Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §vis124Xo

merci alf36, avec un degraissant qui se rince à l'eau

et de l'huile de coude!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis124Xo

demain si je suis en forme,j'essaierai de réglé mon embrayage.à froid comme tu me l' as conseillé alf.

 

je te redirai ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis124Xo

si tu sais pas quoi faire ... il y a le mien !!!

 

:lol::lol: bon courage moi j'ai assez donné :lol:

en plus j'ai une aile arrière qui commence a pourrir ça m'inquiete :cry:

alors j'ai de quoi m'occuper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis124Xo

milles excuses je n'avait pas vu la réponse

 

et maintenant c'est comme neuf alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis124Xo

le tout est bien fatigué

 

combien de km?

le mien a tenu 100000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis124Xo

la mienne a 126000 et il est surement d'origine...

 

effectivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain si je suis en forme,j'essaierai de réglé mon embrayage.à froid comme tu me l' as conseillé alf.

 

je te redirai ça!

 

 

(tu es de quel département ?)

 

Je sais plus où je l'ai lu mais tu avais un problème avec les vitesses qui craquaient ? à froid ? Ce ne serait pas ton embrayage qui commencerait à lacher ? J'avais le même problème : mes vitesses passaient très mal (voire pas du tout à froid) et moteur chaud ça allait un peu mieux. Et le moteur éteind elles passaient toutes seules. Donc ce que j'ai fait j'ai mis le frein à main, allumé le moteur, embrayé, passé la 3eme et ai débrayé tout en accélérant. Un embrayage en bon état fait caller la voiture, et celui en fin de vie (ou mort) ne fait pas caller la voiture, le moteur accélère (pas forcément très haut dans les tours) et les roues ne bougent pas ;) Mais à y repenser je sais plus si mes viteses craquer, j'avais beaucoup de mal à les changer.

 

Pour mes phares, j'ai le problème depuis que mes deux ampoules ont laché ... s'en est suivi après (ou en même temps ??) la platine de droite qui a fondu, puis celle de gauche et maintenant le fusible (qui au passage faisait 16 A ce qui est énorme !!)

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a tous ,

ALBE73,

J'ai reçu ton sattelite ce matin,je te l'envoie demain sans faute,il me parait gris clair.Autrement ce matin,il n'a pas geler,mais le soleil n'est pas là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre587xe

salut tous le monde.

Me revoila après ce beau week end ensoleillé.

Bon vendredi, j'ai pu parler avec mon chère general au telephone et je lui est annoncé deux nouvelles.

La première qui est plutot bonne, j'ai redemarer la visa, et elle ronronne comme un tigre pres a faire peté les chevaux.

La deuxieme un peu moin bonne, j'ai une grosse fuite d'essence au niveau des joins du carbu. Erf

En plus, je ne suis pas sur que cela vienne des join car comme vous vous en douté, quand j'ai reperer la fuite, j'ai coupé le moteur.

Ce qui est sur, c'est que ca vien du carbu.

HELPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne sais pas trop comment faire.

 

Mécano visaiste, je vous écoute :lol:

 

Salut yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut FRED 92,

Content que tu es eut le GENERAL au telephone,pour ta fuite peut-etre les joints qui ont séchés avec l'immobilisation du vehicule.....ça ne doit pâs etre dramatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa fuit du carbu c'est soit que t'as au moins un joint d'usé soit le carbu fissuré mais bon... ca m'etonneré quand meme. ou alors une durit de craquelé ou un collier de desseré. localise la fuite et tu saura. (ne fait pas flambé la voiture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut ALF36,

Je ne suis pas venu hier soir,car "problèmes avec mon grand fils".Autrement,j'ai passer une mauvaise après midi,l'autre tirait une gueule d'enfer et decrochait pas une parole.Là,j'ai pas pigé etd'après ce que j'ai comprit,il s'est engueuler cher avec sa grosse,donc je laisse tomber ce genre de perssone.Il m'a dit "ton etrier est bon,son pote quand il est arrivé lui a dit qu'il etait foutu, vu que je n'usais que d'un coté.Enfin bref!

Donc,tu roules!

Hier j'ai regarder les routiers sur la 6,c'est chaud comme boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi yves .a mon humble avis laisse tomber ce gars la. pour ton etrier en gros si il coulisse librement, il est bon. tu use les frein que d'un coté ? regarde plutot la repartition de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

etrier avant droit,mais te casse pas,je vais la vendre a 600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis124Xo

 

(tu es de quel département ?)

 

Je sais plus où je l'ai lu mais tu avais un problème avec les vitesses qui craquaient ? à froid ? Ce ne serait pas ton embrayage qui commencerait à lacher ? J'avais le même problème : mes vitesses passaient très mal (voire pas du tout à froid) et moteur chaud ça allait un peu mieux. Et le moteur éteind elles passaient toutes seules. Donc ce que j'ai fait j'ai mis le frein à main, allumé le moteur, embrayé, passé la 3eme et ai débrayé tout en accélérant. Un embrayage en bon état fait caller la voiture, et celui en fin de vie (ou mort) ne fait pas caller la voiture, le moteur accélère (pas forcément très haut dans les tours) et les roues ne bougent pas ;) Mais à y repenser je sais plus si mes viteses craquer, j'avais beaucoup de mal à les changer.

 

Pour mes phares, j'ai le problème depuis que mes deux ampoules ont laché ... s'en est suivi après (ou en même temps ??) la platine de droite qui a fondu, puis celle de gauche et maintenant le fusible (qui au passage faisait 16 A ce qui est énorme !!)

 

Bonne nuit ;)

 

 

(71) pour mon embrayage le mien a 40 000 km jpense pas qu'il soit déjà foutu,

 

16 ampères pour des feux arrières ça me parrait gros controle quand même que tu n'ai pas un fil qui touche à la masse de temps en temps oubien essaie de changer tes platines

 

A+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Pour l'autre,c'est clair,je ne peut pas m'entendre avec des faux culs et des gens qui changent de caractère tout les 5mns.Moi,je ne lui doit rien,je lui ai filer mon télephone débloqué(valeur+ de 400 euros,il y a 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...