Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou105ey

ils sont c**s alors! car cette version est très rare! :non:

 

oui mais personne n'en veut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant le nombres d'anciennes dans c'te casse.Faut être con pour balancer des R6,BMW série 5 des 80's,et surtout la 404!!!La granada aussi!

 

on te donne 3000€ pour une 4L, tu l'a depuis 30 nas, bah tu la benne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin048SR

 

 

 

je pense pas non, car tout se qui on fait sa on en général les moyens :bah: pis a la limite il serai capable de refaire pareille.

 

me trou l'fion se topic, voila pourquoi j'y passe que rarement :( rien que la granada, c'est bon quoi, sa ma plombé ma semaine :pfff:

 

 

c'est vrai oui ta raison j'i avai pas pencé :non::pfff:

au moin ca nous fait des pieces pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wre318eb

On l'a pas déjà vu celle-là :??:

 

Par contre, y'a une belle AX GTi au fond, qu'on a d'ailleurs certainement déjà vue :q

 

 

 

 

 

C'est pas une GT ? Manque les jantes alu en tout cas si c'est une GTI, tu n'as pas une photo de plus près ?

 

 

 

 

 

 

 

Ouaip une GTI, merci, je rêve d'en avoir une. Mais entière :lol:

 

 

 

Arf, y'a au moins cela qui a été récupéré ... :pfff: elle semblait propre cette AX GTi :o

 

Merci à Kevin d'avoir reposté la photo de notre ami Hollandais ;) ... j'savais que j'l'vais déjà vue ici c'te GTi :o

 

 

 

Allemand 9912.gif.409a46477fb1c46cc2e0d68f92b738fe.gif

 

 

 

 

S'il s'agit de Wouter, je crois effectivement qu'il est originaire des Pays Bas :o

 

 

Oui, je suis hollandais. :D [:wouter]

 

 

 

Il parlait de la photo de Wreckdetect qui est allemand.

 

 

 

 

 

 

Arf battez-vous pas :p ... d'abord le Hollandais (j'ai bossé avec des Hollandais en 2008/2009) s'apparente à une Allemand (y'avait aussi des allemands :p mais l'allemand est plus ... compréhensible :p ) et effectivement, je parlais de Wouter à qui j'ai donné honteusement la paternité de ces clichés en les piquant à Wreckdetect ... vous avez compris [:xsaravintage7:7] ou bien :??: .... :p

 

 

 

 

Oho :p

 

 

:) Bonjour et bonsoir,

 

:jap: tout bien, tu es grand!

 

:love: Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ceux qui envoient leurs anciennes (propres..) a la PALC, on devrait leur couper les couilles, et les envoyer au broyeur avec la caisse.....absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Cela réduirait considerablement le nombre de PALC. alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gifalexprod.gif.ce935e22a1cffcffec8c3a550d187296.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

 

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Rooooh pu**** énorme ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

on te donne 3000€ pour une 4L, tu l'a depuis 30 nas, bah tu la benne !

 

 

Bien sur cher ami,mais entre une 4L et une BMW M535 I ,une granada V6 en très bon état comme le disait la personne qui l'a shoutée,il y a un monde...Avoue que c'est très dommage.Les R6 et 404 sont des modèle de collection qui ont plus de valeur qu'une 4 L,bien qu'une 4 L est une voiture amusante à rouler.

Après,c'est sur que la prime est intéressante pour le français moyen car elle est multipliée par les constructeurs avec d'autres avantages en plus et tu ne t'embête pas à essayer de la vendre à moindre bénéfice à un chieur qui la voudra pour une bouchée de pain en parfait état avec CT de - de 6 mois... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les R6, très bien la 404, bravo une simca et merci encore pour la granada. Je suggère que toutes les voitures de plus de 5 doivent impérativement être broyées sans sommation. Ces voitures sont des usines à polluer ambulantes. C'est bien connu, un pneu de dyane pollue beaucoup plus qu'un pneu de X6, fut il hybride.

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Quand je pense que les gens s'endettent pour s'acheter des poubelles en plastoc hideuses. Sur 7 ans ! Une R6 est quand même autrement plus fiable que ces merdes de bagnoles bourrées de systèmes électroniques commandés par ordinateur. Désolé mais je m'en sors mieux avec des vis platinées qu'avec le bug d'un firmware qui entraine des accélérations subites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

C'EST se qui s'appelle la dépollution ;) , en général il commence par les roues et les liquide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Un grand nombre de BX vu ici,mais pas de photos,j'ai même vu une rare BX champ elysee en bon état

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867724/07052010(007).jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867724/07052010(009).jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867724/07052010(011).jpg1..jpg

 

joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif pauvre estafette :love:amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifbigruns77.gif.f62cbb12e7019aecb1a769dc7e9bcbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Bien les R6, très bien la 404, bravo une simca et merci encore pour la granada. Je suggère que toutes les voitures de plus de 5 doivent impérativement être broyées sans sommation. Ces voitures sont des usines à polluer ambulantes. C'est bien connu, un pneu de dyane pollue beaucoup plus qu'un pneu de X6, fut il hybride.

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Quand je pense que les gens s'endettent pour s'acheter des poubelles en plastoc hideuses. Sur 7 ans ! Une R6 est quand même autrement plus fiable que ces merdes de bagnoles bourrées de systèmes électroniques commandés par ordinateur. Désolé mais je m'en sors mieux avec des vis platinées qu'avec le bug d'un firmware qui entraine des accélérations subites.

 

 

 

Sauf que 20000 km/an ça ne se fait plus en Dyane ni en R6... faut arrêter de sortir la fiabilité à tout bout de champ, ce sont des véhicules anciens (tout comme les 205 GLD ou Super 5 1,1 par exemple) qui ne sont plus adaptés pour rouler au quotidien et effectuer de longues distances :jap:

 

Y'aura toujours quelques rares individus à le faire mais entre la vétusté des véhicules cités-ci dessus et leur kilométrage bien souvent élevé, il y a un moment où il faut changer :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

beaucoup de français le connaisse pas forcément la valeur des chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que 20000 km/an ça ne se fait plus en Dyane ni en R6... faut arrêter de sortir la fiabilité à tout bout de champ, ce sont des véhicules anciens (tout comme les 205 GLD ou Super 5 1,1 par exemple) qui ne sont plus adaptés pour rouler au quotidien et effectuer de longues distances :jap:

 

Y'aura toujours quelques rares individus à le faire mais entre la vétusté des véhicules cités-ci dessus et leur kilométrage bien souvent élevé, il y a un moment où il faut changer :bah:

 

:coucou:

 

Certes, mais puisque tu parles de fiabilité là...

A kilométrage égal, les "anciennes" ont souvent moins de pannes que les modernes...

 

Et puis, quand on parle de vétusté, faut relativiser :) Y en a qui ont de l'âge mais qui sont mieux entretenues que bien des récentes...

 

Tiens, entre ces deux-là (à gauche mon déplacoir perso et à droite le déplacoir pro), et ben la plus vieille des deux est bien entretenue (parralélisme et pneus neige avant tout neufs, la semaine prochaine liquide de refroidissement à changer), l'autre, diesel, et ben, il commence à avoir pas mal de soucis... freine mal, moteur au bruit inquiétant, tenue de route pas top, en bref, pas forcément rassurant et plaisant à rouler!

Et le truc... c'est que la kangoo n'a même pas 40000 bornes... tout n'est pas forcément lié au kilométrage (du moins je pense :) )

DSC01079.jpg.5441118df71f9ad4f06d9b3fb97f4840.jpg

 

Bon, si on raisonne d'un point de vue sécurité passive et active, c'est autre chose, hein! :ange:

 

EDIT: oui je sais, les jantes en tole, c'est déjà bien moche, mais quand en plus elles ont pas les mêmes couleurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wre318eb

Allemagne il me semble. ;)

 

 

Vous avez raison, wouter. C'est une question de soins... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

:coucou:

 

Certes, mais puisque tu parles de fiabilité là...

A kilométrage égal, les "anciennes" ont souvent moins de pannes que les modernes...

 

Et puis, quand on parle de vétusté, faut relativiser :) Y en a qui ont de l'âge mais qui sont mieux entretenues que bien des récentes...

 

Tiens, entre ces deux-là (à gauche mon déplacoir perso et à droite le déplacoir pro), et ben la plus vieille des deux est bien entretenue (parralélisme et pneus neige avant tout neufs, la semaine prochaine liquide de refroidissement à changer), l'autre, diesel, et ben, il commence à avoir pas mal de soucis... freine mal, moteur au bruit inquiétant, tenue de route pas top, en bref, pas forcément rassurant et plaisant à rouler!

Et le truc... c'est que la kangoo n'a même pas 40000 bornes... tout n'est pas forcément lié au kilométrage (du moins je pense :) )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277641/DSC01079.jpg

 

Bon, si on raisonne d'un point de vue sécurité passive et active, c'est autre chose, hein! :ange:

 

EDIT: oui je sais, les jantes en tole, c'est déjà bien moche, mais quand en plus elles ont pas les mêmes couleurs... :lol:

 

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Propre ta Clio ;)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi :jap: Sauf que bien souvent (mais pas toujours ;) ) les véhicules de plus de 15 ans (voire 10 dans certains cas :/) sont dans des états lamentables, la faute à un entretien plus que sommaire :non: Sans oublier que le temps passant, les véhicule vieillissent, s'usent et qu'à un moment il devient difficile de les utiliser au quotidien car tôt tard l'ensemble à tendance à partir en lambeaux ;)

 

Et puis une jolie R6 ou R4 par exemple est plus plaisante à voir entièrement restaurée et ne sortant que de temps à autre pour être préservée que de trimer au quotidien (corrosion touSSa :o ) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...