Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma Datsun 280 C de 1981 - type H430 [aka Nissan Cedric]


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §THE763ez

Tu sais,tu doit te dire qu'il y a plus de vendeur de Cédric que d'acheteur donc tu peut bien négociér t'on prix car la personne qui la vend si elle veux vraiment s'en débarrasser elle seras bien contente de trouver quelqu'un qui est interressé.

Je te donne deux exemples,lorsque j'ai acheté la mienne,la vendeuse en voulait 1000€ quand j'ai vu l'état correct et surtout le dossier de facture d'entretien (embrayage,frein,amortisseur,boite refaite,ect...),j'ai dit OK par contre il y avait le parechoc avant de cassé avec l'enjoliveur et un petit peu de rouille sour la malle,la personne essayait de la vendre depuis presqu'un an(parce qu'elle la passait sur des annonces pas trops regardé j'y suis tombé dessus vraiment par hazard)je lui en ai proposé 500€ et la personne a accepté car elle en pouvait plus qu'elle encombre sa rue et là c'est devenu une affaire car elle n'avais que 147000 Kms super bien entretenu mécaniquement.

L'autre exemple,il y a quelque temps j'était allez voir une HY30 a 1000€ elle était roulante mais il avait pas mal de frais a faire dessus pour la remettre en état,je lui en ai propose 400€ pour pièces,le gars a refusé,c'est sûr j'étais son premier client je donne pas suite et six mois plus tard j'apprend qu'un collègue lui a acheté 250€!!!!

Donc n'est pas peur de négocier,celle a 1000€ que tu as vu est que c'est celle qui est sur Aubagne?

Ci c'est celle là,elle a l'ai correcte verifie bien l'état de la caisse qu'elle ne soit pas trop rouillé et regarde si l'entretien a été fait correctement et propose lui a 500€ si la personne veut vraiment la vendre il te la laissera.

BYE BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §d-k415fU

Merci à toi THE82'MAN, tes conseils sont vraiment cool, je vais essayer de rappeler la personne, car depuis il n'a pas donné signe de vie, car il devait me faire parvenir des photos supplémentaires du moteur et de l'intérieur. Il va falloir que je le relance. ;)

 

J'ai encore un petit dilem avec cleui qui veut me racheter ma Yaris, d'ailleurs ça commence sérieusement à me GONFLER.... :pfff:

 

Bref, je vais faire cela durant le week end, et je te tiens au courant du résultat.

 

 

J'ai Hâte d'avoir ma cédric :love::love::love:

 

 

D-KAY chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-k415fU

Salut à tous :sol:

 

IMPORTANT : je vous communique un message....

 

- " Si vous avez des difficultés avec votre Cédric, que se soit d'ordre mécanique ou autres, sachez qu'il y a une personne qui lui-même possède 2 Cédric. Il est très documenté et il en connaît un rayon" -

 

Il tient un Association des Cédric voici son Mail : cedric-man@live.fr

 

N'hésitez pas à le contacter.

 

Ne jetez pas vos Cédric à la casse.... :pfff:

 

 

D-KAY ;) - chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie236ja

salut Cero c'est mon pere qui a ta nissan cedric maintenant elle est en isere elle a 362 000km et le moteur et très très fatigué mais vu que la caisse est très propre un changement de moteur et prévu avec une autre mais surtout pas a la casse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie236ja

un petit aperçu de la mienne pour l'instant pas très belle mais bientot avec une peinture neuve

 

Copiede10032011035.jpg.026659c1438faa6dce515e89a3420760.jpg

 

Copiede10032011036.jpg.553acb381b0f01a0ea93df6c5febeab8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-k415fU

ta nissan est très belle, même si elle attend une nouvelle peinture. c'est vrai que si le moteur de la Nissan de ton père est fatigué il suffit d'en trouver un autre en meilleurs état et non comme beaucoup font, jeter leur caisse sans se donner la peine de la sauver.

 

en tout les cas j'espère que tu nous fera profiter de nouvelles photos en cette occasion.

 

 

A+.....

 

 

D-KAY chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk803fl

Un moteur de cedric fatigué à 362 OOO kms?!?

Il y'a un problème, ça monte au double ces bête là...

La caisse lâche avant le moteur généralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iza323NR

Pour les fans de Cedric, il y a pas mal d'infos sur ce forum:

 

http://www.team-go-on.com/forum

http://www.team-go-on.com/t53-topic-officiel-datsun-cedric-toutes-generations

 

 

 

Un tout nouveau forum consacré à la Cedric vient également de s'ouvrir:

 

http://fansdelacedric.free.fr/

http://fansdelacedric.free.fr/forum/

 

 

Venez nombreux partager vos infos et vos bons plans. :jap:

 

 

Je roule également en HY30. :)

 

 

 

++!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq

oui juste trouvé a deux endroit des petite clock de rouille qui arrive , ail av gauche et aux niveau de la lunette arriere voila tout !!!! et quelque joint habimé remplacé par du cilicone !!!! que je vais peindre en noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste trouvé a deux endroit des petite clock de rouille qui arrive , ail av gauche et aux niveau de la lunette arriere voila tout !!!! et quelque joint habimé remplacé par du cilicone !!!! que je vais peindre en noir .

 

J'imagine que trouver des joints neufs est peine perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq

J'imagine que trouver des joints neufs est peine perdue...

 

je pense que oui sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap302bU

Ouaaouu!!!

loutciano02 ta Datsun à l'air d'être en très bon état...

il n'y en à pas beaucoup dans cette état, il faut la conserver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq

Ouaaouu!!!

loutciano02 ta Datsun à l'air d'être en très bon état...

il n'y en à pas beaucoup dans cette état, il faut la conserver :)

 

bjr oui superbe état éxtèrieur comme interieur !!!!!! meme le chassis a été re blaxoné il y a 4 ans !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir414bV

Bonjour Loutciano02,

 

C'est avec grand regret que j'ai vu partir la belle "cedric" de mon Papa... J'espère qu'elle est avec vous entre de bonnes mains et que vous en prendre grand soin. Je vois que vous êtes un grand connaisseur et cela me va à ravir. Je vois qu'elle vous plait beaucoup et c'est tant mieux ! Je garde bien sûr espoir d'avoir de ses nouvelles et ... des photos!!

Aussi, parce que j'aime ces voitures et que je suis curieux de nature (eh oui!!), j'aurai souhaité voir vos anciennes cédric que vous deviez restaurer mais je pense que maintenant la restauration avec la nouvelle, c'est du passé !!

Bien le bonjour de la Meuse, cordialement, Kirwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loutciano02,

 

C'est avec grand regret que j'ai vu partir la belle "cedric" de mon Papa... J'espère qu'elle est avec vous entre de bonnes mains et que vous en prendre grand soin. Je vois que vous êtes un grand connaisseur et cela me va à ravir. Je vois qu'elle vous plait beaucoup et c'est tant mieux ! Je garde bien sûr espoir d'avoir de ses nouvelles et ... des photos!!

Aussi, parce que j'aime ces voitures et que je suis curieux de nature (eh oui!!), j'aurai souhaité voir vos anciennes cédric que vous deviez restaurer mais je pense que maintenant la restauration avec la nouvelle, c'est du passé !!

Bien le bonjour de la Meuse, cordialement, Kirwing.

 

C'est mignon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq

Bonjour Loutciano02,

 

C'est avec grand regret que j'ai vu partir la belle "cedric" de mon Papa... J'espère qu'elle est avec vous entre de bonnes mains et que vous en prendre grand soin. Je vois que vous êtes un grand connaisseur et cela me va à ravir. Je vois qu'elle vous plait beaucoup et c'est tant mieux ! Je garde bien sûr espoir d'avoir de ses nouvelles et ... des photos!!

Aussi, parce que j'aime ces voitures et que je suis curieux de nature (eh oui!!), j'aurai souhaité voir vos anciennes cédric que vous deviez restaurer mais je pense que maintenant la restauration avec la nouvelle, c'est du passé !!

Bien le bonjour de la Meuse, cordialement, Kirwing.

 

:D bjr a vous . oui je me doute bien ça fait mal au coeur de voir partire une belle cédric !!!! mais je vais en prendre grand soin pas de souci !!!!! des que je retrouve des photo de mais cédric H430 et HY30 je les partage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir414bV

bsr dsl impossible remettre une photo !!!!!!! cry.gif

 

 

Bonjour, eh oui c'est les nouvelles technologies !pt1cable.gif

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé. :D

 

Bonne journée :)hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq

 

Bonjour, eh oui c'est les nouvelles technologies !pt1cable.gif

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé. :D

 

Bonne journée :)hello.gif

 

bjr oui bien reçu je vais voire se que je peut faire !!!! hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE763ez

Super,une Cédric propre,je savais qu'il en restait.C'est vrais que la plupart sont dans un sale état,mais bon c'est des voitures qui on 30 ans et pas mal de kilomètres.

En tout cas la tienne est vraiment superbe,donne nous d'autres photos de l'interieur,moteur,etc...et parle nous en un peu plus kilometrage,historique,prix d'achat,etc... on aime bien être au courant de tout sur les Cédric et oui on est des passionnés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq

Super,une Cédric propre,je savais qu'il en restait.C'est vrais que la plupart sont dans un sale état,mais bon c'est des voitures qui on 30 ans et pas mal de kilomètres.

En tout cas la tienne est vraiment superbe,donne nous d'autres photos de l'interieur,moteur,etc...et parle nous en un peu plus kilometrage,historique,prix d'achat,etc... on aime bien être au courant de tout sur les Cédric et oui on est des passionnés!!!

 

bjr oui sa devient de plus en plus rare dans trouver des H430 encore propre . le pire c'est que je ne voulais pas en acheter une, mais comme je suis amoureux de cette voiture !!! quand j'ai vu l'annonce j'ai craqué !!!!! lol ok pour les photo mais vu le temps pas cool !!!! mais je vais en mettre 2 ou3 . elle ma couté 3000e et elle a maintenant 162800kms . la boite impec juste le pont qui fait un peut de bruit mais il a pas été vidangé depuis plus de 22 ans c'est peut etre pour ça !!! un parallélisme a faire !!!! alors la !!! la galère pour trouver un garage qui a les cotes !!!! du coup il va me mettre tout a zéro on verra bien !!!! et je recherche un moteur de lave glace si quelqu'un a ça je prends !!!!! a oui !! 4 pneus changés car elle était montée en 185 et pour le poids de la voiture je préfère mettre des 195 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou226Uq
DSCN1062.jpgslt a tous y a plus personne !!!!!!!! sniffff vais encore essayer de mettre quelque photo !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...