Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr605Ve

Il est lointain le temps ou l'ont achetaient les 528i a 500 fr!!! L'effet de mode est passé par ici et les spéculateurs qui vont avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §big518Pf

Salut a tous !! Question de grande importance : sur les e12 528 année 77 il y un ou deux filtre a carburant (Un petit et un plus gros) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal202BM

Il est lointain le temps ou l'ont achetaient les 528i a 500 fr!!! L'effet de mode est passé par ici et les spéculateurs qui vont avec!!!

 

 

Je voudrais pas vous casser le moral, mais la demande sur les E12 est quasiment nulle ! celles qui sont en vente sur le "coin coin" le sont depuis des lustres, et quand elles n'y sont plus, c'est que leurs propriétaires se sont découragés :(

 

force est de constarer que parmi les "BM" de ces années seules les E10 sont recherchées et pourtant elles sont affichées à des prix beaucoup beaucoup plus importants... je sais de quoi je parle j'ai une E12 à la vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Perso acheter un véhicule pour spéculer dessus et le vendre en plus value au bout de 10 ans ..non. Mais pour un réel plaisir de conduire un véhicule ancien tel que le e12... oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

 

Je voudrais pas vous casser le moral, mais la demande sur les E12 est quasiment nulle ! celles qui sont en vente sur le "coin coin" le sont depuis des lustres, et quand elles n'y sont plus, c'est que leurs propriétaires se sont découragés :(

 

force est de constarer que parmi les "BM" de ces années seules les E10 sont recherchées et pourtant elles sont affichées à des prix beaucoup beaucoup plus importants... je sais de quoi je parle j'ai une E12 à la vente..

 

 

Un e12 se revendra mieux d'origine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Les berlines sont toujours moins cotées que les coupés et si l'on ne vend pas une 528i ou une 535i alors ça n'intéresse personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Jolie,effet carte postale,je viens de me reconnecter,pour ton ciel de toit,moi,j'ai essayé divers produits de consommation courante,pour la vaisselle ou le linge,il y a du mieux,mais l'huile de coude était de rigueur!

 

 

Merci jce12 , j'ai essayer plein de produit mais rien n'y fait, impossible de retrouver sa blancheur.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Sinon je recherche désespéramment un sigle 528 pour la malle arrière... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Sinon ma belle e12 a retrouvée son sigle 528 :D

 

 

 

 

1010220_10202453798679465_1405295514_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai735Ji

Bonjour, honorables hommes

mon français est très pauvre. Pardon!

 

 

Je suis de l'Allemagne et je cherche depuis longtemps une 528i E12 ou 535i. si possible avec du cuir. dans un bon à très bon état. le prix est négociable chose alors.

Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais français.

bon par tout

Kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai735Ji

Messieurs élevés,

dans ce court laps de temps, j'ai été offert plusieurs véhicules. Malheureusement vous envoyez quelques photos sans l'information et l'histoire sur le véhicule.

Donc ma demande: Si vous avez une 528i ou 535i, je vous demande avec les photos d'écrire quelque chose sur la voiture.

Je suis à la recherche d'un véhicule avec de bonnes installations. En tout cas, avec un toit ouvrant, si possible avec un intérieur en cuir ... qui aurait au moins idéal.

Merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma belle e12 a retrouvée son sigle 528 :D

 

 

 

 

1010220_10202453798679465_1405295514_n.jpg

 

 

Superbe ta 528 !!!

J'adore avec le becquet noir arrière, ca fait vraiment accessoire d'époque et donne un look bien daté. :love:

Elle a a l'air en super état!!!

 

 

Il faut compter quoi en consommation avec une 528 carbu? L'injection est plus sobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jce12, je ne sais pas si tu passes toujours ici, mais toi qui te sépare de ton auto, je t'ai envoyé un Mp sur le forum e12 e28(guigui28) en desespoir de cause avant la mise à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD-378NT

Je pense pas que Jc mettra son e12 à la casse! :D

 

 

et pourtant il l'affirme haut et fort sur un autre forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mes intentions la faire égouter car les planchers sont bien malade pas perfo mais je n'avais de tourne vis dans la poche lui remetre une courroie de distrib vidé l'essence et voir si elle veut bien démarée

elle n'a pas de papiers mais dans le fond du garage avec la plaque d'immat qui va bien 83 CSG 75 c'est mieux

qu'un picasso non??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] CN1627.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] CN1631.jpg

vu wikipedia, c'est la bagnole (n° de plaque que tu cites ) où a été abattu jacques mesrine , elle était mise sous cellé plus 20 ans dans une fourriére de Bonneuil-sur-Marne de , elle a été détruite en 2007.

 

je cite :

Sa BMW 528i métallisée (Sylvia Jeanjacquot raconte l’achat dans son livre Ma vie avec Mesrine, éd. Plon 2011) immatriculée 83 CSG 75 est restée avec les scellés de justice vingt-huit ans dans une fourrière à Bonneuil-sur-Marne avant d'être broyée dans une casse d'Athis-Mons le14 mai 2007.

 

par contre les photos juste avant sa démolition montre les impacts de balles alors que la tienne a le pare brise explosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath752Zs

Bonjour, je suis contente de trouver un site ou des amoureux de BMW se rencontre.

J'ai une BMW 528 essence première main de 1975 que j'aimerais vendre, mais pas à n importe qui....Il s'agit du bb de mon beau père loll.

Elle est en très bon état car elle a toujours dormi dans son garage. Elle à 98000 km.

Connaîtriez -vous des amateurs?

Par avance merci de votre réponse voici mon adresse email: athenais91@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau014gj

Bonjour, je suis contente de trouver un site ou des amoureux de BMW se rencontre.

J'ai une BMW 528 essence première main de 1975 que j'aimerais vendre, mais pas à n importe qui....Il s'agit du bb de mon beau père loll.

Elle est en très bon état car elle a toujours dormi dans son garage. Elle à 98000 km.

Connaîtriez -vous des amateurs?

Par avance merci de votre réponse voici mon adresse email: athenais91@aol.com

bonsoir

avez vous vendu la voiture? la bmw 528 DE 1975? sait on jamais?

merci de me répondre sur guillonlv@free.fr

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dil838Ak

Ce topic est dédié a Francois E12 :lol:

 

Donc voila je vous présente ma 528i de 1981. Place maintenant aux photos:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00226.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00221.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /DSC14.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00224.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00225.JPG

 

 

Et voila :D A vous les studios.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...