Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

Invité §nap487ME

Eh,napoli8,si un jour,tu t'en sépare,fais moi signe ;)

 

 

lol jc e12, pas de suite je pense, mais qui sait !!!!!!!!!

je serais bien embêté pour donner un prix en plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jc 548HQ

 

On peut envisager ca pour samedi pro je pense ... :):):)

Un grand merci à vous 2 !

 

Oh,ça ne devrait pas trop poser de problème! vite voir si le prof est ok! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Salut,

 

Pour ceux que ça intéresse, un lien vers un forum anglais où on parle de la m535i blanche accidentée en photo dans les pages précédentes.

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=8&t=19332

 

Pour tibendunord, les roues, y'a pas de problème, j'en ai, j'te ferai un petit prix t'inquiètes pas, faut que tu passes voir à mon entrepôt un de ces WE, de préférence le samedi. Si JCE12 est libre, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de t'accompagner.

 

Concernant la 525 phase 1 envisagée par RomBMW, c'est rigolo, j'en ai racheté une qui lui ressemble bien, avec le même genre de kit, une 525 de 75. Bon, faut pas rêver, ça ne vaut pas lourd. Faut voir si le moteur tourne ... sinon, qq centaines d'euros à peine. Pas oublier le "container" "d'huile de coude" qu'il va falloir pour la remettre en état ... Et le budget de remise en état à envisager ... (cfr mon post précédent pour le strict minimum à faire sur une auto "sortie de grange".

 

 

OK pour samedi pro si c'est bon pour toi

JCe12 à l'air d'être ok pour venir avec .

Trop cool

Confirme moi soit ici soit par MP comme tu préfères ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

Et voila,tibendunord,je te tiens au jus assez vite,si c'est ok pour moi ce samedi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Et voila,tibendunord,je te tiens au jus assez vite,si c'est ok pour moi ce samedi! ;)

 

 

ok ok, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

 

ok ok, merci à toi !

 

Ok,petitbendnord,ça ne pose pas de problème pour ce samedi,pour le mieux il faudrait se donner un rdv en début d'aprm,disons vers 13 h,rdv a fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

Salut,

 

Pour ceux que ça intéresse, un lien vers un forum anglais où on parle de la m535i blanche accidentée en photo dans les pages précédentes.

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=8&t=19332

 

Oui mais la source est le topic de F-A... Hélas Il n'est mentionné nulle part la localité... :??::??::??:

 

Dire que j'avais bigophoné au proprio du garage,ou se trouve cette 535,et plus moyen de retrouver son numéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Ok,petitbendnord,ça ne pose pas de problème pour ce samedi,pour le mieux il faudrait se donner un rdv en début d'aprm,disons vers 13 h,rdv a fixé ;)

 

 

Ouais ok, carrément, manque plus que la confirmation du "Doctor" ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

La M5 serait d'origine italienne et à vendre dans les 15000€ si c'est bien la meme mais sans aucun élément sur son historique.

En tout cas le spoiler et les jantes sont bien conformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

 

 

 

:??: Où es le problème de vendre une M5 E28 ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

 

Ouais ok, carrément, manque plus que la confirmation du "Doctor" ... :lol:

 

 

OK. JC, tu m'envoies un email vendredi pour confirmer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Que voilà de jolies E28s ... mais pas ici s'il vous plaît, E12 only.

Sans offense bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

La M5 serait d'origine italienne et à vendre dans les 15000€ si c'est bien la meme mais sans aucun élément sur son historique.

En tout cas le spoiler et les jantes sont bien conformes

 

 

15 000€ sans historique ca me parait un peu chère, pour le meme prix (voir meme moins chère) on peut trouver des M5 E34 et avec factures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Que voilà de jolies E28s ... mais pas ici s'il vous plaît, E12 only.

Sans offense bien sûr ;)

 

 

Mr Francois, un MP pour samedi s'il te vous plait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

 

 

Maintenant que je connais mieux la e12, du coup, la e28 me parait plus fade...

Je sais pas pourquoi :p

L'avant moins agressif, le coffre qui plonge moins, les feux arrière e28 que je trouve presque trop grand avec cette ligne "chrome" au milieu...

Chai pas, ca doit être à cause de tous ces gens :lol: sur ce forum e12 :):) mais... je trouve les e12 plus séduisantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord tiben j'adore les feux arrières comme sur ton avatar, sinon il n'y a pas de problèmes à vendre une e28 c'est juste les 286 ch qui me font tiquer en même temps je ne suis pas un expert.

SergeavatarBM.jpg.12eb76a783550deb735619446498d47c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

je suis d'accord tiben j'adore les feux arrières comme sur ton avatar, sinon il n'y a pas de problèmes à vendre une e28 c'est juste les 286 ch qui me font tiquer en même temps je ne suis pas un expert.

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/avatarBM.jpg

 

 

Ben, la première M5 était une E28 et faisait effectivement 286 ch comme la M1 dont elle emprunte le moteur... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

 

Je connais l'ancien proprio de cette M5 E28 d'origine romaine, elle a été révisée en profondeur et est en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Petite correction, bien que ce soit le même bloc, la M1 ne faisait pas 286Ch mais 277Ch, car l'injection était différente me semble-t'il. Mais je suis sûr que tu le savais Jean-Marie .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

 

Maintenant que je connais mieux la e12, du coup, la e28 me parait plus fade...

Je sais pas pourquoi :p

L'avant moins agressif, le coffre qui plonge moins, les feux arrière e28 que je trouve presque trop grand avec cette ligne "chrome" au milieu...

Chai pas, ca doit être à cause de tous ces gens :lol: sur ce forum e12 :):) mais... je trouve les e12 plus séduisantes...

 

 

ça fait plaisir de lire ça !

Contrairement à l'E28, l'E12 a été dessinée chez le styliste Paul Bracq, la ligne est plus fine et plus pure, bien que ressemblante au 1er abord.

Et puis l'E12 est sans électronique, avec des trains roulants simples avec peu de pièces comme une sur 2002, E3 ou E9.

Le comportement est plus survireur, moins efficace que l'E28, mais c'est un vrai comportement de BMW qu'on peut mener au contrebraquage sans que ce soit hasardeux.

Seul bémol je pense que la qualité de tôle employée sur l'E28 est bien meilleure.

En somme c'est un peu comme comparer une VW Golf GTI 1 et les Golf qui ont suivi, les puristes ne veulent conduire que la série 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

Petite correction, bien que ce soit le même bloc, la M1 ne faisait pas 286Ch mais 277Ch, car l'injection était différente me semble-t'il. Mais je suis sûr que tu le savais Jean-Marie .. ;)

 

Motronic sur l'M5 E28, sur la M1 c'est une pompe à pistons : Kugelfischer ou Bosch comme sur les premières 911 ?

 

Au fait il y aurait eu une (et une seule) M535i E12 vendue en France équipée d'un moteur de M1 sur commande spéciale. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

 

ça fait plaisir de lire ça !

Contrairement à l'E28, l'E12 a été dessinée chez le styliste Paul Bracq, la ligne est plus fine et plus pure, bien que ressemblante au 1er abord.

Et puis l'E12 est sans électronique, avec des trains roulants simples avec peu de pièces comme une sur 2002, E3 ou E9.

Le comportement est plus survireur, moins efficace que l'E28, mais c'est un vrai comportement de BMW qu'on peut mener au contrebraquage sans que ce soit hasardeux.

Seul bémol je pense que la qualité de tôle employée sur l'E28 est bien meilleure.

En somme c'est un peu comme comparer une VW Golf GTI 1 et les Golf qui ont suivi, les puristes ne veulent conduire que la série 1 !

 

 

OK OK, merci pour toutes ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Bon, après la BBB de cette année (BMW Bracq balade of Belgium) à quand la "BBF" , avec plein d'E12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 6, j'ai même pas mal roulé avec une 635, mais à mon sens, ce qui l'a vraiment lancé et qui était très novateur, c'est tout de même les Mercedes SL pagodes (d'accord, c'est pas la même marque...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Elle a 172000 mk et elle de 1981 et elle est a 5500 euro je ne trouve pas cher vue l' etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...