Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Je le fais ! :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila la suite, je n'ai pas pu prendre l'avant car comme vous pouvez le voir sur une des photos, il y a un gros chien derrière la benne...

 

Voiture volé je dirais je pfff.gif.1ad47a58b25f0dbd24ddd582a248f792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le même jours dans cette casse, ils ont rentré 5 reprises de garage, donc arrivé avec CG déjà détruite :

 

- Une Granada V6, état plus que neuf, sur le moment j'ai cru que c'était la voiture d'un client, elle démarrais au quart de tour, rentré en roulant sans aucun problème, pas un pet, rien, neuve, autoradio d'époque, plaque d'époque, enfin une pièce de collection quoi...

- Une Saab 9-5 break diesel, noir, cuir noir, très propre, juste une révision à faire, entré en roulant sans aucun problème...

- Une Grande-Punto commercial, en état d'usure on va dire, mais arrivé en roulant.

- Une Golf 4 TDI, nickel, entré en roulant, y avait un des casseur qui râlai auprès de son patron parce qu'il en cherchais une comme ça et qu'il pouvais pas récupérer celle-là...

- Et une clio 2 diesel avec moteur HS, celle-là méritait sa place elle était cuite.

 

yonen76.gif.a8156001c8bb0a29b52df5b069984643.gif

 

Y'a de la grosse perte dans cette liste pfff.gif.63deaa53ee48f6957712160f3abf4ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

 

non.gif.4f941dcca813b884e411d00efb87b099.gif

 

Mais je peux te donner l'adresse ou elle se trouve en MP ;)

 

Je veux bien pourquoi pas :p

 

Voiture volé je dirais je pfff.gif.bc903f8c09087e7924a7375f72d96657.gif

 

Non, elle roulait il y a encore environ 1 an dans mon village...

 

A4 plutôt ? :??:

 

Non A6 Avant 2.5 TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Je suis également preneur. Il me semblait que les grandes surfaces détruisaient les invendus avec de l'eau de javel, par exemple.

 

 

C'est faux ca ;) mon pere etant éboueur l'hiver surtout il nous ramene bocoup de chose yaourt fromage etc les grandes surfaces ou il passe pose se quil y a de bon

sur la poubelle et les gens se servent ou alors ils attendent avec des sacs entier mais c vrais que c vraiment degueulasse tous se gaspi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux ca ;) mon pere etant éboueur l'hiver surtout il nous ramene bocoup de chose yaourt fromage etc les grandes surfaces ou il passe pose se quil y a de bon

sur la poubelle et les gens se servent ou alors ils attendent avec des sacs entier mais c vrais que c vraiment degueulasse tous se gaspi ...

 

 

C'est pas faux c'est logique.... :)

 

Si quelqu'un mange un produit jeté et qu'il est malade c'est le magasin le responsable.

 

On est responsable de nos déchets jusqu'à la décharge............faut le savoir!

 

C'est pour cette raison que la nourriture est détruite.

 

C'est valable pour la bouffe comme pour autre chose.

 

Si vous jetez un matériel électrique pensez à couper le câble d'alimentation....

 

Mais chacun fait comme il veut..............en connaissance de cause.

 

Voilà, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075ht

Lancia Delta 1.6 Turbo

 

Légèrement modifiée pour stock-car ou base de tuning jamais arrivée à son terme????

 

DELTA 1.6 TURBO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancia Delta 1.6 Turbo

 

Légèrement modifiée pour stock-car ou base de tuning jamais arrivée à son terme????

 

DELTA 1.6 TURBO.jpg

1351543201_c20klass.gif.96f2a15fe26a8d834d939f31a242f2f9.gif

 

d'autres photos?

 

j'aurais bien 2 ou 3 trucs à récupérer sur celle là.1598842380_ae2092.gif.d7dadb0fb77639bfa36b48862bb2bc36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col446iZ

 

C'est pas faux c'est logique.... :)

 

Si quelqu'un mange un produit jeté et qu'il est malade c'est le magasin le responsable.

 

On est responsable de nos déchets jusqu'à la décharge............faut le savoir!

 

C'est pour cette raison que la nourriture est détruite.

 

C'est valable pour la bouffe comme pour autre chose.

 

Si vous jetez un matériel électrique pensez à couper le câble d'alimentation....

 

Mais chacun fait comme il veut..............en connaissance de cause.

 

Voilà, voilà!

hello.gif

Rien avoir avec de la bouf mais cette aprés - midi je suis allez à la decheterie est une benne etaits remplie de piéces d'occase ( nickel ) de Golf 2ange.gif

 

j'ai juste récupéré 2 ou 3 trucsbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Un journaliste de ce site parle d'un retour de la prime à la casse si c'est le cas y aura encore du beau gashis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

ho put...mort au propriopfff.gif.f4bd2326c61711a875f12f895062cfe7.gif

A pendre haut et court :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col446iZ

Un journaliste de ce site parle d'un retour de la prime à la casse si c'est le cas y aura encore du beau gashis :/

 

la prime est toujour la ;) elle est de minimun 400 euros jap.gif si tu voie les caisses ques je voie partir a la ferraille tu devient foupfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Faut espérez que les gens qui balance leurs veille auto rachète de belle auto au moins même si les nouvelle risque de ne pas vivre bien longtemps surtout les petite autos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col446iZ

Faut espérez que les gens qui balance leurs veille auto rachète de belle auto au moins même si les nouvelle risque de ne pas vivre bien longtemps surtout les petite autos .

 

quand tu voie une pl 17 premiére main comme neuve ( je suis serieux ) arrivé a la ferraille tu demande quelle genre de caisse le vieu à acheter cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu voie une pl 17 premiére main comme neuve ( je suis serieux ) arrivé a la ferraille tu demande quelle genre de caisse le vieu à acheter cry.gif

 

 

bah un caisse de vieux pour faire de la ville quoi. Une BX millésime contre une C1 HDG par exemple (vrai exemple puisque c'est le cas dans ma ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

C'est vrai que en France il y a eu un gashis plus que catastrophique : Je me souviens à un moment la 205 de 1994 avec 16.000km ou un truck du genre pfff.gif

Mais ici en Belgique je crois que la prime n'a pas fait autant de gashis que chez vous :) Mais je j'ai moi même bénéficié de cette prime ainsi que beaucoup de connaissances mais un peux plus utile :)

 

H.S mais bon : Je sais qu'en France le primes vont en casse mais en Belgique j'ai jamais su vérifier savez-vous que deviennent les PALC en Belgique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en France il y a eu un gashis plus que catastrophique : Je me souviens à un moment la 205 de 1994 avec 16.000km ou un truck du genre pfff.gif

Mais ici en Belgique je crois que la prime n'a pas fait autant de gashis que chez vous :) Mais je j'ai moi même bénéficié de cette prime ainsi que beaucoup de connaissances mais un peux plus utile :)

 

H.S mais bon : Je sais qu'en France le primes vont en casse mais en Belgique j'ai jamais su vérifier savez-vous que deviennent les PALC en Belgique :??:

 

Très certainement vendues à l'export pour l'Afrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col446iZ

C'est vrai que en France il y a eu un gashis plus que catastrophique : Je me souviens à un moment la 205 de 1994 avec 16.000km ou un truck du genre pfff.gif

Mais ici en Belgique je crois que la prime n'a pas fait autant de gashis que chez vous :) Mais je j'ai moi même bénéficié de cette prime ainsi que beaucoup de connaissances mais un peux plus utile :)

 

H.S mais bon : Je sais qu'en France le primes vont en casse mais en Belgique j'ai jamais su vérifier savez-vous que deviennent les PALC en Belgique :??:

 

 

hello.gif

En Belgique une voiture a toujour sa carte - grise méme si la voiture est découper en morceaux, en france une voiture peut perdre sa carte -grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...