Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 gti en detuning


Invité §seb036aa

Messages recommandés

Invité §tra221KZ

Enfin pour la junior j'en reste dubitatif, car elle me paraît plus présente que les Griffe , GTI, CTI...

Ceci étant c'est une excellente voiture pour commencer , mais c'est elle qui montre ses limites le plus vite de la gamme 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dow747Bz

Enfin pour la junior j'en reste dubitatif, car elle me paraît plus présente que les Griffe , GTI, CTI...

Ceci étant c'est une excellente voiture pour commencer , mais c'est elle qui montre ses limites le plus vite de la gamme 205.

 

On est d'accord, au jour d'aujourd'hui, on en voit encore pas mal, mais au final, elles seront peut-être bien les plus recherchées dans 10-15 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

On est d'accord, au jour d'aujourd'hui, on en voit encore pas mal, mais au final, elles seront peut-être bien les plus recherchées dans 10-15 :bah:

 

 

oui face à cette envahissante montée de l'ELECTRONIQUE il ya de quoi à se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

les junior rares ?

 

heu la par jour j'en croise encore mini 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

les junior rares ?

 

heu la par jour j'en croise encore mini 10 :D

 

Elles seront rares dans 10-15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con216Mw

Elles seront rares dans 10-15 ans

 

 

La mienne je l'aurai foutue sur le toit depuis longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Elles seront rares dans 10-15 ans

 

 

faut acheter alors aujourd'hui ca vaut 200€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Moi la mienne je l'ai vendue en décembre mais je la regrette quand même, un rouge 3 portes, 190.000kms. Elle tournait trés bien et je m'en suis séparé pour avancer sur la gti!

 

Belle cause mais bon.... c'est rigolo comme voiture, avec de bonnes suspensiosn chewing-gum.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Prenons le cas de l'ID 19 Citroën, c'était le bas de gamme, et pourtant on en fait des collections :oui:

 

L'heure de la 205 viendra :oui:

 

 

 

Tout à fait, en 1970 y avait des 4cv et des R8 plein les rues... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les modèles qui deviennent collector sont toujours ceux qui sont les mieux équipés, plus rares, plus puissants!

Hormis pour la 205, T16, la GTI, CTI, RALLYE, GRIFFE, je ne vois pas l'intérêt de sauvegarder les autres, sauf à la rigueur aux finitions spéciales (Indiana, green, roland garros...)

 

 

Ma XS est en attente de restauration

 

narmer_1115052153_bas_res_dsc00560.jpg.406aed04a3ff959170157ab9f53e3a7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl250qT

Tout à fait, en 1970 y avait des 4cv et des R8 plein les rues.. ;)

 

 

Mais avant 1980, la production des 4cv et r8 etait beaucoup moins importante que la 205!

En 1970 on trouvait une voiture par foyer aujourd'hui on est à 2 voir 3! D'ou la production plus importante

 

Ce qui fait que vu la production des autos d'aujour'hui sauf séries limités et modeles ayant fait un flop mémorable je suis sceptique sur une reelle entrée en collection..

20 ans apres hormis les gti et assimilés séries limités Quiconque a besoin d'une piece mécanique de 205 gr est assure d'en trouver au moins 1 en moins de 1h en visitant au pire 2 casses!

La 205 restera un modele sympa mais sans grandes valeur, ni grand interet en collection :bah:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Mais avant 1980, la production des 4cv et r8 etait beaucoup moins importante que la 205!

En 1970 on trouvait une voiture par foyer aujourd'hui on est à 2 voir 3! D'ou la production plus importante

 

Ce qui fait que vu la production des autos d'aujour'hui sauf séries limités et modeles ayant fait un flop mémorable je suis sceptique sur une reelle entrée en collection..

20 ans apres hormis les gti et assimilés séries limités Quiconque a besoin d'une piece mécanique de 205 gr est assure d'en trouver au moins 1 en moins de 1h en visitant au pire 2 casses!

La 205 restera un modele sympa mais sans grandes valeur, ni grand interet en collection :bah:

 

Mouais, a voir, c'est quand meme une voiture qui a marqué une génération. Je suis pret à parier que 99% des francais sont deja montés dans une 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Si si si, la bruler... :cyp:

 

:nanana: Les sièges, panneaux de portes et le moteur sont bons :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les modèles qui deviennent collector sont toujours ceux qui sont les mieux équipés, plus rares, plus puissants!

Hormis pour la 205, T16, la GTI, CTI, RALLYE, GRIFFE, je ne vois pas l'intérêt de sauvegarder les autres, sauf à la rigueur aux finitions spéciales (Indiana, green, roland garros...)

Tu peux conserver ta voiture pour de nombreuses raisons: personelles car c'est celle de tes grands-parents, car c'est un des premiers modèls, parce qu'elle est en très bon état!

 

 

ps: tu ajoutes ces trois cas, et tu aurras la mienne! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

Tu peux conserver ta voiture pour de nombreuses raisons: personelles car c'est celle de tes grands-parents, car c'est un des premiers modèls, parce qu'elle est en très bon état!

 

 

ps: tu ajoutes ces trois cas, et tu aurras la mienne! :W

 

 

Tu as toujours ton pommeau de 104 sur ta SR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con216Mw

:non:

C'est malin...

 

Merci :) , moi aussi je trouve ça très malin de tourner sur piste avec une voiture de 19ans et qui vaut 700euros. Bien plus malin que de tourner avec la 206gt. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale426gT

Et sebnmix il est ou??? des nouvelles de la 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Chui là!! :D

 

Ben des news de la gti.... :cry:

 

En fait j'attends mon salaire pour acheter des pièces ou carrement une autre pour pièces...

 

Vous inquitez pas vous serez les premiers au courant!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036aa

Ben quoi les 206?? :??:

 

Je roule bien en s16!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Mais avant 1980, la production des 4cv et r8 etait beaucoup moins importante que la 205!

En 1970 on trouvait une voiture par foyer aujourd'hui on est à 2 voir 3! D'ou la production plus importante

 

Ce qui fait que vu la production des autos d'aujour'hui sauf séries limités et modeles ayant fait un flop mémorable je suis sceptique sur une reelle entrée en collection..

20 ans apres hormis les gti et assimilés séries limités Quiconque a besoin d'une piece mécanique de 205 gr est assure d'en trouver au moins 1 en moins de 1h en visitant au pire 2 casses!

La 205 restera un modele sympa mais sans grandes valeur, ni grand interet en collection :bah:

 

 

La 2CV a été produite a 5 millions d'exemplaires, la coccinelle a 25 millions, la 504 était encore produite y'a 2 ans, et pourtant ces trois modèles sont de collection et assez bien cotés, et certaines séries très très recherchées.

Dans 40 ans la 205 sera un vrai collector!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Mais avant 1980, la production des 4cv et r8 etait beaucoup moins importante que la 205!

 

D'accord mais elles n'ont pas connu les vagues de mise en cube liées aux Balladurettes et Juppettes! L'un dans l'autre je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup plus de 205 gr que de R8 dans quelques années! ;)

 

La 205 restera un modele sympa mais sans grandes valeur, ni grand interet en collection :bah:

 

Sans grande valeur peut être... mais sans grand intérêt... pour toi! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours ton pommeau de 104 sur ta SR ?

Oui, je l'ai toujours.

Et de toute façon, je n'ai pas envi de le changer car j'en ferrai quoi par la suite?

Remarque, pour en mettre un avec des leds, ça pourrai faire joli. J'y songerai! : :ange:

 

Sans grande valeur peut être... mais sans grand intérêt... pour toi! :bah:

Lol, comme tu l'as cassé le pauvre...

 

Mais c'est vrai que ça pourra prendre de la valeur.

Regardez donc les premières 4L, 2CV, 4CV, 203,... Elles sont recherchées!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

De toute façon les prix des 205 sont déja en train de grimper. 3000 euros il y a 2 ans pour une GTI 'stock' de 110000/120000 km, 4000 voire 4500 désormais. C'est tou bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl250qT

La 2CV a été produite a 5 millions d'exemplaires, la coccinelle a 25 millions, la 504 était encore produite y'a 2 ans, et pourtant ces trois modèles sont de collection et assez bien cotés, et certaines séries très très recherchées.

Dans 40 ans la 205 sera un vrai collector!!

 

 

:nanana: la cox, la 2cv sont né en quelle année, et beneficient d'un fort capital de sympathie bie plus qu'une 205

Et encore ces modeles sont tres particuliers, combien de club de magasines, de revendeurs en europe 2cv et cox...

Comparer avec le nombre de club et magasines sur un modele style 205 504 r8... C'est incomparable

 

Pour la 504 fabriqué il y a 2 ans oui mais pas pour notre pays ni les frontieres environnantes, elle est réservé à des pays comme le Senegal (voir site peugeot du senegal!) Ou en pick up...

Et les 504 de collection sont pour la plupart des modeles "au dessus" la 504 ti, etc etc,

regardes les prix des 504 classique comme une gl, gld...

Une 504 courante en finition basse est dans l'esprit, pour beaucoup qu'un " vehicule a vocation utilitaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl250qT

Oui, je l'ai toujours.

Et de toute façon, je n'ai pas envi de le changer car j'en ferrai quoi par la suite?

Remarque, pour en mettre un avec des leds, ça pourrai faire joli. J'y songerai! : :ange:

 

Lol, comme tu l'as cassé le pauvre...

Mais c'est vrai que ça pourra prendre de la valeur.

Regardez donc les premières 4L, 2CV, 4CV, 203,... Elles sont recherchées!

 

 

Ne t'en fais pas pour moi ce n'est pas une petite phrase comme cela qui m'arretera il en faut bien plus :lol:

 

 

Les modeles qui ont le plus de valeurs sont ceux que l'on retrouve en moins d'exemplaires ce jour...

les grandes series sont encore a la traine niveau cote en collection

Regardez une r8 ou r10 major, une 204, une 504 Ce n'est pas l'age de la voiture qui fixe la cote d'un modele mais la somme maximale qu'est prêt a mettre un passionné dessus (et on se rend vite compte que le passionné finalement est tres recalcitrant a payer un modele courant au dela de 1500 euros même si l'etat le justifie ce qui fait que les cotes varient guere, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Ne t'en fais pas pour moi ce n'est pas une petite phrase comme cela qui m'arretera il en faut bien plus :lol:

 

 

C'était pas le but... Je voulais juste te faire remarquer que c'était ton opinion, pas une vérité absolue! ;)

 

Selon moi une voiture rare pour l'époque suscitera forcément de l'intérêt chez ses contemporrains... N'importe quelle dauphine ou 4cv de base fait retourner les jeunes des années 60 sur son passage, selon moi dans 40 ans on se retournera sur une 205 gr (si il en reste) en bon état croisée dans la rue... même si on en verra pas en vente aux enchères des commisaires priseurs de renom! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

Oui, je l'ai toujours.

Et de toute façon, je n'ai pas envi de le changer car j'en ferrai quoi par la suite?

Remarque, pour en mettre un avec des leds, ça pourrai faire joli. J'y songerai! : :ange:

 

Lol, comme tu l'as cassé le pauvre...

 

Mais c'est vrai que ça pourra prendre de la valeur.

Regardez donc les premières 4L, 2CV, 4CV, 203,... Elles sont recherchées!

 

 

bah j'éviterai les LEDS, mais si tu aimes pourquoi pas, perso je prefere le pommeau normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag650Za

Salut,

 

Un petit up d'encouragement pour sebnmix. courage, le plus dure est fait § § §

 

MAGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

C'était pas le but... Je voulais juste te faire remarquer que c'était ton opinion, pas une vérité absolue! ;)

 

Selon moi une voiture rare pour l'époque suscitera forcément de l'intérêt chez ses contemporrains... N'importe quelle dauphine ou 4cv de base fait retourner les jeunes des années 60 sur son passage, selon moi dans 40 ans on se retournera sur une 205 gr (si il en reste) en bon état croisée dans la rue... même si on en verra pas en vente aux enchères des commisaires priseurs de renom! :bah:

 

 

Tout à fais d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

De toute façon les prix des 205 sont déja en train de grimper. 3000 euros il y a 2 ans pour une GTI 'stock' de 110000/120000 km, 4000 voire 4500 désormais. C'est tou bon ! :)

 

 

 

oui, une GTI en état rare c'est carrément en train de prendre de la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...