Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 4 JP4


gribouille27
 Partager

Messages recommandés

Invité §4L 817fH

Les événements changent d'endroits suivant les années . Ce qui est bien . Il faut être patient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pow125Zb

Voila les infos sur la 3ème rencontre des véhicules Car Système qui aura lieu le

 

SAMEDI 23 JUIN.

Cette rencontre se fera sur le thème des « JP4 DECOUVRENT LES REGIONS », en effet après deux rassemblements à Redon, berceau de Car Système et des JP4,

nous allons découvrir cette année les alentours de Selles sur Cher dans le département du Loir & Cher.

Merci à Pascal Baudat pour l’organisation de cette manifestation.

 

Programme de la journée.

8h30 accueil des participants au centre de SELLES SUR CHER

- RDV place de l’église sur la terrasse de l’hôtel du LION D’OR

Le petit déjeuner vous sera offert sur place.

 

9h15 départ vers LA VERNELLE

-Visite de la fromagerie P. Jacquin

 

11h00 départ vers MEUSNES pour la visite du domaine de QUINCAY.

-Les propriétaires du château Frédéric & Philippe Cadart nous accueillent pour une dégustation sur le site du château.

-Nous resterons dans la propriété pour prendre le déjeuner.

 

14h30 départ vers ROMORANTIN

-Visite du musée MATRA afin d’admirer la superbe collection de ce constructeur disparu.

 

16h00 départ vers CHEVERNY

-visite du château et du parc de « Moulinsart » pardon Cheverny, et de l’exposition «TINTIN».

 

19h00 retour vers SELLES SUR CHER pour diner à l’hôtel du LION D’OR

- Remise de cadeaux, coupes, discours du président. Etc.

 

Pour tous les renseignements concernant l’inscription à cette manifestation, merci de contacter par mail :

 

Pascal Baudat : jp4-41@orange.fr

Ou

L’association JP4 & Car Système Historic : rva.jp4etautres@gmail.com

 

120428_210540.jpg

Moi j'irai bien parce que des sortie JP4 y'en a pas beaucoup mais faudrait avoir les tarifs pour savoir ou on va!!!!

 

Aller tchao et peut être au 23 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 817fH

Expo RENAULT à LA BOUILLE ( 76 ), le 06 MAI .

 

4L et dérivés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouter.gif.e221dcb0c4434837a40ff98822412f21.gif

 

Ne connaissant pas ce modèle j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur ce topic.

 

Je vous fais donc partager ce modèle avec des feux arrières d'une 4F6, que j'ai croisée lundi dernier à Agde (34).

 

http://farm8.staticflickr.com/7218/7395560916_a73493951c_c.jpg

 

http://farm8.staticflickr.com/7214/7395560708_60208ea85c_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu383ya

Je serais pret a parier que c'est une fait maison.

Il y a jamai eu de JP4 avec des phares de F6 et meme si le proprio les auraient adapté j'y crois pas trop. L'arceaux est pas d'origine sa se voit

Pour moi c'est une belle transformation d'une simple R4 berline en JP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

voiture par courante de nos jours, heureusement qu'il y a les passionnés pour les faire revivre !!!!

 

bravo a vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

voiture par courante de nos jours, heureusement qu'il y a les passionnés pour les faire revivre !!!!

 

bravo a vous !!!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai bien parce que des sortie JP4 y'en a pas beaucoup mais faudrait avoir les tarifs pour savoir ou on va!!!!

 

Aller tchao et peut être au 23 Juin.

 

 

Voila quelques photos de la 3ème concentration Car Système.

Sortie très sympa dans une région formidable et sous un super soleil.

Juste un "hic" il n'y avait que 6 voitures!!!!

Je ne savais pas que les JP4 avaient une valeur si importante que les proprio n'osent plus les sortir.... Je suis en train de réfléchir, soit je vends ma JP4 pour me faire un max de fric, ou sinon, je vais mettre la voiture à l'abri en Suisse dans un coffre bien gardé!!!

Bon en tous les cas merci aux organisateurs (et aux gens passionnés et passionnants qui nous ont reçus: Fromagerie Jacquin, Château de Quinçay et le musée Matra), à l'association Car Système Historic, et aux 6 propriétaires qui ont prient le risque de sortir leurs voitures pour leurs plaisirs mais aussi celui de tous les spectateurs croisés le long des routes de ce périple.

pano Selles sur Cher.jpg

IMG_4215.jpg

IMG_4209.jpg

IMG_4207.jpg

IMG_4203.jpg

IMG_4157.jpg

IMG_4144.jpg

IMG_4284.jpg

IMG_4342.jpg

IMG_4363.jpg

IMG_4486.jpg

IMG_4534.jpg

IMG_4581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pas suffisament de pub a été faite pour cette 3 eme édition, (meme si j'en ai fait un peu) il aurait fallu brasser un peu plus.

le temps de ces derniers jours a dû aussi en refroidir plus d'un ( sans jeu de mot) et peut etre avoir pris la peine de prendre les mails et adresse de tous les participants des précédentes éditions afin de les tenir au courant....

merci à ceux qui se sont déplacés

par respect et par plaisir pour les organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay180Cn

je pense que pas suffisament de pub a été faite pour cette 3 eme édition, (meme si j'en ai fait un peu) il aurait fallu brasser un peu plus.

le temps de ces derniers jours a dû aussi en refroidir plus d'un ( sans jeu de mot) et peut etre avoir pris la peine de prendre les mails et adresse de tous les participants des précédentes éditions afin de les tenir au courant....

merci à ceux qui se sont déplacés

par respect et par plaisir pour les organisateurs.

 

Bonjour a tous,

 

Je veux bien des conseils pour la pub...

Renault classic a envoyé a plus 500 clubs en france et a l'etrangers.

j'ai repertorié tous les clubs parue sur le guide de la vie de l'auto.

Je suis sur tous les sites de facebook consacré a la 4L en france, italie, espagne, angleterre, colombie, argentine ext.....

Toutes les adresses des participants sont dans mon carnet d'adresse de la boite mail de l'asso...(200 personnes) voir pour ceux que je n'ai pas eu....

Il doit manquer que la parution sur le 4L mag qui n'a pas ete mis par le redacteur en chef.Trop tard...

 

J'ai eu une reflextion que c'etait trop loin de personnes qui sont venu 3 fois a thenay. En sachant que selles sur cher est a 20KM au sud de Thenay..??? c'est un detail!!!

 

JE TE REMERCIE POUR LES ORGANISATEURS. PEUT-ETRE ON VA FAIRE MIEUX L'ANNEE PROCHAINE.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay180Cn

wouter.gif.697b1f1a853aacfdbeab2898dec73399.gif

 

Ne connaissant pas ce modèle j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur ce topic.

 

Je vous fais donc partager ce modèle avec des feux arrières d'une 4F6, que j'ai croisée lundi dernier à Agde (34).

 

http://farm8.staticflickr.com/7218/7395560916_a73493951c_c.jpg

 

http://farm8.staticflickr.com/7214/7395560708_60208ea85c_c.jpg

 

 

Alors c'est une fausse JP4

Les feux de F6 sont montés sur la JP4 "bebop" avec des aile en poly.

Les premiere malles en 81 est sur la base de la 4l.

l'arceau ressemble mais s'est un faux il manque plein de taille.

Le seuil de porte n'est pas coupé a la bonne taille donc mauvaise comfiguration de la base de JP4

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow125Zb

Bonjour à tous

Je n'ai pas pu faire la sortie JP4 de Juin à cause du boulot. Alors j'attendais avec impatience un reportage dans 4 l Mag n° 27 (Aout, septembre, octobre) et Nada pas de reportage,alors je mesuis dit que le bouquin était bouclé et que ça passerais dans le n° 28 que je viens d'acheter et encore nada y'a rien sur cette sortie. Pourtant en lisant ce que timbarth a écrit avec les photos ça avait l'air sympa malgrés le petit nombre de voiture.

Je trouve que c'est vraiment pas cool pour l'asso JP4 et les organisateur de cette manif car c'est quand m^me du boulot.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi 4l mag ne parle pas de ce rally?

J'avais envie de m'abonner mais si ce journal ne parle pas de ma JP4 préferer il n'aura pas non plus mon pognon préferé!!!

Allez salut et bravo à l'asso JP4, a fond les gars!!!

 

Voila quelques photos de la 3ème concentration Car Système.

Sortie très sympa dans une région formidable et sous un super soleil.

Juste un "hic" il n'y avait que 6 voitures!!!!

Je ne savais pas que les JP4 avaient une valeur si importante que les proprio n'osent plus les sortir.... Je suis en train de réfléchir, soit je vends ma JP4 pour me faire un max de fric, ou sinon, je vais mettre la voiture à l'abri en Suisse dans un coffre bien gardé!!!

Bon en tous les cas merci aux organisateurs (et aux gens passionnés et passionnants qui nous ont reçus: Fromagerie Jacquin, Château de Quinçay et le musée Matra), à l'association Car Système Historic, et aux 6 propriétaires qui ont prient le risque de sortir leurs voitures pour leurs plaisirs mais aussi celui de tous les spectateurs croisés le long des routes de ce périple.

pano Selles sur Cher.jpg

IMG_4215.jpg

IMG_4209.jpg

IMG_4207.jpg

IMG_4203.jpg

IMG_4157.jpg

IMG_4144.jpg

IMG_4284.jpg

IMG_4342.jpg

IMG_4363.jpg

IMG_4486.jpg

IMG_4534.jpg

IMG_4581.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Cher amis. Me voici parmi vous presque malgré moi ........mais l'originalité d'une super 4L m'a rapproché de vous sans prévenir...ET OUI !!!!!...MOI !!!! motard depuis toujours, mais râle bol d'une répression sans limite, j'ai recherché d'autre fruits à mon régime de liberté "on road" et c'est tout bêtement que j'ai d'abords craqué sur une simple R4F4 (le plaisir de conduire sans aucune assistance) et de fils en aiguille le virus JP4 met tombé dessus !!!!!! AARRRRRggg......IL M'EN FALLAIT UNElove.gif.d01798a516e297919b08476af6308fee.giflove.gif.d01798a516e297919b08476af6308fee.giflove.gif.d01798a516e297919b08476af6308fee.gif.......Et depuis qu'elle est tombée dans notre foyer et c'est un vrai bonheur.....oublié les genoux aux sol et roue arrière à l'accélération......qui l'aurait cru mais "car système style" m'a envoûté.....CHU DEVENU UN PASSIONNE !!!! Une fois fini les renov je post les photos (oui en effet, y'a pas mal de boulot sur la demoiselle mais pas de démontage complet)

love.gif.fab204bb675ba7e1184fcbe5cd2b67d1.gif

love.gif.24c64505c318a77d44d1a67bd2de5c2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Cher amis. Me voici parmi vous presque malgré moi ........mais l'originalité d'une super 4L m'a rapproché de vous sans prévenir...ET OUI !!!!!...MOI !!!! motard depuis toujours, mais râle bol d'une répression sans limite, j'ai recherché d'autre fruits à mon régime de liberté "on road" et c'est tout bêtement que j'ai d'abords craqué sur une simple R4F4 (le plaisir de conduire sans aucune assistance) et de fils en aiguille le virus JP4 met tombé dessus !!!!!! AARRRRRggg......IL M'EN FALLAIT UNElove.gif.82050925a44b069ee663329f2be7f7ad.giflove.gif.82050925a44b069ee663329f2be7f7ad.giflove.gif.82050925a44b069ee663329f2be7f7ad.gif.......Et depuis qu'elle est tombée dans notre foyer et c'est un vrai bonheur.....oublié les genoux aux sol et roue arrière à l'accélération......qui l'aurait cru mais "car système style" m'a envoûté.....CHU DEVENU UN PASSIONNE !!!! Une fois fini les renov je post les photos (oui en effet, y'a pas mal de boulot sur la demoiselle mais pas de démontage complet)

Il faudrait ouvrir un topic de ta jp4 ça serait sympa petit tacot.gif

love.gif.20e0aa66d50e8a22c7863bc406af5c47.gif

love.gif.bef9d4c66a6364bb8698748fa6cd0d9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...