Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §meg822Wl

tu la vendra pas cette caisse fais toi une raison pour 500€ t'en a une qui roule avec ct ok sur le boncoin.

Donc personne de censé ne t'achétera ta caisse même pour 150€ vu les frais a faire.

L'exemple de la grand mére et son fils et un bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

tu la vendra pas cette caisse fais toi une raison pour 500€ t'en a une qui roule avec ct ok sur le boncoin.

Donc personne de censé ne t'achétera ta caisse même pour 150€ vu les frais a faire.

L'exemple de la grand mére et son fils et un bon exemple.

 

Bah malheuresement c'est sur quel partira pas ,bah faudras attaquer le demontage ,mais sa me fait chier quand meme cry.gif.915aea2f174a5eec87850ea6d897179f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allant cherché mon pain j'ai vu arrivé derrière moi une R19 qui s'est arrêté à un feux rouge, rien qu'au bruit qu'elle faisait j'ai cru que c'était une 16 s qui arrivait, mais bien non c'était une TXE phase 1 habillé avec le kit 16 s qui marchait super bien rien qu'en n'écoutant le bruit du F2N avec le silencieux adapté puis le mec n'y est pas allé de main morte en repartant au feux vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ce matin en allant cherché mon pain j'ai vu arrivé derrière moi une R19 qui s'est arrêté à un feux rouge, rien qu'au bruit qu'elle faisait j'ai cru que c'était une 16 s qui arrivait, mais bien non c'était une TXE phase 1 habillé avec le kit 16 s qui marchait super bien rien qu'en n'écoutant le bruit du F2N avec le silencieux adapté puis le mec n'y est pas allé de main morte en repartant au feux vert :)

 

 

Par chez moi la derniere TXE que j'ai vu a mal fini cette semaine cry.gif.ce1f2c4579850347959711fae9ac9a7d.gif le mec pareil y faisais le con resultat il a decoler sur un passage a niveau et boom

 

La voiture etait entretenu chez renault et avais eux une peinture complete ya 1ans ,quand je l'ai vu passer j'etait fou et maintenat et bien les seule restante sont pas terible

 

Parcontre je connais la meme GTS que moi ,meme couleur ,j'ai demander au pepe qui la si il voulais bien me la vendre et bien il ne veut pas non.gif.59cbc40c90dc12ef902c4e220b379828.gif,elle est vraiment propre en plus ;) mais il tient trop et c'est une premiere main en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Moi aussi c'est pas la première fois que je vois des types faire les kékés avec des TXE, dommage que le papy ne veuille pas la vendre à un prix faible pour cette GTS pfff.gif.eb2ad018b72514b4fdef5d15c7369a6b.gif

 

 

Malheuresement des belle TXE par chez moi y en avais et elle toute finie en miette ,a chaque rien de recuperable c'est pour dire cry.gif.868e2100a27d19b0e90cc92b6f983f63.gif

 

Bah la GTS du pepe

 

Le moteur a 80 000 km car celui d'origine a casser il a fait pareil que le mien (coussinet de bielle et grosse fumer jusqu'a se que sa casse )

 

La caisse a 180 000 km

 

Et tout l'entretient est a jour ,je metais arreter une fois avec la GTS qui l'avais trouver propre d'ailleur

 

Et bien il ma dit qu'il n'etait pas vendeur ou alors il veut bien la vendre a une condition que je metre 2000 € pour l'acheter et de la garder jusqu'a se quel puisse plus rouler

 

Mais 2 000 € sa fait chere quand meme mais elle est suivie chez renault et elle est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

regarde les 19 que tu as pour moins de 2000€

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] lt+19+16s, faut regardé les prix avant d'acheté ou même avant d'en parlé.

 

 

Apres faut voir mais j'ai regarder et pour en trouver une propre a pas trop chere c'est pas evident ,pour le moment je pense demonter la mienne et aviser sur la chose ,deja si je garde toute les piece de la mienne je pourrais eventuelement en acheter une fois avoir trouver du boulot

 

Surtout qu'elle n'est plus côté non.gif.af2928e4cef746827bd1bfc13839e2f7.gif

 

Tout a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Et encore un qui c'est permis de me piquer les photo pour faire une annonce pfff.gif.90fe36d9500379ec8e5ee316fc9dbe2e.gif

 

Et comme par hasard pour vendre un berceau ;) vraiment pas fute fute le mec prendre une photo sur le net et tomber sur celle qui a le berceau hs lol.gif.eaf2bc5e6985df95c63b3e717c142198.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326467094.htm?ca=12_s

 

Bon sinon j'ai reussi a la redemarer en remplacant la tete d'allumeur et la baterie car elle fouter la merde ,donc faut que j'aille la faire echanger car toujour sous garanti ange.gif.7c7176bf8334d408c4e5d2a3920ca77e.gif

 

Sachand quel a deja été échanger mais le petit garagiste doit etre un peu escroc avec ses baterie de merde ,elle a servi que 2 mois et elle est deja hs pfff.gif.90fe36d9500379ec8e5ee316fc9dbe2e.gif

pfff.gif.3ade2c43619823fd77f6b41735678e3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

 

 

quand je voit le prix des 16s, surtout les chamade en phase1, sa me donne envie de m'en choppé une bouli59.gif.061251ec0a03baa3bb9ab8da99dd4449.gif

 

Franchement si t'en veux une faut pas te privé vu la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

quand je voit le prix des 16s, surtout les chamade en phase1, sa me donne envie de m'en choppé une bouli59.gif.d79ad1a8da10b9a5100861ae1002d58f.gif

 

J'ai vu une belle chamade a 500 € l'autres jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Franchement si t'en veux une faut pas te privé vu la cote.

 

Sa cote plus un rond malheuresement non.gif.6ad2bf9c36d841ee9279d216031e3b42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Sa cote plus un rond malheuresement non.gif.af882ce64b3214f384caad1ca9dc79d0.gif

 

 

pourquoi, malheureusement? tant mieux si on peut se faire plaisir a moindre cout... je comprendrai jamais le fait qu'on veuille que les cotes soient élevées... une R11 par exemple ca coute rien, et tant mieux! :D pas envie que ca monte juste pour qu'elles aient une "image en collection © " et ne plus pouvoir en acheter... bah.gif.05d0a344f1d9fca3f43b99636a9dc1ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

pourquoi, malheureusement? tant mieux si on peut se faire plaisir a moindre cout... je comprendrai jamais le fait qu'on veuille que les cotes soient élevées... une R11 par exemple ca coute rien, et tant mieux! :D pas envie que ca monte juste pour qu'elles aient une "image en collection © " et ne plus pouvoir en acheter... bah.gif.15d8d551505c8827adc1dd5fddf481a1.gif

 

 

C'est vrai que au moins elle coute moins chere mais hier soir j'ai des r19 a des prix de dingue ;)

 

Et les r11 j'en ai vu une super belle sur paris mais trop chere :D

 

Pour le moment je suis a la recherche d'une r11 pas trop chre ,a moins de 500 € lol.gif.5674221e68a126b3e2bdc240d53f0f09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de mon absence, la 405 est impec niveau carrosserie et mécanique.

Elle est beige et a les vitres électriques et fermeture centralisée.

C'est une 1,6 essence de 86000 kms

Mon pote te la laisse pour 550 euros avec CT fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Salut,

Désolé de mon absence, la 405 est impec niveau carrosserie et mécanique.

Mon pote te la laisse pour 550 euros avec CT fait

 

 

550 avec ct sa pourrais m'interesser sa :) c'est quoi comme moteur dessus et quel finition :D

 

T'aurais pas une ou deux photo ange.gif.89a80d6190abc6364573750f65af5cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Le 1.6 essence est un moteur increvable si entretenue un minimum aprés pour la conso c'est bof car a carbu, a moins que ce soit une phase 2 et la t'a l'injection.

Et attention il a dit "avec control" , il a pas dit "ok", nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Le 1.6 essence est un moteur increvable si entretenue un minimum aprés pour la conso c'est bof car a carbu, a moins que ce soit une phase 2 et la t'a l'injection.

Et attention il a dit "avec control" , il a pas dit "ok", nuance.

 

 

le 1.6 essence je l'ai eux et niveau conso j'ai vu pire parcontre si c'est un carbu double corp c'est pas top ,car j'ai ete emmerder avec sa cry.gif.56a353fa816a927367c9a080436d080f.gif

 

Apres si il faut la repasser au controle technique sa je peut encore le faire c'est pas le soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

c'est pas sa que je dis, même si il l'a passe au control et quelle ne l'a pas a cause des pneus mort, des triangles hs ou autres trucs, sa ne vaut pas le coup de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est pas sa que je dis, même si il l'a passe au control et quelle ne l'a pas a cause des pneus mort, des triangles hs ou autres trucs, sa ne vaut pas le coup de la prendre.

 

 

Apres c'est sur que sa ne vaudrais pas le cout non.gif.dd2973361dea80f44af6d74e23373903.gif

 

Bon j'ai peut etre trouver une r19 ,seul probleme faut remplacer les pneu ,j'en ai deja 2 donc faudrais que je prenne ceut de la 309 au pire des cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Apres c'est sur que sa ne vaudrais pas le cout non.gif.01faadc11c25c7529d57dfd8d078f2df.gif

 

Bon j'ai peut etre trouver une r19 ,seul probleme faut remplacer les pneu ,j'en ai deja 2 donc faudrais que je prenne ceut de la 309 au pire des cas :o

 

faudra les faire remonter sur les jantes alors, car les roues entière, ça ne fera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

faudra les faire remonter sur les jantes alors, car les roues entière, ça ne fera pas...

 

 

Exact je serais obliger les remonter sur mes jantes ,mais sur ceut de la r11 ;)

 

Parcontre ceut de la r11 roule en se moment ,car c'est ma mere qui fini les pneu :D qui sont sec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'ai eux des nouvel de la r19 TS tout a l'heure

 

deja j'ai reussi a faire baisser le prix de 50 € ,mais le mec ne veut pas baisser plus non.gif.6fea35f309c5f80ad24355b3f29c7a0f.gif donc avoir samedi quand je vais aller la voir ;)

 

J'ai essayer de recontacter pour des r11 mais personne ne repond ,meme au telephone pas moyen a chaque fois sa ne repond pas du tout non.gif.6fea35f309c5f80ad24355b3f29c7a0f.gif donc pas le choix que de me baser sur la r19

 

Bon parcontre j'aurais du boulot car la TS na aucune option ;)

 

Donc je risque de reprendre tout les option de la GTS donc voila pour le moment ,maintenant reste plus que d'aller voir cette auto ;)

non.gif.ddbb8f2fa3c0db55c2027a3ac80517fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ct sera OK sans soucis la caisse est vraiment nickelle je peut t'avoir plein de photos si tu veux.

Il y a le cable d'embrayage et une poignée de porte a changé qui le seront pour la vente.

C'est une 1,6 éssence et la finition je sais pas je sais juste qu'elle a les vitres électriques et la fermeture centralisée.

L'intérieur est impecable et l'extérieur aussi :)

Pour 550 euros tu a une voiture correcte et peu kilométrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ce ne serait pas celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/339637241.htm?ca=4_s

 

A première vu elle a l'air propre, a voir sur place après :D

 

Je vais la voir demain ,donc on veras bien faut voir sur place ;) mais si je la prend et bien la GTS servira pour les piece ;)

Le ct sera OK sans soucis la caisse est vraiment nickelle je peut t'avoir plein de photos si tu veux.

Il y a le cable d'embrayage et une poignée de porte a changé qui le seront pour la vente.

C'est une 1,6 éssence et la finition je sais pas je sais juste qu'elle a les vitres électriques et la fermeture centralisée.

L'intérieur est impecable et l'extérieur aussi :)

Pour 550 euros tu a une voiture correcte et peu kilométrée :)

 

Sa peut etre interessant en effet mais sa va dependre de l'endroit ou elle se trouvre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La voiture est en moselle ( 57 ) je peux éventuellement la ramené chez moi en meuse ( 55 )

 

 

Ah sa fait un bout quand meme ,bon je vais voir se que je peut faire

 

Deja je vais voir la r19 aujourd'hui qui je pense que je vais la prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...