Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §exx404hd

autant de bed et aucun qui roule, regarde ctu a vu la meteo j'ai pris megavan et g baladé toute l'apres midi avec aucun pb il demande qu'a rouler :D , la je l'ai plus :( ca fait tout drole ca fait vide en bas de l'immeuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pir665KU

salut a tous je possede un bed de 83 que je suis ocupé a refaire je lui mais un 2.8 granada mais pour le moment beaucoup de soudure car l'encien proprio aimais le poliester quel camoufleur celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

autant de bed et aucun qui roule,

 

 

de toute facon il est vendu :cry:

 

 

et oui j ai des beds mais pas un qui roule

 

l exoplication est toute simple je recupere les beds dont j ai besoin pour faire mes projets avant d acheter une maison

donc j ai pas finis ma collection de bed non roulant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

salut a tous je possede un bed de 83 que je suis ocupé a refaire je lui mais un 2.8 granada mais pour le moment beaucoup de soudure car l'encien proprio aimais le poliester quel camoufleur celui la

 

 

 

des photos ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

salut a tous je possede un bed de 83 que je suis ocupé a refaire je lui mais un 2.8 granada mais pour le moment beaucoup de soudure car l'encien proprio aimais le poliester quel camoufleur celui la

 

mdr j'aime bien la fin de la phrase sur le camoufleur :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

 

de toute facon il est vendu :cry:

 

 

et oui j ai des beds mais pas un qui roule

 

l exoplication est toute simple je recupere les beds dont j ai besoin pour faire mes projets avant d acheter une maison

donc j ai pas finis ma collection de bed non roulant :p

 

oui ben a un moment ou un autre il faut finir le projet en cours avant d'en commencer un autre sinon on s'en sort plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou460zZ

bon réveillon a tous et bonne année !!! profité bien de votre dernière soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok344hQ

bonne et heureuse année a tous et longue vie a vos bed... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

je connais un bed de 1974 avec 1 v6 ford boite auto pour 700€ peux etre discutable mais bien sur il y a du boulot je me tate de l'acheté car chez mon bed avec mon v6 2.8 a terminée bon je vous mais des photos de celui a vendre bonne année a tous

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the610Pl

hello bonne et heureuse année à vous tous rab de bonne choses santé etc et des sous des sous oui mais d'ou ? pas de nicolas il va meme nous en piquer encore un peu plus et moi il m'en faudrait là qui peut me donner un tuyau ! j'ai sorti le chevy et bizarre une petite réticence au départ pour le passage des vitesses , ça roule sans soucis je vais jusqu'au hangar ou j'avais projeté de changer la batterie pour une un peu plus costaude et redémarrage plus moyen d'enclencher la drive marche arrière et neutre ok dès que j'essaye les drives ça coince je ne vais pas plus loin qu'est ce ? qui connait ou qui pourrait me dire de quoi cela provient ? et qui connait une personne pouvant intervenir me refaire ça , me réparer ça au cas ou je n'y arrive pas moi meme un pro ou autre ! merci a tous by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

precise,c'est les vitesses qui passe plus ou quand tu enclenche les vitesses ça patine et ça avance plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

je connais un bed de 1974 avec 1 v6 ford boite auto pour 700€ peux etre discutable mais bien sur il y a du boulot je me tate de l'acheté car chez mon bed avec mon v6 2.8 a terminée bon je vous mais des photos de celui a vendre bonne année a tous

pirhana

 

5.jpg1..jpg.921cefe4ecc62aeb2f10cbeed1b5f71b.jpg7.jpg1..jpg.8cb559aeaddfc0dda75e6cab775c82a6.jpg7.jpg1..jpg.8cb559aeaddfc0dda75e6cab775c82a6.jpg6.jpg1..jpg.91bc6c2101339103f5fb14a02d952b26.jpg3.jpg2..jpg.b89b709bd7e539f745ccb4419e97b843.jpg5.jpg1..jpg.921cefe4ecc62aeb2f10cbeed1b5f71b.jpg7.jpg1..jpg.8cb559aeaddfc0dda75e6cab775c82a6.jpg

7.jpg1..jpg.6c4cb1512685834f6dc07a911fd6c355.jpg

5.jpg1..jpg.3747c10542cfb389722688795f1ca398.jpg

7.jpg1..jpg.66fd461813218a0b91442c8970fca89d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

personelement je le touve pas trés beau s'est pas mon style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

En enlevant le kit a l'arriere ca sera deja mieux faut voir l'etat de la caisse la dessous, ca peu faire un bon projet mais comme plus rien est d'origine meme la méca ca peu vite devenir un cauchemard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

hello bonne et heureuse année à vous tous rab de bonne choses santé etc et des sous des sous oui mais d'ou ? pas de nicolas il va meme nous en piquer encore un peu plus et moi il m'en faudrait là qui peut me donner un tuyau ! j'ai sorti le chevy et bizarre une petite réticence au départ pour le passage des vitesses , ça roule sans soucis je vais jusqu'au hangar ou j'avais projeté de changer la batterie pour une un peu plus costaude et redémarrage plus moyen d'enclencher la drive marche arrière et neutre ok dès que j'essaye les drives ça coince je ne vais pas plus loin qu'est ce ? qui connait ou qui pourrait me dire de quoi cela provient ? et qui connait une personne pouvant intervenir me refaire ça , me réparer ça au cas ou je n'y arrive pas moi meme un pro ou autre ! merci a tous by

 

 

yoooh le breton j'ai eu la même panne que toi sur mon G20 j'ai forcé un peu et c'est l'indicateur de vitesse sur la colonne de direction qui a cassé (le petit morceau de plastique blanc qui indique D , P N ,1 ,2 ) :??: depuis ça marche mais je cherche si je suis en D ou autre un truc con quoi ! :( maintenant c'est peut-etre pas la même panne mais jète un oeil ça coute rien je reviens juste de la Vendée ou j'ai passé un super reiveillon et de ce pas je vous souhaite a tous une très bonne année 2011 avec du travaille ,la santée et de l'amour a foison avec ou sans bedford :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV
Invité §pir665KU

 

 

 

 

tu aurais les coordonné du ga ,sa m'intérésse bien,merci

 

salut draco je sais pas d'ou tu est mais moi je suis en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

sinon qui pourrais me dire si on peux mettre des jantes de quelles voiture sur un bed ou l'entraxe des roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

mon cher piranha on a cru lendant tres longtemps que des jantes de ds passait, mais un essai en réel a reduit nos espoirs a néant donc maintenant on sait... a part des jantes de bed style que tu vois sur le noirmat au dessu ou des alu wolfrace rares ou encore shelby cal500 ou autres serpent ,il y a rien, tu sera obligé de passer pas un adaptateur d'entraxe sur mesure car il y a bien longtemps que personne ne fabrique quoi que se soit pour bed dans le commerce ormais des pieces d'usures comme les freins et autres :(

Si tu veux des triangular ya un ami qui en vends dans le 59 pres de lille

 

Draco si tu ple prends on se vera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

ah oui encore une chose

http://www.2dehands.be/auto-onderdelen-accessoires/autoaccessoires/banden/diverse-banden-velgen-82194574.html?qq=bedford&pcpl=&pc_id=&afd=

 

des jantes modular, celles en haut a droite avec des ronds je sais pas si elles sont parties il y a un gars en suisse qui sempblait interessé mais le port etait hors de prix et halle c'est ton pays donc c mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

en plus les pièces pour moteurs Américains sont moins chére que les pièces de Renault :lol:

bon le copain qui a le six roues a décidé de le vendre alors avis aux amateurs a savoir quand-même qu'il y a du taf en carrosserie alors que la mécanique essence tourne comme une horloge 6 pneus neuf aucun problèmes mécanique

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/6roues.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/chambroutet 2007 091.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0147.JPG2..jpg

et maintenant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0006 (2).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0001 (2).JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0007 (2).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0004 (2).jpg

prix aux alentours de 2500 euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

salut draco je sais pas d'ou tu est mais moi je suis en belgique

 

 

 

 

re pirahna,moi je suis des landes,sud ouest france,il roule le bed ou pas? c'est pas un souci,sinon pour les jantes tu peu en trouvé comme moi et les faire reperçer,sa les rend pluss unique comme sa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

repercer des jantes us oui, mais des jantes de voiture avec le trou central reduit je doute, de meme si c'est de l'alu avec plusieurs percages il faut reussir a caler les 5 trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the610Pl

sinon qui pourrais me dire si on peux mettre des jantes de quelles voiture sur un bed ou l'entraxe des roues

 

allez les enfants qu'est ce que vous allez vous embèter il y a une combine , sur mon premier bed l'ancien chateau j'avais des jantes triangulars chromées perçage bed qui neuves valaient chères pour ce que c'était puis sur le second atlantis avant les shelby serpent 40 de camaro montées sur adaptateurs mais ça c'est parce que je voulais une voie large du 14 pouces devant et du 15 pouces derrière j'avais monté avant et arrière des 15 pouces modular chromées de jeep samourai , repercées par un tourneur le gars ne m'avait pas pris si cher que ça il y avait dix trous sur la jante au lieu de 5 mais ça tenait du coup un autre membre du II IV X club (blue pearl) avait trouvé des jantes de 203 chromées les plus courantes à l'époque 14 devant 15 derrière , du moment ou c'est de la ferraille et que ça peut se repercer et qu'il n'y a pas plus de 5 trous ça marche voyez plus vers les jeep CJ voir rénégade dont le trou central est plus large que les jeep cherokee sinon il faudra usiner le milieu surtout pas toyota d'origine vous aurez six trous là c'est foutu d'avance ça se trouve sur le bon coin j'en avais repéré pour mettre sur le chevy je comptais refaire la meme manip avant de trouver mes jantes de corvette allez y faire un tour pour 100 150 euros il y en a ! bonne chance dans vos recherches et keep on vanning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

hello theluce,tu as u aussi le bed avec le chateaux,ct moi le dernier proprio,,,,sinon en ce qui concerne les jantes c'est exactement sa,le reperçage,c'est le plus simple,et il y a beaucoup de jantes possible a reperçer,moi j'en ai,en 8/15 et 9/15,jantes us,il faus trouvé o moin des jantes ou l'entrax et assez gros,min 130,a eu de voir maintenant, bonne année en tous cas et que le bed dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

pour les jantes il faut prendre l'entraxe et voir car il y a d'autres modéles qui ont le meme

sinon ont peu mettre des adaptateurs.ou ont fait faire un gabarit de perçage chez un tourneur et ont perce et ont taraud les nouveau

trous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

 

 

 

re pirahna,moi je suis des landes,sud ouest france,il roule le bed ou pas? c'est pas un souci,sinon pour les jantes tu peu en trouvé comme moi et les faire reperçer,sa les rend pluss unique comme sa,

 

salut draco d'aprés le gas il ne roule pas cause les frein et un petit malin a coupé dans le faisau electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

merci pirhana,pour ces infos,mais aprés c'est génant les freins sa peut ce refaire sur place et pareil pour le faisceau,il fau juste qu'il démare,c 'est tous,tu peu te renseigné stp,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

merci pirhana,pour ces infos,mais aprés c'est génant les freins sa peut ce refaire sur place et pareil pour le faisceau,il fau juste qu'il démare,c 'est tous,tu peu te renseigné stp,merci

 

 

ouppssss je voulai dire pas génant,,,mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

bon voila draco le gas ma dit qu'il ne peux pas repartir par la route car il a les freins a revoir le faiscau electrique pas de phare clignoteur essuie glace ect ect et le reservoir est hs mais quand on lui mais une bouteil avec de l'essence au nivaeu de la pompe sa demare, tu est des landes mais s'est quelle ville pour que je sache te située avec michelin

a + pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

bon voila draco le gas ma dit qu'il ne peux pas repartir par la route car il a les freins a revoir le faiscau electrique pas de phare clignoteur essuie glace ect ect et le reservoir est hs mais quand on lui mais une bouteil avec de l'essence au nivaeu de la pompe sa demare, tu est des landes mais s'est quelle ville pour que je sache te située avec michelin

a + pirhana

 

 

 

il est de vieux boucau les bains, je pense que pour les pieces c'est pas un souci si il sait exactement avec quoi il dois monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...