Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Un coup de volant et elle disparait :W

J'imagine très bien ! :oui: avec la R5, au dessus de 140 compteur (125 réels) tu n'as plus le droit à l'erreur. :cyp:

Quand je suis allé à 160 compteur (140 réels) c'était un mélange d'angoisse et de joie :buzz::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AXa314wY

ça parrait enorme quand même :cyp:

 

Selon ses dires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Un coup de volant et elle disparait :W

J'imagine très bien ! :oui: avec la R5, au dessus de 140 compteur (125 réels) tu n'as plus le droit à l'erreur. :cyp:

Quand je suis allé à 160 compteur (140 réels) c'était un mélange d'angoisse et de joie :buzz::ptdr:

 

= Adrénaline :p ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Un coup de volant et elle disparait :W

J'imagine très bien ! :oui: avec la R5, au dessus de 140 compteur (125 réels) tu n'as plus le droit à l'erreur. :cyp:

Quand je suis allé à 160 compteur (140 réels) c'était un mélange d'angoisse et de joie :buzz::ptdr:

 

Elle a pris 140 réels? Ca doit beugler sévère à cette vitesse, parce qu'on a les mêmes rapports de boîte et à 135 compteur j'avais déjà peur pour le moteur :D j'ai pas envie que les soupapes s'affolent et comme j'ai pas encore pris de compte-tours je sais pas à combien j'ai monté le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En face du camping, il y avait deux p'tites renault :sol:

1002532.jpg.3ad7518c52f253750d9fd16ccd626379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

surement a la bonne qui habite sous les toits

 

C'est plus le genre des vieux du coin, ils gardent leurs voitures achetées neuves ou il y a un moment... Les bonnes n'ont pas de voitures et elles habitent encore moins là, elles viennent en RER etc une voiture coûte bien trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Sinon moi j'ai vu ça sur la Tranche :p

 

Elle était ouverte en plus :beuh: mais j'ai pas regardé le kilométrage on me lorgnait déjà d'un balcon..

 

2011080219_47_31.jpg.284a119d67218ece940d3dd5b89f7284.jpg

2011080219_47_10.jpg.0ccfa8b390a9ca314dc6555cde7bef9f.jpg

2011080219_47_21.jpg.d0133be30ce5596535fadc064c4995a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je voulais acheter la même mais quand j'ai été la voir elle m'a semblé très louche. (repeinte d'un coté, mastiqué de l'autre, 4 clefs de portes différentes et une porte sans clef, pas de carte grise à jour...) et du coup trop cher pour ce que c'était (1200€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ah ouais :voyons: j'en ai jamais vu.

 

Maintenant c'est chose faite :fier:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Coucou romainrd toujours aussi sympa ta 5 ! je suis ton topic depuis le début je suivais également celui de la twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Romain, si tu ne sais pas comment repeindre ta R5, je peux te suggérer cet exemple :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/DSC04521.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/DSC04531.jpg

 

Ohh mais on dirait que le trafic et la r5 partagent le même propriétaire soucieux du moindre détail ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? :voyons:

 

 

Oui :

 

http://farm3.static.flickr.com/2755/4462704734_0b548dafda_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4032/4462704904_ee411acef8_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4058/4462705110_385107105c_b.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ohh mais on dirait que le trafic et la r5 partagent le même propriétaire soucieux du moindre détail ! :W

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

Je croyais que tu parlais du Solex :ptdr: Je m'en rappelle bien de celle là :D Nyvet aussi je pense ! :D

 

Coucou romainrd toujours aussi sympa ta 5 ! je suis ton topic depuis le début je suivais également celui de la twingo.

 

Merci. J'essaye de la laisser sur la route celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même plateforme pour les deux et avant de ronze et arrière de reneuf, j'avais une chance sur deux :ddr:

 

 

Oulà non :non:

 

Calandre 4 phares certe, mais sealed beam et beaucoup de différence avec une R9 ou R11, j'ai eu l'occasion de faire "Le jeu des 7(0) erreurs" entre les 2 autos lors de cette séance photo ;)

 

Exemples: Pas de bouton tournant pour ouvrir le coffre, il faut obligatoirement la clé, Tambours AR Enormes, 1 seul gicleur de lave glace sur le capot avant, centré (comme les R9 1981/82), pas de goujons, mais des tiges filetées sur le porte-roue et des écrous, Jantes ad-hoc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...