Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jce243eU

Donc clim', APT ARR et boite 5 en option au final non?

J'en saurais plus demain,car,je vais la chercher ce samedi,rdv est pris avec son propriétaire + David,alias Dadou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad127YC
Invité §jce243eU

Allez un peu de news de cette polaris,ce matin,changement du clignotant avant gauche,du double haricot de calandre,et de la baguette de portière conducteur,pièces neuves,bien sûr,nettoyage complet intérieur,extérieur,lustrage,refixation de la moquette,demain,elle aura droit,a 2 blocs optiques arrières neufs,achat de surtapis,nouveau enjoliveurs d'échappement,et projection,d'huile dans les corps creux,bref je m'amuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Au retour,je pense que c'était toi,il y a un scénic qui m'a doublé,et par la vitre de la portière passager,un apn est sortisemac1972.gif.da58d57f57f885184b0bab2b76541a59.gif,pour effectuer une photo,de + sur la plaque d'immat,il y avait le nom du garage Renaultecureuil43.gif.cefc394adf420d4dcba68a720cac6bfc.gif de Leers,tu étais avec ton pôpa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour,je pense que c'était toi,il y a un scénic qui m'a doublé,et par la vitre de la portière passager,un apn est sortisemac1972.gif.ee015b3814e24fd571d269a4ae9d32ab.gif,pour effectuer une photo,de + sur la plaque d'immat,il y avait le nom du garage Renaultecureuil43.gif.6362cf78916ff0291e8a2d8c42cd1f83.gif de Leers,tu étais avec ton pôpa :??:

 

Oui, c'est moi, et oui, on est venu en moderne, car toutes les anciennes sont rangées. :D

 

Faut que je masque les plaques de la BM ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri318Gv

les photos ont été prises dans le 11ème arrdt, avenue Parmentier précisément.

Il me semble avoir vu cette 528i en annonce sur LBC d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

les photos ont été prises dans le 11ème arrdt, avenue Parmentier précisément.

Il me semble avoir vu cette 528i en annonce sur LBC d'ailleurs :)

Affirmatif!schumilton29.gif.c6b384e1f000958326d83c00b911fb11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo866Nt

Messieurs bonjour,

je suis désespérément à la recherche d'une 528i E12 (la fameuse...) alors 2 solutions s'offrent à moi:

- en acheter une et la restaurer si necessaire, moi je veux bien mais j'en trouve pas des masses...

- en trouver une à l'abandon et lui redonner vie et j'ai vu en lisant quelques pots qu'il vous arrivait d'en trouver abondonnées alors si vous en croisez une qui ne demander qu'à revivre n'hésitez pas à me biper et je sauterai immédiatement sur l'occaz.

A bientôt je l'espère pour un petit journal de restauration.

Merci d'avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo866Nt

C'est pas compliqué sur Leboncoin il y en a 3 dont 2 qui me semblent un peu chères (3.800e et 4.300e) après il est vrai qu'elles sont en très bon état.

Il y en a une troisième mais le moteur affiche 400.000 km, des réparations à prévoir, pas de CT...

 

Les 400.000km me font un peu peur et ce même si le véhicule n'a pas l'air non plus à l'abandon...

 

Vos avis messieurs jap.gif.8f84da77a0ec04ad80ef09864c87d5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

La 528i gris polaris intérieur noir est surement la meilleure affaire du moment et crois moi, vu le prix des pièces (occasion mais surtout en neuf), le prix n'est pas si élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo866Nt

Concrètement quelles sont les différences entre les 520i / 525i et 528i E12 ?

Les années de production sont a priori les mêmes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo866Nt

Autant pour moi voici un comparatif entre les 3 modèles : http://www.autoevolution.com/c [...] -1972.html

Ce sont a priori juste des différentes de puissance moteur... une 520 ou une 525 me conviendrait donc peut être mieux, une 525 sera pas mal je pense.

Différences d'option aussi (vitres électriques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Une 525 consomme beaucoup compte tenu des performances, plus qu'une 528i...

Si c'est pour la balade uniquement, une 520/4 fera aussi bien l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

une 520/4 ?

J'ai un peu de mal à suivre le "/4"

;)

 

4 cylindres ?

Dans le dernier auto rétro,tu as un comparatif,avec une 520/4,et une Alfetta,cela te donnera une idée,bonne lecture,et bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo866Nt

Merci pour votre accueil en tout cas.

Je pense acquérir une 520/6 E12 d'ici peu je mettrai ici-même quelques photos de la bête.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

j'en ai retrouvé une l'année derniere sur le boncoin à proximité de narbonne à 1300€ et je ne le regrette pas...une 528i boite 5 avec 185000kms de 1981.... apres une revision maison elle roule parfaitement bien....c'est vrai que maintenant c'a se fait rare ou alors à un certain prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...