Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra625Ry

528i ou 535i, car le filtre à air se fixe sur la patte soudée sur la contre-aile droite, qui est bien visible sur la photo. Aucune autre E12 n'a cette patte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nen556HK

Et bien FrancoisE12!

 

Pour connaitre a ce point les e12 jusque dans leurs moindres details... faut vraiment les aimer!

Y a de l'experience derriere tout ca, ca se sent!!! ( et des heures de bricolage surtout :lol::lol: )

On peut pas rivaliser...

BRAVO :jap::jap::jap:

 

Et au fait, combien de e12 te sont passer entre les mains???

 

A+

AleX...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ce François e12,quel science,moi il m'épate il m'épate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

salut à tous , quelles sont les pièces mecaniques les plus fragiles sur les modèle E12, ou bien celles à verifier tout particulièrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut Popeye,pour mon cas,j'ai eu une 528 + une 528i+celle que j'ai actuellement,je n'ai jamais eu de probleme,hormis une petite bricole de tuyau d'essence qui fuyait a la sortie du réservoir,François e12 doit s'en souvenir,c'est une voiture trés fiable,il faut faire gaffe a la rouille car elle adore,sinon des nouvelles de la 528 qui se trouve dans une casse :??::??::??: François e12 la connaît sur le bout des doigts il t'en dira plus que moi,il baigne dedans depuis X temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

non pas encore je n'ai pas eu le propio de la casse, et que je n'habite plus à coté c 'est un peu long.Mais selon mes souvenirs elle est marron metal, l'interieur est beige et en bon état, et niveau carrosserie elle est pas trop mal (pares chocs et optiques Ok),mais le pb c'est sous le capot j'ai l'impression qu'il manque des éléments.Mais dès que j ai des photos je les met à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

J'ai remarqué que François e12 est une vrai bible et que j'ai des complexes vu mes connaissances mais heureusement qu'il existe des pros comme vous pour aider les novices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ah Popeye si tu voyais son garage! c'est la caverne de l'e12! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

petite remarque , j'ai remarqué que dans le clip de fatal bazooka (la parodie de Diam's) il y a une vénérable serie 5 en piteuse état, ce qui est dommage car cela pourrait amener les gens à penser que ce type de modèle sont des épaves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

J'espere qu'un jour , j'arriverai à son niveau de connaissances afin de jouer aux incollables avec lui.Autrement avez vous une bibliographie à conseiller ( genre les E12 pour les Nuls ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pour moi non en bouquin je ne sais pas! il faut demander au professeur il est incollable,c'est une chance qu'il habite prés de chez moi,dis François e12 as tu une photo ou 2 de ta caverne pour Popeye et les autres :??: et au sujet de la 528 que tu m'avais parlé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Ah oui,

Quelques photos du garage de francoisE12 ne serait pas de refus...

:lol::lol::lol:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

 

 

Hello.

Dommage queles enchères soient terminées, c'est pas cher pour une pochette de joints complète pour moteur M30.

 

Pour les photos de mon antre, sorry, c'est pas public. Toutefois, je ne refuse en général pas la visite guidée "en live" aux passionés d'E12, s'il passent dans mon coin ... Pas vrai Greg ?

 

Pour ce qui est de la littérature, commencez par le site E12.de . Je sais qu'il n'est pas entièrement traduit en français, et donc la majorité de l'info est en allemand, mais avec un petit effort ...

Sinon, pour ceux qui causent anglais, il y a le forum firstfives.org.

En bouquin, il y a quand même le livre "série 5" de Marc Cranswick aux ed. Véloce . Il est généraliste et couvre toutes les séries 5 avec des photos (dont une de mes autos) et des détails parfois. A trouver sur ebay.com ou amazon ...

 

A+

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Au fait, rien ne vaut la pratique pour apprendre; le tournevis, les clefs de 8, 10, 13 et 17 dans les mains et on peut déjà faire beaucoup sur une E12 ... Et je parle d'expérience vu la dizaine d'autos (épaves) qui ont fini en pièces chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bonjour a tous,voila le prof a parlé,pour les photos c'est son choix et il faut le respecter,mais comme il le dit rien ne vaut une visite en live,c'est plus excitant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Une surprise pour Greg,quoi donc :??: une nouvelle e12 :??: des photos! des photos!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ok,il ne faut pas être trop gourmand! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Quelqu'un connaîtrait-il cette auto ou son proprio ? Je l'ai prise dans les Vosges lors du meeting européen BMW l'année passée, il fait apparemment partie d'un club généraliste régional d'anciennes.

 

DSCN2220s.JPG.9d2ee76f3ad7bab9eb97beb21d7dfc42.JPG

DSCN2217s.JPG.d8290becbcac7ecef9c4f11869c94b97.JPG

 

Elle a l'antenne kitsch de ces années-là, et tout l'équippement nécessaire pour les appels de phares sur autoroute (on dirait les feux avant modifiés pour appel de phare sur toutes les optiques, comme ceux dont j'ai des pièces en réserve). En plus du spoiler BBS, elle a aussi une monte en rares jantes Gotti Boulonnées 7x14 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Au fait, Re-quizz, elle est de quelle année cette auto, d'après ce que l'on peut voir sur ces 2 photos ...? Attention, y'a un petit piège ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Mais,c'est celle que Greg posséde actuellement :??: pour le quizz de François e12 je pense a l'année 78! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli758Di

que du bohneur tout ça;merci à tous et que ça continue encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut Olive 314,merci,quel est donc la berline que tu as mis sur ton avatar :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli758Di

immortelles qu'elles sont ces séries 5...c'est l'extase de pouvoir admirer des photos aussi authentiques..MERCI encore à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli758Di

dommage qu'il n'y ai pas des photos de moteur( capot ouvert..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Eh,Olive 314,tu possédes une e12 :??: sinon tu peux la mettre sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Celle que Greg avait auparavant :??: je sais qu'il veut vendre celle qu'il a actuellement et je la connais aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

dommage qu'il n'y ai pas des photos de moteur( capot ouvert..)

 

Pour les photos du compartiment moteur,c'est possible! ;)

 

 

Celle ci est sur Ebay actuellement. Mais bon,c'est une 518...

 

 

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-BMW-518-1981-220-000-KMS-BE-CT-OK03-2007_W0QQitemZ170111311364QQihZ007QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que Greg avait auparavant :??: je sais qu'il veut vendre celle qu'il a actuellement et je la connais aussi!

 

 

 

En même temps j'ai connu ces 320i E21, 323i, 2002... :ange:

Bref, il devrait garder celle-là! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Mais,c'est celle que Greg posséde actuellement :??: pour le quizz de François e12 je pense a l'année 78! ;)

 

En effet, mais la vrai question, c'est pourquoi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...