Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Toyota Celica Supra PISTA - "THIS IS IT"...


thedjfou

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Non, son Supradisciple a tout acheté :cyp: .

 

Supraman, faut que t'arrêtes de me vendre des voitures :W (et faut qu'on se voit pour décider de ce que tu vas acheter la prochaine fois, qui sera aussi ma prochaine voiture :W : moi ça me botterait bien, un cab' :D ).

 

 

:sol: Ou bien la voiture de Franck en 3.0 D ;)

 

 

Maintenant j'ai plus de voitures que mon Supramaître. Prochaine cible : SUPRABOY :W

 

Tu commences au même age que lui t'as une chance.

 

Pourquoi m'enmerder à collectionner les voitures ? Dans 10 ans, je ferais mon choix dans une parc de 32 véhicules pour mes WE entre vous deux :lol: . Déja que SUPRABOY me les prête toutes quand je veux :o Me ferais bien l'Alfa "the Lauréate" ou bien la XJ, moi d'ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ben voilà le topic :D

 

Donc Supraman va passer à la MKIII turbo, toujours une longueur d'avance ce supraman :ange::cyp:

 

DJ, pour les bandes jaunes, tu as bien raison de vouloir les virer :oui:

 

==> peinture blanche + capot carbone et te voilà avec une bagnole de course bien japonaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

En effet, quel talent pour les photos :D (Matos ?)

 

Et bien, amuse toi bien avec :p:p Pauvre Supraman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

La Pista ne pouvait tomber dans de meilleures mains. :bien:

Félicitation au ( pauvre ) vendeur et à l'acheteur. :ml:

 

C'est quand même rassurant les kms en avoinant à fond

sur circuit et jamais de panne. :jap:

 

Je suis trés curieux de voir évoluer la déco même

si je reste nostalgique du look original particulièrement

sympa qu'elle avait. :)

 

Bon , maintenant , il faut aussi que ce soit le reflet

du nouveau proprio. :ddr:

 

En tout cas , bonne continuation piste pour la

Pista Modificata. :bien:

 

Et trés jolies photos avec le filé!!!

_MG_87.jpg.927bc3d75ef068296e8569717fffed6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

C'est clair :bien: . Et encore, on a fait ça assez à l'arrache, adri78 est extrêmement doué. Pour le matériel faut lui demander, du Canon Reflex numérique je crois + objos monstrueux :)

 

On refera à l'occase une belle séance dynamique avec l'auto en appui, en drift et tout :rs:

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

C'est clair :bien: . Et encore, on a fait ça assez à l'arrache, adri78 est extrêmement doué. Pour le matériel faut lui demander, du Canon Reflex numérique je crois + objos monstrueux :)

 

Il est très bon :oui:

 

On refera à l'occase une belle séance dynamique avec l'auto en appui, en drift et tout :rs:

 

Hiiiiiiiiiiiiiiii :rs:

 

Ah oui, je pense à ça, sur la blanche, tu avais par exemple installé les veilleuses latérales US, ou encore les anti-brouillards blancs et les veilleuses Blue-vision et les jantes polies. Tu comptes faire ça sur celle là? Parce que ne serait-ce que les jantes polies, c'était :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Tom,

 

Super achat... Quand est-ce que tu me fais faire le tour du circulaire de la Défénse en drift... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Non mais j'ai d'autres choses qui vont bien. Et je suis jeune, je n'ai pas dis mon dernier mot :ange:

 

Et pis la Pista elle n'est pas loin, elle est simplement aux mains d'un de mes 3 meilleurs amis, [g]un gars sensas.[/g] Et qui sait, je la récupererais peut être un jour :bah:

 

 

Je confirme, Tom' est vraiment un gars comme ça :bien:

 

Moi qui était au courant depuis un petit moment, ça me fait bien plaisir pour vous deux ( :rs: ) que ce projet se réalise, car en fin de compte, vous y trouvez votre compte tous les deux, et la voiture n'est pas perdue :D

 

 

Supraman, t'en fais pas, t'en auras d'autres des caisses bien burnées et sympa ! :D

 

 

Quand à toi DJ :cyp:

 

Félicitations, ça me fait bien plaisir que tu prennes ton pied avec cette petite auto :p

 

Quand à moi, je suis toujours pas monté en Supra, mais bon :ange:

 

Bientôt la Celica peut-être ? :ddr:

 

 

Bonne route à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci pour ton petit mot gentil ae86 !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def326cJ

Hey ! La Classe :sol: Encore une Supra en plus la fameuse Pista, Impressionnante celle là :D ...

Dire que j'ai vu ca fait quelques semaines une Toy supra MKI ou II (j'ai pas pu voir le compteur les vitres était teinté)dans le parking de Carouf Grand Var (la personne qui se reconnait...), j'étais excité comme un fou :lol: Et impressionné par la taille du bolide en Vrai et ces jantes !! :love:

 

Bref très bonne aquisition thedjfou, et puis je m'inquiète pas pour Supraman, il sait ce qu'il fait comme l'ami thedjfou d'ailleur ;) .

 

Enjoy !!!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Merci pour ton petit mot gentil ae86 !! :bien:

 

 

Ben t'inquiète, c'est sincère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Non mais j'ai d'autres choses qui vont bien. Et je suis jeune, je n'ai pas dis mon dernier mot :ange:

 

Et pis la Pista elle n'est pas loin, elle est simplement aux mains d'un de mes 3 meilleurs amis, un gars sensas. Et qui sait, je la récupererais peut être un jour :bah:

 

Et pis en ce moment je roule en Cedric :W Ce matin elle a eu droit a l'Elephant Bleu d'ailleurs.

 

Bon je vous laisse, j'ai envie de pleurer. Ca faisait 11 ans que je partageais la vie de cet engin de bonheur. 10 ans X 5 sorties circuit par an, des milliers de km à Monthléry, Trappes, Dreux, Pouilly, Fol', des souvenirs de gros pipis la culotte...mais jamais de panne !!

 

LE gros problème, mes occupations (nouvelle maison) + une certaine désaffection de la piste et des bagnoles en général ont fait que je ne l'ai plus touchée depuis 1 an. Donc faut que je sois honnète avec moi-même, mieux vaut qu'elle roule et soit bichonnée par DJ plutôt qu'elle reste dans une coin.

 

 

Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

 

Tu vas changer ton pseudo en Balenoman ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

7M-GE... petit joueur :ddr:

 

Tu veux test contre une MKII ... turbo cet été ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBB027Co

Tom, comment se comportent les Nankang alors ?

Tu as eu le temps de tester un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tom, comment se comportent les Nankang alors ?

Tu as eu le temps de tester un peu ?

 

 

Je suis certain qu'ils vont très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

N'empêche, c'est hallucinant comment DJ déchaîne les passions, en 15h de temps, déjà 54 réponses :eek::bien:

 

La Sup' le vaut bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est hallucinant comment DJ déchaîne les passions, en 15h de temps, déjà 54 réponses :eek::bien:

 

La Sup' le vaut bien :oui:

 

 

Faut dire qu'on est tous tombé dans la marmitte de la "belle histoire", alors forcément on lache pas l'affaire comme ça ;) Si tu mates les personnes qui ont répondu sur ce topic, c'est les mêmes que sur le topic de sa première Supra ;)

 

Et puis, ses topics sont souvent de très bonne qualité en matière d'illustrations (pour preuve les photos de ce post) et en matière de rédaction :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Faut dire qu'on est tous tombé dans la marmitte de la "belle histoire", alors forcément on lache pas l'affaire comme ça ;) Si tu mates les personnes qui ont répondu sur ce topic, c'est les mêmes que sur le topic de sa première Supra ;)

 

C'est bien vrai, je crois qu'un jour je me laisserais emporter :ddr:

 

Et puis, ses topics sont souvent de très bonne qualité en matière d'illustrations (pour preuve les photos de ce post) et en matière de rédaction :bien:

 

J'ai pensé exactement comme toi, j'ai allumé mon PC ce matin très tôt ne serait-ce que pour voir sa rédaction et je dois dire que DJ est un maître en la matière :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon :oui:

 

 

Hiiiiiiiiiiiiiiii :rs:

 

Ah oui, je pense à ça, sur la blanche, tu avais par exemple installé les veilleuses latérales US, ou encore les anti-brouillards blancs et les veilleuses Blue-vision et les jantes polies. Tu comptes faire ça sur celle là? Parce que ne serait-ce que les jantes polies, c'était :rs:

 

 

A priori non, allègement maxi.

 

Les veilleuses rouges, boarf, je préfère laisser les aérations de freins arrière sur celle-là, ça sera plus utile ;) .

Les glaces des AB sont ici en plastiques, plus léger que le verre d'origine. Ca a jauni un peu avec le temps, mais encore une fois c'est plus léger. Le jour où les veilleuses lâcheront je mettrai les Blue Vision qui s'allument bien blanc, mais pour l'instant, ce n'est pas la priorité ;)

 

Pour les jantes, faudrait faire quelque chose... J'aurais plutôt tenté une peinture plus anthracite, pour l'instant elles restent comme ça : je garde mes sous pour des trucs plus orientés perfs ou pour autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom,

 

Super achat... Quand est-ce que tu me fais faire le tour du circulaire de la Défénse en drift... :W

 

 

Quand tu veux :oui: . Mais je vais pas par là avec la pista, elle est trop bruyante pour l'instant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, comment se comportent les Nankang alors ?

Tu as eu le temps de tester un peu ?

 

 

Ben écoute, par rapport aux pneus limés qu'elle avait avant ils sont excellents, entre les pneus neufs devant et mes gros Yoko (vous avez vu comment ça fait large de derrière :eek: ), elle a une adhérence assez top :bien:

 

J'ai pas encore testé fort, ils ne sont pas rodés. Le verdict se fera sur piste de toutes façons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

A priori non, allègement maxi.

 

Les veilleuses rouges, boarf, je préfère laisser les aérations de freins arrière sur celle-là, ça sera plus utile ;) .

Les glaces des AB sont ici en plastiques, plus léger que le verre d'origine. Ca a jauni un peu avec le temps, mais encore une fois c'est plus léger. Le jour où les veilleuses lâcheront je mettrai les Blue Vision qui s'allument bien blanc, mais pour l'instant, ce n'est pas la priorité ;)

 

Pour les jantes, faudrait faire quelque chose... J'aurais plutôt tenté une peinture plus anthracite, pour l'instant elles restent comme ça : je garde mes sous pour des trucs plus orientés perfs ou pour autre chose ;)

 

Ok c'est cool :oui:

 

Dommage pour les jantes, poli c'est tellement :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, je crois qu'un jour je me laisserais emporter :ddr:

 

J'ai pensé exactement comme toi, j'ai allumé mon PC ce matin très tôt ne serait-ce que pour voir sa rédaction et je dois dire que DJ est un maître en la matière :oui::bien:

 

 

Merci c'est gentil, ça donne envie de faire de belles photos et de développer les textes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBB027Co

:jap:

Je pense que je vais en prendre 2 en 215 pour l'avant de la blanche ;)

 

EDIT : ortho :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool :oui:

 

Dommage pour les jantes, poli c'est tellement :rs: :rs:

 

 

C'est aussi beaucoup d'entretien et énormément de boulot pour le faire... Je préfère acheter des Brembo avant de filer mes jantes à un carrossier ;)

 

Elle était bien sale aussi sur les photos, la séance n'était pas prévue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBB027Co

En tout cas, je rejoint les autres pour dire que c'est toujours un plaisir et un régal de lire tes textes, en plus si bien illustrés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Merci c'est gentil, ça donne envie de faire de belles photos et de développer les textes :)

 

Tu fais des topics bien construits et qui plus est tu détaille l'histoire de la voiture, félicitations :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

C'est aussi beaucoup d'entretien et énormément de boulot pour le faire... Je préfère acheter des Brembo avant de filer mes jantes à un carrossier ;)

 

Elle était bien sale aussi sur les photos, la séance n'était pas prévue ;)

 

Sale? Pas grave, les photos sont tellement belles, felicitations au photographe.

 

En septembre, tu feras peut-être des photos en bord de Loire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Sale? Pas grave, les photos sont tellement belles, felicitations au photographe.

 

En septembre, tu feras peut-être des photos en bord de Loire :bien:

 

:bien: Elle claque bien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...