Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Alfa Romeo 90 : quand ça veut pas...


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 426Kc

 

Et dans 20 ans, quand il feront un "revival" de le monde croira que c'est la première fois qu'ils utilisent ce nom.

 

 

Tout à fait, et en plus ils en seront fièrs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Tiens, le truc qui me fait toujours halluciner :

 

Je m'arrête à la station service et commence à remplir mon petit réservoir quand un mec arrive avec une 405 et se gare à la pompe d'à côté pour faire de même puis au bout de quelques secondes, il me lâche : "C'est une Alfa 90, non ?"

 

Ça me fait drôle à chaque fois (en dehors des manifs Alfa bien sûr) qu'il y ait quelqu'un qui reconnaisse encore cette chose (la seule autre fois, c'est le gendarme qui nous avait arrêté avec la Subaru).

Voilà, ce message n'a pas grand intérêt mais j'aime bien faire partager les choses sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Tiens, le truc qui me fait toujours halluciner :

 

Je m'arrête à la station service et commence à remplir mon petit réservoir quand un mec arrive avec une 405 et se gare à la pompe d'à côté pour faire de même puis au bout de quelques secondes, il me lâche : "C'est une Alfa 90, non ?"

 

Ça me fait drôle à chaque fois (en dehors des manifs Alfa bien sûr) qu'il y ait quelqu'un qui reconnaisse encore cette chose (la seule autre fois, c'est le gendarme qui nous avait arrêté avec la Subaru).

Voilà, ce message n'a pas grand intérêt mais j'aime bien faire partager les choses sans intérêt.

 

Et y'en a beaucoup a dire sur les 90! :lol:;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ciao ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

Tiens, le truc qui me fait toujours halluciner :

 

Je m'arrête à la station service et commence à remplir mon petit réservoir quand un mec arrive avec une 405 et se gare à la pompe d'à côté pour faire de même puis au bout de quelques secondes, il me lâche : "C'est une Alfa 90, non ?"

 

Ça me fait drôle à chaque fois (en dehors des manifs Alfa bien sûr) qu'il y ait quelqu'un qui reconnaisse encore cette chose (la seule autre fois, c'est le gendarme qui nous avait arrêté avec la Subaru).

Voilà, ce message n'a pas grand intérêt mais j'aime bien faire partager les choses sans intérêt.

 

 

un connaisseur ou quelqu'un qui en avait une surement ;) , c'est vrai qu'elles sont telement rare :non: . moi quand je suis dans cette situation avec le gtv6 je sais pas si c'est le faite de voir un jeune de 22 ans dans une caisse plus vieille que lui ou juste le faite de revoir une ancienne alfa mais les gens font des tetes bizard en me regardant c'est louche tout ça :lol::lol: ou je roule en ferrari ou sans le savoir je suis le sosie officiel de louis de funes :ange::ange: une chose est sur je roule pas en ferrari :??::??::cry::cry::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Mets une photo de toi, on pourra confirmer ou infirmer ta deuxième allégation.

Non, le gars m'a dit rapidement qu'il avait eu une 75 dans le temps mais j'en connais beaucoup qui ont roulé ou roulent en 75 sans connaître la 90.

Sa 75 n'avait pas du lui laisser que de bons souvenirs car il m'a dit qu"il s'en était "vite débarrassé".

Il a été un peu étonné de savoir que finalement, à part la carosserie et le tableau de bord, c'était quasiment la même chose qu'une 75, y compris ce fameux frein à main puisque tout compte fait, la 75 n'est qu'une 90 recarrossée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Elle y est plus l'annonce, vous avez fais affaire :??:

 

 

 

 

 

 

non pour le moment juste des renseignement ce dons j'aurai pu avoir

besoin n'ai plus :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

:D T'es encore arrivé trop tard :D

 

 

Elles ne m'intéréssaient pas, elles étaient non roulante et trop loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Meuh non, c'est la 90 qui est partie trop tôt... Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, non ?

 

 

Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu dans le coin, JJR. Que deviens-tu ? Et ta belle 2600 ? Tu avais vu cette arnaque : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/alfa-romeo-sprint-2600-bertone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Nonante couleur moutarde. Ave, John. Pourquoi une arnaque? cette voiture, je l'ai vue sur Ebay allemagne à un tarif beaucoup plus élevé il y a déja plusieurs mois ! Et puis, 3700 €, c'est grosso modo le prix d'un moteur à refaire, si on a la chance d'en trouver un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

ah ok, je connais pas trop cette auto argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif.

 

Une auto magnifique, les photos ne lui jamais reel honneur. Et le moteur, tout simplement splendide, on dirait un Balbiero auquel on a ajouté deux cylindres au bout... massif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Tu as tout à fait raison, Classico, on a simplement l'impression d'être à demi bourré: on ne voit pas double, juste multiplié par 1,5...

 

Maintenant que tu le dis... j'me demande ce qu'on avait bu avant d'aller voire ta caverne alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

 

pourquoi une arnaque?

 

 

 

Non, pour ma part, je disais arnaque car justement le prix me paraissait bien bas et surtout parce qu' a priori, la voiture a été mise en photo dans pas mal d'annonces différentes avec des propriétaires différents qui n'habitent bizarement pas dans le pays où est l'auto, qui ne répondent pas forcément aux messages, etc. Autant Internet peut faire faire de réelles affaires, autant ça peut également faire acheter aux gens de la poussière et il semblerait que plusieurs affaires se soient déjà produites dans le domaine de la voiture anciennes dont cette annonce présente certaines caractéristiques.

Après, je suis peut-être médisant et rien ne vaut un premier contact avec l'acheteur pour commencer à voir si ça peut effectivement être l'affaire du siècle ou si ça commence à sentir très mauvais.

Faut juste être bien conscient qu'il y a toujours des petits malins pour essayer de se faire de l'argent sur le dos de gens trop crédules ou trop passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, Nonante. "L'affaire du siècle", si j'ai bonne mémoire, était proposée il y a quelques mois aux alentours de 9000 € sur Ebay allemagne, ce qui semblait plus raisonnable. Il s' agit bien de la même auto, je suis formel, les housses de sièges ne trompent pas, pas plus que la manière dont est rédigée l' annonce, dans laquelle la puissance est annoncée à l'allemande, en Kilowatts et Pferdestärke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

oui c'est une grosse arnaque voiture dans un pays proprio dans un autre

annonce sur paris trop bizard tout ca :pfff::pfff::pfff:

sens parlé du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

il y a aussi l'arnaque aux anglais qui te vendent une bagnole trois fois rien, livré de chez eux a chez toi devant la porte pour le meme prix avec un essai de 15 jours, si elle te plait pas ils reviennent te l'a chercher, seul hic, faut payer d'avance :lol::lol::lol::lol: mais certain se sont deja fait avoir :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Comme quoi, faut rester bien vigilant et essayer de dénoncer ces attrape-cou...ons quand on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Tentant d'envoyer un email

 

 

Ça y est, notre Classic a laissé tomber la 205 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut, Sea Claque, ça va ? Quel est le problème, ça ne vaut pas plus...

 

 

Ca vaut pas plus que ca!!!!???? :??:

 

Pour quelle raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

Ça y est, notre Classic a laissé tomber la 205 !

 

 

Il est presqu'aussi volatile que ce qu'il fume le Classic! :lol:

 

Et puis apres ma nuit presque blanche, j'ai tendance a rever tout eveillé... pas vraiment un changement!

 

Hé! Et c'est pas exotique la Rolls!? Sur les petites routes brumeuses d'angleterre, avec le doux son du 6,7L :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...