Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 11 gtx


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

je n'est de photo pour l'instant mais si je reussi a l'acheter je pourrais vous mettre des photos car il ne veut pas que je prenne de photo dans sa casse donc je promet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

mauvaise nouvel la 90 gt est vendu et meme parti de la casse car elle n'y est plus les seul chose que le patron ma donner c'est les interupteur de desembuage ,antibrouillard avant et arriere ,warning et un bloc compteur de gtd pour s'excuser d'avoir vendue la voiture sachant que la voiture est parti pour faire du cross donc je n'est pas de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bienvenu a toi

moi j'aime bien ton topic aussi et merci pour les compliment

Sinon c'est vrai que maintenant je rigole aussi de mes peripéties ,mais je suis déçu parce que j'etait en vue sur une 90 gt sans carte grise mais vendu ,et il y a 1 heure un coup de telephone d'un ami ferailleur qui ma trouver une renault 19 pour reparer la mienne ou alors que je mettre mon moteur dedans pour 50 € avec la carte grise et le controle valides faut juste changer les soupape mais moi je preferais tout changer vu que mon moteur est bon et que r 19 a le berceau hs donc je pense que vais essayer de trouver un moyen d'aller la chercher avant quel parte a la feraille se qui serait dommage car elle est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je viens de demonter ma boite a air se soir vu que la voiture na pas tourner de la journer et la surprise le volet se starter etait en parti ouvert et le carbu remplie d'essence se qui fait que a froid elle toujour noyer ,donc le probleme est trouver et il faut je change tout les joins du carbu + le pointeau d'apres un mecano que je vien de trouver ,sinon je change le carbu

 

PS :il y a de la mayonaise dans le reniflard ,joint de culasse ou pas et elle fume bleu avec odeur d'huile a l'echapement et jauge a huile se trouve tout le ressorti peut il y avoir de la compression qui passe dans l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ok je vais regarder demain parce deja le t en plastique est casser et en attendand j'ai mis un reducteur de de reniflard a huile de ma r19 gts donc possible qu'il soit boucher je vais regarder sa ,sinon je peut netoyer le reniflar avec quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ok je vais le faire passer a la souflette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mauvaise nouvel aujourd'hui je n'est plus de voiture car mon joins de culassse est lacher aparement les symptomes sont :fumer blanche sous le capot et sa boue daans le bocal qui d'ailleur deborde a chaud et elle fume bleu ,ne demarre plus du tout juste quand je l'accelere elle tien et quand je relache l'accelerateur elle cale ,n'avait plus aucun tirage quand elle est tomber en panne ,sachant que le carbu n'est pas boucher ,et entend l'embiellage qui claque quand j'actionene le demareur ,et a un manque de compression a entendre le bruit du moteur donc voila je la vend pour piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

j'ai une renault 19 serie 2 en vue pour 50 € moteur hs ,mais j'ai le moteur que j'avais changer au mois d'octobre sur ma r 19 serie 1 que j'ai accidenter le 2 decembre sur la neige (berceau et train avant hs),donc elle va donner son moteur a la serie 2 si je l'achete car sinon mercredi elle part a la feraille donc faut que je me depeche et je vend la renault 11 pour piece car trop de frais a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

des nouvel j'ai essayer de la demarer aujourd'hui en vain car le moteur completement bloquer par l'huile dans les cylindre et quand elle a demarer elle a fait une tres grosse fumer bleu a l'echapement et un bruit d'embiellage mais la elle ne demare plus donc c'est completement foutu et il y en a deja qui ont profiter pour me voler mon essence soit a peu pres la moitier du plein que j'avais fait quelque jour plutot et il mon voler mon aditif (bouteille pleine) ,sinon le moteur etait tellement bloquer qu'il a falu que je metre les cables de demarage sur ma r19 qui est accidenter et bien elle na toujour pas voulu demarer car c'etait bloquer juste les cables qui chauffait et commencer a fumer tout comme la baterie sur la 19 si bien que l'on a essayer en la poussant le moteur a reussi a se debloquer en parti donc a essayer en brochant la r 21 de mon pere et la sa a reussi a se debloquer et quand elle a demarer ,elle faisait un bruit d'embielage et grosse fumer bleu a l'echapement et temperature qui a fait tres vite a monter du genre en 3 minutes le ventilo etait deja pres a declencher et elle pisser l'eau a l'echapement ,mais elle ne tourne pas sur 3 pattes ,mais elle ne tiens pas le ralenti elle refuse de tourner donc voila je crois quel va finir a la feraille car il y a trop de frais a faire d'ailleur si quelqu'un est interesser je viens la vendre a petit prix pour un collectioneur ou quelqu'un qui veut des piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petite video de quand je l'ai demarer aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

elle et morte :cry:

 

 

malheuresement oui sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif ,la petite grand mere qui me la vendu ma bien eux sur se coup la :pfff: ,je l'ai apeler aujourd'hui pour lui dire que le moteur est completement hs et elle ma dit quel le savait quel ne ferait rien pour m'aider vu que sa fait 2 mois que je l'ai acheter :( et la malheuresement je la vend 300 € maximum et sinon je veut bien la laisser partir pour 150 € voir moins sachant que je recupere les jantes et quelques autres piece .

 

Si je n'arrive pas la vendre a la fin mois je serais malheuresement obliger de la metre a la casse pour rien du tout ,ou sinon il y a un ferailleur qui accepte de me racheter pour la ferailler uniquement si je l'amene la bas sur ses roue car il ne veut venir la chercher ,donc il faut que je demonte le carbu pour le deboucher car il c'est boucher apres avoir fait la video,et demain je ferait des photos du moteur ,il faut quel parte le plus vite possible car deux voiture qui ne peuve plus rouler sur le meme parking sa fait desordre ,donc si quelqu'un a besoin de piece dite le moi au pire je peut etre vous depaner ,si vous vouler des piece dite moi un prix et je vous direr si je l'ai encore et dans quel etat elle est ,bien sur il faut se depecher car pas beaucoup de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sa me tente pas trop ,mais je l'ai demarer aujourd'hui et bien elle ne fumer plus ,mais le bruit est toujour la et en plus je vais etre obliger de la remetre en route pour le 14 mars car je rentre en formation,donc elle va rouler comme sa si elle tien mais pour un moteur il faut que je voige ,parce que j'ai un cardan ,un mecanisme d'essuie glace et le radiateur a changer et les deux porte a reparer car elle ne veulent plus fermer correctement donc je ne sais pas encore et vue que ma r19 ,vient de me faire un sale coup du genre le berceau qui grince et se tor a vu d'oeil je suis obliger de reparer la ronze pour quelque jour .

 

Donc si elle redemarre je la garde peut etre ,mais vue que faut que je trouve un joins pour le gicleur (qui d'ailleur etait boucher par l'huile et autres corp etranger ) ,si tous se passe bien demain je pense faire un essai sur route apres avoir fait un reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la garderais à ta place on n'en voit plus tellement des Ronze sur nos routes, ce serait dommage qu'elle parte au compacteur voir même un ferrailleur qui laisserait celle ci pourrir dans un champs sur place alors qu'elle n'a presque trois fois rien niveau carrosserie, non mais essaye de te renseigné pour avoir une idée de prix d'un moteur d'occasion en bonne santé ( ceux des R21 sont les mêmes ) après tu aviseras ta décision après.Où sinon mettre ta voiture dans un endroit sûre afin de voir cela plus tard et te concentrer sur ta Renault 19.Honnètement ce serait dommage que tout cela s'arrête là :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Moi je la garderais à ta place on n'en voit plus tellement des Ronze sur nos routes, ce serait dommage qu'elle parte au compacteur voir même un ferrailleur qui laisserait celle ci pourrir dans un champs sur place alors qu'elle n'a presque trois fois rien niveau carrosserie, non mais essaye de te renseigné pour avoir une idée de prix d'un moteur d'occasion en bonne santé ( ceux des R21 sont les mêmes ) après tu aviseras ta décision après.Où sinon mettre ta voiture dans un endroit sûre afin de voir cela plus tard et te concentrer sur ta Renault 19.Honnètement ce serait dommage que tout cela s'arrête là :(:cry:

 

 

Je vois que tu veut que je la garde donc je vais essayer de voir pour un moteur ,mais le probleme c'est que je n'est pas d'endroit pour la mettre de coter et ma renault 19 ne peut rouler sur de grande distance car le mois prochaint faut que j'aille a honfleur dans le cadre de ma formation et vue qu'il y a 140 km a faire la 19 ne peut le faire avec la berceau plier ,ainsi que les triangles .

 

Se qui fait que je n'est pas le choix mais la renault 11 est completement en panne car je viens d'aller essayer de la demarer et la elle ne plus rien savoir et pour cause le joins du gicleur est couper a un endroit ,mais je vais voir demain ,j'ai vue un ami qui ma dit qu'il avait un moteur de r21 mais avec carburateur simple corp ,moi je n'est jamais entendu parler d'un simple corp sur se moteur :??: ,donc pour l'instant c'est la r 19 qui va squater le garage de ma grand mere si elle arrive a destination car elle pas trop sur question direction elle est pire qu'une direction assister

 

Donc je vais aller voir sur le bon coin si je trouve ,sa doit se trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Courage à toi je suis certain que tu arriveras à résoudre ses problèmes qui j'avoue s'avère très pénible ces temps ci pour toi :(

 

 

C'est clair que c'est penible au poin que sur le coup de la colere j'ai fais une bosse sur la porte avant pour pouvoir la fermer car elle se fermer plus mais heuresement j'ai pu repousser la tole donc elle n'y est plus d'ailleur j'ai été étoner de comment la tole est fine ,sinon une fois le moteur changer et les porte reparer ainsi que le cardan elle repar comme l'an quarante :lol: [:renault 4l] sinon je viens de regarder sur le compteur pour probleme de pression d'huile au tableau de bord ,bingo le compteur est hs fonctionne une fois sur deux quand j'ai mis les fils pour tester cher moi.

 

Est se que une jauge de marque jaeger pour etre mise a la place d'une veglia ? et quel sont les diferences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bonne nouvel ,j'ai changer le joins du gicleur elle redemarre normalement et plus besoin de starter a chaud pour maintenir le relenti,j'ai juste donner un coup de tournevis a la vis de ralenti pour quel tourne correctement et voila le tour est jouer

 

Sinon la mauvaise nouvel j'ai de l'huile qui sor par la jauge a huile et le moteur est entierement recouver ,et sachand que quand j'ai mis le joins le moteur était propre ,il a suffit que je monte une cote a 90 km/h pour que l'huile sorte par la jauge ,c'est pas genial mais elle roule donc je la garde sauf que le moteur est rinçer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel ,j'ai changer le joins du gicleur elle redemarre normalement et plus besoin de starter a chaud pour maintenir le relenti,j'ai juste donner un coup de tournevis a la vis de ralenti pour quel tourne correctement et voila le tour est jouer

 

Sinon la mauvaise nouvel j'ai de l'huile qui sor par la jauge a huile et le moteur est entierement recouver ,et sachand que quand j'ai mis le joins le moteur était propre ,il a suffit que je monte une cote a 90 km/h pour que l'huile sorte par la jauge ,c'est pas genial mais elle roule donc je la garde sauf que le moteur est rinçer

 

 

 

C'est pas ta jauge mal enfoncée ou plus étanche tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je pense quel n'est plus étanche mais l'autre jour quand je meter en place et que je demarer la voiture la jauge sorter toute seul et j'ai ma compression qui passe dans le liquide de refroidissement d'apres un ami mecano vu que la vapeur sor uniquement je demare la voiture et la compression doit certainement passer dans l'huile aussi vu la fumer bleu quel fait par moment

 

Sinon pour la jauge je vais voir si celle de ma r19 pourrait aller dessus ,je vous dirais si c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Voila je vous apporte des nouvel de la renault 11 et bien se coup si le moteur est hs car le joins de culasse a fini de casser aujourd'hui et en plein centre ville et avec un bruit d'embiellage bien prononcer donc vraiment bien mort (donc paix a son ames) et malheuresement la caisse par a la feraille d'ici une semaine ou deux maximum

 

Sinon j'ai remis ma r19 en etat de rouler le temp dans acheter une autre,voila pour les nouvel ,demain je commence le demontage ,de toute les piece que je recupere ,sinon si quelqu'un est interesser de la caisse faut me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

oui tu as raison ,mais sa me fait chier quand meme je l'aimer bien cette voiture mes bon,je n'est pas le choix car vu que je suis en ville et quel perd de l'huile et du liquide partout que je suis obliger de m'en separer ,car en plus il y avait trop de frais a faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

a merde c'est qu'on mais bon tu peut en trouver une en bonne etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je vais essayer met faut que je trouve une voiture pour le mois prochain ,met une chose est sur c'est que je ne sais pas si je vais racheter une r11 ,parce que je voudrais bien trouver une voiture en diesel car je vais avoir de la route a faire dans les 4 mois a venir ,si trouve une r 11 pas trop cher je la prendrais met il faut quel soit en bonne etat car je ne veut pas me faire avoir comme avec celle la

 

D'ailleur j'ai fait quelque photo du moteur et de l'interieur du capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

quelque photo de aujourd'hui apres la fin du joins de culasse

 

 

voila toute l'huile sorti par la jauge a cause de la compression qui passe dans l'huile et malgrer que le joins de culasse soit completement mort elle demare toujour et meme mieux a froid se qui est vraiment bizare

 

En tous cas quoi qu'il en soit je récupere : l'interieur complet ,l'alternateur,demareur (neuf),carburateur (echange standar) ,maitre cylindre de freins (neuf),radiateur +ventilo ,toute les durite de refroidissement et vase d'expansion ,les jante qui sont deja demonter et remonter sur ma r19 ,les phares (droit neuf) ,les clignos,les feux, le klaxon,baterie (neuve) ,calandre ,peut etre la porte arriere gauche ,pompe a eau si elle n'est pas morte ,allumage electronique ,tete d'allumeur ,la roue de secour ,les amortisseur qui sont bon et l'échapement ,les barillet de porte et mecanisme de fermeture de porte ,boite a air ,bloc compteur ,bouton warning ,desembuage ,essuie glace arriere ,antibrouillar avant arriere,commodo,horloge,et peut etre le faisceau éléctrique ,l'antenne et d'autres bricole met je vais recuperer le plus possible sachant que le ferailleur m'en donne 100 € minimum donc elle par a mon grand regret ,car en plus j'avais la carte grise a faire donc voila je ne peut la garder ,pour cause que je rpend ma r19 le temp de trouver une voiture .

 

elle avait quand meme des piece a changer du genre : cardan droit ,radiateur de chauffage ,sonde de ventilateur ,et d'autre piece 'sachan que faler refaire la baie de pare brise et faire reparer les deux porte avant car beaucoup de mal a fermer )

 

sinon si quelqu'un habite en basse normandie et a besoin de piece me contacter je peut faire des petit prix pour en faire profiter pour ne pas mettre des bonnes pieces a la feraille ,sachan que les freins arriere sont pas loin d'etre neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon se coup ci pas le choix la voiture par vendredi et deja quelque piece sont deja vendu ,car mon pere ma acheter le demareur,alternateur et carburateur

 

Et peut etre vendu l'interieur et les goutiere de toit

 

Le compteur a rejoins ma collection compteur renault et tous les bouton qui reserviront pour ma r 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...