Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault Super 5 NRJ - 1986


Invité §bib543NN

Messages recommandés

Invité §Gib253HM

Encore un militaire qui gagne une tringle à rideau :cyp:

 

 

À ce sujet, j'ai 2 cassettes audio originale de Coluche. On va se poiler dans la R5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

sans enjos...

je ne les ai pas perdus mais simplement enlevés pour les nettoyer correctement ;)

 

IMG0488Copie.jpg.016dd516793aab6761a2f9bfb2dc763a.jpg

IMG0486Copie.jpg.f09f7563b6ca3cd01841b8435b9b3456.jpg

IMG0485Copie.jpg.009481f325ea71b3ec5cbf5cb3aa7ea4.jpg

IMG0477Copie.jpg.d71cac69c3f80d191684421e7122583a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a tous,me voici me revoilou,après 3 semaines passé au States,enfin 1 semaine au Canada et les 2 autres chez Barack,toujours aussi belle cette NRJ,j'ai dégôté près de Québec une petite R5 pas trop mangé par la corrosion,vous posterez les photos prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,me voici me revoilou,après 3 semaines passé au States,enfin 1 semaine au Canada et les 2 autres chez Barack,toujours aussi belle cette NRJ,j'ai dégôté près de Québec une petite R5 pas trop mangé par la corrosion,vous posterez les photos prochainement!

 

 

Tout-de suite-immédiatement-maintenant

 

Nomého :pfff:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

elle et superbe ta super 5 vraiment belle :love::sol:

 

 

salut guiz, t'es revenu de vacances ? bien bronzé j'espère :p

 

tu vas pouvoir faire rouler ta rs qui s'ennuyait ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Salut a tous,me voici me revoilou,après 3 semaines passé au States,enfin 1 semaine au Canada et les 2 autres chez Barack,toujours aussi belle cette NRJ,j'ai dégôté près de Québec une petite R5 pas trop mangé par la corrosion,vous posterez les photos prochainement!

 

 

tiens salut jc ! on ne te voyait plus sur FA mais te revoila ! ;) J'espère que tu as passé un bon séjour.

 

Pour ta punition tu nous mettras des photos de la 5 fissa !

et puis si tu as d'autres photos (paysages-voitures exotiques) on est preneurs !

 

bon vous voyez rien de spécial concernant la NRJ...mais je suis en vacances alors j'ai plus de temps pour rouler avec !

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Petit HS,sur la troisième photo en haut a gauche,c'est ma voiture de location,c'est un Dodge Caliber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Avec de bons gros bumper :W

 

 

Des bumpers pour tuer du sanglier ouais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Petit HS,sur la troisième photo en haut a gauche,c'est ma voiture de location,c'est un Dodge Caliber!

 

 

j'avais pas vu qu'elle était à l'arrêt :ange:

 

t'a vu d'autres franco-américaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Hélas non,c'est la seule,elle me faisait de l'oeil,je me suis arrêté afin de lui dire bonjour,dès que j'ai passé la frontière Canada USA,je suis tombé sur une charmante dame qui se demandait pourquoi je prenai en photo sa vieille BMW,je lui ai dit que je possédai une BMW de 79,le courant est passé,on a sympathisé,je lui ai donné l'adresse de mon topic,elle m'a dit qu'elle irait faire un tour,elle possède pourtant une des dernières série 7,mais elle préfère sa BMW de 77,si tu le permets je posterai les photos,sinon,pour en revenir aux Françaises,j'ai regardé partout,ma femme me disait tu préfères regarder les voitures que les paysages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,me voici me revoilou,après 3 semaines passé au States,enfin 1 semaine au Canada et les 2 autres chez Barack,toujours aussi belle cette NRJ,j'ai dégôté près de Québec une petite R5 pas trop mangé par la corrosion,vous posterez les photos prochainement!

 

 

Elle est tout de même bien mure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

Elle est tout de même bien mure :cry:

 

Et non,j'ai bien regardé,les bas de caisses sont nickels,même les ailes et les portières,a part quelques touches de corrosion,c'est sûr il faudrait la mettre sur un pont,mais elle avait meilleure mine que certaines plus récentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non,j'ai bien regardé,les bas de caisses sont nickels,même les ailes et les portières,a part quelques touches de corrosion,c'est sûr il faudrait la mettre sur un pont,mais elle avait meilleure mine que certaines plus récentes!

 

 

Ce n'est pas l'impression que donne les Photos: Bas de caisse choucrouté, Aile AR Bouffé près du "Side lamp", etc.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Hélas non,c'est la seule,elle me faisait de l'oeil,je me suis arrêté afin de lui dire bonjour,dès que j'ai passé la frontière Canada USA,je suis tombé sur une charmante dame qui se demandait pourquoi je prenai en photo sa vieille BMW,je lui ai dit que je possédai une BMW de 79,le courant est passé,on a sympathisé,je lui ai donné l'adresse de mon topic,elle m'a dit qu'elle irait faire un tour,elle possède pourtant une des dernières série 7,mais elle préfère sa BMW de 77,si tu le permets je posterai les photos,sinon,pour en revenir aux Françaises,j'ai regardé partout,ma femme me disait tu préfères regarder les voitures que les paysages!

 

 

C'est ce que je fais même quand je suis en france ! on sait jamais sur quoi on va tomber !!

faut fouiner des fois ca vaut le coup !

 

pour la 5, c'est vrai qu'elle est mure mais y'a pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Les bas de caisse sont simplement sales,boue,mousse,mais c'est de la bonne feraille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Les bas de caisse sont simplement sales,boue,mousse,mais c'est de la bonne feraille!

 

 

 

la plaque me plait enormément.

dommage que tu n'ai pas vu de 405 comme celle de stanislas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Hélas non,c'est la seule,elle me faisait de l'oeil,je me suis arrêté afin de lui dire bonjour,dès que j'ai passé la frontière Canada USA,je suis tombé sur une charmante dame qui se demandait pourquoi je prenai en photo sa vieille BMW,je lui ai dit que je possédai une BMW de 79,le courant est passé,on a sympathisé,je lui ai donné l'adresse de mon topic,elle m'a dit qu'elle irait faire un tour,elle possède pourtant une des dernières série 7,mais elle préfère sa BMW de 77,si tu le permets je posterai les photos,sinon,pour en revenir aux Françaises,j'ai regardé partout,ma femme me disait tu préfères regarder les voitures que les paysages!

 

 

Pas de problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

 

la plaque me plait enormément.

dommage que tu n'ai pas vu de 405 comme celle de stanislas :(

 

Hélas non,j'aurai aimé,par contre en parlant de Peugeot,quand je suis remonté de Boston jusque dans l'état du Maine,pour rendre visite a mon frangin,je sais qu'il y avait un dealer Peugeot et aussi Subaru,il y a une dizaine d'années,je voyais beaucoup de 405,505,sur le parking,vente et entretien,il y avait toujours sur le fronton du garage,l'enseigne Peugeot,tout cela a disparu,j'aurais dû prendre des photos,désormais il ne reste que Subaru,peut être possède t'il encore des pièces,on ne sait jamais,si quelqu'un y passe,voici l'adresse,Dealer Subaru,route 1,Bath,Maine,c'est avant le pont sur la droite,en direction de Portland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

cela risque d'intéresser certains !

 

obligé qu'il reste des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

C'est vrai que l'avant peu choquer avec son "bouclier" XXL (on est plus habitués) mais dans cet état il ne doit pas en rester des millions

Vraiment très très belle cette 320 :love:

elle devait être contente la tite dame que tu t'interesse à sa voiture.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

C'est sûr,et très gentille!

 

 

:) l'automobile ancienne au sens large est universelle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pas moche en effet. Peut être un peu trop cher. Les "faiblement" kilométré il y a les 3/4 des éléments qui sont d'origine et il y a toujours des frais. 800-1000€ c'est déjà mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...