Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §boo566yo

Interieur Restylée d'origine? comme sur les V8?

 

 

Oui, pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

tu es pire que bmw dinguo!

 

 

Lui il n'en a qu'une. Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

C'est sur que c'est facile sur le M30... Le top c'est le M20 dans une E28 ( ma premiere 520 ). La avec la 750 E38 ca va etre plus galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Oui, pareil

 

 

Ahh... je croyais que le restylage etait arrivé en meme temps que les "nouveaux" moulins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est facile sur le M30... Le top c'est le M20 dans une E28 ( ma premiere 520 ). La avec la 750 E38 ca va etre plus galere...

 

Certains prétendent que le V12 est en fait un peu moins pénible que le V8 á cause de son angle plus fermé, mais je suis sans opinion sur la question. Que dis-tu á ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

L'angle est plus fermé mais les deux gros collecteurs d'admission prennent de la place et couvre l'ensemble du moulin. ( bougies, durits assez dures a atteindre..)

Le radiateur est tres pres du moteur, ce qui fait que la pompe a eau et les courroies d'accessoires sont tres peu accessibles....

Bref j'espere qu'il sera aussi fiable que mon M30B35... Seules les vidanges filtre a air et bougies ont ete faites. Prochainement courroies et pompe a eau, ce qui devrait aller la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

voila ce que ca donne:

 

DSC00290.jpg.4bdb5886da346c33b641188f371e5a7b.jpg

 

A quelque chose pres, comme sur E32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

Ahh... je croyais que le restylage etait arrivé en meme temps que les "nouveaux" moulins...

 

 

Oui, avec les V8, mars 1992, salon de Genève. Mais les 6L 3 litres et les V12 5 litres ont poursuivi leur bonhomme de chemin après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

e32 de kéké :

 

http://www.7-forum.com/mein7er/treffen/2010/100307/IMG_8269-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Tu enlèves les loupiotes en bas et les autocollants et elle devient bien chouette

 

 

les phares aussi car c'est des angel eye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

les phares aussi car c'est des angel eye

 

 

http://www.7-forum.com/mein7er/treffen/2010/100307/IMG_8266-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Oui, avec les V8, mars 1992, salon de Genève. Mais les 6L 3 litres et les V12 5 litres ont poursuivi leur bonhomme de chemin après

 

 

Les 6 cylindres 3L ont ete produits jusqu'a quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

on parlait de blindage la dernière , sur f01 ça m'a l'air bien costaud a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

http://www.7-forum.com/modelle/f01/galerie/high_security/p90049794-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.7-forum.com/news/2007/technoclassica/bmw_750i_e32_plakat_p0034909-b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

http://www.7-forum.com/news/2007/ems/bmw/bmw_750i_e32_0605-b.jpg

 

http://www.7-forum.com/news/2007/ems/bmw/bmw_750i_e32_0608-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

antosha.gif.a1800c8d103c1bdfe006d1cc80df22bc.gif Je vais la chercher samedi! (mais c'est une longue) antosha.gif.a1800c8d103c1bdfe006d1cc80df22bc.gif

 

 

Et ta M5 ? tu n'en parle pas beaucoup...

 

Le s38 c'est un bonheur , non?

 

e3490.jpg.e3708ce46a813ee0a12ce9e732fd9ac4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

Et ta M5 ? tu n'en parle pas beaucoup...

 

Le s38 c'est un bonheur , non?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276535/e3490.jpg

 

 

Ouai....7000 euros de frais pour le moteur...et la boite et le pont sont bien nazes aussi. Je m'occupe d'abord de celles qui nécessitent peu de frais pour tourner niquel, la M5 passera après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Ouai....7000 euros de frais pour le moteur...et la boite et le pont sont bien nazes aussi. Je m'occupe d'abord de celles qui nécessitent peu de frais pour tourner niquel, la M5 passera après

 

 

que ce qu il a le moteur? c'est souvent qu'on voit des casse moteur sur 3.8L :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

que ce qu il a le moteur? c'est souvent qu'on voit des casse moteur sur 3.8L :(

 

 

merde , 7000e pour réparer?

 

a prévoir : piston neuf? deglassage de la chemise? ou surfaçage? de tous cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

merde , 7000e pour réparer?

 

a prévoir : piston neuf? deglassage de la chemise? ou surfaçage? de tous cylindre?

 

 

Un peut tout ça à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

Quand on aime on ne compte pas mais c'est bien aussi d'aimer compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Quand on aime on ne compte pas mais c'est bien aussi d'aimer compter...

 

Si je dois ne la réparer que dans un an je ne la réparerais que dans un an et voilà. Pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

Oui, en principe tu arriveras bien à trouver une voiture pour rouler tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Oui, en principe tu arriveras bien à trouver une voiture pour rouler tous les jours.

 

 

Ca j'ai déjà :jap: : les deux Highline et la 735 sont parfaitement utilisables. Et une nouvelle 750 IL arrive ce week-end :sol: . Donc ça va, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

Les 6 cylindres 3L ont ete produits jusqu'a quand?

 

 

1994

 

HS : j'ai eu l'occasion de monter dans une Mercedes 300se de 1991 ( je crois )

 

http://automobilesdeluxe.tv/wp-content/uploads/2009/04/w140-s-class-automobiles-de-luxe.jpg

 

Ben j'ai retenu qu'un seul truc : la largeur des portieres :beuh: , déja rien qu'en tirant on sens le poids que ca fait :crazy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Tu as bien eu d'autres impressions quand meme?

 

 

La qualité de fabrication , l'espace a bord et surtout le silence , c'est impressionnant :hebe: . Moi qui est assez grand de taille , je me suis senti tout petit dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

La qualité de fabrication , l'espace a bord et surtout le silence , c'est impressionnant :hebe: . Moi qui est assez grand de taille , je me suis senti tout petit dedans :D

 

 

la w140 c'est la plus grosse S que mercedes a fait , même les suivante sont plus petite, soft-close et double vitrage de série sur tous les motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...