Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche pieces renault 30 !!!


Invité §rem041HN

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem041HN

La 604 etait vraiment une tres bonne voiture,que la 605 et bien mais bon!!!! pour moi, du moins la mienne claque de partout!!!! je preferais encore ma 505 2,3 turbo d !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Et la 604 :fier: par rapport à la 605!!! :D

Non c'est la 505 par rapport à la 605 et la 604 par rapport à la 505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

A choisir je prefere la 604!!!! d'ailleur si quelqu'un veut échanger une 604 td contre ma 605 ,il y a pas de probleme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

A choisir je prefere la 604!!!! d'ailleur si quelqu'un veut échanger une 604 td contre ma 605 ,il y a pas de probleme!!!!

Ah une 604 TD j'en connais une qu'un papy à foutu à la casse à coté de chez mon grand père car il ne roulait plus avec elle avait - de 60000kms je l'ai vu et mon grand père et moi avons mêm discuté avec le papy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je prefere la 604!!!! d'ailleur si quelqu'un veut échanger une 604 td contre ma 605 ,il y a pas de probleme!!!!

 

605 phase 1 avec beaucoup de borne, ça va être dur de t'en débarrasser, ou alors il faut l'emmener au Mali :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

605 phase 1 avec beaucoup de borne, ça va être dur de t'en débarrasser, ou alors il faut l'emmener au Mali :bah:

Ou plus près aux grand marché de la voiture d'occacion agée à Anvers (Belgique) 90% des voiture la bah finnisent en Affrique, Sénégal pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut!! a propros de la 605, je crois que pour maintenant, le mieux c'est de la finir!!!! ca doit pas etre tres dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Par contre j'ai un petit probleme avec ma 30, quand elle est chaude elle démarre au quart de tour, mais a froid il faut tirer 5 ou 6 fois et assez longtemps sur le démarreur pour qu'elle veut bien partir!!!! esr ce que quelqu'un peut me dire de quoi ca peut provenir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

J'ai vu une 20 (ou une 30) vert métal (couleur d'origine, je pense, mais rare), dans une casse aujourd'hui... Mais le casseur est pas du genre causant... Genre tu viens pas pour visiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Elle avait encore l'air correcte!!! moi au moment que j'ai acheter la 30, j'avais l'occassion d'avoir une 20 ls avec 230000 kms et aucune options, pour 1800 euros ferme!!! tu penses , je me suis jeté sur la 30!!!! et en plus elle était bien entammer!!!! corrosion!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Par contre j'ai un petit probleme avec ma 30, quand elle est chaude elle démarre au quart de tour, mais a froid il faut tirer 5 ou 6 fois et assez longtemps sur le démarreur pour qu'elle veut bien partir!!!! esr ce que quelqu'un peut me dire de quoi ca peut provenir!!!!!!!!!

 

 

çà me fait pareil, je sais pas pourquoi non plus!

 

Tant que çà demarre... :love:

 

J'ai remarqué que si je pompais avec la pedale d'acceleration avant de demarrer, çà partait mieux. Peut etre un phenomene d'evaporation de l'essence? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

C'est bizarre quand meme!!!! j'en veux a mes bougies!!!! et tete d'allumeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Pour l'évaporation, on peut toujour verifier quand elle a pas tourner , si les cuves du carburateur sont pleines!!! moi j 'ai pas encore eu le temps de le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Mes bougies et mon allumage est neuf ( condo, contacteurs, rotor) donc je pense pas que çà vienne de çà! à moins que les bougies soient pas adaptées, mais çà m'etonnerais vu comme elle tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bougies et mon allumage est neuf ( condo, contacteurs, rotor) donc je pense pas que çà vienne de çà! à moins que les bougies soient pas adaptées, mais çà m'etonnerais vu comme elle tourne bien.

 

Starter auto... Faut savoir s'en servir :oui:

Ou alors il est naze :bah: ... Ma TS démarrait au dixième de tour :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai plus les pare chocs. Ils étaient à la cave, et je les ai fèraillés un peu après avoir féraillé les autos.

Re-désolé

 

Salmson69 il feraille tout ce qui n'est pas Salmson :sol:

Ah non, parfois il vend des R4 à 3,50 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN
remy773_1128183262_1nytrhtrhtrehtreth.jpg.0e179a04d371cbcb4daa6e7a014102ae.jpg J'aurais bien aimer que la mienne aurait de cette couleur!!!!je l'adore en bleu nuit!!! d'ailleur si vous avez des photos de 30 de cette couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Bonsoir a tous!!! j'ai un petit soucis avec ma r30!!!j'ai ma serrure avant droite qui c'est coincée!! et pas moyen de l'ouvrir!!!! donc est ce que il y aurais une personne pour me donner une idee pour ressoudre ce petit probleme!!! merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic735PJ

Bonsoir a tous!!! j'ai un petit soucis avec ma r30!!!j'ai ma serrure avant droite qui c'est coincée!! et pas moyen de l'ouvrir!!!! donc est ce que il y aurais une personne pour me donner une idee pour ressoudre ce petit probleme!!! merci d'avance!!!

 

Si plus aucune des poignées ne fonctionnent ,tu peut peut être

dégarnir la porte de l'intèrieur de l'auto pour éssayer d'accèder et de bricoler la serrure par l'intèrieur de la porte :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

C'est bon !!!! j'y suis arrivais a débloquer la portiere!!!! ca pas etait sans mal,mais au moins c'est fait!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelqu'un du Maine et Loire parmi vous qu'il n'hésite pas et aille chez Debrito ( à Ecouflant) ils viennent de rentrer une R30 V6 injection marron avec un intérieur nickel, extérieur un point de rouille sur le hayon et est déstinée à la destruction

désolé je n'avais pas l'apn avec moi aujourd'hui

urgent!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut a tous! je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 et continuer comme ca , c'est genial!!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut! je suis a la recherche de jantes alu de r 30 tx! si quelqu'un aurais ca a vendre ou a échanger contre mes jantes acier de ma r30 ts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Salut,

 

J'ai pas tout lu, mais je tenais a apporter une reponse a Remy pour les pneus Michelin.

 

Je possede des R5, mais aussi une Sierra 2.0L Twincam CLX( propulsion) qui est equipee de Goodyear Eagle Ventura, elle tient le pave terrible. Un jour j'ai du changer 2 pneus et plus de ces betes en stock, donc on m'a monte 2 Michelin XH1 pour le meme prix.

Horrible, horrible, j'avais l'impression d'avoir le cul de Titine sur des oeufs, quand j'ai change les 2 autres pneus, les michelin sont passes devant et Goodyear Eagle Ventura a l'arriere, tip top. Sauf que c'etait l'avant qui etait sur des oeufs.

 

Michelin est une gomme dure et pas adaptee a toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas tout lu, mais je tenais a apporter une reponse a Remy pour les pneus Michelin.

 

Je possede des R5, mais aussi une Sierra 2.0L Twincam CLX( propulsion) qui est equipee de Goodyear Eagle Ventura, elle tient le pave terrible. Un jour j'ai du changer 2 pneus et plus de ces betes en stock, donc on m'a monte 2 Michelin XH1 pour le meme prix.

Horrible, horrible, j'avais l'impression d'avoir le cul de Titine sur des oeufs, quand j'ai change les 2 autres pneus, les michelin sont passes devant et Goodyear Eagle Ventura a l'arriere, tip top. Sauf que c'etait l'avant qui etait sur des oeufs.

 

Michelin est une gomme dure et pas adaptee a toutes les voitures.

 

Oui c'est sur mickael mais en trx y'a que michelin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut,

 

J'ai pas tout lu, mais je tenais a apporter une reponse a Remy pour les pneus Michelin.

 

Je possede des R5, mais aussi une Sierra 2.0L Twincam CLX( propulsion) qui est equipee de Goodyear Eagle Ventura, elle tient le pave terrible. Un jour j'ai du changer 2 pneus et plus de ces betes en stock, donc on m'a monte 2 Michelin XH1 pour le meme prix.

Horrible, horrible, j'avais l'impression d'avoir le cul de Titine sur des oeufs, quand j'ai change les 2 autres pneus, les michelin sont passes devant et Goodyear Eagle Ventura a l'arriere, tip top. Sauf que c'etait l'avant qui etait sur des oeufs.

 

Michelin est une gomme dure et pas adaptee a toutes les voitures.

Je suis content ne pas etre le seul a le dire![

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...