Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

LANCIA DELTA [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

Quel prix proposé pour une 1.3BVM5 de 1991 avec 98.000kms n'ayant pas roulé depuis 5 ans ?

 

 

Salut,

 

 

Ca doit être une LX non ?

 

2000€ environ d emon point de vue si elle est en bon état carrosserie - sans rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du vendeur. On voit très clairement que le véhicule n'a pas roulé depuis quelques années. L'intérieur semble en bon état (sauf peut être moquette côté conducteur => salissures :??: ). L'extérieur on voit clairement que le pare-choc et l'aile avant gauche sont à reprendre de même que les optiques avants cassés :cry:

 

 

109878811_358754965110118_3916307622702683977_n.jpg

 

110309957_358754901776791_2189092403709055772_n.jpg

 

109928123_358755125110102_6264010890041920213_n.jpg

 

109928586_358755161776765_8050424610577885749_n.jpg

 

110195376_358754865110128_8071583947109816330_n.jpg

 

Je dois aller voir le véhicule. Sur le dernier CT, il était indiqué "état - échappement". Pour rappel, 2/1991, 1.3i, 98.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrosserie a priori: capot (poc), aile avant gauche, pare-choc avant (on dirait qu'il manque un morceau faisant la jonction avec l'aile), feux avant (facilement trouvable :??: ).

 

Révision: échappement, distribution, freins, vidange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Je révise a la baisse... pas plis de 1000€... il y a des travaux de tolerie en plus de la remise en route !

 

 

 

Il manque les logos sur le coffre aussi...

 

Tout à fait d'accord avec ta somme : 1 000€ Gros max' ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a passé 5 ans à cet endroit, oublie.

 

A moins de pouvoir la mettre sur un pont avant l'achat.

 

Bien vérifier l'état des longerons avant et celui de la traverse ar.

 

Bien vérifier la baie de pare brise, l'entourage de la lunette arrière, les bas de caisses.

 

Ne pas acheter sans ct.

 

Pour la calandre et les optiques, le plus simple et le moins cher et de la remettre d'origine.

 

Jamais je ne mets 1000 euros, même si elle est saine. :o

 

Il vaut mieux attendre de trouver un exemplaire qui roule régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'hésite et la mettre sur un pont avant l'achat va être compliqué. Étant en Belgique, le véhicule est à vendre soit pour pièces détachées soit avec contrôle technique à charge de l'acquéreur. Les démarches sont différentes par rapport à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'hésite et la mettre sur un pont avant l'achat va être compliqué. Étant en Belgique, le véhicule est à vendre soit pour pièces détachées soit avec contrôle technique à charge de l'acquéreur. Les démarches sont différentes par rapport à la France.

 

 

Tu devrais attendre de trouver mieux. :jap:

 

J'ai eu une hf de 1991 à 2019.

 

Le stockage en extérieur pendant 5 ans, c'est rédhibitoire.

 

Une delta ça peut vite devenir un gouffre à pognon à cause de la rouille.

 

C'est une super caisse mis à part ça, jamais eu aucun gros soucis.

 

030.jpg

 

020.jpg

 

023.jpg

 

024.jpg

 

 

 

Quelques années plus tard...

 

 

 

PicsArt_08-24-08-55-46.jpg

 

Photo1319.jpg

 

Photo1318.jpg

 

 

Faut trouver des pièces, surtout des ouvrants!

 

Photo0961.jpg

 

Photo0965.jpg

 

20141210_175420.jpg

 

Photo0970.jpg

 

Ça a été un crève coeur de s'en débarrasser. J'adorais cette bagnole. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes de Prisma sont identiques ? Qu'en est-il du capot ? Ici en Belgique, on ne trouve plus rien de Prisma et Delta très rarement ! Delta et Prisma en version simple n'existe plus. Ne reste que les Integrale et HF hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes de Prisma sont identiques ? Qu'en est-il du capot ? Ici en Belgique, on ne trouve plus rien de Prisma et Delta très rarement ! Delta et Prisma en version simple n'existe plus. Ne reste que les Integrale et HF hors de prix.

 

 

Oui, c'est identique. ;)

 

Ça devient compliqué de trouver des pièces ici aussi, pour la carrosserie, le reste c'est relativement simple.

 

Je n'ai jamais fait plus de 100 km pour trouver ce dont j'avais besoin.

 

J'ai du stock, mais je n'ai plus la voiture. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Si j'en retrouve une un jour, je fonce, mais vu les prix...

 

J'ai halluciné de la somme que j'ai récupéré en revendant les pièces de ma hf. Complètement délirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille présente lorsque ta Delta est repeinte, c'est arrivé après 5 ans malgré la nouvelle peinture :??: . J'ai l'impression que celle dont j'ai posté les photos n'est pas à ce stade en surface du moins.

 

Je vais néanmoins aller la voir, cela n'engage pas à l'achat. Un ami me suggère, si elle est en état correct, de proposer 300€ pour ne pas prendre trop de risques. M'étonnerait quand même que le type accepte, nous verrons.

 

Une ligne d'échappement là-dessus ça tourne réellement dans les 700€? J'ai lu ça sur un deltapassion (ou passion delta). Distribution dans les 400€ ?

 

Suite prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille présente lorsque ta Delta est repeinte, c'est arrivé après 5 ans malgré la nouvelle peinture :??: . J'ai l'impression que celle dont j'ai posté les photos n'est pas à ce stade en surface du moins.

 

Je vais néanmoins aller la voir, cela n'engage pas à l'achat. Un ami me suggère, si elle est en état correct, de proposer 300€ pour ne pas prendre trop de risques. M'étonnerait quand même que le type accepte, nous verrons.

 

Une ligne d'échappement là-dessus ça tourne réellement dans les 700€? J'ai lu ça sur un deltapassion (ou passion delta). Distribution dans les 400€ ?

 

Suite prochainement.

 

 

Plutôt 15 ans après. ;)

 

Les delta ne rouillent pas toutes comme ça.

 

380 euros la distribution chez fiat dans mon coin.

 

700 euros la ligne? Elle est catalysée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un d'autre à fait une offre, le véhicule étant réservé jusqu'à vendredi et samedi je pars à l'étranger de toute façon cela allait être compliqué :D .

 

Je pense que je n'aurais plus l'occasion de tomber sur une Delta "classique" à prix correct, je vais peut-être regarder du côté des Dedra, mal aimées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You076Gu

Bonjour,

 

Que vaut niveau fiabilité, performances et disponibilités des pièces une Lancia Delta 1600 GTie de 1991?

 

des points à surveiller ?

 

que vaut réellement cette voiture pour une conduite plaisir certains week-ends.

 

j’attends vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...