Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] BMW E32 740iL "Individual" Full options


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

Invité §zty206ZT

Hello sttuf !

Il n'y a ce système que sur les roues arrières, couplé avec les amortisseurs pilotés à plusieurs lois.

 

C'est effectivement le même principe que chez mercedes ou citroën, en simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

J'ai donc la meme chose sur la 560 SEC, la pompe HP est éléctrique et dans l'aile avant entre le passage de roue et la porte. :D

 

pas mal ce systeme... par contre le prix des verins arriere fait peur chez Mercedes, dans les 800€ piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'ai donc la meme chose sur la 560 SEC, la pompe HP est éléctrique et dans l'aile avant entre le passage de roue et la porte. :D

 

pas mal ce systeme... par contre le prix des verins arriere fait peur chez Mercedes, dans les 800€ piece!

 

Ton systeme est similaire à priori en montage à ce que mon pote a sur sa E500, et ca fuyait dans l'aile justement...

 

Pour ma part, le correcteur d'assiette est à l'arrière.

 

Pour les "vérins" ( ils disent comme ça effectivement pour nommer les sphères ), ca couté 120€ pièce maxi pour la mienne.

 

Ah sinon, elle était de sortie dans la famille pour le repas du 25 décembre... Ca faisait tâche ce vieux tombereau face au nouveau Grand C-Max Tdci du beau-frère... :D:D

 

noel1.jpg

 

noel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

... Ca faisait tâche ce vieux tombereau face au nouveau Grand C-Max Tdci du beau-frère... :D:D

 

Mouarf le choix est vite fait entre les 2 ange.gif.b21ed82116822eb906d0d1140122d5a0.gif, je préfère mille fois ton panzer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pendant que certaines supportent le mauvais climat, d'autres dorment sagement à l'abri...

 

487149_4844619506866_833924280_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Contraste saisissant!

Elle me dit quelque chose celle-là cyp.gif.7a8dd366ba4dc9dbc8ca5fb04964b27e.gif

 

Par contre bizarre l'effet de la roue ARG sur la photo voyons.gif.19cd64f48fafe73011e4f98fad6ff55f.gif

T'as drifté sur un trottoir sans m'en parler? siffle.gif.e37a8ca89ed02d35c8adc11c6e7a0433.gif Je plaisante ;)

 

PS: j'avoue que j'ai pas regardé la route de tout le trajet retour tellement les boiseries me flashaient au visage, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui, j'ai tapé un trottoir avec, et salement !! LOL

 

Ca doit etre le coté "essieu qui motrice" qui donne l'impression.

 

De rien pour le boulot, avec plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galère les BM de ce temps là, hein ? :D

 

vendredi ( je fait du co-voiturage et mon collègue a une 330D e46) en BM ont se faisait doubler sans arret sur la neige et je croyais bien qu'on allait rester en plan en pleine cambrousse lol.gif.7ebf6258b10cbf3cdd94af1b41fc0fd9.gif bref grosse galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil828LI

Les BMW de cette époque sont vraiment magnifiques, celle-ci est en plus rare et dans un état parfait love.gif.62b1ade168a62cb6906419ba87faede1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Merci !

 

Ce n'est toujours pas un temps à mettre une béhème dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

galère les BM de ce temps là, hein ? :D

 

vendredi ( je fait du co-voiturage et mon collègue a une 330D e46) en BM ont se faisait doubler sans arret sur la neige et je croyais bien qu'on allait rester en plan en pleine cambrousse lol.gif.3b559fad41c96553fedfe8272157e12f.gif bref grosse galère

 

 

Que nenni :o

 

Avec la IS et ses pneus neige à l'arrière, ça passe nickel, c'est une légende la propulsion qui reste sur le bord de la route (et ton pote ne sait pas conduire cyp.gif.bc7953d4d2918eafd4bef97110580ae3.gif ) oui.gif.e279da58fbaf5c0af111804dae227c37.gif

 

Ztyph, je suis amoureux de ton E32, elle est d'un magnifique rs.gif.bd503e4dfe2f98233a66e17f3ad376bd.gifrs.gif.bd503e4dfe2f98233a66e17f3ad376bd.gif Dieu sait à quel point j'ai bavé sur le Youngtimers où elle est passée ;)

rs.gif.6e30a875d9ffd957d396987becb72164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Merci !!

 

Mon E32 dort à côté de ses copines, et je vous la présente en compagnie de son meilleur ami :

 

775704_4859020706887_1641026659_o.jpg

 

...le fidèle booster, allié des vilains collectionneurs qui font peu rouler leurs autos et qui oublient parfois

de débrancher les batteries !!!

 

Une béhème sous la neige, ca va, à deux conditions : des pneus neige et pas trop de largeur sur l'essieu arrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Pour ma part, je suis en 205 à l'arrière et je n'ai pas été bloqué 1 seule fois sur le bord de la route ces derniers jours (pourtant ce n'est pas ce qu'il a manqué la neige sur Nancy) ! ;)

 

Après ma E30 reste relativement légère comparée à ta E32, je ne m'aventurerais pas avec un modèle comme la tienne comme je le fais avec la mienne oui.gif.498ba09ee11fc62507aa91afada18c70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...à la base parce que la E32 ne "dort" pas toujours là, mais dans un petit box à coté de chez moi où il n'y a pas de courant....

 

Je vais tout simplement installer un coupe batterie accessible, car c'est l'emplacement de cette dernière sur la E32 qui fait que je ne la débranche jamais. C'est assez énervant d'aller tripatouiller la banquette arrière à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom403HU

Merci !!

 

Mon E32 dort à côté de ses copines, et je vous la présente en compagnie de son meilleur ami :

 

775704_4859020706887_1641026659_o.jpg

 

...le fidèle booster, allié des vilains collectionneurs qui font peu rouler leurs autos et qui oublient parfois

de débrancher les batteries !!!

 

Une béhème sous la neige, ca va, à deux conditions : des pneus neige et pas trop de largeur sur l'essieu arrière !!!

 

Mais ne vois je pas une belle audi grise dans ce garage ? Qu'est ce donc ? Un type B4, mais quelle carrosserie et surtout quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'est un "truc sympa"...Un Coupé 2.8 Quattro de 1992 avec Clim-auto, complètement d'origine excepté une ligne inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en 205 à l'arrière et je n'ai pas été bloqué 1 seule fois sur le bord de la route ces derniers jours (pourtant ce n'est pas ce qu'il a manqué la neige sur Nancy) ! ;)

 

 

mais c'est plat ton patelin la-bas :o non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mouarf le choix est vite fait entre les 2 ange.gif.a5eec754aa048ae267b74dfe52c613ca.gif, je préfère mille fois ton panzer :D

 

Putain moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Sympa l'immatriculation '75' :)

 

Je n'y suis pour rien, elle était comme ça, et je l'ai laissé, car je trouve que ca colle bien avec la voiture, d'autant que ce sont des plaques de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...