Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 4 JP4


gribouille27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cit088EJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4254uy

article de journaux sur le rassemblement jp4 a redon

 

317941263878807227171000005451637072499934759708n.jpg.ab96fca760f6185a41a5ee4481bd4a41.jpg

 

404971472186986396351000005451637073685395513121n.jpg.07540ee758a1cb46d8ecacd09a7b57c9.jpg

 

316731234848943407651000003776576361934741308487n.jpg.24a3b7d7ddd5bf98bfbd32420000c3dc.jpg

 

300941247258242222561000005451637072404508194808n.jpg.c37cbd2907fc8408965f4c190e936a4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue ce samedi dans un rassemblement de renault 4 sur lyon une des 1ere jp4 realisée en 1981 par car systeme dans sont etat d'origine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596007/DSCN18592.jpg

 

Salut JP469

Superbe cette JP4 première génération! Elle est vraiment dans son état d'origine? Elle n'a jamais été restaurée?

Si c'est le cas chapeau parce que garder une "vieille" JP4 de 1981 dans cette état c'est exeptionel!

Salut bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow125Zb

Salut JP469

Superbe cette JP4 première génération! Elle est vraiment dans son état d'origine? Elle n'a jamais été restaurée?

Si c'est le cas chapeau parce que garder une "vieille" JP4 de 1981 dans cette état c'est exeptionel!

Salut bonne journée

 

 

j'ai discuté à Lyon avec le proprio : cette JP4 a été immobilisée pendant 17ans!! et le proprio actuel l'a acheté au premier proprio !! le rêve quoi!!

 

une des plus belles JP que je connaisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 817fH

Bonjour

Très bien l'idée de réunir les JP4 et les JP5 .

Superbes photos

Est ce qu'un jour , cette réunion pourrait se faire à un autre endroit pour permettre à d'autres proprios de se rencontrer .

Nous avons une JP4 ( ma femme ) et une JP5 ( moi ) et se déplacer en BRETAGNE .... c'est un peu loin de chez nous ( ROUEN ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow125Zb

Bonjour

Très bien l'idée de réunir les JP4 et les JP5 .

Superbes photos

Est ce qu'un jour , cette réunion pourrait se faire à un autre endroit pour permettre à d'autres proprios de se rencontrer .

Nous avons une JP4 ( ma femme ) et une JP5 ( moi ) et se déplacer en BRETAGNE .... c'est un peu loin de chez nous ( ROUEN ) .

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y avait au moins deux JP4 qui venaient de région parisienne et une du Puy de Dôme, ces mecs là ils se sont pas posés de questions et ils sont venus à Redon parce que les trente ans de la JP4 c'était important de le faire à Redon. Moi j'y était en visiteur, et je pensais qu'il y aurait plus de voitures pour féter cet anniversaire. Ca m'étonne pas si tout le monde se dit que Redon c'est trop loin!

Je peux comprendre pour quelqu'un qui habite dans le sud ne vienne pas ,mais la Normandie franchement c'est pas loin de Redon. Quand l'équipe franchement super sympa qui c'est défoncé l'organisation va lire çà il vont se poser des questions parce c'est pas trés cool.

En tous cas je peux te dire mon gars que l'année prochaine c'est mal partie pour que ce soit proche de Rouen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 817fH

Justement il faut savoir partager et penser à ceux qui sont dans d'autres régions pour réunir un maximum d'afficonados sur plusieurs années .

Lille , Metz , Lyon , Marseille , Toulouse , Bordeaux , La Rochelle ...

C'est ce que fait par exemple le CLUB DALLAS en changeant de place chaque année ses concentrations .

Je suis prêt à aider les organisateurs si un jour , ils organisent sur ROUEN , PARIS ou LILLE .

Pour info ROUEN / REDON = 800 kms A/R . La région parisienne est plus proche si on prend l'ouest .

Ceci dit , ce n'est qu'une suggestion . Et peut être qu'un jour on se retrouvera en HAUTE NORMANDIE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4254uy

ah oui megazen

fait nous plaisir fait nous la decouvrir ta belle jp5 met nous de belles photos sous toutes les formes, ca serais super cool de la voir en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 817fH

Bonjour

 

Pour voir notamment :

- notre JP5 juste sortie de rénovation

- notre DALLAS 4L ,elle aussi juste rénovée

aller voir notre site :http://les4ldubonheur.centerblog.net

 

Nous exposons ce dimanche 26 Juin , toutes nos 4L donc y compris JP4 et JP5 à la fête du village de LES AUTHIEUX SUR LE PORT SAINT OUEN près de ROUEN , n'hésitez pas à venir nous voir .

 

Par ailleurs le club DALLAS , organise en septembre en NORMANDIE , une concentration ballade de véhicules de plein air : DALLAS / JP4 / JP5 / MEHARI / MEGA .... Pour plus d'infos leur site est :

 

http://www.dallas-club.eu

 

Je posterai bien evidemment des photos de nos JP4 et JP5 sur ce site à l'issue de l'expo du village

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 817fH

LA PHOTO DONT ON S'EST INSPIRE POUR LA RENOVATION DE LA JP5

 

javascript:afficheMaxi('revue1982/page001.jpg')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg338rP

ah oui megazen

fait nous plaisir fait nous la decouvrir ta belle jp5 met nous de belles photos sous toutes les formes, ca serais super cool de la voir en image

 

 

 

 

 

malheureusement !! toutes mes photos sont en france dans des cartons

celle que tu as mit c'est une amie qui me l'a envoyé via facebook

 

et ma baja dort dans un garage depuis bientôt oufff quelques années

elle est en pièces j'avais entamé une rénovation complete mais

les choses de la vie font que tu passe a d'autre chose mais jamais je la revend

je vie de plus en cote d'ivoire

 

 

ici je suis en train d'essayer de récupérer une jp 4 la seule qui a été importé ici (voir la liste des jp4 vendu a l'étranger plus loin sur ce topic )

pas facile mais vous tiendrais au courant

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4254uy

tu me la donne ta jp5 megazen lol

photo d'une jp5 trouver sue la toile

p1050910.jpg.06326628563faedd3581ef33d79a0de6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 817fH

Si il y avait eu une photo de côté , cela aurai été intéréssant car sur le bas de caisse il se pourrait qu'il y ait écrit BAJA . Mais je devine mal le targa de la JP5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win121vR

Justement il faut savoir partager et penser à ceux qui sont dans d'autres régions pour réunir un maximum d'afficonados sur plusieurs années .

Lille , Metz , Lyon , Marseille , Toulouse , Bordeaux , La Rochelle ...

C'est ce que fait par exemple le CLUB DALLAS en changeant de place chaque année ses concentrations .

Je suis prêt à aider les organisateurs si un jour , ils organisent sur ROUEN , PARIS ou LILLE .

Pour info ROUEN / REDON = 800 kms A/R . La région parisienne est plus proche si on prend l'ouest .

Ceci dit , ce n'est qu'une suggestion . Et peut être qu'un jour on se retrouvera en HAUTE NORMANDIE

 

 

Les organisateurs des 2 manifestations de JP4 qui ont eu lieu jusqu'à présent, je suis désolé de vous l'annoncer, n'organiseront pas de rassemblements dans l'une ou l'autre de ces villes. Il faut vivre sur place pour gérer une telle organisation. Pour faire donc des rassemblements dans d'autres coins de France, il faut que des gens motivés prennent l'initiative de le faire. Ceux qui ont eu la motivation pour le faire habitent près de Redon, d'où le choix de Redon. De plus, on a eu la chance de rencontrer des anciens de Car Système qui n'auraient surement pas fait le déplacement ailleurs.

 

Alors maintenant libre à toi d'organiser un rasemblement à Rouen et on viendra te voir...

 

Pour info j'habite en région parisienne, je suis allé à Redon avec ma JP4 et le week-end d'après je suis allé au rasso de Lyon, soit 3.100km en 10 jours. Alors trouver que 800km A/R c'est trop ça me fait aussi un peu sourire. Désolé... (Versailles - Redon : 398 km ; Rouen - Redon : 376km)

 

Sur ce, RDV à Thenay pour le 4L inter pour ceux pour qui ça fera pas trop loin...

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les organisateurs des 2 manifestations de JP4 qui ont eu lieu jusqu'à présent, je suis désolé de vous l'annoncer, n'organiseront pas de rassemblements dans l'une ou l'autre de ces villes. Il faut vivre sur place pour gérer une telle organisation. Pour faire donc des rassemblements dans d'autres coins de France, il faut que des gens motivés prennent l'initiative de le faire. Ceux qui ont eu la motivation pour le faire habitent près de Redon, d'où le choix de Redon. De plus, on a eu la chance de rencontrer des anciens de Car Système qui n'auraient surement pas fait le déplacement ailleurs.

 

Alors maintenant libre à toi d'organiser un rasemblement à Rouen et on viendra te voir...

 

Pour info j'habite en région parisienne, je suis allé à Redon avec ma JP4 et le week-end d'après je suis allé au rasso de Lyon, soit 3.100km en 10 jours. Alors trouver que 800km A/R c'est trop ça me fait aussi un peu sourire. Désolé... (Versailles - Redon : 398 km ; Rouen - Redon : 376km)

 

Sur ce, RDV à Thenay pour le 4L inter pour ceux pour qui ça fera pas trop loin...

 

Nico

 

Pas de problème Nico, on sera à Thenay et en famille de surcroit!!!

Et en plus, on va y aller à toute vitesse......

photo.jpg.700fbd65ce948455d93f072077075131.jpg

Donc de chez moi à Thenay ça fait 193 KM par l'autoroute, ben on mettra 2h pause café comprise!!!!

 

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...