Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

deux petites rectifications

 

la premiere

 

le site passion citroen visa a ete piraté mais il n'avait rien a voir avec l'autre site passion citroen qui lui existe toujours ici :

 

http://forum.passion-citroen.com/

 

 

par contre un autre forum dedié a la visa a ete crée allez voir la :

 

http://passioncitroenvisa.forumactif.com/forum.htm

 

la deuxieme il n'y a jamais eu de veilleuses jaune sur les visa

 

 

Merci de ce lien, c'est GENIAL ce site !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Ici à Arras nous avons sorti les ski car il y'a pas mal de neige, et ça encore bien depuis environ 7 h30 ce matin, pour vous dire. J'adore ça et conduire la dessus aussi. Ca va la 405 accroche correctement.

 

 

Le mazout, ca accroche tjrs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Ici à Arras nous avons sorti les ski car il y'a pas mal de neige, et ça encore bien depuis environ 7 h30 ce matin, pour vous dire. J'adore ça et conduire la dessus aussi. Ca va la 405 accroche correctement.

 

 

ça y est tu roules"économe,en gazout",avec de la neige en suplément.

Tu as passer un bon week-end?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Salut à tous,

 

C'est quoi ce forum ? je ne le connais pas.

 

Sinon bon dimanche parisien (soupirs). Mais j'ai eu le bonheur de croiser une FIAT 600 MULTIPLA en superbe état et j'ai même pu faire des photos que je posterai cette semaine si ca vous dit.

 

 

C'est chiant le week-end a PARIS......(j'en sait quelque chose)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est tu roules"économe,en gazout",avec de la neige en suplément.

Tu as passer un bon week-end?

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ca fait trois semaines que je roule au mazout. Je peux dire que c'est vraiment économique car avec Blanchette je fais un plein tous les huit jours et la 405 je viens seulement depuis trois semaine de le refaire pour exactement les même parcours. D'un coté c'est un 40 litres, de l'autre un 70 litres. D'un coté quand je fais le plein je remets généralement 35 litres et de l'autre je n'ai remis que 61. Y' a pas photo. De 8.5 litres en moyenne je suis descendu à 6.3 et encore j'ai changé le bouchon du réservoir car je me suis aperçu que je perdais du gazole dans les virages au début de mon plein. Le temps de le voir et d'aller en chercher un, j'ai roulé cinq jour comme ça. Excellent pour l'économie et le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Ca tombe encore chez nous

 

 

Encore un truc qui va descendre en corréze.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Là on a 8 cm, j'ai fait des photos à l'instant avec mon portable, je vous les mettrai ce soir

 

8cm,ah la vache!

Pour la conso et le confort,je suis d'accord avec toi,c'est ce que je fait avec ma très vieille R 25

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je n'ai jamais été convaincu par l'économie des gazout.

 

Je pense que ca concerne les gros rouleurs, mais pour un particulier, je suis assez réservé.

 

Ce que tu gagnes sur le prix au litre (encore que le GO n'est pas le moins cher des carburants) et que la conso basse (variable d'un modèle à l'autre quand même), tu le payes très chers à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est chiant le week-end a PARIS......(j'en sait quelque chose)

 

Ca fait le deuxième que je me tape :(

 

Bon au moins hier j'ai pu voir le multipla

 

Sinon samedi sur le périf, j'ai apercu une visa GTI blanche. Malheureusement, j'ai pas pu la rattrapper pour faire quelques clichés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Mouais, je n'ai jamais été convaincu par l'économie des gazout.

 

Je pense que ca concerne les gros rouleurs, mais pour un particulier, je suis assez réservé.

 

Ce que tu gagnes sur le prix au litre (encore que le GO n'est pas le moins cher des carburants) et que la conso basse (variable d'un modèle à l'autre quand même), tu le payes très chers à l'achat.

Ouais, pour une voiture neuve, mais pour une occasion, la différence est minime!

Par contre, au niveau entretien, en général un Diesel en réclame plus!

En même temps, à part le 2.5L Diesel a transmission par cascade de pignons des CX, il n'y a rien de plus économe en entretien/réparation d'un bicylindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je n'ai jamais été convaincu par l'économie des gazout.

 

Je pense que ca concerne les gros rouleurs, mais pour un particulier, je suis assez réservé.

 

Ce que tu gagnes sur le prix au litre (encore que le GO n'est pas le moins cher des carburants) et que la conso basse (variable d'un modèle à l'autre quand même), tu le payes très chers à l'achat.

 

 

:lol: Arrete un peu, car déjà l'achat comme ça vient de mon beau père c'est minime le rachat, en assurance 5 euros de différence, oui 5 euros par mois, en entretien je fais tout moi meme et j'économise 110 euros oui 110 par mois de carburant et multiplie moi ça par 12 pour une année et tu verras à la fin le pour et le contre. Une 405 diesel est reconnu pour sa fiabilité et quand on a une famille qui s'agrandit on a pas le choix d'avoir un véhicule plus grand. Niveau confort sécurité y'a pas photo je sais de quoi je parle avec les Visa en cas de choc, car quand on est père de famille ce paramètre est à prendre en compte.

Pour les pièces de rechange sur le net et chez les grossistes avec ma remise c'est nickel et j'ai pas de main d'oeuvre. J'ai depuis un mois pris le pour et le contre, fait les calculs , c'est bizarre c'est comme ça la 405 me reviendra moins cher par an.

 

Une Visa beige, une Cuivre et là une blanche, les Visa bicylindre je les connais, ce sont de très bonne voiture mais niveau carburant c'est pas ça et tu me feras pas gober le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Mouais, je n'ai jamais été convaincu par l'économie des gazout.

 

Je pense que ca concerne les gros rouleurs, mais pour un particulier, je suis assez réservé.

 

Ce que tu gagnes sur le prix au litre (encore que le GO n'est pas le moins cher des carburants) et que la conso basse (variable d'un modèle à l'autre quand même), tu le payes très chers à l'achat.

 

 

Moi non plus,mais en partant d'une voiture neuve!

Maintenant en partant d'une occasion entretenue et pas chère,ça vaut le coup au tarif du mazout"actuel".L'entretien n'est pas beaucoup plus onéreux(en partant d'une bonne base)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

:lol: Arrete un peu, car déjà l'achat comme ça vient de mon beau père c'est minime le rachat, en assurance 5 euros de différence, oui 5 euros par mois, en entretien je fais tout moi meme et j'économise 110 euros oui 110 par mois de carburant et multiplie moi ça par 12 pour une année et tu verras à la fin le pour et le contre. Une 405 diesel est reconnu pour sa fiabilité et quand on a une famille qui s'agrandit on a pas le choix d'avoir un véhicule plus grand. Niveau confort sécurité y'a pas photo je sais de quoi je parle avec les Visa en cas de choc, car quand on est père de famille ce paramètre est à prendre en compte.

Pour les pièces de rechange sur le net et chez les grossistes avec ma remise c'est nickel et j'ai pas de main d'oeuvre. J'ai depuis un mois pris le pour et le contre, fait les calculs , c'est bizarre c'est comme ça la 405 me reviendra moins cher par an.

 

Une Visa beige, une Cuivre et là une blanche, les Visa bicylindre je les connais, ce sont de très bonne voiture mais niveau carburant c'est pas ça et tu me feras pas gober le contraire.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi,ça rejoint ce que j'ai dit plus haut.

La mienne=

200 euros a l'achat +frais pour aller la chercher a PARIS + 1 distribution,pompe a eau=427 euros,changement de tous les filtres et liquides(par un copain).C'est tout ce que j'ai fait en+ de 10.000kms,j'ai changer les roulements arrières(usure de la voiture.Depuis plus rien! je consomme 6,5L/100(ville et campagne confondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour une voiture neuve, mais pour une occasion, la différence est minime!

Par contre, au niveau entretien, en général un Diesel en réclame plus!

En même temps, à part le 2.5L Diesel a transmission par cascade de pignons des CX, il n'y a rien de plus économe en entretien/réparation d'un bicylindre!

 

 

Je suis d'accord : en entretien et réparation, le coût d'un GO est au dessus d'une essence. par contre, je ne partage pas ton point de vue sur les occasions. d'une manière générale, je pense que les GO sont la plupart du temps bien plus chères que les essences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Je suis d'accord : en entretien et réparation, le coût d'un GO est au dessus d'une essence. par contre, je ne partage pas ton point de vue sur les occasions. d'une manière générale, je pense que les GO sont la plupart du temps bien plus chères que les essences.

 

 

Oui,mais moi,c'est une poubelle,donc pas cher!

Les particuliers et garage font des prix hors normes(trop cher)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Arrete un peu, car déjà l'achat comme ça vient de mon beau père c'est minime le rachat, en assurance 5 euros de différence, oui 5 euros par mois, en entretien je fais tout moi meme et j'économise 110 euros oui 110 par mois de carburant et multiplie moi ça par 12 pour une année et tu verras à la fin le pour et le contre. Une 405 diesel est reconnu pour sa fiabilité et quand on a une famille qui s'agrandit on a pas le choix d'avoir un véhicule plus grand. Niveau confort sécurité y'a pas photo je sais de quoi je parle avec les Visa en cas de choc, car quand on est père de famille ce paramètre est à prendre en compte.

Pour les pièces de rechange sur le net et chez les grossistes avec ma remise c'est nickel et j'ai pas de main d'oeuvre. J'ai depuis un mois pris le pour et le contre, fait les calculs , c'est bizarre c'est comme ça la 405 me reviendra moins cher par an.

 

Une Visa beige, une Cuivre et là une blanche, les Visa bicylindre je les connais, ce sont de très bonne voiture mais niveau carburant c'est pas ça et tu me feras pas gober le contraire.

 

 

heu VISACLUB,

 

Mon post concerne les situations en générales et pas ton cas particulier. Clair qu'à la marge si tu a chopé une 405 GAZOUT bon prix, c'est une bonne affaire. Mais si tu cours les PA, tu remarqueras que les diéselssont souvent plus chères que les essences. Alors quand on est pas un gros rouleur, je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'achat. Mais c'est un avis géréral et personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

salut a tous,

comment allez vous?

j'ai deja vu ce genre de c15 pres de chez moi dans les nouveaux lotissements c'est souvent des entreprises de peintures ou maconneries.

sinon pas de nouvelles pour la vente de ma r25 et peu etre une autre trouvé,une mazda année 1995 essence,j'attend que le vendeur me contate pour connaitre le modele.

sinon temps gris en lorraine un peu de flotte.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

IL y a des chances pour que ce soit GRUAU.

 

Sinon, désolé du HS : vous connaissez la Chrisler Le Baron (cab) ?

 

J'ai trouvé une 3litres V6, très propre, BA. Qu'en pensez vous (pour remplacer ma safrane) ?

 

 

Bon,voici un domaine ou je peut(un peut te répondre)

Trés belle voiture,fiable si entretenue.

Je te conseille MANU,d'aller faire un tour sur MOPAR RACERS,tu en sauras un peut plus.

En tout cas vehicule qui se vend très mal.

Je me documente et reviens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Sinon samedi sur le périf, j'ai apercu une visa GTI blanche. Malheureusement, j'ai pas pu la rattrapper pour faire quelques clichés.

 

 

Une GTi blanche le samedi, ce n'était pas moi.

Par contre tu aurais pu me voir le dimanche, je suis allé à Vincennes, un RDV d'anciennes tous les 1° dimanche du mois.

D'ailleurs, il y avait une GTi blanche 115 immat dpt 18, c'est peut être celle là que tu as vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Bon,voici un domaine ou je peut(un peut te répondre)

Trés belle voiture,fiable si entretenue.

Je te conseille MANU,d'aller faire un tour sur MOPAR RACERS,tu en sauras un peut plus.

En tout cas vehicule qui se vend très mal.

Je me documente et reviens!

 

 

Va sur le site,toi seul peut te faire une idée,lit tout,tu verras c'est intéressant.

Bonne lecture!

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

salut a tous,

comment allez vous?

j'ai deja vu ce genre de c15 pres de chez moi dans les nouveaux lotissements c'est souvent des entreprises de peintures ou maconneries.

sinon pas de nouvelles pour la vente de ma r25 et peu etre une autre trouvé,une mazda année 1995 essence,j'attend que le vendeur me contate pour connaitre le modele.

sinon temps gris en lorraine un peu de flotte.

a+

 

 

Salut kévin,

MAZDA=hyper costaud.

Quel modèle ? KMS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

les vieilles mazda etaient costaud,j'ai eut plusieurs 929 dont une coupé,jamais aucun probleme avec!les nouvelles,connais pas,si c'est une 626 ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...