neumáticos Michelin nuevos.

Hola janvi124, avoir les sièges Recaro est une rare et belle option sur ces Ritmo 130 Tc.

Et bravo d’ avoir egalement trouvé des jantes Ronal , qui complètent bien le kit Hormann .

Pour ce qui est des portes avec vitres electriques, et la fermeture centralisée , c’ était 

également des options, je crois . Reste a savoir si toutes les 130 Tc avaient d’ origine, le

pre équipement (câblage électrique)  qui vous permettrait de faire fonctionner ces deux portes.

130 tc Abarth Gt sait peut etre tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je repose mon drapeau car je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses.

 

Je suis en admiration devant le travail de préparation de 130TC.
Pas trop dur de faire passer la puissance au sol ?

 

De notre côté on espère redémarrer la Ritmo et la Regata (non préparées celle-là :cyp:) cette année.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello thib25, oui , ça rebouge ici . 😃

Celle ci est une 125 Tc , au look de 75 Gr 2 officielle 1978, en vente en Grèce .

Ils annoncent 205 Cv et 22, 5 mk de couple . cop. indiqué .

E09AAD29-6D20-4031-84DC-23E0EB065ADB.jpeg

0C779268-346A-4B9C-A32A-713FFA4668F9.jpeg

Cette Ritmo est homologuée GR B .

Modifié par fiatever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola
No, el coche no tiene preinstalación de elevalunas eléctricos ni cierre centralizado.
No sé si también es posible poner un cierre centralizado en la tapa del maletero. Si hay un propietario aquí con un coche con cerradura, le agradecería que me lo aclarara.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voudrait savoir si il peut monter des vitres electriques et une fermeture centralisée sur 

sa Ritmo 130 Tc , elle n’ a pas, a priori, de pre équipement pour cela .

Je n’ ai pas assez de connaissances en electricité sur cette Abarth, peut être 

130 Tc Abarth gt, qui connait bien ces autos, a la réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 29/01/2024 a las 22:22, fiatever dijo:

Le gustaría saber si puede instalar elevalunas eléctricos y una cerradura central en el

su Ritmo 130 Tc, no tiene, a priori, equipamiento previo para ello.

No tengo suficiente conocimiento de electricidad en este Abarth, tal vez

130 Tc Abarth GT, que conoce bien estos coches, tiene la respuesta.

Hola Fiatever.
Utilizo Google Translate, y no siempre es correcto.
Tengo el conocimiento para instalar los elevalunas eléctricos, no es un problema para mí.
Lo que quería saber es si los ritmos Abarth, que tienen cerradura central, también tienen cerradura en el maletero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...