Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 4 TL savane


Invité §le 413nF

Messages recommandés

Invité §jan744AF

C'est un volant cuir de marque Luisi option de l'époque trouvé sur Leboncoin ainsi que les jantes Alu Dunlop un carburateur double corps et une pipe Ferry c'est un véritable supermarché ce site , il me faut encore trouvé une sortie d'échappement spécifique a double sortie et ce sera complet elle se conduit comme un kart avec ce volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Tu m'étonne :D

Moi aussi j'adore ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Dit Romain j'ai vu que tu collectionne les vélos j'ai 3 vieux velos Peugeot ;) je ferait des photos pour te les montrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

ça y est j'ai réparer les cicuit de lave glace ,sa crache jusque sur le toit ^^,c'était une petite pièce en plastique qui fuyait ,je l'ai recollée et hop c'est reparti :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

C'est une pompe manuel où electrique car tu peut adapter une pompe electrique sur ton bocal c'est plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

c'est une pompe manuelle ;-) ,je préfère , sa va avec la voiture :-),par contre j'ai vu que sur les 4l trophy ils rajoutent un thermomètre du liquide de refroidissement ,où est-ce que je pourrai en trouver un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Pouf, j'apparais :cyp: M'enfin va quand même faire un tour sur mon topic :oui:

 

Je suis passé par www.leboncoin.fr pour chercher des thermomètres VDO; en occasion ils sont moins chers que neufs, et à mon sens VDO est la seule marque à garantir une fiabilité correcte; les petits manos à 30€ claquent plus ou moins rapidement... Là c'est du Made in Germany, ça tient la distance, et j'ai eu le mien qui n'a jamais servi à 35€ FdP compris.

 

Il faut que j'achète la sonde sur internet, j'attends d'avoir trouvé un thermomètre de T° d'huile pour diminuer les frais de port.

 

Tiens, ici ils en vendent des neufs, et les sondes qui vont avec, tu verras, ça fait un budget important, d'où l'intérêt de chercher de l'occasion.

http://www.gt2i-classic.com/Manometres_VDO-c-4_318-page-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

J'en ai vu de toute marque il y a deux semaines dans une bourse de pièces le gars avait tout les modèles et surtout toutes les sondes, regarde vers chez toi si il n'y a pas une bourse autos comme cela tu peut choisir ton modèle et trouver la sonde également, sur ma voiture j'ai également mis une pompe a essence électrique acheté sur Leboncoin cela a supprimé les a coups causé par le carburateur double corps qui devait se désamorcer en virage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Merci ,je regarderai :-).Leboncoin toujours leboncoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Tu peut aussi regarder sur MELUN RETRO PASSION et aussi 23 Piece Auto , je trouve pas mal de pièces mécanique , car j'ai également refait toute ma mécanique a neuf , le moteur n'a que 800 kms la boîte elle est d'origine ! 179 000 kms :) regarde aussi sur Ebay il vendent pas mal de pièces moi je n'aime pas trop ce site , car je me suis déjà fait arnaquer " j'attends toujours les pièces depuis deux ans "" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Et pas moyen de joindre le vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

J'ai tout essaye le tel un portable certainement un mobi carte ne réponds plus , jamais de réponse aux mails que j'envoyait et la personne se trouve a l'autre bout de la France alors du coup j'ai laissé tomber , du coup quand j'achète a une personne avant d'envoyer un chèque je tel avant d'envoyer un mail et surtout si ce n'est pas trop loin je vais chercher les pièces cela limite les escroqueries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Je vais regarder sur melun retro passion ,ebay je n'aime pas du tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

As tu déjà un emplacement de prévu pour placer ta sonde ? où te faut 'il percer pour la placer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Comme j'ai une console d'autoradio en bois je pensais bricoler un support dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

oui pour placer ton petit compteur de température tu peut l'encastrer c'est plus joli , mais je voulais parler du branchement au point de vue de la sonde qui capte les informations car tu doit brancher une sonde soit au niveau du radiateur soit directement au niveau de la culasse en perçant un trou dans une des chambres de circulation d'eau en prenant bien garde de ne pas traverser des deux cotés et ensuite il te faut le tarauder a la dimension précise du filetage de ta sonde, filetage qu'il te faut rendre étanche avec du" frein stop" pour filet , ta voiture est 'elle déjà équipé pour recevoir une sonde ? tu devrait poser la question sur un forum dédié au 4 L où la placer le plus judicieusement possible et la marche a suivre , sur ma voiture " mais c'est une Peugeot donc différente de la tienne , la sonde est prise directement sur la culasse dans un conduit de circulation d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Sur les 4L parfois la pompe à eau est équipée d'un emplacement condamné, il suffit de virer le bouchon et de placer la sonde là.

Sur ma GTL en tout cas, ça va se passer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

tout a fait si un petit emplacement existe tu peut l'utiliser car sur la culasse c'est assez délicat et il ne faut pas se tromper! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Oui,j'avais regardé sur forum auto et j'avais trouvé un montage où il y a un emplacement sur la pompe a eau (c'est plus simple :-) ),mais pour l'instant vu les prix de ceux qui me plaisent je vais attendre la bonne occasion ;-).

Deux petite photo pour le plaisir ^^

P16051113_4701.jpg.0070549752c0154dff9406f32e66e4d9.jpg

Des pneus de 235/55r17 ^^

P12051113_13.jpg.ca17beb4df2a287245932491f42f857b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

pas mal quand même cette 4L si un jour tu veut t'en séparer je connais une personne qui en recherche une belle comme la tienne surtout avec des gros pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Les pneus sot pas pour elle ;-),c'était juste pour faire la différence de taille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai des pneus de tracteur si tu veux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

je peut te proposer des pneus de camions si tu préfère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'avais regardé sur forum auto et j'avais trouvé un montage où il y a un emplacement sur la pompe a eau (c'est plus simple :-) ),mais pour l'instant vu les prix de ceux qui me plaisent je vais attendre la bonne occasion ;-).

Deux petite photo pour le plaisir ^^

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/969049/P16051113.4701.jpg

Des pneus de 235/55r17 ^^

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/969049/P12051113.13.jpg

 

 

Je vais te vendre mes jante alu en 17" alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Sinon, toujours aussi belle ta 4L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

c'est du trois trous tes jantes en 17 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Il est pas mal et le prix est bien aussi ,mais je préfère acheté par chez moi :-).

Pour les jantes je garde les miennes ,que de l'origine ;-),j'ai aussi 2 jantes avec des pneus neiges cloutés ,je vais les essayer cette hiver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

les clous ne sont plus autorisé ;) , tu devras les déclouter , en outre les clous sur route sèche c'est pas terrible et c'est glissant , leurs seul point positif c'était sur une bonne couche de neige verglacé ! les pneus contact sont bien plus adapté a nos route actuel et polyvalent :) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Ca c'est sur, sa devait accrocher sur la neige verglacée ;-) ,il y aura plus de nouvelles de ma 4l pendant un petit moment car je pars en voyage lundi pour 8 jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clous ne sont plus autorisé ;) , tu devras les déclouter , en outre les clous sur route sèche c'est pas terrible et c'est glissant , leurs seul point positif c'était sur une bonne couche de neige verglacé ! les pneus contact sont bien plus adapté a nos route actuel et polyvalent :) :

 

:pfff: Incroyable cette légende urbaine !

Il y'a des dates à respecter, mais ce n'est pas interdit !!

 

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/vehicule/les-pneumatiques-hiver.html

 

(Un site du gouvernement, alors n'allez pas dire que c'est moi qui raconte des salades !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

tu n'as pas tort certe mais ton arrété en vigueur date de 1985 :p et renseignement pris chaque hiver c'est la DDE qui fixe les règles et l'autorisation ou pas des clous , et bien souvent elle se limite aux véhicules de secours et d'intervention et cela suivant les régions ;) , dans ma région pourtant de montagne , cela fait dix ans que c'est interdit renseigne toi un peu mieux , j' ajoute que circuler en bravant l'interdiction donne lieu a 130 euros d'amande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...