Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

LANCIA DELTA [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §lok627Rf

:o Quelle horreur, une vision de cauchemar ... :cry: Un conducteur qui se prenait pour Schumi qui a été surpris par la puissance de la voiture et qui s'est rétrouvé dans le ravin ? :cry::cry::pfff: C'est vraiment dommage... Peut être que l'intérieur est encore sauvable, quelques pièces pas trop touchées ... ? :(

 

Encore une fois vraiment dommage, je ferai tout pour que ma future Delta ne finisse pas comme ça. Et ... c'est moi ou c'est le pare-chocs de la Delta qu'on voit sur la première photo ? :o C'est une vision de cauchemar pour moi, étant un fou amoureux des Deltas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

:o Quelle horreur, une vision de cauchemar ... :cry: Un conducteur qui se prenait pour Schumi qui a été surpris par la puissance de la voiture et qui s'est rétrouvé dans le ravin ? :cry::cry::pfff: C'est vraiment dommage... Peut être que l'intérieur est encore sauvable, quelques pièces pas trop touchées ... ? :(

 

Encore une fois vraiment dommage, je ferai tout pour que ma future Delta ne finisse pas comme ça. Et ... c'est moi ou c'est le pare-chocs de la Delta qu'on voit sur la première photo ? :o C'est une vision de cauchemar pour moi, étant un fou amoureux des Deltas :cry:

 

Y a toujours des pièces à récupérer. Une des petites vitres arrière n'avait pas cassée par exemple ;) . En revanche tout le haut moteur arraché. Et le turbo c'est fait la valise dans les bois.

 

C'est la faute à pas de chance. Une voiture en face qui sort un peu à gauche, du coup un mauvais coup de volant, les roues droites qui mordent dans le bas côté (malheureusement la roue avant droite avait en plus l'amorto cassé), pour couronner le tout une femme au volant et c'est un travers qui fini comme ça.

 

Là le parechoc était retombé, il était au sommet de l'arbre. Et le pare-brise dans le coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Une chance qu'il n'y ai pas eu de blésses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Plus de nouvelles de ce topic ??? :??:

 

Un petit UP :sol: ... Illustré siouplait :jap::D

 

 

952005372_lancia-delta-mp19935B15D.jpg.032ec15494eaecf85ef214d574bb959d.jpg

 

Une sorte de Schéma de la S4 :love:

 

1929331654_Lancia_Delta_S4-Xray_16005B15D.jpg.10fdef69ba279e4da93856c6b4328b6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je suis d'accord, c'est les vacances, mais tous les fans de Deltas ont désertés Forum Auto ou quoi ? :??::??:

 

1568321464_637837_30429584_1-15B15D.jpg.8eaf095ede53277faa8421d76d646228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

on est bien la un de ces jours je vais vous poster la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

on est bien la un de ces jours je vais vous poster la mienne...

 

 

Bin rapidement meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala438Vp

Bonjour à tous!

j'ai parcouru ce topic qui est superbe,j'aimais deja beaucoup les EVO, mais alors là!!!

J'ai longtemps hesiter à en acheter une, mais j'ai craquer pour le GTV!

La delta est une tres belle voiture.

A+,Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

j'ai croisé une HF y'a pas très longtemps. j'ai failli me faire un torticolis. vraiment une très belle voiture, et rouge évidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Elle va être magnifique, c'est du super boulot que tu fais là Hotchkiss ;);)

 

j'ai croisé une HF y'a pas très longtemps. j'ai failli me faire un torticolis. vraiment une très belle voiture, et rouge évidement :D

 

 

Rouche :love::love::love:

...

Mais ca me fais quand même penser que j'en ai jamais vue en vraie ... :o:non::non::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

on est bien la un de ces jours je vais vous poster la mienne...

 

 

On attend toujours :pakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Pour relancer un peu le topic, voilà deux trois photos que mon ami Stalker_tn, m'a donné :):):)

 

051231_163105.jpg1..jpg.c48cee4e25b7161289b7cb02a5b2ec90.jpg

 

DSCN7390.jpg.5fa69951c22bfbb54771674e0b504ce3.jpg

 

DSCN7391.jpg.7c662002b635940a0f9af7aab8a023e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Mon evo vien de sortir de peinture.

 

 

Cool :) N'oublie pas les photos hein ;):p:lol:

 

Ps: Je viens de m'apercevoir que sur la Delta rouge que j'ai montrée un peu plus haut, sa poignée de porte avant est chromée ... C'est un accessoire ? :??::??:

Je l'avais toujours vu en plastique noir (Comme la portière de derrière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

 

Cool :) N'oublie pas les photos hein ;):p:lol:

 

Ps: Je viens de m'apercevoir que sur la Delta rouge que j'ai montrée un peu plus haut, sa poignée de porte avant est chromée ... C'est un accessoire ? :??::??:

Je l'avais toujours vu en plastique noir (Comme la portière de derrière.)

 

 

 

Oui pour les photos des que je peu. lol

 

Sinon pour la poignee normalement c'est noir. En fait c'est la poignee de base peinte en noir.

Celle ci a du etre remplacé par une classique. Sa casse facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Oui pour les photos des que je peu. lol

 

Sinon pour la poignee normalement c'est noir. En fait c'est la poignee de base peinte en noir.

Celle ci a du etre remplacé par une classique. Sa casse facilement.

 

 

T'en fais pas pour les photos, on est patient! :D:lol:

 

Et merci pour les précisions concernant la poignée... ;););)

Maintenant que je sais que c'est fragile, j'y ferai gaffe! :D

 

Ps: Finalement toutes les Lancia de cette époque avaient des poignées comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

 

 

Et la 4WD blanche a un capot de Intégrale 8V...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Et la 4WD blanche a un capot de Intégrale 8V...

 

 

 

Elle vient de Tunisie, peut être une série spéciale de la-bas, ou tout simplement une modif ! :lol:

En parlant de 4WD, y a une difference entre les pare-chocs de la 4WD et celui de la HF Turbo normale ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

 

 

Tu va avoir une caisse du tonnere de Brest !!!

et dans une jolie couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Merci.

C'est sa couleur d'origine. Serie limitee "Giallo Farrari".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

 

Elle va vraiment être très belle ;) Félicitations :)

Mais je posais une autre question, tu as trouvé acheteur pour celle qui s'est fait remplacée ? :??:;)

 

Ps: J'ai enfin trouvé pourquoi ma future Delta HF Integrale a les phares avant ronds. Elle date de 1992, et en 1992, la HF Turbo s'est fait restylée: nouveau optique avant fortement inspirés de la HF Integrale, pare-chocs avant de 4WD, capot de Integrale et d'autres petites bricoles concernant les essuies glaces et autres ... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

 

 

Elle va vraiment être très belle ;) Félicitations :)

Mais je posais une autre question, tu as trouvé acheteur pour celle qui s'est fait remplacée ? :??:;)

 

Ps: J'ai enfin trouvé pourquoi ma future Delta HF Integrale a les phares avant ronds. Elle date de 1992, et en 1992, la HF Turbo s'est fait restylée: nouveau optique avant fortement inspirés de la HF Integrale, pare-chocs avant de 4WD, capot de Integrale et d'autres petites bricoles concernant les essuies glaces et autres ... ;);)

 

 

Oui ma 16 est parti dans la semaine.

 

Interessant pour ton auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Waw, elle est magnifique, il reste plus qu'a rajouter deux trois trucs à l'avant et elle sera nickelle :love::love::love::love:

 

Edit: Pourras tu faire des photos des plastiques autour des phares s'il te plait ? ;) Histoire que je vois à quoi ça ressemble avant que ce soit placé ;)

Merci d'avance :)

 

... Et dommage pour tes nouvelles plaques, mais bon ... On fait avec hein ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...