Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Len656GJ

dit gégé ! j'ai une question , toi et tes amis vous avez pas mal de 2cv , tu n'a pas des sieges de 2cv ou juste la housse en occaz ou quoi ? j'en cherche partout et en occaz je trouve rien ... j'ai pas envie de neuves ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

bien ou pas nos panneaux ? ces pas les même chez vous ? :o quand j'ai été en france chercher ma 2cv , en pleine nuit pas de lampe sur les autoroutes c'était chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

les autoroute ne sont pas éclairées en france. A part certaines parties dangereuse ou alors il y a des lampadaires mais non allumés ( en plus ils sont indiqué par "zone non éclairé" ;) comme si on avait pas remarqué qu'il faisait nuit.

 

j'ai pas de banquette ou de siège en rab. mais je peu avoir ça chez un pote. tu veux quel motifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

voila voila ^^ , alors pour les motifs , mes préférés sont bleu ligné ou charleston ( gris losange ou pied de poule ) ... j'écoute toute propositions sauf skai noir que j'ai déjà écossais gris la que j'ai aussi et pas de jeans car j'aime pas xD merci davanceeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tu n'aimes pas le jean seulement dans les voitures ou pas comme vêtement non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

euh en tout cas ds la 2cv je n'aime pas , et ces vrai que généralement mes pantalons sont p-e en jeans , mais noir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

mais jeans n'es plus vraiment " précis " le vrai jeans c'est une toile " denim " ( toile de nîmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

voila voila ^^ , alors pour les motifs , mes préférés sont bleu ligné ou charleston ( gris losange ou pied de poule ) ... j'écoute toute propositions sauf skai noir que j'ai déjà écossais gris la que j'ai aussi et pas de jeans car j'aime pas xD merci davanceeee

 

 

je me renseigne et je te dis quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jeans n'es plus vraiment " précis " le vrai jeans c'est une toile " denim " ( toile de nîmes )

 

 

Ca c'était à l'origine, de mémoire la toile était beige ou marron et au départ dans les années 1850, M. Levi Strauss voulait faire des toiles de tente avec pour les chercheurs d'or. Mais les tentes ne se vendant pas, il en a fait des pantalons qui ont eu énormément de succès auprès chercheurs d'or car ils étaient inusables.

 

Mais suite à une rupture de stock de toile de Nîmes, M. Levi Strauss a dû s'approvisionner en Italie, en toile bleue de Gènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

merciiiiiiiiiiiiii ,et mon dieu ces quoi stopic ?? xD

 

 

 

un délire apparament :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

au nouvelles : c'était pas la pompe qui étais cassée , mais le tube qui envoie lessence du reservoir jusqu'au moteur qui était pourris + un soucis au reservoir , enfin bref ces OK pour pas cher ,et la radio marche enfin lol mais bon faut mettre le son sur 56564548 pour entendre quelque chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Hello, je viens enfin faire un tour sur ton topic, jamais eu le temps avant, belle deuche quand meme et moi la couleur me vend du reve, bleu nuit j'adore!!! Prend s'en soin surtout et traite les gros point de rouille avant qu'il ne s'empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Merciiiiiii ! je l'envoie au garage dimanche , mais pas pr tout de suite la rouille etc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Mais pire LENA tu peux avoir l'acadiane et la dyane contre ta deuche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

ah bon ? :p ! jaimerais bien une acadiane et une dyane en plus mais la deuche ces ma " premiere " voiture entre guillemets donc j'y tiens qd meme :/ ces mon gros bébé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

Mais pire LENA tu peux avoir l'acadiane et la dyane contre ta deuche!!

 

 

tu serais près à échanger une dyane et une acadiane contre une 2cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Ouai suivant l'état de la deuche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

une dyane c'est quand meme bien! perso le hayon en plus la rend plus vivable au quotidien!

 

Mais la deuch' a ce coté deuch' qui la rend indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

il y a pas assez de gens qui aime la dyane. garde la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

il y a pas assez de gens qui aime la dyane. garde la.

+10! La dyane est mal aimé à tord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Perso je ne montre pas du doigt la dyane ni l'acadiane, moi j'adore!! Car dans ce cas tous ceux qui critique la dyane du faite que se ne soit pas une "vrai deuch' " faite de meme avec la mehari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Moi j'aime toute la famille deuch'! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...