Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] BMW E32 740iL "Individual" Full options


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom403HU

bon sur la E32 le 245 à l'arrière ne va pas lui faire faire de l'aqua planning direct, elle fait un bon poids ! et l'empattement large aidant c'est pas du luxe du 245 sur 740 je te garantie....

Quelle est ton véhicule romain?

 

 

Bonjour,

 

Mon véhicule est une Audi coupé quattro de 1993.

 

Par contre lorsque tu dis que ce n'est pas du luxe sur une 740, que cela signifie t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

Snif, vendue en mars 2013, et déjà à nouveau sur le marché, c'est "abusé"...

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|sr

 

Ah oui, le partage de la passion, en faire profiter un nouveau propriétaire... Et en profiter pour faire une belle marge!!

 

Dans les combiens... 8000€ de bénéfs ?!!!!

 

Le prix a plus que doublé...

 

[h2]Prix:[/h2][h2]€ 14 500,-[/h2]
Carrosserie :

Berline

(5 Places)

Kilométrage:168 000 km
Année :09/1993
Puissance:210 kW (286 Ch)
Carburant:

Essence

Couleur extérieure:Rouge Métallisé

[h4]Description du véhicule par le vendeur[/h4]This is a unique opportunity to buy a genuine collector e32 in maculate condition.

 

Car has been order brand new in France by a wealthy industrial gentleman. Among a long list of options, he has specifically requested a full Hartge exhasut system from the factory, BBS RS rims, and a factory feature trailer system.

 

Nothing to add, pictures are showing the true beauty of this model.

 

Price is fixed, not negociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Après il verra bien très vite cmbien les acheteurs en donnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait aussi pu se fendre de quelques photos actuelles, ça aurait été sympa.

De toutes façons, le marché fixe le prix. Si elle part, c'est qu'elle les valait quelque part.

Peut pas lui en vouloir de tenter sa chance...

C'est juste que le fait de comparer le prix de l'an dernier et de maintenant, ça fout le vertige.

A ce prix là, on s'ouvre un beau choix de belles autos sur le marché...faut donc l'amoureux des E32 et qu'il soit assez argenté pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSX : La derniere MAJ de mon site date pas mal, mais bon, j'ai d'autres priorités :D

Malheureusement non, pas de Jag/Daimler.

N'aimant pas les bêtes à chagrin, (même pleines de charmes :lover: ) les quelques expériences que j'ai eu avec m'ont a chaque fois découragé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quand on tombe sur une auto à chagrin(s)...

Ma DD6 m'a causé des soucis dés le début. J'ai pris le taureau par les cornes et ait TOUT repris à 0 en 2004. 3 mois de taf plus tard (et 3k€ de pièces...), cette auto en fin 2013 roule toujours impeccablement.

Mais j'ai découvert les plaisirs des suédoises...3 tours de compteur sans avoir besoin de changer le pont, les silent-blocs, les joints moteur, la BV ou toute autre chose...ça change la perception de l'auto "utile", càd celle faite pour rouler et pas décorer le garage!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

La caisse de Ztypk n'est plus sur autoscout, du moins le liens est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Bonsoir Messieurs,

 

Ravi de constater que mon initiative fait parler :D

 

Je trouve que ce commentaire est un bon résumé : "Vu le prix, je pense que l'actuel vendeur ne doit pas vraiment chercher à la vendre, sauf si l'on lui en propose une somme "hors cote"."

 

Je suis effectivement heureux d'être actuellement le propriétaire de cette magnifique 740. J'en profite pour remercier à nouveau Ztyph :jap: , d'une gentillesse exemplaire avec un amour sans bornes pour les autos sur lesquelles il jette son dévolu...... pas comme moi rétorqueront certains :p

 

Etant amateur de véhicules des années 80 et 90, je ne parviens pas à me raisonner lorsqu'une auto qui m'a fait rêver dans ma jeunesse se présente à la vente...... mais vivant à l'étranger depuis longtemps, je ne peux que rarement en profiter. Raison pour laquelle une annonce me semblait appropriée, au cas où, mais surtout pour éveiller les consciences et commencer à promouvoir à ma façon ces autos dont les prix de vente actuels sont trop bas à mon goût.... C'est une façon de marquer les esprit afin de tirer les prix futurs vers le haut.

 

Quoi qu'il en soit, je serai dans les Côtes d'Armor entre le 13 juillet et le 9 aout et ouvert à toute rencontre positive et constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve également que les prix de ces superbes vaisseaux ne sont pas à la hauteur des qualités et standing de ces autos. (Quand l'on voit le prix d'une twingo de base neuve !!!).

Tant pis. Cela a le mérite de nous les rendre très abordable, à nous les connaisseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonka78, serais tu originaire des Yvelines tout comme moi même si désormais tu vis bien loin de la vieille Europe?

 

Si l'envie te dit de te séparer un jour de ta belle e32 pour un prix supérieur à la côte d'une belle e32 (et elle les vaut) afin que quelqu'un la fasse "tourner" comme il se doit, fais moi signe...je suis toujours un fervent passionné de ces belles "mamies".

 

A bientôt l'ami!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

De retour chez moi, après avoir passé quelques jours en Bretagne, je vous poste quelques photos de la belle

 

DSC_0397.jpg

DSC_0406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé récemment sur une 740iAL de 94 avec 87000kms.

De provenance japonaise (j'ai décodé le VIN).

Elle est flambant neuve mais malheureusement peu optionnée.

Intérieur velours, sièges électriques, volant réglable électriquement, radio Blaupunkt d'époque, clim séparée, correcteur d'assiette (standard sur les iL je crois), ABS, 2 air-bags, jantes alu, pare-soleil arrière (électrique? Le décodeur ne précise rien, option S415A), régulateur de vitesse (BVA).

 

Pas de cuir, pas de TO, pas de double-vitrages, pas de pare-soleils latéraux, pas de mémorisations pour les sièges, ni de chauffage.

 

Elle est vendue révisée (vente par un pro), 4 pneux Vredestein neufs, amortos avants neufs.

L'état intérieur, carrosserie (jamais repeinte, pas de rayures ou de coups) et compartiment moteur sont pas loin du neuf.

 

Le gars en demande 8k€.

Vous en pensez quoi? Je trouve ça un peu élevé tout de même. Surtout compte tenu de la dotation chiche.

J'ai vu une 730 V8 en boîte mécanique bien mieux équipée et à ~4k€. Mais une 4 litres est quand même plus sympa d'après les essais de l'époque.

Quand je pense que cette Individual était passée sur LBC à 6k€ (de mémoire)...j'ai pas eu le temps de dégainer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé récemment sur une 740iAL de 94 avec 87000kms.

De provenance japonaise (j'ai décodé le VIN).

Elle est flambant neuve mais malheureusement peu optionnée.

Intérieur velours, sièges électriques, volant réglable électriquement, radio Blaupunkt d'époque, clim séparée, correcteur d'assiette (standard sur les iL je crois), ABS, 2 air-bags, jantes alu, pare-soleil arrière (électrique? Le décodeur ne précise rien, option S415A), régulateur de vitesse (BVA).

 

Pas de cuir, pas de TO, pas de double-vitrages, pas de pare-soleils latéraux, pas de mémorisations pour les sièges, ni de chauffage.

 

Elle est vendue révisée (vente par un pro), 4 pneux Vredestein neufs, amortos avants neufs.

L'état intérieur, carrosserie (jamais repeinte, pas de rayures ou de coups) et compartiment moteur sont pas loin du neuf.

 

Le gars en demande 8k€.

Vous en pensez quoi? Je trouve ça un peu élevé tout de même. Surtout compte tenu de la dotation chiche.

J'ai vu une 730 V8 en boîte mécanique bien mieux équipée et à ~4k€. Mais une 4 litres est quand même plus sympa d'après les essais de l'époque.

Quand je pense que cette Individual était passée sur LBC à 6k€ (de mémoire)...j'ai pas eu le temps de dégainer! :lol:

 

Donc une conduite à droite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, conduite à gauche.

C'est la mode là-bas de conduire des autos européennes avec le volant du bon côté (de notre point de vue) alors qu'ils conduisent à gauche.

 

Sinon, pas plus d'avis? 231349626_simcacinqdu42.gif.1a9f71263f3ae0121b9d0e5a9cc296fd.gif

 

Complément d'infos : pour la banquette arrière seuls les appuis-têtes sont à réglage électrique et le store arrière est manuel.

 

Je devrais recevoir des photos du compartiment moteur, malle et dessous (si faisable) d'ici dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, quelle caisse je me suis inscris sur c e forum mais je n'arrrive pas à répondre aux sujets...SEL 600 ou on disait déjà S600?

 

Très belle combinaison de couleur, je chercherai aussi un intérieur clair...carro sombre ou beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SEL c'était pour les 2/3 premières années.

Lors du restylage (pare-chocs/bandeaux latéraux/couvercle malle...), c'est devenu S avec 3 chiffres + L à la fin si nécessaire.

La mienne est une restylée.

Il y a eu un 3ème restylage.

 

Sur le site mère, tu as un chapitre historique.

 

Il faut peut-être que tu te présentes avant de poster?

 

Tu as déjà lu tout le sujet???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...