Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri376bL

slt phil content d'avoir de tes nvelles !!! me souvient tres bien de tes vans et grace a vous le normandy club j'ai de tres tres bons souvenirs ; qu'elle belle époque ; moi j'avais 1 petite samba avec des licornes en aéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi748jG

Oui ok Grigou je me rappelle bien, elle était blanc nacrée je crois avec un hublot en coeur derrière ou sur le coté ? Excuses si je me trompe mais c'est parti si loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Je voulais vous mettre des photos de la construction de Ben-Hur mais c'est un vai bazar pour en mettre là dessus, je vais voir ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

pour Philippe souvenirs souvenirs ;)

 

Photo 2138.jpg

Photo 2137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Youaahhh merci beaucoup Littel Chop ça fait plaisir de le revoir, si tu en as d'autres je suis preneur, c'est ce que je disais dans un autre forum je crois que j'ai encore des pins de Ben-Hur si ça t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Youaahhh merci beaucoup Littel Chop ça fait plaisir de le revoir, si tu en as d'autres je suis preneur, c'est ce que je disais dans un autre forum je crois que j'ai encore des pins de Ben-Hur si ça t'interesse

salut philippe

je recherche des photos je ne trouve pas tout :non:

j'ai le france custom avec ton van :love:

voir j'ai tous les france custom que de souvenirs

elle est devenus quoi la 4l f6 custom et tous les custom du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant648ti

 

bonsoir,j'ai vue antartica il y a pas longtemp sur le boncoin...

 

une petite question il avais changer les retros deçu.

il y avais des retro américain chromé avant

 

 

je ais pas nous ont la acheté avec ces retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut antartica

il y a longtemps que tu a le van antartica?

moi je l adore il est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

 

je ais pas nous ont la acheté avec ces retro

salut,je viens de voir antartica sur le site leboncoin il est a vendre

sur les photos les rétro sans différent il a les rétro de chévy dessus ou les autre chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Merci pour les photos Littel Chop, oui je l'ai encore à la maison le France Custom avec mon van. La 4L a brulé avec le premier Ben-Hur, ainsi que la R12, le van Conan, la Juva4 ou on avait adapté un V8 dedans et le Bedford de l'ancien proprio de Lords of Church.

Pour ce qui est des autres : le van le Gallion à été coupé à l'arrière pour faire des chantiers, le 2ch de Georges roule encore je l'ai vu dernièrement, la Renault 5 de Laurent est toujours dans son garage, celui que je vois le plus c'est Eddy Torrés qui avait fait à l'époque une 203 pickup verte magnifique, il a maintenant un garage proche de Caen ou il vit de sa passion en faisant toujours du custom, il modifie tout et quand tu rentres dans son atelier tu hallucines. Sinon pour les autres plus de nouvelles, j'en croise des fois mais on a jamais trop le temps de discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

je ne sais pas si en france il y a un collectionneur ou on peut trouver plein de van ou du custom de l'époque

l'idée est la mais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Franchement Western je ne sais pas ? A mon avis le mec qui fait ça ou qui ferait ça il faut qui soit riche comme Crésus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli475Rl

bjr a tous

vous avez laie de bien connaitre bedford

je possédé 2 beb 280 cf1 et cf2 avec jantes tol que peux t on monter comme jante alu ou joli tol pour le rendre plus sympa

merci de aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Merci pour les photos Littel Chop, oui je l'ai encore à la maison le France Custom avec mon van. La 4L a brulé avec le premier Ben-Hur, ainsi que la R12, le van Conan, la Juva4 ou on avait adapté un V8 dedans et le Bedford de l'ancien proprio de Lords of Church.

Pour ce qui est des autres : le van le Gallion à été coupé à l'arrière pour faire des chantiers, le 2ch de Georges roule encore je l'ai vu dernièrement, la Renault 5 de Laurent est toujours dans son garage, celui que je vois le plus c'est Eddy Torrés qui avait fait à l'époque une 203 pickup verte magnifique, il a maintenant un garage proche de Caen ou il vit de sa passion en faisant toujours du custom, il modifie tout et quand tu rentres dans son atelier tu hallucines. Sinon pour les autres plus de nouvelles, j'en croise des fois mais on a jamais trop le temps de discuter

salut philippe

moi j'ai la sœur de la r5 vert la bleu de Cholet

il y avait pas une 203 pickup violet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a284OF

bedfordeurs et bedfordeuses, je vous salue!

 

je viens d'avoir le coup de foudre pour un bedford midi et vient de lui éviter de finir en cube à la casse du coin. Le moulin tourne comme une horloge suisse mais la coquille est vide et dans un état médiocre mais pas irrécupérable.

les pièces de ce bel engin se faisant rares, je viens modestement frapper à votre porte pour etre guider vers d'éventuelles filières qui me seraient inconnues...

 

je compte sur votre aide,d avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Ah Ok Littel Chop je vois laquelle c'est, oui c'est vrai on avait la 203 violette aussi de Denis partie dans le sud parès et qui a mal finie si je me rappelle bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

peut fredo-53-bed-tns2.jpg?tmpfredo-53-bed1-tns2.jpg?tmpfredo-53-bed2-tns2.jpg?tmpfredo-53-bed3-tns2.jpg?tmpêtre HS mais voila ce que j'ai trouvé dans un coffre a jouets chez mes beaux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Oh super Littel Shop c'était à la Chapelle et c'était encore moi le proprio à cette époque, merci à toi.

 

Oli mk2 pour celui qui peut l'acheter le van il est pas cher en plus un van fait par Boutin c'est une référence, c'était un des grands de l'époque qui avait plusieurs vans à son actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par314We

bonsoir messieurs dames

j'ai récupéré un bedford il y a peu, mais n'ayant pas roulé depuis un moment, le moteur tourne sur trois patte. j ai essayé de regarder mais n'y connaissant rien je n'ai pas trouvé grand chose...

j ai demandé a mon mécano et il m'as dit que ça pouvait venir des soupapes, vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Oh super Littel Shop c'était à la Chapelle et c'était encore moi le proprio à cette époque, merci à toi.

 

Oli mk2 pour celui qui peut l'acheter le van il est pas cher en plus un van fait par Boutin c'est une référence, c'était un des grands de l'époque qui avait plusieurs vans à son actif

salut Philippe

oui pour le club de la chapelle

pour le meeting + varades :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Salut Littel Shop, c'est vrai tu as raison mais dans mon esprit ça reste toujours le club de la Chapelle. Je me rappelle pour leur première ils étaient descendus à 4 ou 5 ( Bob, Cheucheu, Etc... ) tous soit en voiture ou bien en bécane à l'époque des sportives et ils ont fait toutes les concentres pour amener le maximum de monde chez eux. Ca a marché car ils tiennent encore et dès la première ils étaient passé la plus grance concentration de Vans, c'est quand meme un beau parcours et une belle histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

Des news de la chapelle ; BOB a rendu la main il y a quelques années lors de son "adieu" je te cache pas que des larmes ont coulées car avec ce depart 1 page se tournait ; et depuis plu de nouvelles . La chapelle et les bed et van en général 1 vraie belle histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev868aJ

salut antartica tu a combien de bedford a vendre car il y en a un autre de couleur noir a vendre sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peu m'expliquer comment on peut acheter un Van, quelque chose de fait avec coeur et passion, le laisser coucher dehors, et le revendre??? certains on vecu 20 ans aux intempéries, il faudrait m'expliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

1 achat coup de coeur et puis apres 1 galere et on vend cela peut arriver j'ai vécu la meme chose avec 1 capri V6 BOITOTO et . . . . . . . . . . . . c'est sa life !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Grigou oui j'imagine que ça a été douloureux pour tous le départ de Bob, j'espèe que c'es problèmes ne sont pas trop graves et qu'il va vite se remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Il y a tellement de choses dans la vie que l'on voudrait tous faire mais des fois il y a des impératifs qui font que l'on est obligé de se séparer de choses de valeur et sentimentales qui foutent un coup au moral mais on y peut rien.

Pour ma part et comme beaucoup ici j'aurai un garage qui déborderai et je n'arreterai pas de bricoler si j'en avais les moyens. Quand je me sépare d'un custom ça me fait mal au ventre mais je me dis que je vais repartir sur une aute base et me faire plaisir. Maintenant j'ai plus de plaisir à construire et créer que de rouler et pour d'autres c'est l'inverse comme ça ça fait un juste équilibre et puis il en faut pour tous les gouts.

Quand je vois l'état de mon ancien van maintenant ça ,me fait chier, mais sans doute que le nouveau prpprio a eu des problèmes et l'a gardé en pensant qu'il aurait pu faire quelque chose plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

BOB n'a pas eu de soucis mais juste envie de passer a autre chose et 20 ans comme président c'est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev868aJ

je pense que le mien finira bientot sur le bon coin a cette allure là car 3 ans de renovation sans en voir le bout je commence à m'impatienter et a trouvé le temps long. Si j'avais les moyens j'en aurais acheter un tout fait. Antartica moi j'ai la place pour les loger mais pas les moyens d'en acheter si tu veux y a une place pour l'antartica dans mon hangar lol, y sont super jolis tes vans, dommage que tu n'es pas plus près je serais passer les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...