Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 205 GR AM 1985 16471 km

Messages recommandés

• Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut BRG, ta 1O4 zs2, elle devient quoi ange.gif.b2cc8d6d087a3d8889ee891746959962.gif ?

L'avantage avec une chaine c'est que tu n'a pas besoin de la remplacé c'est à vie :p

oui mais faut vérifier sa tension régulièrement...comme c'est marqué sur le carnet d'entretien...je pense aux bmw notamment...et parfois ça arrive, il faut changer le tendeur de chaine voir plus rarement la chaine

Je préfère une ancienne qui roule avec sa patine, qu'une ancienne qui se meurt en état neuf au garage.

Arrêtez de dire que c'est domage de mettre des km à une voiture.....il me semble que le but premier d'une voiture est de rouler avec et pas de se branler devant son état neuf au garage et de pleurnicher lors des jours de pluie....

Une voiture s'âbime moins en roulant.....

Ensuite, une voiture s'entretient.

Avec un entretien régulier, on peut garder une voiture en état neuf même à 300000 km.

De plus, je ne considère pas la 205 comme collection, mais juste comme une voiture fiable que j'apprécie et dont je prends soin.

Ma mini et ma 404 ou la taunus, même combat. Elles sont faites pour rouler....

la mienne de 205est rester pas loin dun an dans un garage sans roulert lancien proprio la acheter pour sa femme en un an quil la eu il a du faire 150KM AVEC la batterie etait a recharger elle roule nikel pour une voiture a 450euros c parfait

Ca insupporte ces gens qui ne prennent pas la peine de prendre en photo leur caisse et qui se permettent en plus de prendre si possible la plus belle photo de la plus belle version existante de leur modèle...

Et puis la en plus, elle a une 1990 qui ne correspond pas trop...

Salut Steve !

Et bien le coup de l'annonce sur leboncoin c'est pas croyable ce que les gens peuvent faire ! En plus sa 205 doit être un tas de ferraille comparé à la tienne en plus... Quand aux enjos de la voiture de Seb je dois avouer que ce sont les seuls qui sont beau en enjos premier prix avec un air familier d'enjos de BX Phase 1...

buzz.gif.9305e944d789f3829b825215dbc22957.gif

bjr, silentbloc de quoi ? de barre stab, de moteur, de suspension ?

si c'est moteur, y'a 3 points d'encrage, 1 silentbloc sous le moteur, 1 sous la batterie, et l'autre ( en 3 parties..) est sur le dessus du moteur coté distri ;)

Invité §Ben445Cx

on ne pourrais faire plus extrem

Une GL de 83 et la T16 s200 sur le ligne de départ de Montlhéry

http://img11.hostingpics.net/pics/918864GL831.jpg

ya juste les roue de GR en 165 car le 135 c'est trop casse geul ^^

coter intérieur :

http://img11.hostingpics.net/pics/529597GL834.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/683017GL835.jpg

Bon elle a 142 000 km ^^