Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

Invité §geg454aW

tibelzeb.gif.1152a137af9374e7fd1adea1b296ddea.gif tous le monde.

 

je pense que les années des voitures dans un lycée dépend des moyens qu'il a.

 

j'étais dans un lycée de méca qui s'occupait vraiment de tous. ( automobile; poids lourds;btp; agricole; carrosserie; permis ect...)

 

on ce plaignait d'avoir des camions de plus de vingt ans; ce qui ne me dérangeait pas trop aimant les anciennes; On a fait une visite dans un autre lycée ou ils ne travaillaient qu' avec des moteurs sur bancs.

 

deux ans plus tard on a reçus un don de trois camions presque tous neuf. il fonctionnait surtout par ces dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas057jh

ouai sa le fait sur une deuche les jeu t'inquiete pas, du moment que y'as pas 5cm de jeu (!)

 

dommage que t'es pas de la région, y'as pas mal de deuchiste ici, mais au pire, regarde un tuto, tu peut la changer toi meme ta rotule, conte le nombre de tour quand tu la dévisse, et quand tu remet la neuve tu vis le meme nombre de tour. parcontre, prévoie de faire un parralélisme quand meme histoire d’être sure et evité toute usure prematuré des pneu, et/ou tirage d'un coté ou de l'autre de la caisse!

 

 

 

pour ceux de ton lycée, ces des connard, j'ai connu sa aussi, mais j'ai arrêté l'école, bossé comme un dingue, et aujourd'hui, c'est moi qui me fou de leur geul ;) patience dans 1 an t'es libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

les cheveux étaient beau mais nos têtes ... on était pas sur notre 31 lol ! j'ai plus bcp de photos de cette époque malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Merci a tous pour vos commentaires :) PS : J'enleve les fleurs de ma 2cv cette semaine ,photo a l'appui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

PS : des photos en blonde ca j'en ai plein mais moin " interessant " que les multicolor haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos080xX

les cheveux étaient beau mais nos têtes ... on était pas sur notre 31 lol ! j'ai plus bcp de photos de cette époque malheureusement

 

Original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos080xX

NostalGTI : Nous pas , j'ai vu une charleston devant l'autre jour , mais sinon il est vrai qu'ils travaille sur des truc assez récent et ils ont une voiture découpée en morceau pour donné cours , ces genre une vw passat break un truc du genre , sinon nous en belgique ces les voitures d'auto école qui doivent avoir moin de 5 ans ^^

 

Pas dans mon lycée en tout cas, et je ne suis pas au courant de cette règle.

J'y ai été étudiant et j'ai bossé sur des voitures de plus de 5 ans et bien plus même.

 

Sa dépend, mon lycée est fourni en dons de véhicules par divers constructeurs par le biais de partenariats voiture, comme poids lourd, comme moto : Renault, Peugeot, Citroën, Kia, Yamaha, Volvo truck et j'en passe ...

:tibelzeb tous le monde.

 

je pense que les années des voitures dans un lycée dépend des moyens qu'il a.

 

j'étais dans un lycée de méca qui s'occupait vraiment de tous. ( automobile; poids lourds;btp; agricole; carrosserie; permis ect...)

 

on ce plaignait d'avoir des camions de plus de vingt ans; ce qui ne me dérangeait pas trop aimant les anciennes; On a fait une visite dans un autre lycée ou ils ne travaillaient qu' avec des moteurs sur bancs.

 

deux ans plus tard on a reçus un don de trois camions presque tous neuf. il fonctionnait surtout par ces dons.

 

Ce n'est pas faux, enfin je ne cache pas que je suis au GARAc (sans me venter ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa le fait sur une deuche les jeu t'inquiete pas, du moment que y'as pas 5cm de jeu (!)

 

dommage que t'es pas de la région, y'as pas mal de deuchiste ici, mais au pire, regarde un tuto, tu peut la changer toi meme ta rotule, conte le nombre de tour quand tu la dévisse, et quand tu remet la neuve tu vis le meme nombre de tour. parcontre, prévoie de faire un parralélisme quand meme histoire d’être sure et evité toute usure prematuré des pneu, et/ou tirage d'un coté ou de l'autre de la caisse!

 

 

 

pour ceux de ton lycée, ces des connard, j'ai connu sa aussi, mais j'ai arrêté l'école, bossé comme un dingue, et aujourd'hui, c'est moi qui me fou de leur geul ;) patience dans 1 an t'es libre!

 

:D :D Trop !!! Comme j'aime recroiser tous ces petits cons de merde en train de faire des boulots merdiques, ou habillés "classiques" quand moi je suis en costard ou "mieux" habillé (genre jean chemise plutot qu'un survet pour aller bosser). J'ai meme pas besoin de leur parler, rien qu'à voir leur regard ça me suffit et j'en ai le sourrire aux oreilles pour 3 semaines :lol: :lol: :lol: :lol:

 

les cheveux étaient beau mais nos têtes ... on était pas sur notre 31 lol ! j'ai plus bcp de photos de cette époque malheureusement

 

Si je visualise bien, t'es à droite ? On dirait que c'est une perruque :voyons::ange:

 

ouah. ça flash :lol:

 

Ouais, ça va très bien avec la deuche (dans son état actuel). Ça fait baba cool :lol: :lol: (c'est pas méchant hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa dépend, mon lycée est fourni en dons de véhicules par divers constructeurs par le biais de partenariats voiture, comme poids lourd, comme moto : Renault, Peugeot, Citroën, Kia, Yamaha, Volvo truck et j'en passe ...

Ce n'est pas faux, enfin je ne cache pas que je suis au GARAc (sans me venter ..)

 

On trolle pas mal :bah:

J'ai failli faire un BTS MAVA là haut (au final j'ai quitté le monde de l'automobile). On ne m'avais pas trop conseillé ce lycée.

T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos080xX

M'enfin le garac est réputé pour les métier de l'automobile je parle surtout mécanique et carosserie qui sont les spécialité de l'établissement ... (since 1948)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

MDR ! Non c'est pas une pérruque , ces juste qu'ils ont l'air tout brillant comme une péruque avec la qualité photo , oui ces moi en rose ^^' mais depuis , bcp de choses on changé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd225iQ

c'est la cueillette des champignons? Apparament tu aimes bien les rouge à point blanc ;p

 

Je suis mechant !! j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

je netais pas au courrant :o je n'ai plus déconomies malheureusement ! et puis je suis tjrs toute seule quand ces pr les trucs de deuche , je connais personne qui y va aussi etc ,donc généralement je ne fait rien , et venir en 2cv toute seule , bah appart les routes que je connais par coeur je suis peureuse donc ces rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Hé oui .. sinon j'ai fait encore 2heures d'auto école et ca va pas , tjrs pas OK pour passer le permis ... je roule bien en 2cv mais dans les voitures récentes ca va pas ... fait chier lol ! et aufaite , ça vous interesse pas une polo fox de 1989ou 1990 ? je vends la mienne .. meme si il y a peu d'espoir que j'ai l'autorisation pour amener une autre voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

une petite chanson sympa rappelant une certaine... "2cv a fleurs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Haha , eh bien , j'ai commencer mais 2 bouteilles de disolvant après , plus de dissolvant et encore pas mal a enlever mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté changer des rotule de direction ce n'est sorcier , faut juste un peu de logique , beaucoup de dégrippant , une bonne clef a ergot si ca rechigne de trop et ne pas hesité a mettre les mains dans le cambouis

 

http://www.la2cvmania.be/07_te [...] te_2cv.htm

 

méthode et observation la mécanique

 

Ma maman me disait souvent si tu veux que ce soit bien fait ... fait le toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Ma maman me disait pareil , mais je préfère toujours quand ces elle qui le fait mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

les cheveux étaient beau mais nos têtes ... on était pas sur notre 31 lol ! j'ai plus bcp de photos de cette époque malheureusement

 

 

Après tout c'est pas pire que ça :buzz:

 

 

 

 

Photo 096.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...