Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 gti en detuning


Invité §seb036aa

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

:bien: C'est marrant de la voir se déjackyser :blague:

 

Ca avance bien l'air de rien, courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim704Fa

Sa va en fait elle commence a bien reprendre sa forme d'origine!

Continue comme ça t'es sur la bonne voie!

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif Super

 

Le bleu lui va bien je trouve, elle serait belle en bleu Miami, mais si je me trompe pas ça correspond pas à l'année de la bête, dommage, car ce serait christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Continu comme ca c'est genial de la voir revivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo715Td

Merci à toi pour le bien que tu fais à la grande famille des 205 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Je ne sais ps si je fais du bien au lion et à ses griffes mais c'est un plaisir de voir quitter cette auto de sa chrisallide de tuning, pour devenir une blle immortelle.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Je ne sais ps si je fais du bien au lion et à ses griffes mais c'est un plaisir de voir quitter cette auto de sa chrisallide de tuning, pour devenir une blle immortelle.

 

:jap:

 

 

C'est beau... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

superbe travail de détuning, bravo ! parfait !

 

bien que je n'ai rien contre le tuning mais moi cette voiture je la préfère sans tuning. :)

 

Il ne te reste plus que le volant, puisque sur la photo vu de profil, il me semble que ce n'est pas celui là :D

 

J'ai une gti aussi mais quand je l'ai acheté, elle était d'origine, donc je n'ai eu aucun travail à faire à part la courroie de distribution et la pompe à eau :D ... par contre là il faut que je change ma ligne d'échappement car le tuyau s'est cassé, il n'y a plus que le silencieux de bon :D tu ne sais pas si je peux prendre n'importe quelle ligne de n'importe quelle autre 205 à la casse ? merci :)

 

Non justement, les lignes n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoB270tb

Je sais que pour un jeune comme moi, tunné sa voiture est un plaisirs mais là tunné une GTI est du nimporte quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

On va pas relancer le débat tuning-origine, de toutes facons sur ce topic nous en avons déjà débattu largement, cela dit, ça fait plaisir de la part d'un "tuner" de lire que tu repectes les 205 gti.

 

En tous cas, pour les news, je peux d'ores et déjà vous annoncer la fin du détuning, en effet, je prévois la mise en cabine pour le mois d'aout.

 

Aprés on attaquera la restau plus profonde de la méca.

 

Sur ce amis gtistes.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Juste une petite question tu arrive a te faire assurer en étant un A pour une GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

C'est pas bien de se moquer.... :cry:

 

Pour l'assurance, je passe par ma mère, sachant que j'ai déjà caculé qu'avec ma prochiane restau (mini austin) je pourrais acquérir du bonus perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Salut à tous!!

 

Je passais juste vous dire qu'il n'y a pas de nouvelles réparations , malgré le fait que ça me démange...

 

N'hésitez à poster vos propres restau pour animer ce topic!! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, jadore ce genre de topic.

 

par contre, j aiemrais savoir si tu as eu l idee de revendre les accessoires tuning pour te faire un peu de rond.

ca se revend pas mal ces trucs la.

 

sinon moi ca me botterais bien de refaire une petite sportive mais j y connais rien et il faut que je refasse mon renault master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale426gT

salut sebnmix, je viens de lire tout ton topic et franchement respect, tu fait du tres bon boulot avec beaucoup de patience et ca va payer, tu pourra etre fier de toi quand elle sera terminer! encore bravo. j'aurai la mienne d'ici 1 ou 2 semaine, putain ca me tarde! FELICITATION ENCORE UNE FOIS POUR FAIRE DURER LE MYTHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Tiens au fait, seb, tu cherches toujours des clignos et feux arriere ph1 ?

(je te mets les miens de coté ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Merci à tous pour vos encouragements!!

 

Pour les clignos et feux, pour le moment, mon budget va se concentrer pour le trajet à caen, les dernières réparations méca, et le retour à Toulouse.

 

Je dois vous avouer, que ça me démange en ce moment, je sais pas trop quoi fire pour compenser, et je commence à sérieusement m'intéresser aux topic mini pour me roder pour la rentrée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

La 205 Gti 1.6L de 1986 de mon voisin totalisant 297 593 kms et entierement d'origine ! ( Seul et unique propriétaire depuis l'achat)

Elle ne fait que des courts trajet mais a le mérite de rouler tous les jours depuis 20 ans et marche aussi bien qu'à ses débuts !

 

Cependant elle est pourrie de partout.......

 

 

http://img485.imageshack.us/img485/9696/pict00146it.jpg

 

http://img195.imageshack.us/img195/4938/pict00134uh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205835gW

ta 205 c'était une 205 de jackie avant l'intérieure il est trop laid tu compte faire du rallye avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

ta 205 c'était une 205 de jackie avant l'intérieure il est trop laid tu compte faire du rallye avec

 

 

Tu t'adresses à qui ?

J'ai rien capté........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205308Nk

La 205 Gti 1.6L de 1986 de mon voisin totalisant 297 593 kms et entierement d'origine ! ( Seul et unique propriétaire depuis l'achat)

Elle ne fait que des courts trajet mais a le mérite de rouler tous les jours depuis 20 ans et marche aussi bien qu'à ses débuts !

Cependant elle est pourrie de partout.......

http://img485.imageshack.us/img485/9696/pict00146it.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/4938/pict00134uh.jpg

 

 

Je crois que je l'ai déjà vu cette gti. Vers le Plan des 4 seigneurs à Montpellier. C'est possible gsi ?

Je pense que 205Maxi parle de la gti de sebnmix.

 

@205Maxi : sebnmix souhaite remettre sa gti en état d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je sais que pour un jeune comme moi, tunné sa voiture est un plaisirs mais là tunné une GTI est du nimporte quoi !

 

Ca fait plaisir de lire ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je crois que je l'ai déjà vu cette gti. Vers le Plan des 4 seigneurs à Montpellier. C'est possible gsi ?

Je pense que 205Maxi parle de la gti de sebnmix.

 

@205Maxi : sebnmix souhaite remettre sa gti en état d'origine.

 

Elle est de Montpellier ?

Il ne souhaite pas la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vecu cette 1.6 PH1 :) 300000km de bons et loyaux services :rs: le becquet a ete mal remis en tout cas (trop haut ;) )

Il serait interessant de savoir si l'embrayage a deja ete changé ainsi que le JDC, j'en connais qui meme a ce kilometrage ont encore tout d'origine (sauf la distrib bien sur! ) :) indestructible XU :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Elle est de Montpellier ?

Il ne souhaite pas la vendre ?

 

 

Il utilise cette 205 Gti pour aller dans les vignes !

C'est son second véhicule viticole !!

 

Et oui vous ne révez pas, cette voiture roule tous les jours dans la terre et rarement en ville..........donc l'avoir vu dans Montpellier City, je ne crois pas que ce soit possible sauf le jour de sa sortie chez Peugeot en 1986.....

 

Mon voisin me surpend tout le temps quand je le croise, elle est encore super rapide sa 205 Gti !!!

 

Il l'a vendra jamais à mon avis......Il court pas apres les tunes, sa voiture principale est une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Wow, une 1600 pour faire les vignes!

 

Il a quel âge ton voisin?

 

Et oui, si c'était la question un peu plus haut, je remets cette gti d'origine, et non, je ne ferai pas de rally avec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise cette 205 Gti pour aller dans les vignes !

C'est son second véhicule viticole !!

Punaise, je n'y crois pas!

Es-ce que tu lui as expliqué ce qu'est une GTi? Ce n'est pas fait pour faire ça! Qu'il utilise une Panda, une 4L...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205308Nk

Il utilise cette 205 Gti pour aller dans les vignes !

donc l'avoir vu dans Montpellier City, je ne crois pas que ce soit possible

 

 

En effet, j'ai revu la gti en question et ce n'était pas celle-là.

 

Par contre, ça déboite un peu une gti dans les vignes :non: Enfin, je veux dire que c'est un peu dommage quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...