Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §exx404hd

super les photos j adore le vans rouge avec les jantes cragar

 

 

son avant ma fait penser au morgan

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/18/76/70406710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TAZ783zo

je ne suis pas trop fan de c'est vans trop chargé avec des extensions démesurés avec jantes sur dimensionnés et feux a gogo ,chacun son truc , a mon avis perso ça ne sert qu'a tout esquinter (mécaniquement) sans parler du coté pratique et avec un engin comme ça les contrôleurs et les gendarmes se frottent les mains ,mon style se porterait sur des modifs plus sobre et pratique style

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/89/90/12251210.jpg

ou ça

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/89/90/img_6810.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/89/90/untitl10.jpg

ou encore ça

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/89/90/mooney10.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/89/90/bluebe10.jpg

les façons pour faire un van sont multiples tout comme leur utilisations , donnez votre avis et montrez votre style :sol: comme on dit il en faut pour tout les goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

ok, je penche pour une deco sobre comme celui ci mais quand meme avec un kit

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/18/76/70383210.jpg

pour info ce bed est a vendre il est encore complet mais ca va pas durer :o moteur 505 peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

 

 

tu connais le prix et il est dans quel etat aujourd'hui ?

 

 

la photo date de 10 ans il est un peu démonté maintenant car il envisageait de le vendre en piece mais il est encore complet il faut remettre les portes, les sieges, et refixer le kit en entier car il a été enlevé les sides sont vendus et les jantes que tu vois en photo je pense qu'il va se les garder il met a la place des triangular chrome et or

ses coordonées sont

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/151125983.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

tu est sur que c'est le même que sur la photo qui est en pièces sur le bon coin car ce bed (de la photo) je l'ai vue a une concentre de la chapelle saint sauveur (possible 10 ans voir plus) du reste la photo a été prise là bas c'était des jeunes du 54 qui le possédaient ils étaient avec le 280 a coté sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin657eR

salut a tous perso moi j'aime ce style

je ne suis pas souvent connecté mais j'aime bien lire vos post img00810.jpg.f23f8d6251311670ccef0395577877fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

salut pink floyd le van océan que tu montre en photo a fait rêver beaucoup de vanneurs :sol: dont moi , c'est un autre style :sol: je ne sais pas ce qu'il est devenue :??::??: il avais même été primé en Grande Bretagne dans les années 90 ou il avais fait le déplacement au coté de ton van ,Scorpion ,Wolfen et quelques autres :lol::sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

salut pink floyd le van océan que tu montre en photo a fait rêver beaucoup de vanneurs :sol: dont moi , c'est un autre style :sol: je ne sais pas ce qu'il est devenue :??::??: il avais même été primé en Grande Bretagne dans les années 90 ou il avais fait le déplacement au coté de ton van ,Scorpion ,Wolfen et quelques autres :lol::sol:;)

 

 

 

ce van a appartenue à un mec qui habiter castelmourou il y a plusieurs années.mais plus revue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

tu est sur que c'est le même que sur la photo qui est en pièces sur le bon coin car ce bed (de la photo) je l'ai vue a une concentre de la chapelle saint sauveur (possible 10 ans voir plus) du reste la photo a été prise là bas c'était des jeunes du 54 qui le possédaient ils étaient avec le 280 a coté sur la photo

 

 

 

oui je suis sur sylvain d'ailleurs sur le bon coin il vends aussi les jantes, il etait plus vert uni mais vert et flammé violet on le vois sur le kit, il habite dans les landes et a ete entre autre proprietaire du scoobi doo qui avais ete repeind en vert degradé noir avec electrocardiogramme, il s'apelle sebastien et a aussi eu des chevy van ca fait 13 ans qu'il posséde celui qu'il vends en piece mais il en a un autre en remplacement donc il a besoin de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin657eR

salut taz j'aimerais avoir des infos sur mon van si tu en à ?

merci d'avance quelque photos de mon bed meme avant sa transformation si quequ"un en a je suis preneur !!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

La photos n'a pas 10 ans...

Sylvain à raison, c'était à Varades et j'étais garé sur sa droite avec le miens. C'était en 2004. Ce van était impeccable. L'intérieur était magnifique avec le lit en travers derrière avec un mélange de tissus et de barres chromées je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

La photos n'a pas 10 ans...

Sylvain à raison, c'était à Varades et j'étais garé sur sa droite avec le miens. C'était en 2004. Ce van était impeccable. L'intérieur était magnifique avec le lit en travers derrière avec un mélange de tissus et de barres chromées je crois.

 

 

ok ok en tout cas une chose est sure c'est bien celui la qui est a vendre en pieces maitre drago confirmera si il passe sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

 

ok ok en tout cas une chose est sure c'est bien celui la qui est a vendre en pieces maitre drago confirmera si il passe sur le forum :)

 

pas de problèmes exxrr2 je te crois il a du déménagé :D dommage qu'il soit en épave

salut Cyril bonjour a ta petite femme et aux enfants ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

ha ben oui c'est dommage !!! il était cool tout vert mais bon chacun fait ce qu'il veux de son van et puis il faut de la pièces pour faire vivre les derniers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

ha ben oui c'est dommage !!! il était cool tout vert mais bon chacun fait ce qu'il veux de son van et puis il faut de la pièces pour faire vivre les derniers ;)

 

 

comme tu dit et il et peut etre plus tranquille de le vendre en piéces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

il avais en effet pas mal de modif mécanique dessu, et au moins il prends pas de risques en faisant comme ca ,mais je sais qu'il est sur un autre projet actuellement tout aussi joli, et comme vous dites au moins ca permetra d'entretenir d'autres bed ;)

En plus si il participe plus nulle part c'est un peu comme certains d'entre vous il a vendu plusieurs bed d'occas et les acheteurs qui pensaient acheter un fourgon neuf on ensuite fais des histoires et l'on critiqué donc maintenant il vit sa passion seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit247EH

quand ont achète des véhicule dans ce genre,faut pas s'attendre a avoir du neuf!!!!!!!!

mais bon certain vende n'importe quoi en disant que c'est en état,ont fait confiance et ont se fait rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

quand ont achète des véhicule dans ce genre,faut pas s'attendre a avoir du neuf!!!!!!!!

 

 

exactement et pourtant... se basant sur les photos des bed comme blacklerock par exemple qui sont des projets aboutis qui n'on plus aucune valeur marchande tans il y a eu de temps et d'argent passé dessu et qu'il serai difficile d'en donner une valeur, les acheteurs potentiels font les difficiles sur ce qu'on leur propose, ils oublient l'age de nos vehicules et la rareté qui commence de plus en plus a se manifester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

Il y a aussi les charlots qui achètent du véhicule ancien (bedford ou autre) en croyant avoir du neuf et qui pleur ensuite a tout le monde qu'ils se sont fait avoir :pfff: des fois c'est l'acheteur le fautif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

 

 

exactement et pourtant... se basant sur les photos des bed comme blacklerock par exemple qui sont des projets aboutis qui n'on plus aucune valeur marchande tans il y a eu de temps et d'argent passé dessu et qu'il serai difficile d'en donner une valeur, les acheteurs potentiels font les difficiles sur ce qu'on leur propose, ils oublient l'age de nos vehicules et la rareté qui commence de plus en plus a se manifester

 

 

il faut savoir que quand ont construit un vehicule hors du commun on le fait à son gout et ont y met souvent beaucoup d'argent et de temps

donc à la revente ont perd toujours de l'argent

si aujourd'hui beaucoup vivent leurs passion seul c'est que les mecs ce sont aperçue que ce n'ai pas parsque l'ont a le meme style de véhicule que l'ont à des points communs et la meme passion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit247EH

moi,j'ai eu l'occasion d'acheter une voiture (pour la restauration)a un vendeur malhonnête a qui j'ai fait confiance .

moteur hs,carte grise pas a sont nom etc etc,au début je voulais porter plainte car sont annonce n'indiquer pas ses défaut.bref

il a était obliger de refaire quand même la carte grise a sont nom sous peine de poursuite(faut en écriture).mais bon,je sais que le véhicule est invendable si je veut retrouver mes billes et puis si ont les refait,c'est qu'ont les aimes,donc ont les gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

moi,j'ai eu l'occasion d'acheter une voiture (pour la restauration)a un vendeur malhonnête a qui j'ai fait confiance .

moteur hs,carte grise pas a sont nom etc etc,au début je voulais porter plainte car sont annonce n'indiquer pas ses défaut.bref

il a était obliger de refaire quand même la carte grise a sont nom sous peine de poursuite(faut en écriture).mais bon,je sais que le véhicule est invendable si je veut retrouver mes billes et puis si ont les refait,c'est qu'ont les aimes,donc ont les gardes[/quotemsg]

 

 

dans la voiture ancienne il arrive souvent que les cartes grises ne soit pas au nom du vendeur mais le vendeur doit fournir le premier certificat de vente,et en faire un autre de son nom au tiens et il faut que tu face refaire la carte grise deux fois :D quand c'est une voiture à restauré bien sur.si c'est une voiture en état de rouler avec ct la carte grise doit etre à son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

et pour le vert si amateur il y a pour en gros 1500 euros remonté avec jantes d'origine ca pourrai le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...