Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Les Fiat 900T et 900E minibus (Panorama) et utilitaire


Invité §ren457rX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Off362su

Il est beau !!! :love::love:

 

Mais un peu loin pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §are883oh

:jap:

 

Des voitures fiat accessibles financièrement de Jean-Pierre Rossetto

 

pour pièces ou restauration...

 

01 64 21 87 79 [77 Courtry] ou 06 34 39 40 98

 

http://www.fiat-anciennes.net/pieces.php

 

voici les Fiatous 900...

 

1418632397_fiat900blancrouilly.jpg.c91e7b85726e1c685b4f20a48d42f6b3.jpg

 

623869509_fiat900bleurouilly.jpg.6b5ac51b7e577333db79a37696f64aeb.jpg

 

400088712_fiat900plexiglass.jpg.3f289afd23e9bce33758929191c2b729.jpg

 

mais il y a également des Fiats 1500, 127, 128, 131 ou encore des alfa sprint...

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub887Sx

salut a tous bientôt un fiat 900 E en sale état mais je vais éssayer de le faire revivre !

a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
:coucou: N'hésite pas à mettre les photos ici ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub887Sx

voila deux vues d'ensemble car de prés ça fait peur :cry: mécanique ça peu aller, juste le circuit de frein complet a refaire et la carrosserie aie aie aie !! je voulais savoir si ce petit fourgon est un châssis monocoque ou si on peut enlever la céllule arrière ? merci d'avance DSC06602.jpg.487bcf3cc9e7ad50588539ba7c74ff25.jpgDSC06609.jpg.fb377a9fd77803a295e78bbb67514b8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

En effet, il y a du boulot :p

 

Tu as des photos de l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais cela intéresse qq'un, je vends d'occasion 2 phares + cercles chromés av pour fiat 850 T ou échange contre la même chose pour fiat 600 (grd modèle): 45 €

 

DSCN1857.jpg.eb1a4683ef3bd30aed5d6e39240501cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc638Fl

Salut à tous,

 

Possible que je vende mon fiat 900 T,il est de 1978, propre (interieur refait flower power :lol: ),révisé et roule très bien. Il est en carte grise collection mais CT OK de janvier 2008 tout de meme.

Je dis possible parce qu'il est pas très pratique pour moi, je l'ai acheté il y a quelques mois pour un magasin que j'ai ouvert et devait servir au départ a livrer des instruments de musique mais en fait dans une voiture normale ca le ferait tout aussi bien.

 

Quelques photos ci dessous et si quelqu'un est interessé m'envoyer un message.

 

STA71857.JPG1..jpg.d873f898a7f60bc9d0c6a15eb003990b.jpg

 

STA71858.jpg.0e42f9e84354d617c5f3b7077933b117.jpg

 

STA71859.jpg.663ee8bee4c551df0f1c728e44c9e393.jpg

 

STA71886.JPG1..jpg.81eeaf41f5b41dd53e2826da82f36fba.jpg

 

 

Bonne route aux fiatistes 900 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Il a l'air pas mal :rs:

 

 

Dommage que tu doives t'en séparer :bah: un 900 ça me plairait bien, mais a l'heure actuelle, pas possible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub887Sx

En effet, il y a du boulot :p

 

Tu as des photos de l'intérieur?

 

pas actuellement ! mais l'intérieur et pas trop mal ! il a été modifier a l'arrière deux banquette l'une en face de l'autre derrière les sieges conducteur et possibilité de metre une couchette d'ailleur on dort bien là dedans !! bon un peu serré mais ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc638Fl

Oui il est en tres bon etat, et je ne suis pas pressé alors si je dois attendre que quelqu'un economise,pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Off362su

Bonsoir

Effectivement il a l'air en bon état, quel est son kilométrage ?

Et vous penser en vouloir combien.

Je suis sur Perpignan, il serait possible de le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc638Fl

Bonjour,

alors le kilometrage est je crois environ 87000,d'origine parce que l'ancien proprio etait un monsieur assez agé et il l'avait depuis 24 ans,ce n'est donc aujourd'hui qu'une troisième main, moi compris.

Et concernant le prix je sais que dans cet état il vaut environ 1500 euros.Je n'en demanderai pas plus.

Et il est bien sûr possible de le voir,quand vous voulez on se cale un rdv.

à bientôt peut etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc638Fl

Bonjour,

petit up pour vous dire que mon fiatou est toujours a vendre.Voir plus haut message du 10/06.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal645FI

Bonjour Rockinsquat,

 

Ton Fiat 900 m'intéresse.

:)

Peux-tu me préciser :

 

- Quels sont les derniers travaux effectués ?

- Quels sont les travaux à prévoir ?

- Est-il pourvu d'une carte grise normale ou collection ?

(on m'a dit qu'avec une carte grise collection = impossible sortir du département d'immatriculation ! ?)

- Fiabilité : possible à utiliser au quotidien ?

- pour ma femme : sans direction assistée, c'est pas trop galère ?

- As-tu des photos d'intérieur arrière ? (banquettes)

- Moteur 35 cv si je me trompe pas (?) = ne chauffe pas trop en ville ou montagne ?

 

Cordialement,

 

Xaliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il me faudrait bien le même.....avec tout le soleil qu'on a en Belgique..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar524up

salut les gars je suis tous nouveau sur le forum ,et c'était juste pour vous dire que je serais bientôt l'heureux acquéreur d'un fiat 900e de 1985 (les dernier modèle je pense),je vous poste des photo dès que possible,vous dit donc a très bientot.....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal645FI

Bonjour à tous,

 

:lol: Je recherche des pièces pour FIAT 900 T :

 

- banquette arrière du milieu

- les 2 rétroviseurs extérieurs

- rta

- notice d'emploi

- pare-choc avant chromé

- pare-choc arrière chomé

- pack serrures + neiman

 

Faire vos propositions par mail : emixam@alicepro.fr

 

Merci à tous.

 

Xaliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

salut les gars je suis tous nouveau sur le forum ,et c'était juste pour vous dire que je serais bientôt l'heureux acquéreur d'un fiat 900e de 1985 (les dernier modèle je pense),je vous poste des photo dès que possible,vous dit donc a très bientot.....;-)

 

 

Bienvenue :) vivement les photos :bien: .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skw741NL

Bonjour,je suis nouveau sur le site et j' envisage l' achat d'un 900 e qui me semble pas mal, le probleme est que tous les joints moteurs sont a faire ainsi que ceux de la boite et un pot d' echapement le moteur tourne correctement mais de l'huile s' echappe par ce qui semble etre le reniflar est- ce grave merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar524up

:) salut les loulou !! ça y est je l'ai :love: le fiat 900e qui m'avait taper dans l'oeil, et comme promis je vous joint des photos. Bon j'ai déja commencer une bonne révision qui s'impose parce que le gaillard il en a besoin !! le faite de le ramener ma couter déja une courroie casser, donc sa commence déja la mécanique sur le bord de la route... "le charme des vieux moteur"....mais ça va l'ex proprio m'avait laisser des courroies d'avance donc ,pas trop galéré la repartions fut vite faite...

IMGP0185.jpg.a35d71bfcdbe3dc12c35ee8ce25eff3a.jpg

c'est claire que la conduite n'a rien a avoir :ange:

IMGP0186.jpg.0fde456cfaf79dabd0b0a71c9aff883b.jpg

voila la bête

IMGP0187.jpg.e0cd950049c322ebfbc332406f43f389.jpg

IMGP0190.jpg.0dbc5c9cd1aef6522b2ddd5ee31758ce.jpg

IMGP0189.jpg.93b2e2702d1bbe5f1c9ded21f773cabe.jpg

IMGP0191.jpg.005b3da6a8536818fe308210eb0de170.jpg

IMGP0188.jpg.82648d7074cfcd3dc6501cb4ddbe5db6.jpg

voila en gros ce que ça donne un 900e de 1984 avec 52000 km au compteur,il est propre niveau carrosserie a par quelque petit point de rouille qui apparaisse sur le bord des passages de roue.

niveau mécanique... bon le silencieux doit avoir les chicanes pourrie parce qu'il fait un bruit de gordini :lol: le seule gros hic c'est le collecteur d'échappement qui a une belle fissure sinon niquel :jap:

IMGP0184.jpg.94b83ae4bcbe119e6ceb07910d717d59.jpg

pour le moment pas de fuite mais a surveiller de près ,je me mais déja a la recherche de cette pièce......

autrement vidange huile et circuit de refroidissement s'imposait ,changement des bougies, une petite insono maison pour réduire les bruits du moteur et voila c'est partit....

mes première impression au volant...mdr :lol: ...la vache c'est du sport il faut changer filtre a air et un réglage carbu car la bête ne tien pas le ralenti quand je rétrograde obliger de jouer du starter et de la pédale d'accélérateur pour pas qu'il cale....je vous dit on s'ennuie pas quand on roule "j'adore".....mis a par ça il roule bien il a de la bonne pèche pour un moteur de 35 ch, le moteur hurle un poil quand même quand je suis a 100 km/h une 5ème serait la bien venu a mon goût , les saleté de ralentisseur qui pousse comme des champignons devienne des obstacles qui me secoue dans tous les sens quand je les franchis mais a par ça je kif ,j'adopte ,je garde, il éveille un peu la curiosité des passants qui doivent se demander dout sors cette chose toute petite :D .....

enfin tous ça pour vous dire qu'il en vos le détoure je le recommande a celui qui veux une ancienne accessible et marrante....voila vous redonne des nouvelles de la bete d'ici peu ....

au faite g pas trouver le filtre a huile :??: y en a pas.....bizarre non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Il a l'air en bon état :rs: félicitations pour cet achat! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

au faite g pas trouver le filtre a huile :??: y en a pas.....bizarre non.....

 

 

C'est normal, les Fiat 850 et leurs dérivées n'ont pas de filtre à huile mais un épurateur centrifuge placé en bout de vilebrequin. Il fait aussi office de poulie d'entrainement de la courroie d'alternateur. Il suffit de le nettoyer périodiquement.

 

On voit beaucoup de 850 avec un filtre à huile mais c'est parce que le bloc a été remplacé (par un A112 ou un 127) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal645FI

Hello,

 

Je reviens à la charge : je recherche des pièces pour FIAT 900 T :

 

- les banquettes arrières

- les 2 rétroviseurs extérieurs

- rta

- notice d'emploi

- pare-choc avant

- pare-choc arrière

- pack serrures + neiman

- galerie

- etc ...

 

Faire vos propositions par mail : emixam@alicepro.fr

 

Merci à tous.

 

Xaliette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar524up

 

C'est normal, les Fiat 850 et leurs dérivées n'ont pas de filtre à huile mais un épurateur centrifuge placé en bout de vilebrequin. Il fait aussi office de poulie d'entrainement de la courroie d'alternateur. Il suffit de le nettoyer périodiquement.

 

On voit beaucoup de 850 avec un filtre à huile mais c'est parce que le bloc a été remplacé (par un A112 ou un 127) ;)

 

 

 

merci pour tes explications tous devient plus claire maintenant, je veillerais a le nettoyer :jap:

petit mess a Xaliette ,il y a quelque une des pièces que tu recherche sur autostoria, bon c'est du neuf et tu recherche peut etre de l'occase...mais tu sais des fois le neuf....ou essaye ebay italie il me semble avoir vu des neimans pas trop cher (je dit bien il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar524up

bravo il est splendide c'est un 7 places?

 

 

 

non carte grise 8 place carroserie break, mais sur les photos la banquette du fond est démonter j'ai isoler le plancher et le fond avec de l'insono et du polystirène....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Hello,

 

Je reviens à la charge : je recherche des pièces pour FIAT 900 T :

 

- les banquettes arrières

- les 2 rétroviseurs extérieurs

- rta

- notice d'emploi

- pare-choc avant

- pare-choc arrière

- pack serrures + neiman

- galerie

- etc ...

 

Faire vos propositions par mail : emixam@alicepro.fr

 

Merci à tous.

 

Xaliette

 

 

 

Ca ne court pas les rues ce que tu cherches ;) Essayes ka section annonces, ou ebay ou encore leboncoin.fr .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...