Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

Invité §cas057jh

Moi j'aime toute la famille deuch'! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg454aW

Perso je ne montre pas du doigt la dyane ni l'acadiane, moi j'adore!! Car dans ce cas tous ceux qui critique la dyane du faite que se ne soit pas une "vrai deuch' " faite de meme avec la mehari.

 

 

à la base la mehari est un dérivé de la dyane. je ne la considère pas comme une 2cv. juste comme une 2 pattes. d’ailleurs je ne vois pas ce qui a bien pus faire envoler les prix comme ça; elle a tout en moins. de toute façon tout n'est que spéculation :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

elle est surcoté grace aux souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

de toute façon tous le monde roule avec la voiture qu'il aime. c'est bien pour ça qu'on a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

 

à la base la mehari est un dérivé de la dyane. je ne la considère pas comme une 2cv. juste comme une 2 pattes. d’ailleurs je ne vois pas ce qui a bien pus faire envoler les prix comme ça; elle a tout en moins. de toute façon tout n'est que spéculation :non:

 

 

Bien d'accord avec ce que tu as dit, surement grace à plusieurs passage dans les films. Et il est vrai qu'à la base la mehari devait s'appeler "dyane 6 mehari" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

+1 d'ailleurs, l'idée de la méhari ne vien pas de chez citron à la base...

 

Mais la méhari a ce petit coté soixante-huitard hippie de plage qui fait toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ben alors Lena, plus de nouvelles du tout ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

si si mais sur la deuche pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

J'adore ce bleu et en plus sur une deuche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Enfin de retour abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif Toujours aussi mimi ta Deudeuche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

elle présente super bien. tu la polishée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd225iQ

Superbe la couleur, pour une fois que la photo est de qualitey'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

Superbe la couleur, pour une fois que la photo est de qualitey'' !

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

 

à la base la mehari est un dérivé de la dyane. je ne la considère pas comme une 2cv. juste comme une 2 pattes. d’ailleurs je ne vois pas ce qui a bien pus faire envoler les prix comme ça; elle a tout en moins. de toute façon tout n'est que spéculation :non:

 

La Méhari n'a rien à voir avec une Dyane, car mis à part le moteur, tout est différent, quand au prix, faut savoir qu'une Méhari d'origine en bon état ça n'existe pas: la majorité ont un bon paquet de pièces neuves sur le dos (du chassis à la carrosserie), de plus ce qui fait le prix c'est la rareté et la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

La Méhari n'a rien à voir avec une Dyane, car mis à part le moteur, tout est différent, quand au prix, faut savoir qu'une Méhari d'origine en bon état ça n'existe pas: la majorité ont un bon paquet de pièces neuves sur le dos (du chassis à la carrosserie), de plus ce qui fait le prix c'est la rareté et la demande...

 

 

je disais un dérivé mais sur le papier. tous comme la ak350 avec l'ami 6. quand au fait de la rareté je n'y crois pas trop. quand on voit le nombre de méhari dans les garages non loin des cotes française :eek: . après c'est sur elles sont loin d’êtres neuves :lol: . mais il y a toujours un problème de prix.

 

dans pas longtemps ça va êtres au tour de dyane et des ami 8. à moins que le marché ne s'essouffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Ha bah si ma dyane arrive au prix de la méhari d'ici peut cool pour moi hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Je pence pas que cela arrivera honnetement, et heureusement pour nous (acheteur) car la didi est plus vivable que la 2cv, et on la trouve à des prix bien plus doux que ceux de la 2cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Merci a tous ! moi la couleur ces pas trop mon truc mais merci hihi ! , non pas polishée juste un bon photographe haha , merci a tous encore! bisouuuuuuuuuuuus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle n'a pas gardée son petit coté Hippies et 68, seventies cette 2cv, dommage, de ne pas avoir jouer cette carte là, et qu'elle soit devenue d'un coloris sobre, mais chacun son choix.

 

Elle roule bien maintenant ??

 

 

 

Y a malheureusement une grosse spéculation sur les 2cv, de la part de nostalgiques, agés et surtout fortunés !!

(des bobos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

Donc elle n'a pas gardée son petit coté Hippies et 68, seventies cette 2cv, dommage, de ne pas avoir jouer cette carte là, et qu'elle soit devenue d'un coloris sobre, mais chacun son choix.

 

Elle roule bien maintenant ??

 

 

 

Y a malheureusement une grosse spéculation sur les 2cv, de la part de nostalgiques, agés et surtout fortunés !!

(des bobos)

 

 

tout à fait daccord.

 

au fait si c'est pas toit que j'ai vu se week-end à spa, et bien j'aurrais trouvé ton sosie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du personnage de Franquin dans les BD, je ne lui ressemble pas.

 

A moins qu'on se connaisse personnellement, y a peu de chance que tu puisses me reconnaitre. ;)

 

je n'ai d'ailleurs plus d'anciennes stricto-sensu. Mais des "modernes" de 1994 et 1997, japonaise toutes les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

Si tu parles du personnage de Franquin dans les BD, je ne lui ressemble pas.

 

A moins qu'on se connaisse personnellement, y a peu de chance que tu puisses me reconnaitre. ;)

 

je n'ai d'ailleurs plus d'anciennes stricto-sensu. Mais des "modernes" de 1994 et 1997, japonaise toutes les 2.

 

 

je parlais de lena.

 

désolé, j'ai oublié de préciser hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Bonjour a tous ! je reviens ici car quelqu'un sur facebook m'a dit qu'on me suivais toujours alors voila ! qu'elle nostalgie ici :p deja deux ans que j'ai ma titine :p ! merci SD pour le bon anniversaire et merci pour vos messages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Oui elle roule bien , je n'ai eu qu'une panne ou deux ( une fois les tuyaux qui ammenait lessence au moteur qui étais pourris , et une fois la courroie dalternateur , pas grand chose quoi :p je roule tt les jours avec j'ai fait pas mal de km et je consomme 10litres au 100 lol je roule un peu fort , elle se détériore mais ca va ! j'ai été a spa et je commences a me remuer un peu , je cherche des pièces mais je suis fort dificile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bonjour a tous ! je reviens ici car quelqu'un sur facebook m'a dit qu'on me suivais toujours alors voila ! qu'elle nostalgie ici :p deja deux ans que j'ai ma titine :p ! merci SD pour le bon anniversaire et merci pour vos messages :p

:coucou: De rien ma grande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle roule bien , je n'ai eu qu'une panne ou deux ( une fois les tuyaux qui ammenait lessence au moteur qui étais pourris , et une fois la courroie dalternateur , pas grand chose quoi :p je roule tt les jours avec j'ai fait pas mal de km et je consomme 10litres au 100 lol je roule un peu fort , elle se détériore mais ca va ! j'ai été a spa et je commences a me remuer un peu , je cherche des pièces mais je suis fort dificile

 

 

difficile ?, une jeune fille/femme quoi :ange:

 

Bien content en tout cas, de voir que tu n'as pas abandonné la 2cv malgré les épreuves rencontrées, les petites ou grandes difficultés et les petites avanies, qui parait-il sont habituels sur ce genre de très vieilles voitures.

 

10L au 100 km ?? Je voudrais pas etre déplaisant, mais es tu sur de ce calcul ? ca parait tellement énorme pour cette voiture là !

 

Félicitations et bon courage, et oui, on aime bien te suivre par ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...