Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jim308zK

bonjour les visaistes

oui c'est vrai mais rien ne m'enpeche plus tard de revenir a l'origine!

je voudrais mettre des ceintures a enrouleur a l'arriere, c'est possible? quelqu'un a deja fait?

 

je n'ai pas de retro a droite mais j'en ai trouver un sur leboncoin mais le probleme c'est qu'il y a un reglage de l'interieur pour le faire bouger ou pas? si oui il faut faire un gros trou dans la porte??

merci d'avance

 

 

bonjour

quelqu'un pourrait me renseigner la dessus car il faut que je donne une reponse a la personne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'était de ta boite à air dont provenaient tes trous à l'accelération SAMU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai fait un pari fou ! Rouler à 120 km/h pendant 50 Km. La Visa a tenu ! Je pense même qu'elle pourrait tenir les 130, mais bon après c'est la longévité du moteur qui est en jeu je pense. Beaucoup de chaleur dans l'habitacle ! Si je pouvais boucher ces aérations ... :ange:

 

 

T'inquiète ca tient même le double et à 140 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de ta boite à air dont provenaient tes trous à l'accelération SAMU ?

 

 

A vrai dire je sais pas trop. Cette semaine et la dernière je me suis beaucoup occupé de ma voiture. J'ai fait fondre le couvercle de boite à air pour lui redonner une forme ronde. Pour l'instant ça tient. Je pense que je devais avoir des trous à ce niveau là et des problèmes d'allumage. J'ai changé mes bougies, la tete de delco, nettoyé tous les contacts de la bobine, nettoyé le module d'allumage électronique et refait les masses de la voiture (j'en avais qu'une sur deux qui fonctionnait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète ca tient même le double et à 140 km/h

 

 

 

 

Non juste une BV 4 (c'était une option que j'ai pas :( )

 

 

A 140 !?? Avec une boite 4 ?????????!!!!!! Et Emmanuel tu disais (je suis pas allé regarder) que tu faisais du 130 !!?? Avec ton moteur de 104 et une boite 4 ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 140 !?? Avec une boite 4 ?????????!!!!!! Et Emmanuel tu disais (je suis pas allé regarder) que tu faisais du 130 !!?? Avec ton moteur de 104 et une boite 4 ???????????????????

 

 

Kit Nitro tu connais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il y ait un réglage de l'intérieur. Seul les modèles hauts de gamme (GT/TRS) avait le rétro réglable de l'intérieur côté gauche. Droit, je ne sais pas.

 

Sur ma GT ils sont réglables de l.........extérieur !

Après avec les nouveaux TDB ils sont devenus réglables de l'intérieur

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma TRS, il est réglable de l'intérieur uniquement à gauche (chauffeur).

Mais je sais qu'il existe une version avec réglage intérieur pour le rétro droit (passager). Le passage du câble est prévu dans l'architecture de la porte mais il faudra faire le trou sur le panneau de porte (à moins d'en récupérer un déjà percé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle reinette avec le satelitte "lisse"

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/130819873.htm?ca=3_s

 

:love:

 

Vraiment superbe, ma couleur préférée ! Un jour j'en aurais une :oui:

 

La West-End à 2200€ est superbe aussi :rs:

 

Sinon pour l'article sur la Visa, j'ignore, je lis plus ce genre de presse pro mazout gris métal depuis des années :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

sur ma TRS, il est réglable de l'intérieur uniquement à gauche (chauffeur).

Mais je sais qu'il existe une version avec réglage intérieur pour le rétro droit (passager). Le passage du câble est prévu dans l'architecture de la porte mais il faudra faire le trou sur le panneau de porte (à moins d'en récupérer un déjà percé)

 

 

Vu la rareté, ce serait étonnant que celui qu'il a trouvé sur le bon coin coin en soit un qui l'oblige à faire un trou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Vraiment superbe, ma couleur préférée ! Un jour j'en aurais une :oui:

 

La West-End à 2200€ est superbe aussi :rs:

 

Sinon pour l'article sur la Visa, j'ignore, je lis plus ce genre de presse pro mazout gris métal depuis des années :cyp:

 

 

Bravo [:t-ny r' lucifer:11]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

A vrai dire je sais pas trop. Cette semaine et la dernière je me suis beaucoup occupé de ma voiture. J'ai fait fondre le couvercle de boite à air pour lui redonner une forme ronde. Pour l'instant ça tient. Je pense que je devais avoir des trous à ce niveau là et des problèmes d'allumage. J'ai changé mes bougies, la tete de delco, nettoyé tous les contacts de la bobine, nettoyé le module d'allumage électronique et refait les masses de la voiture (j'en avais qu'une sur deux qui fonctionnait !)

 

 

Ca se pourrait bien que ca vienne de là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

ok merci pour les infos sur le retro droit

il est monter sur la voiture et il est a demonter donc c'est pour cela que je demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

du retro? bin je sais pas encore si je vais aller le chercher a voir!

sa m'enbete de fixer un retro meme si cela est plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes jamais dans le rétro droit !!!??????? Ah ouai !! Je le regarde tout le temps ! J'en ai monté un il y a ?? je sais plus combien de temps. Le plus dur est de percer. J'ai fait glisser le foret sur la portière comme un c** :q

Et je trouve ça beaucou plus esthétique ! Quand on regarde la voiture de face ou de derrière c'est "symétrique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes jamais dans le rétro droit !!!??????? Ah ouai !! Je le regarde tout le temps ! J'en ai monté un il y a ?? je sais plus combien de temps. Le plus dur est de percer. J'ai fait glisser le foret sur la portière comme un c** :q

Et je trouve ça beaucou plus esthétique ! Quand on regarde la voiture de face ou de derrière c'est "symétrique"

 

 

Ma première voiture n'en avait pas :o

 

Seuls les utilitaires en avaient autrefois

 

Mais c'est vrai que c'est plus esthétique car symétrique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible. Je pense que c'est un facteur de plusieurs choses ...

 

 

L'autre jour la mienne "broutait", et après contrôle ma boite à air se devissait. une fois revissée, ca allait tout de suite mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

moi perso je ne le regarde pas souvent mais pour se garer sa peu etre utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Ton journaleux,on va lui faire une pétition,s'il nous les cassent,j'en rachète une,merde alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Tu sais on ne regarde jamais dans le rétro droit

 

 

Toi peut-être, mais les jeunes conducteurs comme moi ne peuvent "presque" pas s'en passer...

Je fais avec mais j'attends de trouver une portière passager de la bonne couleur pour remplacer la mienne (qui a été récupérée sur une Visa modèle 1978 ou 1979) et liu mettre un rétro si elle n'en a pas.

Même simplement pour la conduite normale, pas seulement pour les manœuvres, la présence du rétro est appréciable.

Et je connais beaucoup de vieux conducteurs avec le permis depuis 20 ou 30 ans, qui ne se passent plus de leur rétro passager!

Et effectivement, esthétiquement, c'est plus équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tu as raison MANU,pendant qu'il fait beau.

Pour votre sujet de rétro droit,moi je ne peut pas m'en passer,j'en avait acheter un pour la LEADER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps : j'ai ressorti la visa ce matin :)

 

 

Ce matin aussi, je devais sortir avec la Visa. J'en ai profité pour passer par les routes de campagne sous le soleil :D Et en effet elle est montée à 130 :lol: ! Depuis que je lui ai fait son entretien je ne l'avais pas fait rouler. C'est maintenant chose faite et la zizouille se porte très très bien :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

 

Toi peut-être, mais les jeunes conducteurs comme moi ne peuvent "presque" pas s'en passer...

Je fais avec mais j'attends de trouver une portière passager de la bonne couleur pour remplacer la mienne (qui a été récupérée sur une Visa modèle 1978 ou 1979) et liu mettre un rétro si elle n'en a pas.

Même simplement pour la conduite normale, pas seulement pour les manœuvres, la présence du rétro est appréciable.

Et je connais beaucoup de vieux conducteurs avec le permis depuis 20 ou 30 ans, qui ne se passent plus de leur rétro passager!

Et effectivement, esthétiquement, c'est plus équilibré...

 

 

Je suis jeune conducteur et rétro droit ou pas... ben j'men fiche. Cependant comme c'est dit plus haut, pour les utilitaires c'est indispensable, surtout si les vitres sont peintes, parce que impossible de regarder en se retournant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...