Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault 5 TL - 1977

Messages recommandés

• Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sof025Xm

sympa cette petite jaune , elle a l'air très saine

j'aimerais bien en retrouver une comme celle ci ;)

je vais suivre ce topic ;) bon courage ;)

616497345_quicksi20@2029.gif.493306b9a301796de93a737cd2a41954.gif le roumain jolie t’on autre Re5, elle a l’aire propre en effet, bon courage pour fiabiliser la mécanique et après tu n’aura aucun mal à la faire briller (lustrage + politrol et peinture des jantes) devrais la faire briller comme un soleil.................fke56.gif.30888a3fa76d08ca84824f62d8691823.gif

Au passage j’ais tester et approuver les produits méguiards ils sont top et devienne abordable sa pourrais convenir a ta re5 jaune ;)

Sa serais drôle une série de photos avec la twingo jaune de ta voisinelol.gif.5d7d8c68971606dbe3750da333706ccc.gif

On dit merci qui ange.gif.780566d324e5fe8ea30959430879e102.gif :D Je l'aurais bien prise pour moi, mais bon, tu connais la suite... budget bouclé pour le moment. Pis j'ai déjà une TL phase 1 et aussi une Titine jaune.

Pour le compteur, peut être le cable, j'en ai un en stock pour essayer. Sinon, si c'est le compteur je dois avoir en stock :D

Un bon coup de lustrage et un sablage sur les pare chocs et une aura une autre allure. ;)

c'est dans quel film ? :rs:

On dit merci qui ange.gif.9cfc3bf698400a75d7746e6c58cba3ea.gif :D Je l'aurais bien prise pour moi, mais bon, tu connais la suite... budget bouclé pour le moment. Pis j'ai déjà une TL phase 1 et aussi une Titine jaune.

Pour le compteur, peut être le cable, j'en ai un en stock pour essayer. Sinon, si c'est le compteur je dois avoir en stock :D

Un bon coup de lustrage et un sablage sur les pare chocs et une aura une autre allure. ;)

Faut que je démonte ça pour voir.

Déjà, je vais faire la vidange de l'huile et de l'eau et changer la bobine d'allumage. :p

Vidanges aussi ta boîte et purges ton Ldr.

La boîte c'est moins urgent que le moteur quand même.

Je vais faire mieux qu'une purge, je vais bien tout décrasser le moteur et le radiateur, nettoyer les durites et le vase qui est super taché.

Il n'y a pas si longtemps,sur le topic,du chasseur d'épaves,quelqu'un avait posté,,une Renault 5 TL jaune,avec ses enjoliveurs inox,qui ne roulait plus,c'est celle la :??: en tout cas,BRAVO!

je sais pas :??: c'était où ?