Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Le Topic des séries limitées & spéciales


Invité §mos682yy
 Partager

Messages recommandés

:) Bonjour a tous , je suis un P'tit nouveau ici

 

dans mes photos j'ai quelques "" séries limitées "" aussi je vais les postées par marque en commençant dans l'ordre de l'alphabet , uniquement pour savoir ou j'en suis !!

 

peut être qu'en cour de route certaines sortiront de cette règle car ce seront celles prisent jour après jour .

 

Alpine mille-miles

 

http://uprapide.com/images/invite/dscf3019_1.jpg

 

Alpine le mans

 

http://uprapide.com/images/invite/img-3721_1.jpg

 

Série limitée sur base " le mans " ou véhicule tuné ??????

 

http://uprapide.com/images/invite/img-3571_4.jpg

 

rare conversion en cabriolet d'origine belge

 

http://uprapide.com/images/invite/dscf2814_3.jpg

 

pack GT série limitée ou non ??

 

http://uprapide.com/images/inv [...] g-1983.jpg

 

 

On peut conserver la Milles Miles et la Le Mans. Le reste n'étais pas proposé par Alpine. Quant au Pack GT, il faisait parti des options sur l'A310 à partir de 1981. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM

;) Ok donc toutes transformations effectuer par un carrossier comme celui qui a fait cette GT Cab , mais aussi une R25 Cab , ne peut être afficher dans ce post "" séries limitées "" , j'ai mis cette GT Cab car j'avais vue ici même une 5 belle ile !

 

pour la A310 pack GT , donc une option de série renault diffusé en petite quantité , un peu comme la 2CV charleston qui a la base était une série limitée puis est devenue un modèle a part entierre au catalogue citroen, suite a ses ventes fulgurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM

 

:coucou:

 

La 2CV 4x4 n'était pas une série limitée.

 

Par contre, petite indication, lorsque tu photographies des voitures dans la rue (J'en vois au moins une), merci de masquer l'immatriculation, pour te mettre en accord avec les règles de modération. Par contre, pas de problème pour les véhicules photographiés dans une exposition ou un rassemblement, pas besoin de masquer l'immatriculation dans ces cas là.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM

:) Oui je sais la Sahara n'est pas une série limitée dans le sens propre du terme !

 

par contre aux vues de sa très très faible distribution ( 693 véhicules ) , elle en devient encore plus confidentiel que bien des soit disant séries limitées qui comme la charleston passera au catalogue comme véhicule de série suite a sont succès ! ce qui fait que cette série limitée au départ n'en est plus une a l'arrivée !

 

Ok pour les plaques , je tacherai d'y penser sur les véhicules pris au vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ok donc toutes transformations effectuer par un carrossier comme celui qui a fait cette GT Cab , mais aussi une R25 Cab , ne peut être afficher dans ce post "" séries limitées "" , j'ai mis cette GT Cab car j'avais vue ici même une 5 belle ile !

 

pour la A310 pack GT , donc une option de série renault diffusé en petite quantité , un peu comme la 2CV charleston qui a la base était une série limitée puis est devenue un modèle a part entierre au catalogue citroen, suite a ses ventes fulgurantes.

 

 

Normalement les authentiques 2 CV Charleston séries limitées sont celles avec les phares couleur carrosserie, les autres Charleston se contentant de phares chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM

:) pas encore , j'y serais demain !!!

 

mais il est vrai que j'y suis tout les ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM
Invité §pip572UM
Invité §pip572UM

Je n'arrive plus à me souvenir si, lors de la fin de carrière de la Laguna à l'aube des années 2000, la finition Dédicace était une série limitée comme en 1995 ou 1997, ou alors si cette finition avait intégrée la gamme normale en remplacement des noms habituels (Ici la RXE ou plus sûrement la RXT, peut-être).

 

En tout cas, nous sommes en présence ici d'une Renault Laguna Dédicace de fin de carrière, reconnaissable à son monogramme sur la baguette latérale, ses jantes en alliage et son aileron arrière.

 

 

 

IMG_7990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Supercinq met un terme à sa carrière en 1996, elle nous dit Bye-Bye. Cet exemplaire vu du côté de Saint-Junien, en Haute-Vienne, a malheureusement bien vécu...

 

 

IMG_6157.jpg

 

En meilleur état, cette Spring de 1989, immatriculée dans les Bouches-du-Rhône.

 

 

IMG_7613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

:coucou: Je reviens les bras chargés, entre autres de Renault ;)

 

Une R5 Lauréate de 1984

Renault - 1984 5 Lauréate TL.jpg

 

Une Clio Albertville de 1992

Renault - 1992 Clio Albertville.jpg

 

Un Espace The Race de 2000

Renault . 2000 Espace The Race 2.2 dCi.jpg

 

Une Mégane Air de 2001

Renault . 2001 Mégane Air.jpg

 

Deux Twingo Rip Curl de 2009

Renault . 2009 Twingo Rip Curl.jpgRenault - 2009 Twingo Rip Curl.jpg

 

Une Clio Tomtom Edition de 2009

Renault - 2009 Clio Tomtom Edition.jpg

 

Un Captur Helly Hansen de 2014

Renault - 2014 Captur Helly Hansen 0-9 TCe.jpg

 

Et une Mégane Acaju de 2014

Renault - 2014 Mégane Akaju dCi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...