RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Depuis deux jours j'ai réalisé un de mes plus grands rêves ! J'ai acheté une Renault 5 Jaune ! Elle est loin d'être parfaite mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze losangiste 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Walala terrible !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le compteur ne marche plus donc le kilométrage exact est inconnu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Remarqué la Twingo jaune en face Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mc cormick 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Zoulie La Twingo avec sa mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudu72 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Une poubelle de plus dans la rue Hop dans les favoris Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 et sa soeur derrière La Twingo jaune est à une jeune Elle rigolait en voyant la R5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Une poubelle de plus dans la rue Qui pourrait dire ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 38 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu verras, le jaune, y'a qu'ça d'vrai ! Vivement qu'elle roule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 D'autres photos peut être ? L'intérieur est juste crade en fait, il n'y a pas de rouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu verras, le jaune, y'a qu'ça d'vrai ! Vivement qu'elle roule. Si tu fais juste le tour du quartier ça va, elle roule Lien à poster Partager sur d’autres sites
narfes 9 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ah bon l'aile arrière c'est pas de la rouille ? sympa comme base. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab_31 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Présent dans le match Putain, elle est mignonne ta R5, et cette couleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ah bon l'aile arrière c'est pas de la rouille ? sympa comme base. je parlais de l'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sof025Xm Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 sympa cette petite jaune , elle a l'air très saine j'aimerais bien en retrouver une comme celle ci je vais suivre ce topic bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodelescar 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 le roumain jolie t’on autre Re5, elle a l’aire propre en effet, bon courage pour fiabiliser la mécanique et après tu n’aura aucun mal à la faire briller (lustrage + politrol et peinture des jantes) devrais la faire briller comme un soleil................. Au passage j’ais tester et approuver les produits méguiards ils sont top et devienne abordable sa pourrais convenir a ta re5 jaune Sa serais drôle une série de photos avec la twingo jaune de ta voisine Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Elle n'est pas si pire que je croyais, j'aime vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je crois que n'importe quel produit va la rendre plus belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Du Restaur'éclat de Belles Anciennes (tu en trouveras à Reims), un lustrant et une cire, et ça sera neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudu72 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je crois que n'importe quel produit va la rendre plus belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Une éponge et de l'eau et elle seras déjà 10 fois plus propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonsoir, waouh, super, elle est terrible ! Lorsque j'étais enfant ma tante avait la même en orange... Jaune, orange, même combat ! Prends-en soin de cette petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Une éponge et de l'eau et elle seras déjà 10 fois plus propre C'est clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ant574ow Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon dieu une R 5 sans trous rouillé croustillants... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/akrapovic-fireblade.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mc cormick 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.imcdb.org/i366868.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On dit merci qui Je l'aurais bien prise pour moi, mais bon, tu connais la suite... budget bouclé pour le moment. Pis j'ai déjà une TL phase 1 et aussi une Titine jaune. Pour le compteur, peut être le cable, j'en ai un en stock pour essayer. Sinon, si c'est le compteur je dois avoir en stock Un bon coup de lustrage et un sablage sur les pare chocs et une aura une autre allure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsarajo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon courage Romain, c'est un bon sauvetage ! Il y a de quoi en faire quelque chose de bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.imcdb.org/i366868.jpg c'est dans quel film ? On dit merci qui Je l'aurais bien prise pour moi, mais bon, tu connais la suite... budget bouclé pour le moment. Pis j'ai déjà une TL phase 1 et aussi une Titine jaune. Pour le compteur, peut être le cable, j'en ai un en stock pour essayer. Sinon, si c'est le compteur je dois avoir en stock Un bon coup de lustrage et un sablage sur les pare chocs et une aura une autre allure. Faut que je démonte ça pour voir. Déjà, je vais faire la vidange de l'huile et de l'eau et changer la bobine d'allumage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vidanges aussi ta boîte et purges ton Ldr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jce12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il n'y a pas si longtemps,sur le topic,du chasseur d'épaves,quelqu'un avait posté,,une Renault 5 TL jaune,avec ses enjoliveurs inox,qui ne roulait plus,c'est celle la en tout cas,BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroeniste 88 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sympathique cette petite jaune! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Ca va motiver deudeuche à se mettre sur la verte qui l'attends dans une grange? ca ferait une jolie paire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mc cormick 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c'est dans quel film ? C'est dans Olsen Banden deruda, film danois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdeuche 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah vraiment sympa en jaune ! Belle trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vidanges aussi ta boîte et purges ton Ldr. La boîte c'est moins urgent que le moteur quand même. Je vais faire mieux qu'une purge, je vais bien tout décrasser le moteur et le radiateur, nettoyer les durites et le vase qui est super taché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il n'y a pas si longtemps,sur le topic,du chasseur d'épaves,quelqu'un avait posté,,une Renault 5 TL jaune,avec ses enjoliveurs inox,qui ne roulait plus,c'est celle la en tout cas,BRAVO! je sais pas c'était où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildu46 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Wahou !!! Une 5 jaune canarie Un bon coup d'aspirateur et ça ira mieux au niveau propreté ! Sinon conserve bien ses plaques noires après les avoirs changées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zas558KF Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu veux commencer une collection de R5? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés