Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

Invité §jce243eU

Que oui c'est un bon point pour le garage,combien a t'elle de kms :??: sellerie bleue je suppose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §big518Pf

elle totalise 146.000km , et effectivement sellerie velours bleue . Savez vous si la lame de coffre et d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tu peux me dire tu,je préfère,la lame de coffre,tu veux parler du becquet qui se trouve sur la malle arrière,non,ce n'est pas d'origine,des que tu l'auras poste des photos,afin de l'examiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Tu peux me dire tu,je préfère,la lame de coffre,tu veux parler du becquet qui se trouve sur la malle arrière,non,ce n'est pas d'origine,des que tu l'auras poste des photos,afin de l'examiner!

 

 

 

Ça y est la mémère est à la maison, un vrai plaisir de conduite, je te poste quelques photos en attendant d'autres meilleur par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !! Moi c'est cedric 29 ans je suis du Maine et Loire , cela fait plusieurs années que je suis inscrit sur le forum. Il y a quelques années j'ai refais entièrement un e36 de mes mains que j'ai depuis vendu. Je ne suis pas retourné sur le forum depuis très longtemps mais je reviens vers vous car dimanche je vais réaliser un de mes rêves : Acheter une ancienne bmw et plus précisément un 528 e12 de 1977. Je vous poste une photo que le vendeur m'a fait parvenir. Bien sur ne vous inquiétez pas , cette beauté restera bien entendu d'origine !!! 1234809_10202119417080134_1489484464_n.jpg

 

 

 

Félicitations! Tu rentres dans le monde de l'E12 au moment ou moi je décide d'en sortir.

 

Belle acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Bravo,bel achat et bienvenue dans le monde de l'e12!

 

 

Merci beaucoup c'est un réel plaisir d'accéder a ce monde ;-)

 

 

Bizarre mais accessoire sympa, cet aileron. :p

 

 

Oui c'est une option , mais je pense que je ne vais pas le laisser.

 

 

 

 

Félicitations! Tu rentres dans le monde de l'E12 au moment ou moi je décide d'en sortir.

 

Belle acquisition!

 

 

Merci, je ne sais pas comment tu fait pour laisser partir une si belle automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tu peux la présenter également,sur le forum e12 e 28,tu as d'autres photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

ok avec plaisir, pour le moment je n'ai pas eu le temps d'en faire, le temps ne s'y prête pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Elle possède de serie,les 4 vitres électriques,la direction assistée,la centralisation,tu as bien dessus une boîte 4 rapports :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Elle possède de serie,les 4 vitres électriques,la direction assistée,la centralisation,tu as bien dessus une boîte 4 rapports :??:

 

 

4 vitres electriques oui , direction assistée oui , boite 4 rapport également, par contre centralisation tu parle de la fermeture des portes ?? Car ça par contre non c'est normal ?? Peut etre une option ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Oh,je ne me souviens plus,si ma 528 de 77 avait cet équipement en serie,pour mes autres e12 de type 528i,sur les 5,elles avaient toutes cet équipement,tu as aperçu des traces de corrosion :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Oh,je ne me souviens plus,si ma 528 de 77 avait cet équipement en serie,pour mes autres e12 de type 528i,sur les 5,elles avaient toutes cet équipement,tu as aperçu des traces de corrosion :??:

 

 

Niveau corrosion j'ai seulement remarqué un peu de rouille en bas de l'aile gauche , mais vraiment mineur. Il va falloir revoir aussi le support batterie qui est pas mal rouillé mais pas perforé. Sinon elle est super saine.

 

 

Sinon,tes impressions de conduite :??:

 

 

J'adore la conduire , c'est vraiment tres tres plaisant , et le son du 6 cylindres magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Si tu retires le becquet sur la malle,essaye de l'enlever avec délicatesse,il se pourrait qu'il s'agisse d'un becquet pour serie M,difficile de juger sans une bonne photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup c'est un réel plaisir d'accéder a ce monde ;-)

 

 

 

 

Oui c'est une option , mais je pense que je ne vais pas le laisser.

 

 

 

 

Merci, je ne sais pas comment tu fait pour laisser partir une si belle automobile.

 

 

Je n'y suis pas particulièrement attaché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Niveau assurance,tu es chez qui :??:

 

 

Je suis à la maaf pourquoi ??

 

Si tu retires le becquet sur la malle,essaye de l'enlever avec délicatesse,il se pourrait qu'il s'agisse d'un becquet pour serie M,difficile de juger sans une bonne photo!

 

 

Je prendrai des photos de plus près prochainement

 

Perso, je trouve assez dommage d'enlever cet équipement, qui a l'air tout de même d'être assez collector. Surtout avec le risque de se retrouver avec les trous de fixation dans la malle.

 

 

Je trouve ça inesthétique, ça ne lui va pas. La malle sera refaite de tout façon, l'ancien propriétaire à fait un trou en plein milieu pour passer une antenne sibie :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Simplement pour te dire,a priori si tu possèdes un autre véhicule qui est assuré normalement,tu peux prétendre a une assurance,de style collection,qui te reviendrait a environ une cinquantaine d'euros par an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Simplement pour te dire,a priori si tu possèdes un autre véhicule qui est assuré normalement,tu peux prétendre a une assurance,de style collection,qui te reviendrait a environ une cinquantaine d'euros par an!

 

 

Merci pour l'info c'est toujours bon a savoir, je vais me renseigner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Voici une photo de l'arrière , on y vois mieux le spoiler motorsport, il manque l'inscription 528. J'hesite encore a l'enlever ou le garder , dans tout les cas la malle sera refaite pour enlever cette affreuse antenne!!

 

 

1798673_10202150569738931_644746001_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l'arrière , on y vois mieux le spoiler motorsport, il manque l'inscription 528. J'hesite encore a l'enlever ou le garder , dans tout les cas la malle sera refaite pour enlever cette affreuse antenne!!

 

 

1798673_10202150569738931_644746001_n.jpg

Béquet :o

 

Un Spoiler, c'est à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Béquet :o

 

Un Spoiler, c'est à l'avant ;)

 

 

Nan nan spoiler c'est a l'avant et/ou a l'arrière. On appelle également « spoiler » un aileron monté à l'avant et/ou à l'arrière d'une voiture servant à augmenter l'appui au sol des pneumatiques.(Source wikipedia ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Comment est ton 528 sur ta calandre :??: j'en possède un neuf,si tu es intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Béquet :o

 

Un Spoiler, c'est à l'avant ;)

 

Si vous en doutez encore sinon...

 

 

img059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...