Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Mais bien sur que l'on va la reussir "notre rencontre en corrèze"

Moi,un club,me parraissait sympa dans la mesure ou il est sur internet et qu'il soit bien stucturer,maintenant,ce n'etait qu'une idée personnelle a laquelle je pensais que vous y adhererier..!

 

je n'ai pas dit que je suis contre. je pense juste qu'il faut faire les chose dans l'ordre.si on reussi notre rencontre on pourra envisager la possibilité de monter quelque chose... a l'inverse si on foire notre rencontre ( je ne le souhaite pas evidement) la creation d'un club me semblerai mal venu... enfin avis perso bien sur attendon de savoir ce qu'en pense les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

je n'avait meme pas vu !

 

Quand il y a un nouveau,je clique toujours sur le truc qui file sa page perso.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

je n'ai pas dit que je suis contre. je pense juste qu'il faut faire les chose dans l'ordre.si on reussi notre rencontre on pourra envisager la possibilité de monter quelque chose... a l'inverse si on foire notre rencontre ( je ne le souhaite pas evidement) la creation d'un club me semblerai mal venu... enfin avis perso bien sur attendon de savoir ce qu'en pense les autres...

 

Comme je dit c'etait juste une idée qui me parraissait bonne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Re coucou

 

Voici une video maison que j'ai faite cet apres midi :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7ejN8cZgoSI

 

Il est content Rosco eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

En ce qui concerne le club , je me suis deja aventuré sur ce terrain , mais je n'y retournerai plus sur ce terrain (1 mois d'existence seulement car des gars pas reglos :cry: ) , ça prend beaucoup de temps et je pense pas que madame La General soit d'accord de nouveau , je pourrais donné un tit coup de main quand meme , mais c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a un nouveau,je clique toujours sur le truc qui file sa page perso.......

 

ce que je ne fait pas. dans tous les cas et sans vouloir lui manqué de respect je chercher plus un visaiste que je connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

ce que je ne fait pas. dans tous les cas et sans vouloir lui manqué de respect je chercher plus un visaiste que je connait

 

Là,je ne te suis pas,car plus on est de visaites,mieux c'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

belle video general... tu aurais pu mettre FA aussi a la fin, non ?

 

 

J'aurais bien voulu mais je vois mal mettre l'adresse complete du sujet visa , pendant que ça defile , mais il y aura d'autres videos que je ferais et j'essaierai un truc , :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais bien voulu mais je vois mal mettre l'adresse complete du sujet visa , pendant que ça defile , mais il y aura d'autres videos que je ferais et j'essaierai un truc , :jap:

 

la t'as pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou: tout le monde ! !

 

FA,c'est bien gentil,mais ça n'est pas un club!

 

 

Un club c'est bien c'est certains mais ça réclame un gros investissement personnel. En d'autres terme, pour le faire vivre il faut taffer pas mal :lol: .

 

 

Mais pourquoi cette idée de créer un club Visa ? Il existe déjà le VCCF ( Visa Chrono Club de France) et j'avais envoyé un mail une fois, il accepte toutes les Visa, sportives, séries spéciales ou peu importe. :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

visa chrono,ils ne parlent que de sportives et pour acceder a tout,c'est 50 euros,alors a ce prix là............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde ! !

 

 

 

Un club c'est bien c'est certains mais ça réclame un gros investissement personnel. En d'autres terme, pour le faire vivre il faut taffer pas mal :lol: .

 

 

Mais pourquoi cette idée de créer un club Visa ? Il existe déjà le VCCF ( Visa Chrono Club de France) et j'avais envoyé un mail une fois, il accepte toutes les Visa, sportives, séries spéciales ou peu importe. :??:

 

 

 

 

Salut Visachrono

 

visa chrono,ils ne parlent que de sportives et pour acceder a tout,c'est 50 euros,alors a ce prix là............

 

 

De retour Elvis !

Effectivement la cotisation est un peu élevée mais je pense que pour créer un club il faut mettre aussi la main au portefeuille, de nos jours rien n'est gratuit

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

visa chrono,ils ne parlent que de sportives et pour acceder a tout,c'est 50 euros,alors a ce prix là............

 

 

Je suis d'accord que c'est cher. Mais bon, la Visa, c'est pas la 2 pattes, ça attire moins de monde ( Les meilleurs :sol::p ), et deux club ça me parait dur à faire vivre.

 

Surtout que si y'a une création nouvelle de club pour Visa, il faudra bien que les membres versent une petites cotisations pour faire vivre le club (c'est des frais !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je ne ferais rien du tout,ce sera mieux.

 

 

C'était une bonne idée Elvis mais cela demande beaucoup d'investissement à tous les niveaux mais l'on peu faire un trombinoscope de tous les possesseurs de Visa du

forum comme à commencé à le faire le Général avec des photos et les caractéristiques plus d'autres renseignements !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...