Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jim308zK

bonsoir

je viens de tomber sur sa, et dans les pages, il y a de la visa mille pistes et chrono il me semble en groupe F :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on attendait ces photos. :oui:

 

Qu'est ce qu'elle est belle en blanc!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

 

Oh oui le blanc lui va à ravir, la mienne

 

P6214214.jpg.1aaf79fb2a23e425c6662eeae33f5ecd.jpg

P6214215.jpg.9ac12ac1c85f110b37aa3de3acaf40d7.jpg

 

P6214218.jpg.14b3f3137513bdaabb3923b25c8ca525.jpg

P6214219.jpg.9f0a0af1b42329f097b36beaca7dcf68.jpg

 

 

Et là avec ses jantes grises au lieu de blanc. Ce sont les jantes avec les pneux hiver

 

1512617389_forum01.jpg.feec502b01c92348b26e944aeb6eac04.jpg

 

forum-02.JPG1..jpg.f45d02ccc63e88840284cf9ae3525bf9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

je donne la reference et le nom pour qui ça interesse , il s'agit du vert iroise AC534 , qui doit etre magnifique car jamais vu en vrai , et je me demande meme si cette couleur a été dispo sur un autre modele citroen :??:

 

 

Salut general,

Est-ce que cette Visa est de la couleur dont tu parles ?

http://www.leboncoin.fr/vi/61105285.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP
:jap: jolie visa !!! la couleur blanche lui va bien !!! ça fait plaisir de voir des anciennes de qualité !!! A+ :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

Le contraste entre la peinture blanche et les pare-chocs en noir est superbe !

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

 

Bonjour à tous,

 

C'était pour plaisanter bien sur, on ne peut avoir un APN partout et tout le temps surtout en roulant !

J'ai profité du beau temps pour laver les deux voitures, couper l'herbe et faire du rangement dans mes revues.

Je suis claqué

Bonne soirée à tous

A+

 

 

Le pire, c'est que j'avais l'APN et que j'était passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

On m'a vole' le bouchon chrome du reservoir de ma Visa lors elle etait garee dans le parking d'un centre commercial.... :cry:

 

 

Decidemment , on t'en veut , mais pourquoi piquer un bouchon de reservoir , c'est du n'importe quoi :pfff:

 

 

 

ça fait propre et contraste avec le blanc :sol:

 

 

Salut general,

Est-ce que cette Visa est de la couleur dont tu parles ?

http://www.leboncoin.fr/vi/61105285.htm?ca=12_s

 

 

Non , celui là c'est le vert reinette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours le même effet on l'a dirait sortie de l'usine !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Bonsoir à tous

 

Quelqu'un saurait-il où se situe le boitier de la condamnation centralisée sur Visa ? (pour les rares équipées, la mienne est une gti et ça ne fonctionne pas... )

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou: tout le monde ! Ayè j'ai fini de vendre des autoradios et des gps chez norauto ^^. Vacances en bretagne, j'espere que je vais croisé des Visa

en belle état :)

 

Merci beaucoup pour vos réponses Didier et Général.

 

Donc suis en train de préparer 4 plusieurs trucs:

 

- planche de décals CHALLENGER avec logo CITROËN et plaques VISA.

- planche de décals 14S avec logo CITROËN et plaques VISA

- transkit VISA Leader avec enjoliveurs de roues et aileron supérieur, planche de décoration carrosserie et motif des sièges

- transkit VISA GT composé de jantes alu et planche de décals

- transkit VISA Olympique composée d'une planche de décoration VISA Olympique et jantes alu

 

=> tout cela pour décorer les VISA NOREV (Jet Car ou Presse ou Norev Collection)

 

Bon ça c'est l'entrée en matière, ensuite deux autres trucs sur le feu

 

- transkit VISA Super X, composé d'une planche de décoration carrosserie, de jantes alu spécifiques, d'une paire de rétroviseurs extérieurs et d'une face AV en résine pour VISA Solido, que ce soit le modèle "jouet" des années 80 (Cougar) ou la réedition presse.

 

- transkit VISA série 2 base. Il s'agit d'une carrosserie spécifique de VISA série 2 sans aileron, sans baguettes d'ailes, pour reproduire la VISA de base. Cet ensemble sera composé d'une carrosserie, de 4 jantes tôles ajourées et d'un rétroviseur extérieur gauche.

L'ensemble est prévu pour s'adapter sur les VISA SERIE 2 NOREV, que ce soit la Jet Car, le modèle de Presse ou la Norev Collection.

 

Une autre déclinaison sera la version société, transkit identique au premier mais avec en plus un intérieur spécifique!

 

Diverses décorations seront ensuite possibles, version catalogue CITROËN entreprise, avec l'autocollant "TV" sur les portes AV, ou des séries publicitaires...

 

Les prix seront au plus bas afin d'en faire profiter le plus grand monde, le moulage a un coût, si vous souhaitez déjà me confirmer une commande merci de me contacter, photos à suivre...

 

 

Tout ceci me parait fort intéressant, mais pourquoi ne pas avoir travaillé sur des base d'universal hobbies ou d'ixo, de bien meilleures qualités? enfin a voir ;)

Par exemple, la visa chrono de chez universal peut être modifié assez facilement avec des transkit.

 

Tiens en parlant miniature, chez Nostalgie, sort la visa découvrable gris métalisé (c'est une UH, identique a la rouge de la collection passion citroen)

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

la decouvrable grise de chez nostalgie est un peu mieux finie que celle de UH

elle a les liseret le long de la carrosserie et en plus de la bonne couleur !

et puis sur une base de chrono que veut tu faire de plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic565tu

Bonjour à tous,

 

Je reviens de Carrouf avec la Visa sous la canicule et sans clim, dur !

Bonne soirée à tous

A+

 

 

Bonjour @ tous,

 

un p-tit coup de disqueuse, et hop une decouvrable :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

la decouvrable grise de chez nostalgie est un peu mieux finie que celle de UH

elle a les liseret le long de la carrosserie et en plus de la bonne couleur !

et puis sur une base de chrono que veut tu faire de plus ?

 

 

une chrono étrangère :p

 

Une petite Citroën Visa croisée il y a quelques jours de cela près du Lac Léman.

 

http://img44.imageshack.us/img44/3033/img2598h.jpg

 

http://img11.imageshack.us/img11/3515/img2597u.jpg

 

:coucou:

 

 

En effet pas en super forme la chouchou :sol:

 

oui la 10E parait mieux, avec ses petites bavettes comme je veux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...