Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop526hP

Merçi pour les infos à propos de mon Pb electrique et pour la proposition des ceintures, je vais y reflechir.

PICT3095.JPG.d12b951f0a84292a31f9171cf6d43cb0.JPG

PICT3097.JPG.f7a1f74f1f8867c4044d733c1f621eea.JPG

PICT3099.JPG.27b1304f64176536d01f99c9186a44ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man647NQ

je n'arrive pas à voir la photo des sièges...

vous avez des photos de toute la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Voici une 535 a vendre, avec 77.000Kms d'origine et le proprio. est plutôt sympa. :ange:

 

 

PIC_0334.jpg.b0da6d4e1a5868383b476709076a0a99.jpg

PIC_22.jpg.d054db7fffa6c7344d229614fdb8c42a.jpg

PIC_23.jpg.29afe8eefc10dbe3b502925635885c0e.jpg

PIC_24.jpg.a4398e35575c747123f61505a7030f38.jpg

PIC_0358.jpg.8590282f8dcb1f1df81e21c0499b431f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut Popeye,sur ta 525 je vois qu'il y a des housses,les siéges ne sont pas abîmés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Manzana tu parles de quelle voiture pour les siéges :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

non mes sieges sont en très bon état, c'est des houssse sur mesure en moumoute bleu ,moi je trouve qu'elles font très classes et elles vont très bien à ma BM.Mais il y a juste un detail qui cloche , il ne faut pas avoir peur de se faire attaquer par elles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Ca va, elles n'ont pas l'air méchantes...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Cela dit je trouve qu'elle font un peu plus 60'ies, mais en effet, elles vont bien avec l'auto!

A+

AleX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Sinon quand comptes tu lui refaire une beautée :??: mais sur les photos je trouve que la peinture est en excellent état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Re,

Pour la 535i, l'interieur est superbe!!!!!

:love::love::love:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut Nenex,alors l'e12 c'est pour quand :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

c'est vrai que les sieges de la 535i sont vraiement très beaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,elle a vendre,qui est intéréssé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

François e12 tu connais Alain 650 il posséde une 528i de 79 avec un intérieur alpina et il est de la Louviére :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

je parlais des sièges de la M535 italienne qui son t superbes par ailleurs, je n'en avais jamais vu de semblables!

Je trouve que ça fait nu sans le becquet mousse habituellement monté.

Sinon qu'est ce qui fait dire au proprio qu'il s'agit d'un modèle de pré-série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

Sur les photos la peinture a l 'air d'etre en bonne état mais en bas des portières la rouille commence son action dévastatrice, et son ancien propriétaire (le seul avant moi) la lavait au rouleaux toutes les semaines et par endroit on s'appercoit que la peinture est usée en plus de quelques rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

LOL combien la 535 grise ???

 

sérieusement, ça donne envie de craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

François e12 tu connais Alain 650 il posséde une 528i de 79 avec un intérieur alpina et il est de la Louviére :??:

 

 

Ouaip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Allez petit quiz ...

Sur ebay Allemagne, y'a une caisse nue d'E12 à vendre.

Qui peut me dire la motorisation prévue pour cette caisse ?

 

caisse-nue.JPG.6c1bc9ff3d7cbaf6d7f0b2a1cd5179f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan060eF

Salut JCe12

 

Je viens de découvrir ce topic que je trouve génial et très bien illustré.

 

Pour la petite histoire : je connais très bien le quartier où les photos de ta voiture ont été prises pour

la simple et bonne raison que ma tante et mon oncle habitent là (mais plus pour longtemps....).

Le pire c'est que j'ai jamais remarqué qu'il y avait une aussi belle voiture dans cette rue.

Maintenant c'est sûr que je ferais très attention la prochaine que je passerai par là.

 

A+,

gangpsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a tous,quoi de neuf les e12istes :??: pour L24 8500 roros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Salut a tous,quoi de neuf les e12istes :??: pour L24 8500 roros!

 

 

 

aaaah ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

535 :??:

 

 

C'est pas le tout de citer un modèle, mais comme disait mon prof d'unif, faut un peu justifier voire argumenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre550QO

C'est pas le tout de citer un modèle, mais comme disait mon prof d'unif, faut un peu justifier voire argumenter ...

 

Alors au moins un six cylindres ( je ne vois pas pourquoi cette culasse serait si visible!) et ensuite de loin et sur cette photo en basse résolution je crois reconnaitre une teinte bleu "dunkel"....et puis ne serait-ce t-elle pas munie d'un TO??....

Sachant de plus que sur e-bay tout se vend...je ne vois pas l'intérêt de proposer une caisse d'une "simple" BMW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Alors au moins un six cylindres ( je ne vois pas pourquoi cette culasse serait si visible!) et ensuite de loin et sur cette photo en basse résolution je crois reconnaitre une teinte bleu "dunkel"....et puis ne serait-ce t-elle pas munie d'un TO??....

Sachant de plus que sur e-bay tout se vend...je ne vois pas l'intérêt de proposer une caisse d'une "simple" BMW....

 

 

En effet, tout ça est plausible, quoique je te vois venir pour le "dunkle... "(saphireBlau) ... Non, ce n'est pas pour une Alpina B7S ... Quoiqu'il n'y aurait pas grand chose à modifier.

Mais en l'état, et juste en regardant la photo, il y a un détail sur la caisse qui ne trompe pas ...

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre550QO

En effet, tout ça est plausible, quoique je te vois venir pour le "dunkle... "(saphireBlau) ... Non, ce n'est pas pour une Alpina B7S ... Quoiqu'il n'y aurait pas grand chose à modifier.

Mais en l'état, et juste en regardant la photo, il y a un détail sur la caisse qui ne trompe pas ...

 

François

 

Ce détail se situe-t'il dans le compartiment moteur?

Pour ce qui est de l'extérieur il s'agit bien évidemment d'une phase 2 puisque trappe de réservoir sur extérieur droit. Si la solution se trouve au niveau de la baie moteur je ne vois pas à par peut-être la taille de l'orifice recevant le mastervac- maitre cylindre côté chauffeur.....

çà c'est du quizz comme je les aime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Allez, je laisse JC répondre, en lui donnant l'indice suivant: sur la "normande", un des proprios précédent avait mis une pièce "tuning" qu'on a remplacée par une pièce d'origine extraite de l'épave lilloise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Re,tu parles du filtre a air, :??: mais ce soir petit souci avec mon PC,il rame,ça ira mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tiens,François e12,Greg sur le topic de Shirka ,ma 535 e12,il y a la 535 de Benjamin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Re,tu parles du filtre a air, :??: mais ce soir petit souci avec mon PC,il rame,ça ira mieux demain.

 

 

En effet, mais on dirait qu'y a pas que le PC qui rame :p

 

Donc, filtre à air ... typique de quel modèle ... Et qui se fixe où ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a tous,donc filtre a air qui appartient a une 528i e12! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...