Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg454aW

je trouve dommage pour le peut qu'il y en a eu et pour la demande qu'il y en a; de gacher une ami super pour en faire une super deuche.

 

il y a tellement d'élements en ventes à coté pour se faire une super deuche.

 

en ce moment c'est la mode chez les pros. ils prennent des ami super pour faire des burtons. et quand il y auras plus d'ami super ils feront comment?

ils prendront des ami8 pour mettre des gs dedans.

 

c'est la meme choses avec les visa pour leurs 652cc. pourtant un 602 bien réglé avec une soufflante marche mieux qu'une visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

pour 300€ elle a quelques défauts lol , mais pour un bricoleur rien de préoccupant je crois :) , euh ben moi je veux bien acheter toute celle que tu veux si tu me donne le ... cash .. mdrrr :D ! sinon vous aimer les Tangara ? y'en a une qui roule encore pas loin du tout de chez moi , elle sont mimi ! :p sinon renault 4 , renault 5 ... j'aimais bien l'idée d'avoir une autre voiture un peu plus récente en cas de soucis avec ma deuche qui consomme ... plus de 10litres au 100km ! on me dit que jroule trop vite mais ces elle qui accélère trop fort haha <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

D'ailleurs les Tangara étaient fabriquées pas très loin de chez moi, à Courpière dans le 63 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Génial ça ! tu pourras m'en dire plus sur cette voiture ? et comment ça se prononce looool , le carrossier s'apellait theilol non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Teilhol plus exactement :jap: Ancien constructeur de voiturettes sans permis qui a aussi fabriqué les Rodéo pour Renault dans les années 70 et 80, et à la fin de celles-ci les Tangara avec châssis et motorisations de 2CV, feux arrière de 205, et pour quelques unes des enjoliveurs de GSA ;) A noter que les voiturettes étaient qualifiées par les ouvriers de traîne-couillons, ce qui faisait grincer des dents leur patron :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

merci mdr , traine couillon ? ces quoi ? ces un vieux qui roule dedans ( un peu baraki p-e mdr ) , mais jla voit plus depuis deja pas mal de temps , 1 ou 2 mois je crois , donc .. ou il est pensionné ou .. c'est elle qui est pensionnée mdr .. et c'est rare ces trucs là en plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Traîne-couillon désignait les voiturettes sans permis pour dire qu'elles s'adressaient à des gens trop couillons pour avoir le permis :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd225iQ

La pov' bête, ca te plait un cadavre autour du cou?? Enfin bon tu me diras, c'est pour etre plus près de la nature c'est ça?! ;)

Cette deuch elle est prête pour l'hiver? pneu clouté et start pilot dans la boite à gant?

Des photos ! on en voit plus! ou j'ai loupé des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Oui ca me plait assez ;) .

 

Elle est prete pour rien du tout appart pour consommer un bon 10litre au 100 mdr ! , je perds patience le matin quand elle doit chauffer , je vous laisse imaginer mdr , sinon j'ai des pneus neige , il faudrait que je les mette , mais a vrai dire , déjà que je suis toute seule et que personne s'interesse a m'aider et en plus je n'ai pas de garage , etc + le froid , je ne suis plus capable de rien lol , non tu n'a absolument rien raté xD j'ai tjrs pas finis d'enlever les fleurs , au point mort quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
944593_382094465226291_796622036_n.jpgAvant d'enlever les fleurs , ma dernière photo ... faudrais que je me remotive mais seule ces rare que je le sois ^^ je vais aller chercher un cabochon pr la lampe d'intérieur ... ces tout pour le moment , tout l'monde vends tout a des prix atroce donc voila ... je ne sais pas je suis fatiguée pour tout , j'ai pris 1 semaine de certificat médical ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

et j'ai aussi des pièces de rechange , ex : une porte arrière ( la mienne est fendue en deux en bas ) mais bon , remettre une fenetre , poignées etc = gros point d'?????? pour moi mdr , donc voila , au point mort .... donc je me contente de petits détails ex : sieges , petite lampe ... etc , j'ai beau passer ma viee a les regarder et les adorer , ca ne fait pas de moi une mécano malheureusement mdr , je pourrais vous en parler pendant des heures mais en pratique .......... voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

PS : regarder ma plaque : tout ce que j'ai pu faire , lattacher avec des colsons , que j'avais acheter trop court lol , donc ma plaque ces plié en 3 mdr , premier jour plaque deja petée xD mon dieu , j'ai plein de pièces en plus , un compteur long ( genre club ) mais vert , 3 enjolivers , pneus neige , etc etc dees parchocs , mais ces le néant ... j'payerais bien des amis mécanos pour qu'ils s'en occupe , mais ces pas avec mon argent de poche que ça va aller lol , sachant que si je veux économiser mon argent de poche , je ne peux plus manger a l'école = le gros néant comme ma vie et mes reves mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944593_382094465226291_796622036_n.jpgAvant d'enlever les fleurs , ma dernière photo ... faudrais que je me remotive mais seule ces rare que je le sois ^^ je vais aller chercher un cabochon pr la lampe d'intérieur ... ces tout pour le moment , tout l'monde vends tout a des prix atroce donc voila ... je ne sais pas je suis fatiguée pour tout , j'ai pris 1 semaine de certificat médical ..

 

 

 

A voir comme ça, elle a l'air pas si mal ta deux-pattes... Le plus urgent à t'occuper c'est ce qui concerne la sécurité : trains roulants, freins, pneus et châssis. Pour ce qui est cosmétique, tu auras toujours le temps de voir d'autant que le côté "a déjà beaucoup vécu" ne choque pas sur une 2 CV.

 

Pour la consommation, un bon réglage allumage-carburation avec remplacement du filtre à air devrait améliorer les choses. Mais si tu ne fais que des petits trajets faut pas t'étonner, un moteur froid consomme beaucoup plus donc 10 l/100 n'est pas surprenant, surtout si tu roules au starter.

Puis la réputation qu'a la 2 CV de ne pas consommer, c'est surtout parce qu'elle consommait 6 à 8 l/100 km à une époque où une autre voiture en consommait 10 ou 12... Mais si tu compares avec les voitures actuelles, elle n'est pas plus économique que les autres sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

 

 

A voir comme ça, elle a l'air pas si mal ta deux-pattes... Le plus urgent à t'occuper c'est ce qui concerne la sécurité : trains roulants, freins, pneus et châssis. Pour ce qui est cosmétique, tu auras toujours le temps de voir d'autant que le côté "a déjà beaucoup vécu" ne choque pas sur une 2 CV.

 

Pour la consommation, un bon réglage allumage-carburation avec remplacement du filtre à air devrait améliorer les choses. Mais si tu ne fais que des petits trajets faut pas t'étonner, un moteur froid consomme beaucoup plus donc 10 l/100 n'est pas surprenant, surtout si tu roules au starter.

Puis la réputation qu'a la 2 CV de ne pas consommer, c'est surtout parce qu'elle consommait 6 à 8 l/100 km à une époque où une autre voiture en consommait 10 ou 12... Mais si tu compares avec les voitures actuelles, elle n'est pas plus économique que les autres sur ce plan là.

 

 

surtout si tu a un carbu double corps; il boit bien celui la.

mais à mon avis 10l tu est mal réglé; c'est ce que je fais avec ma fourgonnette.

avec ma 2cv 6 je fais 6/8l suivant la route.

mon ami 8 avec le centrifuge je dépasse pas 4l meme en roulant bien dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Les gars, sa dépend aussi et surtout de la route, j'ai retaper une deuch au taff, une 6 orange de 79, moteur neuf (mehari club cassis) tout filtres neuf, allumage réglé à la lampe témoin, et vérifié à la lampe strobo, et carbu réglé au banc, bah de ce que je peux dire, simple ou double corp, sur route à 90, en générale en deuch" t'es presque à fond, et en boîte 4 donc forcément sa consomme, j'ai connu des ami 8 qui tapais les 17L/100km la ya un problème...10l c'est presque la norme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

:/ enfin voila quoi ! PS : le chassis etc est correct logiquement et les freins avant sont neuf je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

PS : regarder ma plaque : tout ce que j'ai pu faire , lattacher avec des colsons , que j'avais acheter trop court lol , donc ma plaque ces plié en 3 mdr , premier jour plaque deja petée xD mon dieu , j'ai plein de pièces en plus , un compteur long ( genre club ) mais vert , 3 enjolivers , pneus neige , etc etc dees parchocs , mais ces le néant ... j'payerais bien des amis mécanos pour qu'ils s'en occupe , mais ces pas avec mon argent de poche que ça va aller lol , sachant que si je veux économiser mon argent de poche , je ne peux plus manger a l'école = le gros néant comme ma vie et mes reves mdr

Si t'as plus de thune pour manger à l'école tu vas au resto, tu dis au serveur qu'il y a un poil de cul dans ton assiette et tu te casses quand il la renvoie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

c'te feinte ! je décend la page, et je voie zero photo, juste " je vous poste sa ce soir"!!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

hahaha désolée je cherche mon cable je vais le faire en vitesse maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
20131117_170145.jpgdésolée pour la qualité des photos ... PS : quand il pleut l'eau coule sur mon tableau de bord , avec un des boutons ( feux clignotants d'urgence ) qui ne s'emboite plus rien dedans , un jour j'aurais une dring ! xD et aussi , dans le " vide poche " quand je laisse une cigarette elle pourris car mouillé aussi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
20131117_170240.jpgla malle arrière , les petites taches blanche ces le reste de fleur mdr ... le coffre ne se ferme pas a clef mdr , ou du moin il souvre meme quand il est fermé a clef lol , rouille en bas de plaque et quand j'ouvre le coffre a fond il se déboite quasi de la voiture enfin bref mdr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
20131117_170249.jpgreste de fleurs :p on dirais que jsuis énorme dans le reflet de l'aile xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
20131117_170317.jpgfleurs enlevée sur joue d'aile + début du capot ... on dirais qu'elle est saine , mais je crois que ça couleure bleue , c'était pas pour rien lol , et PS : oublier de le dire avant , ca me fesais rire avec le coffre , sur mes 2 voiture le coffre est peté , et je deteste la couleur de mes deux voitures haha ( origine bleue claire la deuche )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
20131117_170330.jpgalors ça ... quand j'ai achetée ma deuche , mon beau pere a troué cet endroit avec un tournevis pour me montrer que cetais pourris ( on aurais pas su dire que c'était pourris franchement ) , ( imaginer ma tête quand il a troué ma 2cv avec son tournevis mdr !! ) , du coup il l'a réparer , et la réparation rouille , comme quoi ! mdr ! voila j'ai tout mis !!! mercii de me suivre ca me fait vraiment plaisiiiiiir ! gros bisous a tous ! a ce soir :D je file au train !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tu comptes revenir au bleu clair, choisir une autre couleur ou finalement garder ce bleu foncé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

boh du taf , ya deja un peu qui a été fait ^^ ,

le chassis OK , refait juste aux deux " bras " arrières (enfin on scomprends les tiges qui attache le par choc quoi xD ) et planchers , ont été refait avant achat et il est d'une pièce ( plancher + pedalier ) et en bon état nickel quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

j'ai des photos plus claire et de bonne qualité que je n'ai pas posté je crois , je les met :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...